|
| NL du 24 septembre 2014 ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 17 Sep - 15:55 | |
| Rappel du premier message :... une nouvelle lunaison débute dans une semaine ... déjà ... bon automne à tous ... ... Degrés Sabian 1° à 2° ( Dane Rudhyar) : « Les fruits d'expériences passées laissent place à une appréhension profonde de l'esprit à jamais créateur. » ---> Rééquilibrage des énergies intimes ramenant la conscience en son centre. Recentrement créateur. |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 18:37 | |
| - Dadou a écrit:
- Mitzouko . Pour dire j y avais même pas pensé a cette nouvelle lune ,c est blou qui me la fait pensé. Du coup j ai regardé mon thème ,j ai lu le chapitre d haziel sur la nouvelle lune en 11 ,et c est vraiment ce que je suis en train de vivre .
La 11,les projets ,l argent du professionnelle. Sans pensé a cette nl , ce soir je suis aller voir mon patron, pour lui demander une augmentation de salaire, autrement j attend des réponse a mon projet , cette nl tombe a pique sur mon pluton et sextile neptune et carrè jupiter, et sextile ma part de fortune . Je te le souhaite vivement Dadou! Tiens-nous au courant. Cette NL est en Conjonction avec mon Pluton. Elle est peut être aussi en Carré avec Jupiter. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 19:00 | |
| - valerie a écrit:
- niko je t envoyé un mp
Bonsoir ... je l'ai reçu et je viens de t'en envoyer un ( MP) ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 19:14 | |
| je te le souhaite très fort dadou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 19:23 | |
| Merci cévennes et mitsouko, |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 20:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 21:15 | |
| Cévennes cette NL ressemble à une ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 21:26 | |
| Ben NL c'est la non ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 21:50 | |
| On pourrait le croire , mais c'est un piège : la est invisible ... ... ... ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 24 Sep - 22:01 | |
| ah oui c'est un point fictif en fait lilith |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 6:12 | |
| Balance = lombaires |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 7:36 | |
| Eh ben, t'en as plein le dos Cob |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 7:54 | |
| ...Après son RV solaire, la lune"vénusienne" -image de paix- est aujourd'hui sur le noeud lunaire nord/balance....remplie afin que la balance soit plus lourde de ce côté que de l'autre, où gronde uranus/noeud sud..... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 15:11 | |
| - Angèle a écrit:
- Lianmin a écrit:
- Bonjour à tous, Coucou Angèle, comment s'articule cette double maîtrise dans l'interprétation (en prenant l'ex. de Valérie) ???
Coucou Lianmin
Je me souviens d'une lecture sur les lunaisons qui préconisait de ne pas se contenter de regarder la maison natale où se passait la NL mais également de prendre en considération les maîtrises des luminaires dans le natal. A partir de là, tenter de comprendre ce nouveau cycle au regard des maîtrises natales, de la maison lieu de la NL et des éventuels aspects formés sur les planètes natales (2° d'orbe maximum). Si on reprend le thème de Valérie, ses luminaires sont maîtres de la IV et de la V, cette NL se passera en VI alors qu'elle impactera par carré ce maître de la VI et de la III: un point focus sur le lien entre la communication, les contraintes quotidiennes (prof, santé...), les bases de vie et la vie affective par exemple ? D'ac Angèle ... merci de ton retour ... je me focalise sur un aspect et le reste passe à la trappe !!! ça clignote dans tout les sens et je papillonne !!! j'espère que les profs astro ne sont pas trop rigoureux ... là ... je me retrouve direct au fond de la classe ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 15:28 | |
| Lianmin a écrit : "je me focalise".....intuition ? ....ton ascendant analyse, mais surtout celui qui est assis dessus, également donnant un mercure très "aiguisé" ? ..... Nan, Lianmin....premier rang devant..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 15:33 | |
| Je ne sais pas pour vous mais je trouve l'ambiance à la fois flou , bizarre , pas net ...un peu comme un mélange Neptune et Pluton . Avec beaucoup de nervosité en plus . |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 15:39 | |
| Ah Elena ... par moment je suis un vrai "Cerf-Volant" ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 15:45 | |
| - Cobra a écrit:
- Je ne sais pas pour vous mais je trouve l'ambiance à la fois flou , bizarre , pas net ...un peu comme un mélange Neptune et Pluton . Avec beaucoup de nervosité en plus .
ben...justement "l'ambiance"-si toutefois on la ressent ainsi décrite-....il est nécessaire de ne pas s'y fondre..... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 15:51 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 16:14 | |
| oui mais bon faut être bien campé et serein , moi ce n'est pas le cas .
je viens de lire ça, même si ça sort d'un channeling , je m'y retrouve ( manque de pot ! ) : Le super Équinoxe de septembre 2014 et le duo d’éclipses |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 16:52 | |
| - Cobra a écrit:
- Je ne sais pas pour vous mais je trouve l'ambiance à la fois flou , bizarre , pas net ...un peu comme un mélange Neptune et Pluton . Avec beaucoup de nervosité en plus .
Jamais je n'ai connu une ambiance pareille sur mon lieu de travail, nervosité, agressivité ... C'est tendu |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 17:06 | |
| Moi côté boulot on travaille dehors et entres hommes , ça va ; par contre dans les bureaux c'est une autre ambiance ....sans parler du côté administratif ( paperasse qui n'est pas clair en ce qui me concerne ) . demain matin, je ferais ma première séance de sophrologie , en espérant que ça m'aide . |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 17:20 | |
| Je n'ai jamais vu des élèves aussi vulgaire dans leurs propos, même les filles s'y mettent ... Ils respectent rien ni personne. C'est vraiment triste ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 19:45 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 20:28 | |
| Je te rejoins Coco, il y a des énergies un peu folles, qui peuvent charrier leur lot d'angoisses et d'incertitudes ces jours-ci avec cette NL. J'ai autour de moi des amis qui subissent des sursauts pas très confortables venant des autres, de situations qui soudain se retournent comme des gants, difficiles à analyser, en bien comme en bizarre. Les énergies urano-plutoniennes... Qui connaîtront une apogée à la PL probablement, pour un déblocage, espérons-le. Bon courage à toi. Force et sagesse. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 20:39 | |
| "Les modèle actuel de Folie apparente" dont parle le lien de channeling que tu as posté. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ...
| |
| |
| | | | NL du 24 septembre 2014 ... | |
|
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |