|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Dim 22 Fév 2015 - 22:25 | |
| J'ai lu que lorsque le progressé atteignait l' : c'était "signe" de mariage ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Dim 22 Fév 2015 - 22:30 | |
| Dommage, Nikolune! Il est passé par là il y a u peu plus de deux ans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Dim 22 Fév 2015 - 22:35 | |
| Ah mince ! Dans mon TN (pro) ça aura lieu le 5 septembre 2015 ... ... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Dim 22 Fév 2015 - 22:36 | |
| - Nikolune a écrit:
J'ai lu que lorsque le progressé atteignait l' : c'était "signe" de mariage ! Ouf vu que le soleil bouge que d'un degre par an , il doit falloir plusieurs vies pour bon nombre d'entre nous avant que ça arrive dans mon theme je compte que ça va m'arriver à 151 ans et vive la mariée |
| | | albane
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Dim 22 Fév 2015 - 22:37 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Dim 22 Fév 2015 - 22:44 | |
| et moi deux cela ira ,plein d'amants et viva la vida !!! holé |
| | | albane
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Dim 22 Fév 2015 - 22:47 | |
| gourmande !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Dim 22 Fév 2015 - 22:50 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Dim 22 Fév 2015 - 23:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Dim 22 Fév 2015 - 23:17 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- J'ouvre donc le sujet à propos du célibat prolongé.
Qui est concerné? Comment l'expliquez-vous? Dans votre TN? Les Progressions? Je crois que mon TN progressé est à jour...
bonsoir pour un homme il faut examiner la lune venus et la 7 son maitre mais surtout la lune je vous conseille le livre de Ptolémée les unions (le Tetrabiblos) Click Ici personellement je sait pas je laisse ma carte de ciel peut etre il vous dira des choses sur ma vie conjugale |
| | | silver
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Dim 22 Fév 2015 - 23:55 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Nikolune a écrit:
J'ai lu que lorsque le progressé atteignait l' : c'était "signe" de mariage ! Ouf vu que le soleil bouge que d'un degre par an , il doit falloir plusieurs vies pour bon nombre d'entre nous avant que ça arrive dans mon theme je compte que ça va m'arriver à 151 ans et vive la mariée |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 1:00 | |
| Coucou,
Barbault dis que Saturne en VII ==> célibat, ou mariage tard ou mariage avec un vieux, ou mariage avec quelqu'un de saturnien (un bon vieux rabas joie avec un couple sans... peps)
Il rajoute même (si je ne me trompe, car en ce moment j'ingurgite de l'astrologie sévèrement) que quelqu'un qui se marie jeune avec un Saturne en VII.... c'est pas l'astrologie qui se trompe mais la personne qui se fourvoie et qui se marie malgré le fait qu'elle ne soit pas prête.
Pour ceux qui ont le petit manuel d'astrologie de Barbault, c'est à partir de la page 80, il parle de toutes les variantes d'interprétation possible d'un aspect en prenant comme exemple saturne en VII qui marque généralement le célibat.
Il dit que cet aspect peut prendre plusieurs forme.. - le célibataire endurci heureux de l'être - le célibataire qui le vit mal et qui fait tout pour rencontrer quelqu'un en sentant bien qu'il y a un problème soit venant de lui (peur, inhibition etc) ou extérieur (attiré par des gens pris ou à problèmes) - cet aspect peut aussi bien concerner la personne elle même ou bien le partenaire et dans ce cas, la personne rencontre des gens saturniens (un vieux, un rabas joie, un radin) ou se marie tard...
Enfin je résume surement mal mais cette partie du petit manuel est super intéressante. |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 10:46 | |
| ne peut on pas parler d'un célibat saturnien et uranien.
je pense que saturne intervient principalement pour le célibat du a l'introversion , à la timidité
je prends mon exemple, ayant vécu de longues périodes de célibat, et j'explique cela par ce saturne a l'ascendant, malgré une vénus en 7;;
Uranus par son coté extrêmement indépendant, et refus des contraintes, peut donc amener a un célibat, mais plutot choisi
|
| | | Jraf
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 11:48 | |
| - Anita a écrit:
- Venusie ta Venus-Pluton est à l'ascendant, c'est peut être ce qui fait la différence, en signe marsien chez toi, venusien chez moi dans la XII, en plus d'un Uranus en I, je crois que je suis mal barrée... pourquoi est-ce si dur à accepter ?
Anita, je trouve ta formulation paradoxale : on comprend bien que c'est difficile à accepter d'être mal barré mais après, faut il l'accepter? et même n'est pas l'essence même de cette conjonction Vénus Pluton de ne pas l'accepter et de toujours remettre en cause ta propre manière d'aimer et d'être aimée (Venus maitre de VII), jusqu'à trouver la note juste. Avec Pluton, on ne peut pas s'arrêter, il ressert les même plats jusqu'à écœurement et qu'on tourne enfin la page. Alors accepter oui, mais de changer! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 12:16 | |
| - jeremy a écrit:
ne peut on pas parler d'un célibat saturnien et uranien.
je pense que saturne intervient principalement pour le célibat du a l'introversion , à la timidité
je prends mon exemple, ayant vécu de longues périodes de célibat, et j'explique cela par ce saturne a l'ascendant, malgré une vénus en 7;;
Uranus par son coté extrêmement indépendant, et refus des contraintes, peut donc amener a un célibat, mais plutot choisi
Tout à fait , surtout quand le maitre de la 7 venus est aspecté par uranus ou l'art du je t'aime moi non plus . Viens mais pas trop près .ectt |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 12:19 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 12:19 | |
| @ JrafAnita n'a pas la conjonction Vénus-Pluton à l'ascendant, c'est moi. Tu nous confonds. Et ce qui explique le problème d'Anita, c'est sa conjonction Vénus-Uranus en Scorpion, ce qui explique son besoin d'indépendance à outrance parce que Uranus est exalté en Scorpion. D'ailleurs, concernant la conjonction Vénus-Pluton, je ne ressens pas ce que tu décris justement et cette conjonction signifie que je n'aime pas les tricheurs dans mon relationnel, que je n'aime pas le baratin et j'aime tout ce qui est authentique. Tout simplement. |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 14:15 | |
|
Dernière édition par Jraf le Lun 23 Fév 2015 - 14:19, édité 1 fois |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 14:16 | |
| Vénusie Non, je ne te confonds pas avec Anita, je parle de sa conjonction Venus Pluton en balance, en XII. Je pense que tu fais une erreur de lecture, fréquente avec les cartes astromail où la position du symbole ne correspond pas toujours à la place effective. bien regarder les traits de rappel.
Ton TN est sensiblement différent dans le sens où tu as Vénus en Scorpion, conjoint Pluton, sur l'AS et non en XII. Ta conjonction Venus Pluton est directement valorisée, et non pas en maison "inconsciente" XII, et maitrisée par Mars, en capri, donc qui ne lâche pas.
Autre différence , l'orbe de la conjonction Vénus Pluton est de moins d'1 degré pour Anita et 4° chez toi. Pour moi les aspects des planètes personnelles avec les transaturniennes sont vraiment significatif avec un orbe très serré.
Dernière édition par Jraf le Lun 23 Fév 2015 - 14:28, édité 1 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 14:24 | |
| @ JrafOk, il manque la fin de la phrase sur mon Mars Capricorne en maison 3. Quel effet ? |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 14:33 | |
| Mars capri qui ne lâche pas l'affaire! Mars également valorisé par sa maitrise de la Lune Bélier |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 14:46 | |
| - nikolune a écrit:
J'ai lu que lorsque le progressé atteignait l' : c'était "signe" de mariage !
|
|
Bof, bof... moi j'ai eu ce passage il y a un peu plus de 10 ans... en pleine période de célibat prolongé. le seul événement notoire de l'époque : j'ai perdu mon père. (est ce que cela aurait un rapport ? ) |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 14:48 | |
| @ Jraf Pas faux, surtout que ce Mars Capri touche mon Soleil. C'est bien vu, que je n'aime pas lâcher l'affaire sur pas mal de domaines, comme dans mes entreprises. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 14:50 | |
| En tout cas, pour moi, à l'évidence, après des années de célibat, amour libre, back street etc... il a fallu que retro dans mon TN en 5 devienne direct en progression et que je change d'ASC prog pour que cela change !... cela semble radical !... voire inespéré ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Celibat prolongé. Lun 23 Fév 2015 - 14:59 | |
| Arabic, j'ai arrangée le lien (XLarge) sur ce fil de discussion car il deformait toute la mise en page du forum En meme temps, Je t'ai envoyée un message privé pour t'indiquer comment bien insérer un lien sur le forum Merci de bien le lire afin d'eviter de reproduire d'autres pépin les concernants. :)
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celibat prolongé.
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |