Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

LN du 5 sept. 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 Profil11
LN du 5 sept. 2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: LN du 5 sept. 2013
LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2013 - 12:53

Rappel du premier message :

Universel ( mais heure de Paris 13h37 ) :
LN du 5 sept. 2013  - Page 4 Theme_16

et avec les maisons :
LN du 5 sept. 2013  - Page 4 Theme_17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LN du 5 sept. 2013
LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 21:24

J'ai une grande maison VI ... et cjt Vénus Mars  en Vierge 
... suis du style Arkania  lol 

... une place pour chaque chose ... et chaque chose à sa place ... enquiquineuse je suis Embarassed

Blou

Blou

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 21:41

ah ba moi j'ai ma maison 2 en vierge c'est pour ca que je me stresse quand j'ai pas d'argent - je me mets à m'angoisser ! ranversant 

albane

albane

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 21:44

Celeste c'est idem mes deux filles Asc Vierge  , le rangement, elles ne connaissent pas ! Je me demande, les enfants doivent aimer le désordre. Et puis aussi ca correspond à l'adolescence

Blou

Blou

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 21:46

retour pour cobra
j'ai pas eu le poste du rectorat à la rentrée ! je suis maintenant sur la liste en prioritaire .......... suis triste! mars carré saturne ! heureusement j'avais trouvé un autre job donc suis forcée d'y rester. situation bloquée. sanglot je me dit que saturne va se mettre carré à mon asc et que ca va me faire la déprime faudrait que je remettre au sport

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 21:54

albane a écrit:
Celeste c'est idem mes deux filles Asc Vierge  , le rangement, elles ne connaissent pas ! Je me demande, les enfants doivent aimer le désordre. Et puis aussi ca correspond à l'adolescence
oui je pense que les enfants Vierge dévellope leur potentiel sur le tard tadam 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

albane

albane

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 22:33

Céleste a écrit:

oui je pense que les enfants :vierge:dévellope leur potentiel sur le tard tadam 
tu veux dire que Mercure doit prendre son temps pour maturer sa reflexion ??

lilith13

lilith13

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 22:46

ça va pour vous cette NL ?

Elle s'est faite dans ma maison 8 au sextile de Vénus, et j'ai eu une drôle de journée. Gros cauchemars ce matin, et la crise de panique que je sentais s'amorcer depuis quelques jours a explosé aujourd'hui : sensation d'étouffement, impossible de retrouver mon souffle, bref, y'a que le Lexomil qui a fini par me soulager depuis une heure, la fleur de bach n'y faisant rien..
Je sais pas si c'est un coup de la NL en 8 ou les carrés Mars Saturne (en céleste et transit), mais on dit que la maison où tombe la NL donne le ton pour le mois à venir, bah ça promet si c'est ça.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 23:24

Bonjour lilith bouquet 
dans mon axe intercepté, cette nouvelle lune en Vierge me fait travailler des choses très inconscientes qui arrive de toute part, mais je travail gros pour me libérer de vieux scorries,
et je ressent les aspects harmonique de Pluton MC Jupiter sont d'un bon support et me guide pour évoluer avec philosophie et avec Kiron qui est en face Poissons (symbolise la foi)
je pense que j' suis sur la bonne voie, car augmentation de prises de conscience en se moment, plus qu'à l'habitude, des évènements qui me permette de faire des liens avec mon passé qui reviennet et met beaucoup de lumière partout ou y'en a besoin sunny ange coeur 

Albane, je sais pas, mais en constatant avec mes enfants,,, ils n'ont pas tendance à ranger du tout... alors j'ose espérer que ça se dévelloppe avec le temps, ... qu'il retienne un peu de leur père bigsourire 

smack smack

Invité

Invité

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 9:45

Il me semble que les Soleil Vierge sont différents des ASC Vierge
Les 1ers sont tres pointilleux du menage et les 2nd pas du tout doute2

Angèle

Angèle

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 9:52

Citation :
Il me semble que les LN du 5 sept. 2013  - Page 4 508664LN du 5 sept. 2013  - Page 4 756581sont différents des ASC LN du 5 sept. 2013  - Page 4 756581
Les 1ers sont tres pointilleux du menage et les 2nd pas du tout LN du 5 sept. 2013  - Page 4 801858
A mon avis, concernant les ascendants Vierge, la position et les aspects du maître ascendant, donc Mercure, viennent nuancer fortement cet ascendant (comme pour tous les ascendants d'ailleurs, je remarque souvent une forte influence du signe où se place le maître ascendant)...

Invité

Invité

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 10:02

Merci Angele .. toutefois avec mon maitre d'asc en V je devrai aimer l'ordre ?? non rijaune 

Angèle

Angèle

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 10:09

Citation :
Merci Angele .. toutefois avec mon maitre d'asc en V je devrai aimer l'ordre ?? non
Parce que la maison 5 est liée à l'ordre ??  Pour moi, ça met plus l'accent sur la créativité, les loisirs.....
Ton maître asc est carré à Pluton: plus tendance à remettre en question, à "remuer" qu'à vouloir tout organiser de façon figée ? doute2

Invité

Invité

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 10:16

Je partage ton avis Angèle,

J'ai deux fils, l'un Soleil Vierge , carré et l'autre Soleil Bélier Asc Vierge avec Mercure en Poissons  en 6 (à la pointe de la 7), ya pas plus b.... bigsourire et ça s'aggrave avec le temps lol 

Invité

Invité

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 10:22

Angele
Citation :
Ton maître asc est carré à Pluton: plus tendance à remettre en question, à "remuer" qu'à vouloir tout organiser de façon figée
surement faudrait voir avec Latitudes si elle a un aspect egalement

Latitudes

Latitudes

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 11:31

Skadia a écrit:
Angele
Citation :
Ton maître asc est carré à Pluton: plus tendance à remettre en question, à "remuer" qu'à vouloir tout organiser de façon figée
surement faudrait voir avec Latitudes si elle a un aspect egalement
Mon maitre d'ascendant,mercure et cojoint soleil et vénus en V trigone pluton. Besoin de temps pour moi, pour faire ce que j'aime: astro, lire ou tout simplement rever!!!

lilith13

lilith13

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 13:28

Coucou Céleste. bouquet 

C'est ça, ce sont des choses très inconscientes en effet qui réapparaissent, et beaucoup d'angoisse.
TU écris : je pense que j' suis sur la bonne voie, car augmentation de prises de conscience en se moment, plus qu'à l'habitude, des évènements qui me permette de faire des liens avec mon passé qui reviennet et met beaucoup de lumière partout ou y'en a besoin Je me disais aussi que le fait qu'on ait toutes les deux vénus maître de la 4 et que celle-ci passe sur Pluton en Balance (pour toi ça a déjà eu lieu) doit aussi pas mal jouer. Vénus/pluton ça me déclenche souvent ce genre d'angoisse. Tu t'es sentie plus anxieuse lors de son passage ?

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 3:42

C'est ici qu'on se retrouve lilith13 bigsourire 
Alors c'est pour bientôt...Wink 

ça commencer quelque semaine plus tôt
j'ai eue une émotion négative de jalousie venu de doute plutôt débile qui est remonté lors de l' opposition180° Jupiter Pluton dans le ciel (6-7 Aout) pile sur l':axe: Asc - VII, dans le relationnel qui a fait remonter un brin de jalousie non fondé,
que j'ai puisée dans mon passé non résolu, heureusement, j'ai trouvée la source et j'y travail pour mettre tout ça au clair avec moi-même Rolling Eyes 

Ha oui ,quelque jours après, réaction anxiété oui car j'ai commencée ( 10-11 Aout) une énorme crise d'eczémas à n'en plus dormir sur les cuisses, qui a duré trois semaines,,,alors que je n'avais jamais fait d'eczéma avant... une réaction à la peau, émotion de colère (entre meller avec d'autre scorries) qui cherchait tant bien que mal à sortir comme des volcans (Pluton Vénus) suite à l' opposition180° que je venais de vivre sur l'axe relationnel... maintenant l'eczémas est partie, ça cicatrise bien enfin up 

Le transit de Vénus sur Pluton à eu lieu dans la fin de semaine du 23-24 Aout dernier, et ça allait pas si pire, mes filles faisait un méga party camping dans la cour avec les amis cadet, y'en avait encore partout,
toute la fin de semaine c'est quand même bien passée, nous sommes aller manger au resto en amoureux tout était ok, pas d'autre accro extérieur,,,, mais lors de ce transit, je me remettais de mes émotions qui était encore tres réactive et j'ai travaillée beaucoup en introspection pour soigner mes plaie et faire émerger de nouvelles prises de conscience et faire du ménage émotionnel ange 

Pluton vient me transformer en profondeur c'est le cas de le dire !

On a tout les réponses en dedans de nous,
notre vécu est précieux, et c'est de loin le meilleur livre que je puisse te référer, à consulter souvent pour mieux dealer avec notre présent et améliorer notre futur smack

lilith13

lilith13

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 12:54

Coucou Céleste !

Ah il ne t'a pas raté en effet ce Pluton ! Il a fait remonter ce qui devait être examiné à la lumière. C'est bien si cela a pu te permettre de régler certaines choses.
Pour les problèmes de peau, lors du transit de Pluton carré90° Lune il y a 6 ans, j'avais de gros débordements émotionnels et à chaque fois cela se traduisait par des problèmes de peau : bouton de fièvre, exéma, etc... ça a duré plus d'un an c'était très chiant, mais faut croire que dans ses cas-là ce sont nos corps qui extériorisent ce qu'on a parfois du mal à exprimer oralement.

Le transit de Vénus sur Pluton à eu lieu dans la fin de semaine du 23-24 Aout dernier, et ça allait pas si pire, mes filles faisait un méga party camping dans la cour avec les amis cadet, y'en avait encore partout,
toute la fin de semaine c'est quand même bien passée, nous sommes aller manger au resto en amoureux tout était ok, pas d'autre accro extérieur,,,, mais lors de ce transit, je me remettais de mes émotions qui était encore tres réactive et j'ai travaillée beaucoup en introspection pour soigner mes plaie et faire émerger de nouvelles prises de conscience et faire du ménage émotionnel ange

Pluton vient me transformer en profondeur c'est le cas de le dire !

Surtout que Pluton est en train de faire son dernier tour de piste sur ton ascendant, le dernier passage direct est dans peu de temps, tu dois sûrement commencer à être plus lucide sur le travail qu'il a effectué ces deux dernières années, et ces "petits transits" Jupiter Pluton et Vénus Pluton doivent contribuer à te transformer en profondeur.

Oui pour moi le passage de Pluton sur Vénus sera exact dans trois jours, et ça travaille déjà pas mal. Pareil, des angoisses de jalousie, d'abandon, de vieilles insécurités, c'est pas cool down . J'avais déjà observé des sentiments similaires lors d'autres passages de Pluton/vénus cette dernière année, et à chaque fois ça a été très désagréable, avec des évènements souvent fâcheux.

Du coup, même si Pluton et Vénus sont plutôt bien aspectés en natal, je redoute pas mal le transit à venir de Pluton conjonction0° Vénus , j'espère ne pas avoir ce type d'angoisses affectives et émotionnelles pendant deux ans.

Cobra

Cobra

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 14:35

PL du 19 septembre ( PARIS )

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 19092010

ça sera les prémices des effets de la conjonction Lune/Uranus ...Lune qui sera à la fois gouvernée et en aspect à Mars donc c'est la journée du vendredi 20 septembre qui pourrait être électrique . Rapport possible avec la fin d'une amitié , possibilité d'être surpris par une ancienne amitié , collaboration professionnelle aussi .
Mouvement extrémistes possibles .
c'est aussi le jour où Pluton repasse direct ...8°59'  --- position qu'il a eu en février 2012 , fin mai 2012 et décembre 2012 ( le 22/12 ) --- la boucle est bouclée  ! ; prochain degré à retenir  : 12°58' le 24/02/2014 ...passages suivants en 06/2014 , 12/2014 et 09/2015 ( stationnaire direct ) .

--------------------------------------------------------------------------------------------

DQ du 27 septembre ( PARIS )

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 27092010

tension entres les principes masculins et féminins : ...ça devrait en être les résultats donc ça commencera avant .
- Soleil carré Lune
- Mars carré Vénus
la grande croix avec le Soleil va continuer jusqu’au 11 octobre ( PQ ) ...bref il y en a pour 15 jours .
Bref tout ça prépare à l'entrée de Mars en Balance environ 2 mois après .
Vu que le Soleil est gouverné par Vénus conjointe à Saturne il met en lumière des choses de l'ombre , des choses oubliées .

Dernière édition par Cobra le Dim 15 Sep 2013 - 14:52, édité 1 fois

lilith13

lilith13

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 14:50

Oh j'avais pas vu que cette Pleine Lune avait lieu sur ma lune natale, bah dis donc si c'est aussi agité que la Pleine lune d'il y a trois mois quand elle était sur mon soleil ranversant En plus pile le jour de la triple conjonction Vénus Saturne Noeud Nord .... doute2 Bon à voir dans 4 jours....

Cobra

Cobra

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 15:22

@ Lilith ,

je t'avais parlé des derniers effets du carré Saturne C à ton Mars , je vois que la NL du dimanche 3 novembre se fait à 11°16' Scorpion , je pense que c'est là le point final ou alors au cours de la semaine qui suit....; d'ailleurs elle ( la NL ) sera sextile à Mars C . Après je ne pense pas que tu ressentes vraiment l'impact des autres , possible à noël sinon ça sera pour la NL du 1 janvier 2014 ( + Mercure ) proche de ta Vénus , d'autant plus que Vénus C sera en Capricorne .
En tous cas ça m’étonnerait que tu ne ressentes pas l'effets de Vénus stationnaire fin janvier 2014 ..mais je pense que les effets se feront donc avant donc début janvier voir avant dès décembre . C'est quand même de fin décembre à janvier qui a le plus de concentration de planète en Capricorne .

d'ailleurs pour les autres et en astro générale ( celle dans les revues ) :
Si vous êtes tel signe ça touchera telle maison :
- Capricorne : la I
- Bélier la X
- Balance la IV .....je me demande ce que ça va donner pour la France , ça me semble austère .
- Cancer la VII

c'est simple pour prenez votre signe que vous considérez comme une maison I et vous comptez chaque signe comme étant une maison jusqu’à arriver au Capricorne .
exemple pour les Scorpions : c'est la III qui sera assez occupé durant fin décembre à janvier . ...et vu que Vénus y fera un long transit ( en Capri ) les Scorpions auront des rapports plus fréquents avec la fratrie, la camaraderie , les déplacements , la communication , etc...
Ca peut toucher aussi les Asc .

lilith13

lilith13

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 15:49

@ Lilith ,

je t'avais parlé des derniers effets du carré Saturne C à ton Mars , je vois que la NL du dimanche 3 novembre se fait à 11°16' Scorpion , je pense que c'est là le point final ou alors au cours de la semaine qui suit....; d'ailleurs elle ( la NL ) sera sextile à Mars C . Après je ne pense pas que tu ressentes vraiment l'impact des autres , possible à noël sinon ça sera pour la NL du 1 janvier 2014 ( + Mercure ) proche de ta Vénus , d'autant plus que Vénus C sera en Capricorne .
En tous cas ça m’étonnerait que tu ne ressentes pas l'effets de Vénus stationnaire fin janvier 2014 ..mais je pense que les effets se feront donc avant donc début janvier voir avant dès décembre . C'est quand même de fin décembre à janvier qui a le plus de concentration de planète en Capricorne .

Coucou Cobra, saperlipopette, moi qui pensait que j'en avais plus pour longtemps avec cette ambiance plombée de blocages saturniens, et boum encore deux mois ! Je craque...hallucine 
Mais je me disais que le fait qu'Uranus  soit plus près de mon Mars natal en transit en octobre (tandis que Saturne s'éloignera) devrait déjà alléger l'ambiance, non ?

En tous cas oui, je risque de bien ressentir les effets de Vénus en Capri, cela va préparer le terrain de tous les transits que se prendra cette pauvre vénus dans les mois d'après (Jupi, Uranus, Pluton, mars...).

Et cette Pleine Lune sur la lune natale ça t'inspire quoi ?

Cobra

Cobra

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 16:13

Citation :
Mais je me disais que le fait qu'Uranus soit plus près de mon Mars natal en transit en octobre (tandis que Saturne s'éloignera) devrait déjà alléger l'ambiance, non ?
oui il prend le relais en quelque sorte ...mais pour l'autre aspect le plus gros est fait donc ....

Citation :
Et cette Pleine Lune sur la lune natale ça t'inspire quoi ?
rien de spécial, c'est l'histoire de 2-3 jours .

lilith13

lilith13

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 16:32

Oui il serait temps qu'il prenne le relais, il a bien été brimé par le vieux grincheux lors de son premier passage.

Pour la Pleine Lune je ferai un retour si ces effets sont aussi forts que lors du passage de la Pleine lune d'il y a trois mois sur mon soleil, ça avait été assez angoissant.

Cobra

Cobra

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 16:48

De toutes façons comme j'ai déjà dit il faut attendre que Saturen est fait son boulot pour exploiter le pouvoir des autres ...même si avant ça peut un peu se faire ça se fait avec parcimonie . Donc là ça boucle le retour de Saturne , plus le retour du carré natal Mars/Saturne ...donc là tu es est dans la phase de dissolution .
Je pense aussi que ta conjonction dissocié Saturne/Pluton pouvait se ressentir à travers Saturne C sextile Pluton C ...bref tous ça c'est bouclé début novembre ....d’ailleurs ça correspondra à l'entrée de Vénus en Capricorne et au retour direct de Mercure , tu passeras à autre chose ...les 2 mois qui arrivent c'est un peu comme boucler la fin d'une année . Quoi de mieux que le mois du Scorpion pour une transformation !

Contenu sponsorisé

LN du 5 sept. 2013  - Page 4 I_icon_minipost_participate

LN du 5 sept. 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant