Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Jeu 25 Sep - 23:46 | |
| bravo Dadou ! moi vais au pestacle cette semaine - danse et musique - et suis au 7 ème ciel ! soleil et lune dans ma maison 3 balance et oui l'Art, c'est vénus. Sinon je médite beaucoup pour que la terreur semée dans ce monde s'arrête.(en 2014 un homme décapité j'hallucine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 29 Sep - 17:30 | |
| Bonsoir ! Ici nous sommes passés en " alerte rouge" : la mairie a appelé à ne pas sortir ... ... la liaison ferroviaire entre Nîmes et Perpignan est coupée. ... (Source) ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 29 Sep - 17:56 | |
| Fais bien rentrer tes chats Nikolune! Ici, à Paris il fait lourd et l'air est irrespirable... Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 29 Sep - 18:00 | |
| Ok Mitsouko ... les chats sont à l'intérieur : ils s'ennuient et dorment beaucoup ! La pollution sur Paris c'est pas top du tout ... |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 29 Sep - 18:06 | |
| Alerte rouge ... tous aux abris ... actuellement sur Montpellier c'est le déluge !!! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 29 Sep - 18:10 | |
| Je vous envie! Moi j'ai beaucoup d'asthme depuis 1 semaine malgré les traitements. Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 29 Sep - 18:11 | |
| oh non.. j'ai un pote qui habite tout près de la plage ça ne me rassure pas.. bon courage à vous!
|
|
| |
Lianmin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 29 Sep - 19:04 | |
| |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 29 Sep - 19:18 | |
| Tiens bon Nikolune. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 29 Sep - 19:41 | |
| Nous c'est orange , il pleut il tombe des hallebardes !!!!! courage aux gens touchés par les inondations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Lun 29 Sep - 19:54 | |
| Bon courage à ceux qui sont sous l'eau ! Ici sud-est , rien du tout encore |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mar 30 Sep - 5:02 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Fais bien rentrer tes chats Nikolune!
Ici, à Paris il fait lourd et l'air est irrespirable... Mitsouko Ca craint à Paris alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mar 30 Sep - 13:42 | |
| bonjourd je remarque que la est l'astre le plus faible, qu'elle impacte cela pourait avoir ? merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mar 30 Sep - 14:00 | |
| - Lianmin a écrit:
- Alerte rouge ... tous aux abris ... actuellement sur Montpellier c'est le déluge !!!
300 litres d'eau par mètre ... - mitsouko43 a écrit:
- Je vous envie! Moi j'ai beaucoup d'asthme depuis 1 semaine malgré les traitements.
Mitsouko ... j'espère que les conditions atmosphériques vont s'améliorer sur la capitale ... ta respiration ne s'en portera que mieux ! - sara0390 a écrit:
- oh non.. j'ai un pote qui habite tout près de la plage ça ne me rassure pas..
bon courage à vous!
Merci Sara j'espère que ton pote n'a pas été touché ... - Malaya a écrit:
- Nikolune a écrit:
- Bonsoir !
Ici nous sommes passés en "alerte rouge" : la mairie a appelé à ne pas sortir ...
... la liaison ferroviaire entre Nîmes et Perpignan est coupée.
... (Source) ... Nico ... Malaya ... - Clarisse a écrit:
- Tiens bon Nikolune.
... ok Clarisse ... - Cévennes a écrit:
- Nous c'est orange , il pleut il tombe des hallebardes !!!!! courage aux gens touchés par les inondations
... t'es gardoise ou lozérienne ... - Ginger a écrit:
- Bon courage à ceux qui sont sous l'eau ! Ici sud-est , rien du tout encore
... aujourd'hui ta région semble un peu plus concernée qu'hier ... ... (radar) ... - Dan a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Fais bien rentrer tes chats Nikolune!
Ici, à Paris il fait lourd et l'air est irrespirable... Mitsouko Ca craint à Paris alors ... je crois bien que le stress et la pollution sont les plus grands inconvénients de la capitale ... Dan : es-tu "campagnard" ou bien "urbain" ? Bonne journée à tous !
Dernière édition par Nikolune le Mar 30 Sep - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mar 30 Sep - 14:09 | |
| - blacksnacke a écrit:
- bonjourd je remarque que la est l'astre le plus faible, qu'elle impacte cela pourait avoir ? merci.
....c'est bien pourtant la lune en se joignant à mars/sagittaire- devenu hors limite le 28/29-, conjonction qui me semblerait "responsable" de cette météo à fortes... précipitations.......dans certains coins de la France...... ...alors je dirais plutôt quel est l'impact de mars hors limite ? .... ( Iris ?) |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mar 30 Sep - 14:23 | |
| yes, en déclinaison la est en parallèle à 7° |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mar 30 Sep - 14:30 | |
| @ nico,
Je suis du côté urbain ✌️ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mar 30 Sep - 14:35 | |
| Blacksnacke, la est toujours aussi faible (maison VIII) pour le 1er quartier du 1er octobre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mar 30 Sep - 14:41 | |
| "Blacksnacke, la Lune est toujours aussi faible (maison VIII) pour le 1er quartier du 1er octobre ..."
1er carré = 1er quartier.....Premier défi....Mais je pense que les planètes qu'elle transite ont leur "impact", en l'occurrence ici, elle se joint à ....pluton dans ce premier quartier.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mar 30 Sep - 15:57 | |
| Oui Niko aujourd'hui il pleut , il pleut bergère mais c'est régulier depuis ce matin ( en tout les cas au bord de mer). Rien d'anormal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 1 Oct - 18:45 | |
| - Dan a écrit:
- @ nico,
Je suis du côté urbain
Ok Dan ... - Elena a écrit:
- "Blacksnacke, la Lune est toujours aussi faible (maison VIII) pour le 1er quartier du 1er octobre ..."
1er carré = 1er quartier.....Premier défi....Mais je pense que les planètes qu'elle transite ont leur "impact", en l'occurrence ici, elle se joint à ....pluton dans ce premier quartier.... Elena : la sera exacte cette nuit à 23 h 48 TU (Paris) ... - Ginger a écrit:
- Oui Niko aujourd'hui il pleut , il pleut bergère mais c'est régulier depuis ce matin ( en tout les cas au bord de mer).
Rien d'anormal. Alors ouf Ginger ! Depuis, la perturbation s'est dirigée vers l' Italie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 1 Oct - 18:57 | |
| La lune conjoint pluton en capricorne en exil, et en 8 en analogie avec le scorpion en chute ,conjoint a son maitre . Je pense que la lune va remuer la personne émotionnellement, du changement ,au final ça sera du positif avec pluton , destruction d ancien schémas , pour mieux reconstruire le quotidien . Du fait que la lune soit en débilité ,la personne est obliger de changer sinon elle risque de souffrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 1 Oct - 19:13 | |
| ... faire table rase (lune/pluton en capricorne) après un chamboulement (uranus/MC/NS en bélier).... ...pour toutes les personnes sinistrées....et puis à titre général, en fonction de notre vécu, notre quotidien actuel...... (c'est ce qui m'interpelle....en priorité dans ce premier quartier de lune) |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ... Mer 1 Oct - 21:55 | |
| ah aujourd'hui j'ai eu encore à faire avec la folie d'une femme - faire un placement en psy - bou pas simple ! ca représente bien lune pluton sur mon saturne - ba voui c'est sur mon lieu de travail - ca m'a plombé j'ai été faire du sport en sortant. ca se complique vite jupi arrive sur mon asc ......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 24 septembre 2014 ...
| |
| |
|
| |
| NL du 24 septembre 2014 ... | |
|