|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Lun 2 Sep 2013 - 21:27 | |
| Je viens de vérifier Cobra, la est "cochée" dans les deux cas ... Pour se paumer un peu plus, voila le Thème de la prochaine NL sidérale. |
| | | albane
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Lun 2 Sep 2013 - 22:25 | |
| - Nikolune a écrit:
Pour se paumer un peu plus, Ben je suis larguée depuis un moment ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Lun 2 Sep 2013 - 23:31 | |
| - albane a écrit:
- Nikolune a écrit:
Pour se paumer un peu plus,
Ben je suis larguée depuis un moment !
Coucou Albane, espérons alors que cette NL te réussisse ! Et que tu y vois plus clair ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 8:29 | |
| Nikolune Mercii deja que c'est vachement pas fachile mais la je suis larguée |
| | | Cobra
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 8:41 | |
| Des fois je me demande si le sidéral ne viens pas réveiller/terminer le premier transit tropical . |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 12:05 | |
| - Cobra a écrit:
- Des fois je me demande si le sidéral ne viens pas réveiller/terminer le premier transit tropical .
Des fois je me demande s'il faut pas ne pas être sidérée de cette NL qui transit juste mon à 1°, je vais me réveiller sous les tropiques |
| | | Cobra
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 13:06 | |
| La dernière fois que Pluton est passé à 14°07' en tropical c'était le 11 novembre 2001 . L'impression de ne pas voir le bout du tunnel , pffff |
| | | Blou
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 13:41 | |
| oh moi suis dans la tristesse aujourd'hui j'aime pas vivement la nouvelle lune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 19:09 | |
| http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/
Perso, ce que je retiens :
Aujourd’hui, Mars en Lion est un conquérant qui se sert de son autorité naturelle pour avoir le pouvoir.
Son carré est un véritable défi. Saturne, lui faisant obstacle, nous fait traîner les pieds, ne plus avoir d’énergie, ne plus vouloir rien tenter en étant persuadé que rien ne marchera, lâcher prise ou renoncer en cours de route.
=> je dois me remettre à chercher du boulot mais j'y crois pluuuuuus, je sais plus quoi faire... repli sur mon foyer et ma famille comme pour me rassurer en me repliant sur mes bases...
Bonne lecture |
| | | Cobra
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 19:16 | |
| tu sais pas quoi ? moi je foutrais une bombe pour faire sauter la matrice . |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 19:45 | |
| Hier soir la maison IV, et ce matin la X, ont reçu une attaque en règle, waouh ! j'm'en suis sortie, pour combien de temps ? Je me sens vraiment sur la corde raide, mais l'acrobatie, même pas peur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 20:06 | |
| - Citation :
- tu sais pas quoi ? moi je foutrais une bombe pour faire sauter la matrice
Euh j'ai même plus l'énergie, je veux juste un peu de douceur et de beauté |
| | | albane
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 20:44 | |
| Niko, je te souhaite que cette NL te permette aussi d'y voir clair tout comme d'ailleurs à tous les forumeurs de AstroZen
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 20:54 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 20:58 | |
| Merci, oui sur la photo j'ai l'air de conduire,,,mais non, je suis à l'arrière... un jour ce sera mon tour d'être assise devant !! les enfants grandissent et un jour l'argent va rentrer je me le souhaite gros gros ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 21:31 | |
| Aaaaah à moi de te dire chère Céleste : attache ta tuque avec ta broche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 22:10 | |
| Merci Pirouette pour le lien ( allô allô ) ! Albane, cette NL se positionne sur ma PV en maison XII et sera à natal si j'y vois plus clair, ça ne se fera pas sans difficultés ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 22:24 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 22:30 | |
| @ Niko, je comprends ... qq ch de très intériorisé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mar 3 Sep 2013 - 23:10 | |
| "Intériorisé" parce que NL en XII sûrement. En plus tu sais comment sont les ... J'en profite pour citer J. Boilot avec cet extrait d'allô allô : « Voilà …. L’Eté s’en va sur la pointe des pieds. C’est le temps des récoltes et la cueillette de certains fruits. Quelle récolte allons-nous avoir ? …. Quels fruits avons-nous laissé mûrir ? ….
Le signe de la symbolise la capacité d’analyser, avec méthode, avec organisation et souci du moindre détail (c’est un signe de Terre !) pour s’améliorer sans cesse et se perfectionner. A-t-elle bien tout trié, tout ordonné, relié ce qui est compatible ? … En quoi serait-elle encore plus efficace ? … De quoi se complexer quand on se trouve face à une , tant elle est précise, efficace, sérieuse, honnête, méthodique, besogneuse, appliquée …. Dites-moi, si j’en oublie !
Et pourtant, dans la réalité, c’est elle qui craint de ne pas savoir s’organiser et de manquer de temps, … à moins qu’elle n’ait décidé un beau jour de jeter son bonnet de rigueur par-dessus les moulins et de prendre alors le contre-pied d’une vie tamisée au microscope de ses angoisses ! » Sages, comme Colbert, Louis XIV, Boileau ou Agatha Christie … Folles, comme Alfred Jarry ou Antonin Artaud. |
| | | Blou
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep 2013 - 0:17 | |
| la vierge est rassurante - elle fait tellement de choses on dirait une fourmi moi ca m'épate ! suis tellement brouillon |
| | | Cobra
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep 2013 - 11:41 | |
| les défauts de la Vierge c'est la critique et l'anxiété ....moi j'ai la Lune pro qui viens de rentrer en Vierge , pas cool ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep 2013 - 11:50 | |
| Cobra bonjour comment tu calcules ça ta lune en pro ? je souhaites le faire pour moi tu fais cela avec quel logiciel |
| | | Cobra
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep 2013 - 11:55 | |
| je vais sur Astrothème : colonne de gauche " progressions secondaires " ...par défaut il calcule à la date d'aujourd'hui mais on peut modifier .
Si tu as un bon logiciel il doit le faire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013 Mer 4 Sep 2013 - 12:01 | |
| tu veux dire en direction secondaire ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LN du 5 sept. 2013
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |