|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 12:30 | |
| Coucou Aniel, je crois bien que tu as une Pro en (maison II natale), à vérifier quand-même ... Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 12:38 | |
| Hello nikolune j 'ai crée profil tu l 'as vu certainement dessus la lune en vierge en maison 1 bonne journée est au zénith fait chaud |
| | | Cobra
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 12:49 | |
| tu veux dire en direction secondaire ?
oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 13:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 13:16 | |
| OK Aniel, j'attends de voir dans ton profil ... ... tu habites dans quel département ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 13:36 | |
| http://www.astrotheme.fr/astrologie_directions_secondaires.php |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 13:42 | |
| où alors me suis trompée en IX |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 13:50 | |
| Aniel, je viens de vérifier (avec la ville de résidence que tu m'a donnée) et il y a bien cette Pro qui "tombe" dans ta maison II natale en ... ... d'ailleurs elle n'y est pas seule : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 14:06 | |
| Niko qui veut dire la maison II en lune ? que dois- je comprendre merci de ton éclairage
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 14:25 | |
| Là sur le coup, je ne sais pas. Il faudrait se documenter là-dessus ... : progressée en maison II natale : « Donner corps ou souffle issu de la Maison I. Un manque relatif peut accroître la conscience et être utile par la suite. Choisir personnellement ce que l'on veut posséder. Éviter de s'identifier à ses possessions, mais les utiliser. » Dans le signe du : « Fusion et expérience de cette fusion à tous les niveaux. Identification émotionnelle au pouvoir collectif. S'unifier. A éviter : jalousie, possessivité, abus du sexe pour une satisfaction égoïste (ne pas mettre de préservatifs par égoïsme), tomber dans le ravissement d'une conscience sexuelle qui se voudrait supérieure, les illusions. » Sources :http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/LPSIMA.HTM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 14:35 | |
| mise en garde sur la jalousie maison II merci Niko
|
| | | albane
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 21:32 | |
| Pour la vierge (à moins que cela soit déjà dit) c'est leur capacité de reflexion, et du détail, d'analyse et malheureusement un manque de confiance en eux ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 21:55 | |
| Albane, tu n'as pas tort : « Ceux qui sont nés sous le signe de la sont souvent décrits comme des individus perfectionnistes, critiques et exigeants, mais cela n'est dû qu'à leur amour naturel pour le détail. C'est un fait que, pour voir l'arbre, ils perdent souvent de vue la forêt : ceci parce qu'ils doivent tout d'abord maîtriser les détails de chaque situation. Ils ont une obstination qui peut faire désespérer les autres, mais elle leur permet d'arriver à la racine des problèmes pour lesquels il est plus difficile de trouver une solution. Il n'est pas surprenant qu'ils se sentent au maximum de bonheur lorsque autour d'eux il y a l'ordre, lorsque chaque chose est à sa place et qu'il y a une place pour chaque chose. Bien sûr, tous ceux qui sont nés sous ce signe ne sont pas tous aussi ordonnés, certains peuvent être incroyablement désordonnés, mais il y a invariablement un ordre dans leur chaos, et gare à celui qui essaie de le modifier ! » Douglas Baker |
| | | albane
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep - 22:12 | |
| J'avais à une époque un supérieur , son travail était parfaitement organisé, elle recevait les uns et les autres pour tout bien saisir dans le détail, pour ensuite faire son analyse juste et précise. Elle a le sens du détail, les chiffres étaient à la virgule prêt. Elle s'est retrouvée en compétition avec une . Le panache du l'a emporté .... ("bcp de bruit pour rien") |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Jeu 5 Sep - 7:32 | |
| Nikolune Merci pour le lien ca semble coller avec ce ce que je vis pr le pro Lune en I Balance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Jeu 5 Sep - 9:36 | |
| Je me reconnais parfaitement dans ce que vous dites sur la vierge Albane et Niko. Ce souçi du détail, de l'ordre et ce manque de confiance en soi souvent présent. Il doit y avoir chez moi quelque chose qui contre balance , je peux avoir un excès de confiance et vite me retrouver avec ce manque. C'est paradoxal. C'est plus souvent le second cas qui l'emporte . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Jeu 5 Sep - 9:45 | |
| Bonjour ! Skadia, je viens de voir que ta Pro va être en d' natal, le 18.12.2013, ils sont en dans le TN. Encore un "rendez-vous" important, mais qu'est-ce que cela signifie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Jeu 5 Sep - 9:58 | |
| Nikolune je me reconnais aussi dans cet extrait surtout ce passage - Citation :
- certains peuvent être incroyablement désordonnés, mais il y a invariablement un ordre dans leur chaos, et gare à celui qui essaie de le modifier !
je ne suis pas parcontre mechante ou agressive quand on modifie mon chaos au contraire je les remercie Arghhh - Citation :
- Skadia, je viens de voir que ta :lune:Pro va être en :conjonction:d' :uranus:natal, le 18.12.2013, ils sont en :opposition:dans le TN.
Encore un "rendez-vous" important, mais qu'est-ce que cela signifie ? et conjoint Uranus N Je n'en ai aune idée .. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Jeu 5 Sep - 10:29 | |
| - Ginger a écrit:
- Il doit y avoir chez moi quelque chose qui contre balance , je peux avoir un excès de confiance et vite me retrouver avec ce manque. C'est paradoxal
C'est peut-être dû à ton Jupiter culminant (collé au MC) opposé à la Lune qu'il maîtrise: des phases d'excès de confiance altenant avec des phases de remises en question, de doute (Jupi carré Pluton) ? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Jeu 5 Sep - 13:57 | |
| [quote="Skadia"]Nikolune je me reconnais aussi dans cet extrait surtout ce passage - Citation :
- certains peuvent être incroyablement désordonnés, mais il y a invariablement un ordre dans leur chaos, et gare à celui qui essaie de le modifier !
Je m'y reconnais aussi!!! mais je fais un effort pour mon copain qui lui aime l'ordre et crois que tout doit avoir sa place. Avec les années on a tous les deux ceder un peu. Moi j'essaie de ranger et lui de ne pas s'exaspérer tant que le désordre ne devient pas chaos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Jeu 5 Sep - 14:45 | |
| Latitudes ca me fait plaisir a te lire parce que pour une ASC vierge je n'ai jamais aimé l'ordre .. je trouve cela trop statique , trop pas naturel Si vous avez reussi a trouver un compromis entre vous deux c'est le principal .. Ca me fait penser a une replique de films ! je veux de l'ordre ici je veux de l'ordre et de la discipline .. je ne sais + dans quel film c'est mais quand j'avais entendu cela j'avais et j'avais fait du rangement le lendemain |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Jeu 5 Sep - 17:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Jeu 5 Sep - 19:24 | |
| Latitudes - Citation :
- je trouve que ça m'enlève de l'espontanéité. D'autre part je prèfère employer le temps que j'enlève au rangement quotidien pour d'autres choses
comme moi .. je trouve cela une perte de temps .. propre oui mais pas esclave du balai ni du chiffon .. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Jeu 5 Sep - 20:44 | |
| Avec mon amas en , JE suis une fana du rangement, de l'ordre, mais à un rythme régulier... tout doit regagner sa place au moins une fois par semaine, je ne me couche pas sans avoir tout rendu clean : je déteste me lever et voir des trucs qui trainent, courir après les objets... ça me met , surtout la cuisine. Quand je vais faire le café, juste tendre la main et et appuyer sur "ON" , en fait c'est un truc de fainéant pour économiser l'énergie ... J'aime pas la vaisselle qui traine de la veille, les jouets sur le canapé... par contre les autres font ce qu'ils veulent dans leur espace perso, pas dans le commun! De toute façon, mes deux passent régulièrement leur temps à chercher leurs clefs, leur stylo, leurs papiers ... et j'en passe Mon fils qui lui, est , pas un grand addict... il s'en fiche comme de l'an 40, il perd sa carte de crédit dans le fond de ses poches --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Jeu 5 Sep - 21:21 | |
| Hello, je suis pas esclave non plus du ménage, j'ai un axe :vierge:intercepté mon chum est et il sait très bien ou exactement il a ranger ses affaires,,,il ne laisse rien trainer derrière... Avec mes enfants, (même s'ils sont presque tous née avec un ) c'est tout autre choses !! Ils foute le bordel en deux seconde. Je cherche constamment les ciseaux, scotch tape, coupe ongles, brosse à cheveux, et j'en passe À la longue j'ai trouvée des trucs pour les motiver comme fermé la T.V et l'ordi jusqu'à qu'il me retrouve ci ou ça,, ou pour les faire se ramasser, ça marche à tout coup J'essaie de rester zen dans tout ça, le Yoga m'aide beaucoup à garder ma flexibilité tant physique que mental ... j'espère qu'en vieillissant, mes petits vont prendre l'habitude de ranger ce qu'ils touche à leur place ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 5 Sep - 21:36, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |