merci Coco pour ces explications
Donc là ça boucle le retour de Saturne , plus le retour du carré natal Mars/Saturne ...donc là tu es est dans la phase de dissolution . Je le ressens bien ça d'ailleurs, le carré saturne-mars qui vient d'avoir lieu a d'ailleurs résonné comme une sorte d'apogée, toutes les angoisses et les coups durs provoqués par ce transit de saturne ont été assez exacerbées la semaine dernière, sûrement comme un adieu aux armes !
les 2 mois qui arrivent c'est un peu comme boucler la fin d'une année . Quoi de mieux que le mois du Scorpion pour une transformation ! J'espère qu'il y a bien cette idée de transition et de transformation dans les deux mois qui arrivent et surtout que ça va aller mieux niveau pro, là j'arrête pas de rechercher des choses, et tout reste encore bloqué, ça me rend dingue. Quand je pense que Saturne commence sa prochaine boucle sur mon MC, je me dis que si je n'ai pas réussi un truc avant ça, ça va être la chute totale. Et ce Jupiter qui vient d'entrer au trigone de mon MC, pour l'instant....