Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCelibat prolongé.  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCelibat prolongé.  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Celibat prolongé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 3 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:40

Rappel du premier message :

J'ouvre donc le sujet à propos du célibat prolongé.
Qui est concerné? Comment l'expliquez-vous? Dans votre TN? Les Progressions?
Je crois que mon TN progressé est à jour...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 13:37

Hagakure a écrit:
Si j'ai bien suivi, ce post intervient suite aux "déboires" du célibat de :
Mitsouko43 :
Saturne en VII opposé Soleil-Vénus, maitre de VII.
Ginger :
Saturne au DS semi-carré Soleil Capricorne.Mercure, maitre d'Asc Vierge, en Capricorne sextile Saturne.
Clarisse :
Saturne XII au quinconce du Soleil en VII.

doute2

Bonjour Hagakure

Vois tu une issue pour mon problème s'il te plaît boring look grimace

magiel

magiel

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 13:45

aurous a écrit:
. donc plus aucune contrainte si ce n'est respirer, boire, dormir et subvenir aux nécessités du corps... Je pense que cela vient de ma Lune Capricorne et de Kiron Saturne Lunenoire en Poissons V.

sunny
Je crois bien Aurous ... que ça vient aussi du jour et de l'année de ta naissance, le 17 et le 22 ....... qui me parle de marcher entre les mondes, observant l'infini par l'Étoile de ton jour innée ..........
Peut être que l'Étoile filante te fascine car ....... la look tu te reconnais .........
smack

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 13:49

Clarisse a écrit:
Apeuprès, merci pour l'analyse des progressions.

Apeuprès a écrit:
a Lune pro est à présent en Xi pro , elle a passé sa conj à Saturne il y a 3 mois ( conj des maitres de I et VII...rein de particulier alors ..?? ) , mais celui-ci est carré à Mercure...VII... ( carré exact en août..) "...exigence...exigence , qd tu nous tiens...on peut bien dire adieu imprudence..." ??
...et juste avt que la Lune pro XI fasse oppo à Mars pro V début octobre..., espérons ...
ça me rappelle bien quelque chose, il y a 3 mois, le mois d'août... mon cousin préféré... (voir Sujet si ça t'intéresse)
Mais les choses restent en standby pour le moment. La Lune pro passant en conjonction à Saturne natal, j'ai pas rigolé tous les jours. braille
Et je suis près de laisser tomber l'affaire. Je l'avoue Mitsouko. Wink

Je comprends bien Clarisse!
C'est amusant parce que nous avons la Lune et Vénus dans des signes différents mais j'ai l'impression qu'on fait un peu les mêmes choses en ce moment.
On s'intéresse à un homme, on s'interroge, on y met de l'énergie. Et puis, comme si un principe de réalité s'imposait, on "laisse tomber". Là, je parle pour moi et je ne veux pas projeter.
J'ai vu ça pour moi, le Boss, l'autre homme au travail...

Yuri

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 13:51

Les aspects Vénus/Saturne ne sont pas forcément signe de célibat.

J'ai un carré entre les deux et je suis marié, et j'ai connu avant des relations qui ont duré…..

Par contre, je n'aime pas la solitude affective elle me rend malade, mais au même temps quand j'étais en relation je me sentais seul …

Vous voyez le topo?

C'est comme mentionner plus haut, parfois le faite d'être en couple/relation est pesant, mais si on a de la peine à être seul….. c'est du moins ambiguë…. bigsourire

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 14:10

magiel a écrit:
aurous a écrit:
. donc plus aucune contrainte si ce n'est respirer, boire, dormir et subvenir aux nécessités du corps... Je pense que cela vient de ma Lune Capricorne et de Kiron Saturne Lunenoire en Poissons V.

sunny
Je crois bien Aurous ... que ça vient aussi du jour et de l'année de ta naissance, le 17 et le 22 ....... qui me parle de marcher entre les mondes, observant l'infini par l'Étoile de ton jour innée ..........
Peut être que l'Étoile filante te fascine car ....... la look tu te reconnais .........
smack

Coucou Magiel bouquet Je vois bien la correspondance du caractère solitaire dans le 17, et je ne me rappelle plus ce à quoi correspond le 22... ce chiffre me rappelle souvent le signe du Verseau en général, et chez moi, il se situe en 4 intercepté... d'où la conscience de mon origine céleste et non terrestre... et cette identification à une étoile filante, étoile filante que je suis toujours un peu dans le caractère imprévisible de mes apparitions chez mes amis ou autres... sourire

albane

albane

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 14:20

Bonjour
j'ai Saturne trigone120° Vénus
j'ai souvent eu de longues relations
Et je reste très attachée, en général, à ses hommes meme si la relation est terminée.
Ils continuent à faire partie de mon entourage

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 14:24

il me semble que la multiplicité des aspects entre planètes individuelles et planètes lourdes est la source favorisante à une vie plutôt solitaire, c'est le bilan que je fais dans l'état de mon expérimentation actuelle. à voir look
Un Saturne ou Capricorne puissant ou très sollicité sont aussi des indices de célibat ou d'une nature plutôt solitaire... c'est un peu ce qui te caractérise, Mitsou bouquet

magiel

magiel

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 14:26

REcoucou Aurous,

et bien le 22 est Le Mat en tarot et il FIT très bien dans ce post car C le célibataire .........................

Le 22 est l'étrange, l'Étranger et je l'associe au Verseau ......... aller au devant de Soi pour voir, connaitre et expérimenter, selon son entendement et son présent, même si on appréhende l'inconnu! wish car nous savons et croyons en nous, par le 17, en autre pour toi !

je m'arrête ici Aurous, car l'astro est beaucoup plus défini, comme explication de ce que nous sommes .... comme personne, Âme et Esprit !
tadam

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 14:37

Je n’avais jamais pensé, Magiel à établi une correspondance entre mon jour de naissance ainsi que mon année de naissance et les arcanes du Tarot. C'est assez intéressant. 2 et 17 pour moi!

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 14:42

aurous a écrit:
il me semble que la multiplicité des aspects entre planètes individuelles et planètes lourdes est la source favorisante à une vie plutôt solitaire, c'est le bilan que je fais dans l'état de mon expérimentation actuelle. à voir look
Un Saturne ou Capricorne puissant ou très sollicité sont aussi des indices de célibat ou d'une nature plutôt solitaire... c'est un peu ce qui te caractérise, Mitsou bouquet

Je vais finir par penser que mon mariage fut un miracle lol .
J'aime bien être seule pour travailler, lire et être avec mon petit chat.
Mais je suis aussi très sociable: Mercure Conjonction Jupiter, Vénus Conjonction Jupiter, Mercure Conjonction Vénus et Soleil Conjonction Asc.
Jupiter, Vénus et Mercure sont aussi Opposés à Saturne, ce qui produit selon moi cette ambivalence.
Et comme l'ont souligné d'autres membres, un Saturne en VII... veut du sérieux! Il est rétrograde en plus Wink

Clarisse

Clarisse

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 14:45

Mitsouko a écrit:
C'est amusant parce que nous avons la Lune et Vénus dans des signes différents mais j'ai l'impression qu'on fait un peu les mêmes choses en ce moment.
On s'intéresse à un homme, on s'interroge, on y met de l'énergie. Et puis, comme si un principe de réalité s'imposait, on "laisse tomber". Là, je parle pour moi et je ne veux pas projeter.
Soufflet ou montagnes russes, "pschitt" ou autre, bref, toujours le même scénario. Idéalisation ? (Jupiter/Neptune) puis retour sur terre (Saturne).
Nous nous ressemblons beaucoup, pas seulement dans le domaine affectif (ou non-affectif comme on veut !) Seules différences : nos cheveux et mes peurs... danse

magiel

magiel

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 14:46

c'est un peu différent pour toi Mitsouko, car tu as l'année en 17 (amitié et vision du couple idéal) et le 2 (intérieur) pour le jour ........

Après la quarantaine pour l'année:
Le 17: wish excellent pour la vie de couple !

Venusie

Venusie

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 14:50

@ Magiel

Comment on fait pour calculer ce que tu fais ? On prend l'année + mois + année, c'est bien ça ?

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 14:52

Clarisse a écrit:
Mitsouko a écrit:
Soufflet ou montagnes russes, "pschitt" ou autre, bref, toujours le même scénario. Idéalisation ? (Jupiter/Neptune) puis retour sur terre (Saturne).
Nous nous ressemblons beaucoup, pas seulement dans le domaine affectif (ou non-affectif comme on veut !) Seules différences : nos cheveux et mes peurs... danse

Oui, Jupiter, Neptune qui s'envolent et back to Saturne!
Tu as quand même une M VI bien achalandée, le sens du quotidien, l'esprit pratique?
Les cheveux et les peurs lol

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 14:54

magiel a écrit:
c'est un peu différent pour toi Mitsouko, car tu as l'année en 17 (amitié et vision du couple idéal) et le 2 (intérieur) pour le jour ........

Après la quarantaine pour l'année:
Le 17: wish excellent pour la vie de couple !

Merci pour la précision, Magiel! Oui, le 17, c'est bien pour la vie de couple, c'est pour ça que j'ai adopté un chat up

silver

silver

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 16:15

Ah ce sujet me parle tellement... tricot
Je confirme pour l'aspect Vénus carré90° Saturne , d'autant plus que j'ai Saturne Capricorne trigone120° Soleil et Vénus maître de la maison 7 (Et de la maison 11 ! Donc amitiés compliqués aussi...).
C'est assez difficile pour moi de ce côté là, et les rares fois où je suis avec quelqu'un, ça ne dure pas bien longtemps, je ne suis pas à l'aise dans la relation...
Je commence à me dire qu'il va falloir que je m'habitue à ça, surtout avec mon MC Vierge ...

Anita a écrit:
je ne sais pas mais peut être aussi que ces planètes Saturne, Pluton, Uranus donne finalement des exigences élevées en matière d'"amour"

Peut-être...personnellement je suis assez exigeante.

magiel

magiel

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 16:24

Venusie a écrit:
@ Magiel

Comment on fait pour calculer ce que tu fais ? On prend l'année + mois + année, c'est bien ça ?

non Vénusie ......
seulement l'addition théosophique de l'année, comme 2015= 2+0+1+5 = 8

le jour est l'intérieur du moi et l'année l'extérieur , pour y pour y look clair avec la date de notre naissance ...

voilà tout simple, mais ici Embarassed nous somme en célibat prolongé Vénusie Embarassed

Venusie

Venusie

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 16:33

@ Magiel

Si j'ai bien compris ce que tu as dit : mon jour intérieur est le 19 donc le Soleil avec le tarot. Et à l'extérieur, avec l'année, c'est le 6 donc l'Amoureux. Et pour mon compagnon, c'est le 3 comme somme pour le jour intérieur (Impératrice) et pour l'année extérieure, c'est le 6 comme moi ? Very Happy

Il me semble comprendre que le chiffre 9 pour certaines personnes de mon entourage, signifie la solitude avec la carte de l'Ermite, c'est bien cela ?

magiel

magiel

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 16:42

Venusie a écrit:
@ Magiel

Si j'ai bien compris ce que tu as dit : mon jour intérieur est le 19 donc le Soleil avec le tarot. Et à l'extérieur, avec l'année, c'est le 6 donc l'Amoureux. Et pour mon compagnon, c'est le 3 comme somme pour le jour intérieur (Impératrice) et pour l'année extérieure, c'est le 6 comme moi ? Very Happy

Il me semble comprendre que le chiffre 9 pour certaines personnes de mon entourage, signifie la solitude avec la carte de l'Ermite, c'est bien cela ?

Vénusie téléphone * ouvre un nouveau post pour ça * et je te rejoindrai !

Clarisse

Clarisse

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 16:47

ça m'intéresse aussi Magiel. Alors jour intérieur, le 11, c'est la force non ? Quant à l'extérieur, le 6, l'Amoureux. Nous voilà bien ! ranversant

vivi

vivi

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 16:50

peut-être que ce site pourrait vous aider si vous êtes intéressé par le tarot;

Numérologie

Venusie

Venusie

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:37

@ Magiel

C'est fait, j'ai crée un fil à ta demande et c'est par ici ( CLICK ). Wink

magiel

magiel

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:39

Venusie a écrit:
@ Magiel

C'est fait, j'ai crée un fil à ta demande et c'est par ici ( CLICK ). Wink

bien j'y vais .........
merci Vénusie

Anita

Anita

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:49

Merci pour vos mots réconfortants Angèle et Mitsou coeur

Angèle a écrit:
Je ne pense pas qu'un thème soit une sentence. Nous portons en nous les éléments et aspects qui le composent, et bien évidemment certains sont plus simples à vivre que d'autres. Reste à savoir ce que nous allons faire de ce matériau, quelles vont être nos marges de manœuvre, l'évolution consciente de leur expression....

je te suis bien Angèle...
la XII contient les bagages karmiques (les vieilles casseroles) qui impactent encore peut être mes relations (maitre asc et desc), certaines dont je suis consciente datent de l'enfance... deux ans de psychothérapie pour traiter (entre autre) ce sujet... d'autres doivent être plus karmiques et je pense sont le "cadeau" de l'héritage maternel dont elle n'a pas elle-même conscience je pense (opposition interceptée Venus-Pluton axe II-VIII dans son TN) et là c'est bcp moins simple de se dégager de ce "fatum"...
je retournerais bien en analyse ou autre si j'avais un peu de thune parce que la psychothérapie date et que j'ai évolué depuis... mais ne peux pas pour l'instant...
après je crois que le célibat fait que l'on doute et qu'on se remet bcp en cause, en question et peut être trop d'ailleurs... smack

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 18:19

"après je crois que le célibat fait que l'on doute et qu'on se remet bcp en cause, en question et peut être trop d'ailleurs... smack"

Oui, c'est un peu un talon d'Achille. On doit faire attention à nous Wink

Contenu sponsorisé

Celibat prolongé.  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Celibat prolongé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant