Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon11Voir ses messagesPL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

PL du 14 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 7 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai - 19:00

Rappel du premier message :

Bonne pleine Lune à tous : elle aura lieu le mercredi 14 mai 2014 à 19 h 16 TU ...

PL du 14 mai 2014 - Page 7 Pl_du_13

Degré sabian du Soleil : 24° Taureau ...

«Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle.»

Cette image guerrière, véhiculée par un peuple pour qui les mondes invisibles sont une réalité centrale, prend une signification particulière dans le signe du Taureau, dont la dimension spirituelle évoque les vastes champs de la substance-matière qu’il nous faut reconquérir pour devenir ce que nous sommes.
Il s’agit ici d’une guerre contre nos ennemis intérieurs, afin de nous réapproprier les « terres sacrées » qui nous appartiennent depuis l’origine des temps.

Pour un Amérindien, comme pour d’autres peuples animistes, prélever le scalp d’un ennemi n’est pas seulement une manifestation de victoire mais signifie surtout qu’il s’approprie l’énergie vitale du vaincu.
Ainsi, plus il possède de scalps, plus il s’est enrichi en énergie et plus grande est sa puissance.
Il en est de même dans la conquête du Soi, lorsque nous « scalpons » une parcelle de la substance dénaturée par l’expérience sur le plan physique, et la réintroduisons dans le flux circulatoire divin.
Mais si, sur le plan horizontal, la victoire dépend essentiellement de la ruse et de l’agilité du guerrier, dans la verticalité notre arme la plus précieuse est la capacité de reconnaître ou d’identifier l’ennemi.
Sans ce discernement, soit nous perdons notre énergie en guerroyant contre des caractéristiques de notre nature que nous croyons indésirables, et qui sont en réalité sans incidence sur la réalisation de Soi, soit nous sommes terrassés par un ennemi puissant sans même que nous nous en rendions compte.
C’est ici que la qualité première du signe du Taureau, dans sa manifestation spirituelle, vient à notre secours : la capacité de voir avec clarté, de distinguer la nature des parties en conflit et de les confronter à la lumière de la conscience globale.
Car si c’est toujours la lumière qui finit par terrasser l’ennemi, il ne peut s’agir de la seule conscience cérébrale.
La partie se joue largement dans ces dimensions de notre être qui sont hors du champ de saisie du cerveau, et si nous pouvions « voir » sur tous les plans où fonctionne notre Etre, nous serions sans doute surpris de l’envergure du champ de bataille.

Redonner leur dimension sacrée à nos « terres intérieures » ne peut être un objectif séparé de l’effort collectif de l’humanité, ni de la planète Terre qui nous porte.
Ce n’est pas sans raison que la quête de Soi, qui, sous de multiples visages interpelle un nombre croissant d’individus, va de pair avec une prise de conscience de l’importance de la biosphère et de l’écologie qui en découle.
Le défi qui se présente à nous englobe tous les aspects de la Nature, et chaque victoire individuelle ou collective est une victoire du Tout.

(Source)

Degré sabian de la Lune : 24° Scorpion ...

«Après avoir entendu le "sermon sur la montagne" d'un grand inspiré, la foule retourne chez elle.»

Besoin d’incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 16:49

Elena a écrit:
extrait du billet de Jacqueline Boilot pour la pleine lune du Wezak :
 ange 
"La Pleine Lune du Wesak

Le Wesak est la Fête du Bouddha.

Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l’humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année, la Pleine Lune la plus puissante de toute l’année.

C’est la Grande Fête de l’Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wesak. C’est aussi le moment où les deux Guides divins de l’Orient et de l’Occident collaborent et travaillent dans l’union spirituelle la plus étroite, le Christ et le Bouddha utilisant chaque année cette Fête comme point d’inspiration pour le travail de l’année qui vient. Qu’on soit croyant ou pas, c’est une opportunité unique pour nous connecter tous ensemble et envoyer Amour et Compassion à l’Univers."

ange
 up  up  up 
Merci Elena... petite fée clochette!  smack 
Rien à dire de plus sur cette PL... mais qui c'est?? Peut-être après si quelque chose de merveilleux se passe...  Wink

Lianmin

Lianmin

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 17:37

La légende parle d'une cérémonie sacrée à l'heure exacte de la pleine lune du Taureau.
Alors que nous nous relions à cet événement, un puissant afflux de lumière est libéré sur Terre.

up hearts 

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 17:45

merci Lianmin  coeur coeur 

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 17:58

Nikolune
Citation :
en zodiaque sidéral la conjonction 0° natale (Saturne + Lune) n'est plus dissociée : elle se situe dans le signe du Cancer ...
Il y a seulement 2 ou 3 nuits, j'ai fait un p'tit rêve d'un "amour karmique" que j'ai eu ... coeur ...
Comment peut elle se faire en cancer ?? tu ne confonds pas plutôt
car j'ai une conj en balance et non en scorpion .. .. bouquet 

Petit rêve d'un amour karmique j'espere que c'était bien  sourire 

J'aime prendre appui au 1er quartier .. perso je ne ressens rien en NL et en PL c'est souvent trop tard .. je vais travailler différemment je me fierai au DQ pour travailler ma NL et avoir le resultat a la PL  laugh 

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 18:10

Skadia a écrit:

Comment peut elle se faire en cancer ?? tu ne confonds pas plutôt car j'ai une conj en balance et non en scorpion .. .. bouquet

Je te réponds dans l'autre ... Wink ... (en sidéral).

Blou

Blou

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 18:20

perso comme Arkania - je ressens beaucoup les pleines lunes - je sens que l'énergie monte monte ... je me suis aperçue que les projets qui ont commencé à la nouvelle sortent à la pleine - bonnes ou mauvaises et ca repart. j'aime ce moment de pleine lune ca explose de partout. c'est intéressant.

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 18:33

"je me suis aperçue que les projets qui ont commencé à la nouvelle sortent à la pleine "-

...pour moi, la pleine lune, c'est ainsi....et quelquefois, les "projets" avortent en route, notamment au 1er quartier, qui est le premier carré du soleil à la lune : premier défi......
(je n'ai pas choisi le verbe avorter au hasard....)

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 18:48

des projet de rénovations on commencer peu apres les premier jours de cette NL, 
mais c'est tres mal organiser... ralentissement,,, y'a de la perte de temps, 
des rendez-vous remis  débile  parce que la compagnie d'assurance , 
font affaire avec des débutants...qui manque de sens pratique !

Bien hâte que la PL arrive, pour voir les choses se concrétiser
 avec l'aide de Saturne ça devrait bien le faire  wish 

Angèle:

Citation :
Pour ma part, il y a quelque chose qui m'échappe encore dans la compréhension des lunaisons, je n'ai jamais vraiment ressenti d'impact particulier...

Angèle je me reconnais ... suis aussi comme toi,,, lol  j'essaie, mais   siffle 
pourtant je suis née un jour de pleine lune  sourire

je pense que ça commence à  rentrer tout doucement à force d'essayer  Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 18:52

"Angèle je me reconnais ... suis aussi comme toi,,, lol j'essaie, mais siffle
pourtant je suis née un jour de pleine lune sourire"

....d'où une certaine évidence qui ne te demande pas de questionnement....
(à mon avis)....

A titre personnel, si je travaille beaucoup avec la lune, c'est qu'elle est sur mon noeud nord.....et là aussi, cela me semble évident....

Blou

Blou

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 19:19

née au dernier quartier avec une lune scorpi. j'ai les émotions en moi c'est pour ca que j'aime la pleine lune c'est une sorte de libération. tout fuse un vrai feu d'artifice dans le bon et le mauvais c'est pas grave j'adore et souvent sam rend amoureuse  marguerite cramper 
celle ci avec saturne à côté suis sure vais avoir envie d'aller ds les lieux sacrés.
En fait en regardant la lune ds les maisons j'ai beaucoup appris sur mes émotions. ca le fait continuer les filles vous verrez  bouquet 

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 19:33

pour moi aussi la lune est importante (  conjonction0°  Lunenoire  Pluton , maitre de chiron, de ma 3 et 4, régent karmique de mon noeud sud)  ranversant moi aussi je voudrai balai   sourire

Blou

Blou

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 23:08

et bien mais c'est demain !!!! merveilleuse pleine lune à tous avec le coeur (puisque soleil taureau) et que cette journée soit un véritable ballet  hearts hearts hearts 

Annalou

Annalou

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Mai - 10:04

Et hop !  balai aspirateur balai aspirateur balai aspirateur balai aspirateur balai aspirateur 

Venusie

Venusie

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Mai - 10:59

Bizarrement je ressens plus d'énergie à la PL qu'à la NL, ça doit être parce que je suis née un jour après la PL.

lilith13

lilith13

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Mai - 11:37

En ce jour de Pleine Lune, on balaye  balai  et on aspire  aspirateur !!! Merci Céleste  smack 

Stellium

Stellium

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Mai - 11:49

Me concernant, je ne suis pas un grand amoureux de la Lune, surtout lorsqu'elle est pleine puisque, pour moi, ça symbolise un sommeil agité ou un endormissement difficile. Peut-être est-ce mon ASC. Lion qui me fait adorer le Soleil, le jour et la vitalité, plutôt que la Lune froide et nocturne.

Pourtant, la Lune marque fortement mon TN, la bougresse Wink !

Si je vous suis bien, cette PL en Taureau risque de dynamiter pas mal de choses ?

Blou

Blou

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Mai - 12:35

annalou moi aussi mes papiers étaient bloqués j'attendais depuis février... et bien voilà j'ai appelé et tout repart des sous arriveront oh c'est nul ! belle journée de pleine lune sous le soleil

Annalou

Annalou

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Mai - 13:15

Ah super Blou je suis heureuse pour toi  fleurr  fleurr  fleurr ! Bon eh bien ça dégage ça circule de nouveau, c'est bien c'est bien... Mais qu'est-ce que c'est éprouvant quand ça bloque !

Blou

Blou

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Mai - 22:06

Annalou voui on aurait dit un fardeau - quelque chose qui stagnait - mais j'avais pas les moyens de faire avancer - 2 grosses affaires se sont subitement réglées aujourd'hui suite à mes appels téléphoniques et vendredi vais signer mon contrat de travail. ca alors trop bien !quelle belle pleine lune
(perso j'ai uranus à l'asc et je pense que j'ai pris brusquement le tél pour clore un chapitre et mars direct ) belle soirée tout commence maintenant

Lianmin

Lianmin

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Mai - 22:28

Pour moi ... statu quo ... depuis 3 jours ... il fallait bien un truc chelou !!! en cours de solutions ... mais le blocage est bien réel ... pour la peine, je vais faire un tour chez les Shadoks !!! patience jusqu'au 20 ...  étoile 

Blou

Blou

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Mai - 22:59

serait ce un tour de ton noeud sud taureau il est piétiné pour l'instant .. wait and see

ANNE

ANNE

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Mai - 23:00

Lianmin  Wink 

Depuis mon licenciement du 30 juin 2013 , tout est bloqué .
Je dois travailler avec mon fils mais il doit finaliser son affaire .

Je suis au chômage et je vis en apnée .

Ne perds pas espoir , La roue tourne même si elle est grippée . J' attends aussi la fin du mois de mai en espérant des meilleurs moments , et même voire fin juillet  sunny 

marguerite  hearts  fleurr 

Lianmin

Lianmin

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Mai - 23:23

Merci à vous deux, non c'est pas karmique ... c'est bien le feu de  Mars conjonction0° Jupiter en N ... c'est vraiment bluffant ... je reste calme mais déterminée ... PL du 14 mai 2014 - Page 7 Aggressif-9773

olayve

olayve

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai - 2:15

Coucou tout le monde !

En voilà une Pleine Lune qui me perturbe mais je ne sais pas pourquoi... Mais d'un autre côté je suis en plein dans les cartons vu que je déménage ce vendredi vers une autre ville ! J'vais me retrouver dans une situation nouvelle et qui, à mon avis, n'est pas commune : 2 contrats de travail à durée indéterminée et à temps plein (même job) à compter du 26 mai dont un qui débute et l'actuel suspendu pendant 12 mois (congé sans solde) afin de couvrir la période d'essai...

J'espère que cette nouvelle RS qui débute le 21 mai sera prometteuse ! En tout cas le changement c'est maintenant pour moi ! up 
Tout s'est fait tellement vite et de manière si fluide. Et dire que j'ai galéré dans le monde du travail pendant 10 ans (!!!) à savoir de 20 ans à 30 ans ! Et depuis que j'exerce ce métier, ça roule, c'est le cas de le dire !! lol 
Petit message d'espoir pour ceux/celles qui rencontrent des difficultés : un jour ou l'autre LA ROUE TOURNE ! Cela dit, j'ai fait ce qu'il fallait pour en arriver là mais j'ai aussi eu de la chance !  sunny 

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

PL du 14 mai 2014 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai - 5:13

Very Happy un petit rayon de soleil  sunny 

Qu'est-ce que la PL Wasak?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté