Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 10:01 | |
| - Cévennes a écrit:
La NL est pile poil sur mon natal Donc, cette nouvelle lune mettra "l'accent" sur mercure...puisque la NL est une impulsion nouvelle..... |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 10:19 | |
| Bonjour ! Bon ben moi NL pile sur ma lune noire entre Pluton et Uranus natal en IV |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 10:20 | |
| C'est sûr j'ai des angoisses... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 10:25 | |
| Merci Elena |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 10:30 | |
| - Elena a écrit:
- Cévennes a écrit:
La NL est pile poil sur mon natal Donc, cette nouvelle lune mettra "l'accent" sur mercure...puisque la NL est une impulsion nouvelle..... Dans ta maison X, Cévennes, tu pourrais recevoir des nouvelles concernant le domaine professionnel? Mitsouko |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 10:40 | |
| Coucou ben moi cette NL tombe ds ma maison 7..justement ce soir il me faut faire le point sur une relation amoureuse qui n'évolue pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 10:47 | |
| - valerie a écrit:
- Coucou ben moi cette NL tombe ds ma maison 7..justement ce soir il me faut faire le point sur une relation amoureuse qui n'évolue pas...
moi je la vois dans la VI...? |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 10:56 | |
| Ds mon theme natal j'ai la maison 7 en balance et la 6 en vierge.. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 10:57 | |
| Dans ta maison X, Cévennes, tu pourrais recevoir des nouvelles concernant le domaine professionnel? Bonjour Mits , est en maison IX mais tres proche de ma X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 11:03 | |
| - valerie a écrit:
- Ds mon theme natal j'ai la maison 7 en balance et la 6 en vierge..
oui...mais si j'ai bien vu ton thème, le descendant est à 20° balance...donc...cette NL étant à 1° balance, cela se situe dans ta VI......même si la pointe de cette VI est en vierge..... A l'aide....si je fais erreur.... |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 11:13 | |
| Pas assez calée.... bon ben je verrais bien merci a toi... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 11:22 | |
| Elena a raison , la NL en maison VI ta maison VII (desc ) commence a 20° en balance |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 11:23 | |
| - Cévennes a écrit:
Dans ta maison X, Cévennes, tu pourrais recevoir des nouvelles concernant le domaine professionnel?
Bonjour Mits , est en maison IX mais tres proche de ma X Oups, j'ai regardé trop rapidement! Mitsouko |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 11:29 | |
| - Elena a écrit:
- oui...mais si j'ai bien vu ton thème, le descendant est à 20° balance...donc...cette NL étant à 1° balance, cela se situe dans ta VI......même si la pointe de cette VI est en vierge.....
A l'aide....si je fais erreur.... Je confirme Elena, la NL se produira en maison VI du thème de Valérie. Valérie, cette NL (maître de ta IV et de ta V) fera un carré à ton Mercure, maître de III et de VI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 11:49 | |
| @Cévennes, Je suis de l'avis de Mitsou...: cela peut être une probabilité pour ce qui concerne des "nouvelles" au niveau profes. Toute la symbolique de mercure est mise en évidence.....et peut donc concerner un tas de choses....mercuriennes.... selon ce que l'on vit.... |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 11:59 | |
| Bonjour à tous, Coucou Angèle, comment s'articule cette double maîtrise dans l'interprétation (en prenant l'ex. de Valérie) ??? Une NL maître de IV (foyer) et de VI (quotidien) carré mercure (communication, petit déplacement) maître de III (frères, sœurs, voisinage) et de VI (quotidien, travail) ... Il serait bien aussi d'ouvrir un post sur le deuxième signe d'une maison ... j'ai une fâcheuse habitude de regarder uniquement que le premier signe ... je me plante systématiquement dans l'interprétation ... |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 15:58 | |
| - Lianmin a écrit:
- Bonjour à tous, Coucou Angèle, comment s'articule cette double maîtrise dans l'interprétation (en prenant l'ex. de Valérie) ???
Coucou Lianmin Je me souviens d'une lecture sur les lunaisons qui préconisait de ne pas se contenter de regarder la maison natale où se passait la NL mais également de prendre en considération les maîtrises des luminaires dans le natal. A partir de là, tenter de comprendre ce nouveau cycle au regard des maîtrises natales, de la maison lieu de la NL et des éventuels aspects formés sur les planètes natales (2° d'orbe maximum). Si on reprend le thème de Valérie, ses luminaires sont maîtres de la IV et de la V, cette NL se passera en VI alors qu'elle impactera par carré ce maître de la VI et de la III: un point focus sur le lien entre la communication, les contraintes quotidiennes (prof, santé...), les bases de vie et la vie affective par exemple ? |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 16:14 | |
| ben voilà pas possible de se rencontrer ce soir....je ressens bien ce carré de mercure ds ma maison 3...Il me faut me calmer espérons que ça va aller...Je dois la voir cette personne lundi soir si elle ne se défile pas à nouveau... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 16:23 | |
| - valerie a écrit:
- ben voilà pas possible de se rencontrer ce soir....je ressens bien ce carré de mercure ds ma maison 3...Il me faut me calmer espérons que ça va aller...Je dois la voir cette personne lundi soir si elle ne se défile pas à nouveau...
Profite de ce temps seul pour méditer….. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 16:40 | |
| La nouvelle lune tombe sur mon pluton natal en 11, j espère que mes projets se réaliseront . |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 16:41 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 17:52 | |
| - Angèle a écrit:
- Lianmin a écrit:
- Bonjour à tous, Coucou Angèle, comment s'articule cette double maîtrise dans l'interprétation (en prenant l'ex. de Valérie) ???
Coucou Lianmin
Je me souviens d'une lecture sur les lunaisons qui préconisait de ne pas se contenter de regarder la maison natale où se passait la NL mais également de prendre en considération les maîtrises des luminaires dans le natal. A partir de là, tenter de comprendre ce nouveau cycle au regard des maîtrises natales, de la maison lieu de la NL et des éventuels aspects formés sur les planètes natales (2° d'orbe maximum). Si on reprend le thème de Valérie, ses luminaires sont maîtres de la IV et de la V, cette NL se passera en VI alors qu'elle impactera par carré ce maître de la VI et de la III: un point focus sur le lien entre la communication, les contraintes quotidiennes (prof, santé...), les bases de vie et la vie affective par exemple ? Merci de ton analyse Angèle! C'est un peu pointu pour mon niveau mais je vais essayer! Mitsouko |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 17:53 | |
| - Dadou a écrit:
- La nouvelle lune tombe sur mon pluton natal en 11, j espère que mes projets se réaliseront .
Je te le souhaite Dadou! Ma NL tombe aussi en XI et j'ai le tort de limiter cette maison aux amis... Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 18:11 | |
| Mitzouko . Pour dire j y avais même pas pensé a cette nouvelle lune ,c est blou qui me la fait pensé. Du coup j ai regardé mon thème ,j ai lu le chapitre d haziel sur la nouvelle lune en 11 ,et c est vraiment ce que je suis en train de vivre . La 11,les projets ,l argent du professionnelle. Sans pensé a cette nl , ce soir je suis aller voir mon patron, pour lui demander une augmentation de salaire, autrement j attend des réponse a mon projet , cette nl tombe a pique sur mon pluton et sextile neptune et carrè jupiter, et sextile ma part de fortune . |
|
| |
valerie
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 18:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ...
| |
| |
|
| |
| NL du 24 septembre 2014 ... | |
|