|
| NL du 24 septembre 2014 ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 17 Sep - 17:55 | |
| Rappel du premier message :... une nouvelle lunaison débute dans une semaine ... déjà ... bon automne à tous ... ... Degrés Sabian 1° à 2° ( Dane Rudhyar) : « Les fruits d'expériences passées laissent place à une appréhension profonde de l'esprit à jamais créateur. » ---> Rééquilibrage des énergies intimes ramenant la conscience en son centre. Recentrement créateur. |
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Sam 20 Sep - 15:40 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Sam 20 Sep - 15:55 | |
| Salut BASCO Déjà , NL dans ta 11 sur ton signe solaire, ça favorise les projets qui sont initiés... alors que ce soit pour le travail ou pour faire quelque chose à plusieurs, c'est de bon augure. Si c'est amoureux, possible que tu sois désarçonnée par quelque chose , inattendu ou surprise qui coupe la chique... Le mieux, c'est de ne s'attendre à rien de précis, mais d'affûter ses arguments, il va falloir que tu t'exprime pour t'inclure, ne pas te laisser distancer... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | basco
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Sam 20 Sep - 16:06 | |
| merci arkania la NL tombe dans ma 10 natale c'est :mercure:qui tombe dans ma 11 est ce pareil |
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Sam 20 Sep - 16:08 | |
| ah, oui, début du signe, ton rendez vous c'est pour un boulot ?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | basco
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Sam 20 Sep - 16:14 | |
| c'est en rapport mais c'est autre chose |
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Sam 20 Sep - 16:16 | |
| Si oui, reste concentré sur le sujet, potasse tes arguments, il y a de l'empathie, le courant passe, mais tu as tendance à te dévaluer, perdre confiance et lâcher l'affaire celeste natal celeste natal en 12 céleste natale en 12 si tu y vas positive, en ayant l'intention de montrer ta valeur, ça devrait le faire celeste est sur la cuspide de ta 2 (moyens ) --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | basco
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Sam 20 Sep - 16:26 | |
| merci arkania dans les rdv comme ça faut refouler son stress et rester positive j'ai des arguments quand meme |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Sam 20 Sep - 23:04 | |
| Nouvelle Lune en Balance : Sofia.bo.ho.fr https://www.youtube.com/watch?v=wOwTajBmLYk&list=UUWpaM-dg0A0_IWcwxSlenGA Pluton redevient direct. Entrée du soleil en balance. Nouvelle lune en balance. Le trigone de feu : Jupi, Uranus, Mars. Entrée de mercure en scorpion.
Joyeuse nouvelle lune à tous ! |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Dim 21 Sep - 9:22 | |
| Incroyable.... Jour de la NL, jour de ma convocation au Tribunal pour mon divorce.. Enfin, après 2 ans!! NN sur ASC! Je dis enfin, car ça a beaucoup traîné, et finalement avec mon futur ex, ça se passe pas trop mal. @ Cobra : t'es vraiment trop fort!! en début d'année j'avais placé mon divorce vers avril-mai, mais tu l'avais "vu" toi pour le moi de septembre! Tu avais raison sur ce coup là encore! de mon île! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Dim 21 Sep - 9:43 | |
| Merci d'avoir fait la synthèse Lilith ! Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Dim 21 Sep - 10:12 | |
| "Entrée de mercure en scorpion".
....surtout son RE-tour en balance dans une lunaison vénusienne..... Toute la lunaison sera placée sous cette rétro mercurienne.... Ce n'est que mon avis...... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Dim 21 Sep - 10:49 | |
| NL pile sur ma conjonction Saturne/Jupiter M11….. |
| | | soph
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Dim 21 Sep - 11:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Dim 21 Sep - 11:20 | |
| - Dan a écrit:
- NL pile sur ma conjonction Saturne/Jupiter M11…..
....si tu as des projets ...etc...en instance de réalisation, sois prudent dans la négociation car mercure va rétrograder dans ta XII/balance et re-re-transitera ton pluton natal dans ta XII...... ...donc méfiance.... A voir selon ce que tu vis....moi, je te dis cela à titre général.... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Dim 21 Sep - 11:31 | |
| - Elena a écrit:
- Dan a écrit:
- NL pile sur ma conjonction Saturne/Jupiter M11…..
....si tu as des projets ...etc...en instance de réalisation, sois prudent dans la négociation car mercure va rétrograder dans ta XII/balance et re-re-transitera ton pluton natal dans ta XII...... ...donc méfiance.... A voir selon ce que tu vis....moi, je te dis cela à titre général.... Hello Elena, Oui des projets que je vais prendre le temps de bien structurer, j'ai donc besoin pour cela de bien Réfléchir en silence…. |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 22 Sep - 0:47 | |
| nl en 3 et j'attends les directives de la justice.... avec mercure rétro ca va pas le faire ! faudra que j'attende encore |
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 22 Sep - 1:20 | |
| Sur mon 11... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Yuri
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 22 Sep - 6:58 | |
| - arkania a écrit:
- Sur mon 11...
Des projets en relation à ton boulot? Mars maitre de 6 en 11 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 22 Sep - 9:30 | |
| @Arka, ...une sorte de "regain" d'énergie ? ...comme une sorte de "coup d'pouce" à des projets ? une grande envie de mettre en route ? ....surtout que mars en sagittaire s'apprête à transiter ton soleil, qui lui, est trigone à jupiter natal en IX et ce jupiter vient de recommencer un cycle dans cette IX..............Affaire à suivre... ...si tu arrives à m'suivre.... Je ne connais rien à la chaine planétaire....mais il y en a une ...qui vraiment m'interpelle après avoir écrit ce message........... |
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 22 Sep - 10:07 | |
| ELENA et DAN Bonjour, je vous suis! je me suis arrêtée là, quand j'ai vu celeste natal et celeste .... sur mon as ! ça m'a fatiguée aussitôt, j'ai pas encore récupéré de cette année pas encore finie alors Si comme dit ELENA l'énergie pouvait être fournie, illimitée et gratuite pôceke ti non Tu veux parler de quelle chaîne planétaire ?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 22 Sep - 10:11 | |
| "Tu veux parler de quelle chaîne planétaire ??"
celle de Volguine....où je vois ce jupiter qui domine... Tu sais, je n'y connais rien....ce n'est que du ressenti que j'ai exprimé.
|
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 22 Sep - 10:13 | |
| ouh, là, ma puce, je suis pas douée du tout dans les données très traditionnelles, j'aurai du mal à la définir... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 22 Sep - 10:15 | |
| ....comme tu l'as compris, je ressens ce JUPITER très présent chez toi actuellement........ |
| | | Venusie
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 22 Sep - 11:39 | |
| Je passe vite fait pour faire une remarque, ça servira de rappel : le germe planté par la NL sera annulé par l'éclipse de la PL d'après Renée Leboeuf. Je la cite : - Renée Leboeuf a écrit:
- Il est intéressant de noter dans quel ordre se font les éclipses, l'éclipse lunaire devançant l'éclipse l'éclipse solaire ou vice versa. Une éclipse lunaire avant l'éclipse solaire indique une coupure d'habitude, un échec, un manque de protection, de ressources, etc, vu que c'est la Lune qui est éclipsée. Elle n'a pas accomplie la Nouvelle Lune d'avant et n'apporte pas son accomplissement ou sa compréhension au nouveau germe de la Nouvelle Lune suivante. L'éclipse solaire qui suit pousse donc plus loin la coupure, et voit son message transmis à la PL suivante (NDA : je pense à la PL normale, pas à la PL éclipsée suivante). Cette séquence indique un changement plus immédiat et radical.
A l'inverse, lorsque l'éclipse lunaire suit l'éclipse solaire ( NDA : exemple de l'éclipse du 4 avril 2015 qui va suivre l'éclipse solaire du 20 mars 2015 ), l'énergie de renouveau infiltrée à l'éclipse solaire ne peut s'accomplir tout de suite, la PL éclipsée refusant, pour dire ainsi, de transmettre le message. Par contre, la coupure que représente la PL éclipsée se transmet à la NL suivante (NDA : une NL normale ), d'où une forme nouvelle sortira).
[...]
Question pratique, on étudie une éclipse comme un transit, mais on n'accepte que très peu d'orbe. 3° d'orbe est vraiment le maximum acceptable. Il faut accorder encore + d'importance quand ce sont les luminaires qui sont touchés par les éclipses. D'après Julveno que je cite aussi, quand une éclipse lunaire/ solaire se fait sur une bénéfique comme Vénus ou Jupiter, l'éclipse est bénéfique sauf si c'est au carré ou opposition. Cependant, si ça se produit sur un des luminaires et Mars peu importe l'aspect (carré, opposition, etc) voire sur l'asc par conjonction, il y a des conséquences très fâcheuses qui se produisent. J'ai lu que la durée des effets d'une éclipse solaire ou lunaire se compte toujours en mois jusqu'à la prochaine. Et on peut dater l'évènement dans notre TN comme Patrick Giani l'a expliqué sur une fiche de Jupitair. Google est votre ami. Après pour en revenir sur ce qu'a dit Renée Leboeuf sur le germe d'une NL annulée par la PL éclipsée, je pense qu'il faut aussi observer au choix si le germe plantée par la NL avant une éclipse de lune suivi du soleil avant ou après, dure aussi 6 mois au lieu d'un mois. Me concernant, la NL du 24 septembre qui a lieu dans ma maison 11 (= projets, amis, amour reçu) touche mon maître de 5 ( = enfants, création, loisirs, amour donné) en maison 2 ( = possession, argent, don ), par carré à 1°95 d'orbe. Le germe d'une trahison annulée par la PL éclipsée, soit qui va durer 6 mois avec les effets de la PL ? Cependant, l'éclipse solaire de la NL 0°25, se fait au sextile de mon avec 2°78 d'orbe. A suivre Renée Leboeuf, le germe de la NL annulée par l'éclipse de la PL du 8 octobre 2014, se transmet à la NL dans ma maison 12. J'espère que le germe de la "trahison" que je sentais il n'y a pas longtemps sur un autre sujet (rien à avoir avec des amis), sera annulé pour aller dans mon sens. NB : concernant les éclipses solaires/ lunaires, s'ils sont en conjonction à l'un des noeuds lunaires, c'est aussi important. Je cite Lunesoleil qui en a bien parlé dans un de ses commentaires : - Lunesoleil a écrit:
- Tout dépend [...] où est placée l'axe des noeuds lunaires. Si l'Eclipse du Soleil se trouve en conjonction au Noeud nord ou au Noeud sud. Pareil pour l'éclipse lunaire: le Noeud nord est avec le Soleil ou la Lune ? Idem avec le Nœud sud, et signifiera que les implications psychologiques ne seront pas les mêmes. Il me semble que j'ai abordé ces variations dans mon article. Le Noeud sud relatif au passé, dette à liquider... Le Noeud nord est la voie royale d'évolution, c'est le chemin à suivre.
Désolée, j'ai la flemme de mettre les liens vers les citations et je n'ai pas beaucoup de temps avec un navigateur lent. Le moteur Google confirmera les sources. A lire Lunesoleil, l'éclipse solaire lors de la NL 0°25 se fait en conjonction au noeud sud 29° dans le TN de monsieur en maison 1. Il y a donc son passé à liquider. Notamment en ce qui concerne son statut social et certaines de ses amitiés, avec les nœuds lunaires - du jour de l'éclipse solaire, dont le noeud sud qui transite pile son 18°20 natal maître de 11 ( = amis, groupe) conjoint son Desc et avec un 17° rétrograde conjoint le noeud nord 18° 36. Et les noeuds lunaires du jour de l'éclipse en rajoutent une couche à ce que je vois avec le T carré des noeuds à son 14° qui est le maître de son relationnel, et carré à son . A voir, surtout que son va être frappé de plein fouet par l'éclipse lunaire du 8 octobre, et celle du 4 avril également. A ce que je comprends, la liquidation de son passé amical avec des amis dont monsieur n'est plus sûr d'avoir confiance en eux, ça va prendre 6 mois en tout jusqu'aux prochaines éclipses lunaire + solaire. A suivre.
Dernière édition par Venusie le Lun 22 Sep - 12:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 22 Sep - 12:13 | |
| Merci Vénusie..... Une tite question me vient à l'esprit : "le germe planté par la NL sera annulé par l'éclipse de la PL d'après Renée Leboeuf. "...comment savoir quel est le "germe" planté puisque c'est un moment d'occultation ? .....(c'est sans doute, ce que nous cherchons en tant qu'astrologue..... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ...
| |
| |
| | | | NL du 24 septembre 2014 ... | |
|
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |