Sujet: Les Événements en Syrie Ven 7 Déc 2012 - 18:43
Rappel du premier message :
Bonjour,
le régime politique de Bachar el-Assad ( ) a perdu le contrôle de la SYRIE, le conflit armé se déroule depuis quelques jours dans DAMAS même, la capitale. L'étau se resserre...on espère pour bientôt la fin des violences : plus de 40 000 morts, selon certaines sources, depuis le printemps 2011.
Ce régime a été fondé sur un coup d'État de Hafez el-Assad (le père de Bachar) ( ), sans effusion de sang, le 13 novembre 1970. Ce jour là : -( ) ( ) ( ) ( ) ( )
Cette configuration inclinait à une certaine prospérité de ce régime ( , ), et une durabilité (plus de 40 ans) ( avec l'aspect de ), on peut comprendre que l'agonie soit lente et progressive...avec un côté "scorpionesque" très résistant à abattre, près à muter...
Le TN de Bachar el-Assad : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Bachar_el-Assad
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Ven 30 Aoû 2013 - 5:59
Barak Obama
...on voit un gd trigone d'eau avec Chiron Vénus Neptune , en I V XI , genre ..." I have a dream..."
heureusement , pile aujourd'hui , le sextile de Saturne à Pluton N , tempère les ardeurs de réparation des blessures ( même s'il faut qqechose vis à vis de tous ces massacres , je suis pas glop pour la guerre )
puis Saturne réfrènera un peu plus ?? , I hope..., en passant avec le Noeud N , sur Neptune N , en tout cas , quelle responsabilité , même s'il n'était pas maitre de décisions qu'il prendrait;.. , il peut être qd même question avec Neptune , d'être manipulé par les siens ..., ou d'autres ( les islamistes ?? )
...stt qu'ensuite , Saturne sera d'ici peu en carré à son soleil VI , ...puis 3 fois à sa Lune noir en VI fin 2013 , début 2014 ,.... et que Neptune repassera sur Chiron N en I ( le remède pire que le mal ? )
et que Mars rétrogradera en VIII d'ici qqes mois ...
àpeuprès
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Ven 30 Aoû 2013 - 6:31
Vladimir Poutine ,
Ce même Mars rétrogradera aussi en VIII , sur Saturne , et poussera jusquà la conj Mars Neptune ( sachant que l'honneur du "communisme" , même "moderne ! " et en décrépitude ( mais plus de réserve de pétrole ,...que d'hommes à Vodka , espérance de vie vers les 60 berges...)
donc un Poutine réprésentant bien cette mort , et résurrection ? , en VIII , du communisme ( Sat Nept )
Un Neptune en transit qui est carré à sa Vénus X N , moins de sentiments , ou une ambivalence ( ou/et un jeu autour de ceux ci ? )
et stt un Pluton en I , qui a esquissé fin 2012 , son oppo à Uranus N VII , et qui ré entrera bientôt ds celle ci , et ds le T carré Soleil I , Saturne VIII , et donc Uranus VII ( il est né "haut" en latitude , et ça fait bizarre ce carré VII , VIII ..! )
en sachant que le Soleil et Uranus ne sont maitres d'aucune maison , l'axe Lion Verseau étant intercepté , et qu'ils sont opposés , renforçant la difficulté...? , ou le côté "détaché" , justement , un peu électron libre ?? et que le Lune noire céleste s'approche à gd pas de cet Uranus VII ( le pays ami ?? )
chez Obama , cette Lune noire est en V , trigone Neptune N .
Saturne de Poutine maitre de I , il est question , en plus de son image perso..., ça , ça n'étonne pas ..!!! Chez Obama ,Saturne en XII , maitre de XII , et il transite en IX , l'étranger , et les gdes idées... , ( et Uranus maitre de I ) Jupi en V , mais bientôt en VI pour Obama , et en VII pour Poutine .
( je regarderai peut-être leur compo progressé une autre fois .....)
Cobra
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Ven 30 Aoû 2013 - 8:34
c'est clair que Poutine il va la sentir la grande croix , reste que Pluton dans sa I ça le rend radical si ce n'est plus . Y a un double effet Jupiter/Uranus : réformation des lois mais aussi loi radicale comme celle en rapport avec les homo , ça confirme aussi rejet de la différence là on vois l'impact du carré céleste Pluton/Uranus .
Marmoteo
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Ven 30 Aoû 2013 - 17:02
Coucou tout le monde ! J'ai pas lu en travers la discussions alors j'ai peu être loupé quelque infos déjà relaté dans les differents post ! Mais je crois pas avoir vu celle ci : http://jssnews.com/2013/08/25/la-russie-aurait-fourni-a-lonu-des-images-satellites-accusant-les-rebelles-de-lattaque-chimique-dal-ghouta/
Or ça me parait crucial car ça démontrerait l'implication des rebelles dans l'utilisation des armes chimiques ... Et suite a cela les russes aurait demandé une enquete de l'ONU (car certain d'avoir une conclusion favorable au "regime"). Par ailleurs j'ai vu aucun dementis de l'info nul plus (pas plus qu'un relais dans nos journaux franco francais ^^, par contre ce qui est anecdotique pour moi est que l'info sois relayer par un journal qui se revendique sioniste...). ça voudrais donc dire que c'est vrai et ça serait cohérent avec de précédents faits : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/05/06/les-rebelles-syriens-ont-utilise-du-gaz-sarin-selon-carla-del-ponte_3171289_3218.html
Bref tous ça pour dire que ce sont peu être les éléments qui font reculer les occidentaux vis a vis d'une intervention (que leurs arguments ne sont que mensonges et manipulations de l'opinion a coups de médias de masses ... mais peu etre que le monde commence a ne plus etre dupe ? :) )...! OUF !
Cobra
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Ven 30 Aoû 2013 - 17:08
Bien dit Marmotéo !
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Ven 30 Aoû 2013 - 17:33
C'est surtout ça le plus révoltant. Ce parti pris systématique de vouloir y aller dans les intérêts de qui on sait, sous couvert de n'importe quel prétexte (comme pour l'Irak) et ça ne peut marcher que parce que les médias suivent et tous nos pitres de représentants...
Faudra quand même bien un jour leur faire payer de s'être foutu des gens à ce point...
Cobra
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Ven 30 Aoû 2013 - 17:49
Ils se grilleront tous seuls , Pluton en Capricorne ça va faire implosion ...ça a déjà commencé .
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Ven 30 Aoû 2013 - 17:51
Il ne faut pas oublier que la devise d'une certaine "enseigne" c'est :"Par la tromperie ,tu feras la guerre...."
Marmoteo
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Ven 30 Aoû 2013 - 17:54
Oui suis d'accord avec toi maldoror, c'est révoltant !! Mais l'idée que ce recule soit peut etre du au fait que les gens ne gobent plus leurs mensonges, c'est encourageant !! :) Néanmoins attention l’establishment américain semble tjrs motivé pour aller faire la guéguerre , ils y tiennent a leur couloir reliant les monarchie pétrolière a l’Europe -.-
neven1
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Ven 30 Aoû 2013 - 21:40
Salut,
oui, beaucoup de manipulations à craindre de part et d'autres...
Et à prendre avec des pincettes : en TN, Baschar EL ASSAD comporte un degré symbolique à 29° en pour son ...(l'expansion)
Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme "Deux hommes marchent dans la forêt avec leurs chiens tenus en laisse. Leur comportement est amical mais ils se surveillent du coin de l'œil. Un mouton ne se rend pas compte qu'il est suivi par un loup." ==>"Caractère dénué de scrupules, brutal et fourbe, prêt à tout pour parvenir à ses fins. On est motivé par un puissant instinct de domination et l'on n'hésite pas à trahir ses soutiens et ses amis. On a aussi recours à l'hypocrisie et l'on feint le dévouement à l'égard de personnes haut placées afin d'obtenir des postes lucratifs".
Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial "Un loup qui suit un mouton le long d'un sentier écarté." ==>"Caractère rusé, capable d'intrigues et de tromperies ; on ne fera une association qu'en vue d'un accaparement ultérieur. On vit sur le bonheur des autres, avec un grand pouvoir de persuasion qui ne mérite aucune confiance."
Les aspects : ,
Selon l'heure, probablement,
Le transit de forme actuellement de bons aspects (trigone) sur son et son
Le transit de sur son : qui peut refléter des difficultés. Et sur son , plutôt perturbant... ..dommage qu'on ne dispose pas de l'heure de naissance.
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Dim 1 Sep 2013 - 11:27
Neven,
Ce qui me perturbe c'est que son Mars est bien armé pour le combat malheureusement pour son peuple en premier et pour les autres en suite.
àpeuprès
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Dim 1 Sep 2013 - 12:55
....je m'étais amusé à délirer sur une heure de naissance pour lui , il y a qqes années , en me disant qu'il était pas près de partir , ss doute en fn de ses études de médecine ophtalmo ( hé oui... , le serment d'hippocrate , pour lui , c'est plutôt le serrre fort et ment pareil ? ) et son accession au pouvoir , et le début des troubles , février , puis mars 2011
et qd on regarde ce que pourrait être sa future RS , '(jmy connais pas ) , mais Jupi à l' Asc de RS qd même , Lune M Asc , demi carré Pluton VI et sesqui carré Uranus X... avec un Mars II Lion , tri à Uranus , et quinconce à ce Pluton...( quinconce actif ds 4 mois , avec tous les autres aspects de Pluton ? dt carré Uranus ,, d'après ce que disait Céleste , si ja'i compris , merci à toi , mais dis voir , pourquoi alors ne pas faire les Rs en maisons égales ? )
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Dim 1 Sep 2013 - 22:23
L'union Soviétique a pratiquement aidés tous les pays ,comme l'Algérie,la Lybie,l'Egypte,la Syrie, mais il y avait eu une entente pendant plusieurs années avec les U.S.A. et la Syrie ,tout en sachant que le Père Hassad protégés les terroristes. J'ai du mal à comprendre les états-unis ,au lieu de maintenir la paix ,il provoque les guerres ,ou installe des foyers de conflits pour des futurs interventions militaires.Comme les Talibans ,ils ont étaient mis en place ,après le retrait de l'armée Soviétique ,par les américains ,Ben-Laden est un produit de la C.I.A. la famille Bush copiné et faisait du bisness avec la famille Laden .Et s'est toujours après les civiles innocents qui vont subirent ,encore et encore gratuitement en plus .
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Dim 1 Sep 2013 - 22:51
Ce qui est assez inquiètant du point de vue de l'esprit critique de certains (est-ce devenu une tare "occidentale" liée à la la désinformation de plus en plus habituelle?), c'est cette incapacité à vouloir comprendre que:
1) Bachar n'est évidemment pas un enfant de choeur mais il ne l'est pas moins maintenant qu'il l'était avant ou que son père ne l'était. Comme Beguin, Sharon ou Nathanyaou dans un autre genre. Tout dépend du point de vue (partisan) d'où on se place.
Ce type en attendant (plus que tout pouvoir islamiste radical et salafiste) est le garant d'une paix civile entre plusieurs "ethnies"(?) d'essences religieuses ou non différentes (Chiites, alaouites, druzes, sunites, chrétiens, kurdes...) qui seront vraisemblablement en partie massacrées quand les barbus à la con prendront le pouvoir. Ce type a été le garant d'une certaine laïcité (comme Saddam) qui ne désobligeait pas les occidentaux dans la région. Très longtemps. Même si il y a toujours eu un contentieux larvé avec Israël (mais qui n'en a pas eu dans la région ? Cherchez l’intrus. On voit bien parfois à quel point dans nos contrées des gens « différents », « étrangers à nos us et coutumes » ayant un autre rapport à la religion que les autochtones « de souche » peuvent apparaître un problème à terme pour la vie en commun. C’est parfois inconciliable même. On peut l’imaginer ailleurs. C'est triste mais la politique et son corrolaire ou masque religieux ne cessant de diviser pour régner, c'est comme ça)
2) Si les émissaires de L'ONU, après enquête, constatent qu'il y a eu utilisation d'armes chimique (on le sait déjà, ça), ils ne pourront pas nommer le ou les (premiers?) coupables. Il ya autant de preuves sinon plus (voir le post de Marmotéo ici plus haut)que ce sont les forces armées dites" révolutionnaires" qui les ont utilisées sciemment pour accuser le régime. Forces pseudo révolutionnaires d'Al Nostra (= Al Qaïda en partie) armées par l'arabie, le Qatar, les E-U, entraînées et encadrées par des soudards Français, anglais, turcs(?) et américains et autres mercenaires de tous poils. Ces types étrangers venus pour aider de petites bandes réfractaires au régime à le renverser. Ce qui a amené l'armée régulière à combattre ce que bachar appelle ses "terroristes". Et ça en sont, puisque si ils s'étaient permis de faire ça sur le sol d'un pays occidental on aura déclenché l'alerte 16! Et on aurait hurlé au terrorisme qui vient pour saper les valeurs occidentales sur son propre sol etc.
Mais "nous" seuls pouvons bien sûr nommer les véritables "terroristes" (comme les manifestants d'Occupy wall Street par exemple)etc.
3) d'après Agoravox, il paraîtrait que certains savent depuis 7 mois qu'on retrouvera des preuves d'utilisation d'armes chimiques. Si cela s'avère (ne comptons pas sur la presse officielle pour nous en parler), tout est, comme de plus en plus de monde le pense, planifié.
A ce sujet rappelons nous de Westley Clark
https://www.youtube.com/watch?v=U6y8Bp55ucs
4) D'autant que même si les inspecteurs de l'Onu ne peuvent désigner un premier responsable, les américains et ces bécasses de français ont tranché. C'est Bachar car ça DOIT être Bachar. Ça ne fait aucun doute, la CIA possède des preuves formelles (comme pour l'Irak et les ADM). On semble recommencer le même délire.
5) Ce sera l'épisode de trop pour plein de types qui ont enfin compris qu'il existe depuis belle lurette un agenda "caché" (mais même plus vraiment) pour tailler le monde en coupe en fonction d'intérêts très particuliers (toujours les mêmes). Et toute la propagande pour arriver à ces fins et justifier ce néocolonialisme déguisé repose toujours sur la bonne conscience judéo-chrétienne, les "droits de l'homme" (à dimensions variables selon les protagonistes et leur importance) comme si "nous" avions encore une quelconque morale en dehors de celle de Bilderberg et de Total, Texaco etc..
6) Moralité si ça se fait (et ça se fera, j'imagine); à nouveau plein de sang sur les mains. L'Onu discrédité (puisqu'on se passe de ses enquêtes et ses conclusions pour décider que), nos représentants discrédités (car démasqués par tout ce qui précède) et des tas d'orphelins supplémentaires qui autont toutes les raisons du monde de devenir les VRAIS terroristes de demain (pas des épouvantails grossis à la loupe de la NSA pour justifier des dépenses de budget pharaoniques et la politique"totalitaire" américaine depuis que l'URSS est mort)
7) Amen!
Dernière édition par Maldoror le Dim 1 Sep 2013 - 23:41, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Dim 1 Sep 2013 - 23:21
Oui les manipulateurs occultes cherchent a placer les salafs au gouvernement en syrie tout en les armant pour combattre el-assad et le degager du pouvoir avec tete tranchée en prime. Une fois placés (ca arrivera) ,en effet ca va etre la persecussion des "minorités" et des "non musulmans",c'est le travail des salafistes et c'est pas les plus tolérants,avec une guerre civile qui se perpetuera malgré tout . Ca permettra aux manipulateurs exterieurs de faire faire le boulot d'epuration ethnique qu'ils desirent,mais qu'ils feront faire par des autres,certes pas tres avenants mais eux aussi manipulés. Quand ils auront par la suite commencés l'epuration ethnique dans un etat bien avancées ,ces memes manipulateurs accuseront ceux qu'ils ont manipulés.ils seront pointés du doigt tout comme ils pointent du doigt maintenant les personnes d'origine etrangere en france ,alors que c'est eux qui les ont fait venir et ont organisés le communautarisme a la francaise.... Des gros enfumeurs......
Dernière édition par lolob le Dim 1 Sep 2013 - 23:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Dim 1 Sep 2013 - 23:23
Le concept de "par la tromperie tu feras la guerre" prend ici tout son sens...
àpeuprès
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Lun 2 Sep 2013 - 6:26
qqe soit les torts de Bachar El Assad ( et il en a ! ) , je trouve que s'engager ds un nouveau conflit ouvert , que ce soit à dessein ou sans desseins , pour le plaisir narcissique du Pouvoir quel qu'il soit , est absurde et criminel ,, et ce n'est pas , ce ne sera pas , que l'engagement de deux personnes , deux pays , ...tout un chacun il nous engage...
Hollande en est t'il seulement un peu conscient ?? je le pensais plus avisé que cela !... a t'il cette intelligence du coeur , pas la brillance , mais la chaleur... je regarderai son thème à lui ,
il sait battre les retraites... , saura t'il battre en retraite et diminuer son illusoire fierté à croire faire la pluie et le beau temps , ...ce n'est pas sa danse de la pluie qui lui fait pleuvoir dessus , il en pleut déjà bien assez comme ça ! ...ya qqe chose de mortifère chez lui , mais il est pas obligé de le faire partager à nous comme aux autres !
( ..et encore , je pense être de sensibilité de gauche...)
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Lun 2 Sep 2013 - 15:30
C'est poétiquement pas mal vu.
Il n'a pas gand chose dans son chapeau, le Flamby flappi. Il s'est quasi écrasé devant toutes ses belles promesses irréalisables.
Seule sa "gestion" de la crise malienne lui a rapporté quelques crédits. Il se prend donc pour Napoléon maintenant mais un tout petit Napoléon qui aurait besoin qu'un Cyrus ou un Alexandre l'épaule dans l'aventure sinon il resterait seul bien tapi dans sa niche (fiscale?)
Sauf que là, les islamistes alqaïdiens qu'il combattait au Mali, il les arme, les aide en Syrie et veut combattre à leurs côtés contre Bachar. Logique, non????
Un mollasson d'énarque, un Tartarin de Tarascon, une pauvre grenouille pathétique voulant se faire aussi grosse que le boeuf.
On peut effectivement avoir une sensibilité plutôt "de gauche" au départ et ne plus jamais se reconnaître dans ces gauches là. D'ailleurs est-ce ça la "gauche"? Je ne le crois pas.
Je pense que l'UMP/PS sont comme aux E_U (les républicains et les démocrates) un peu les deux faces d'une même médaille. Ils sont l'un et l'autre adoubés par les plus grands lobbies (sinon on ne leur permettrait même pas de gouverner. Tout serait mis en oeuvre pour les éjecter et les discréditer. Voire le FN???? ).
Bien sûr, la différence notable consiste à s'agiter différemment sur le plan sociétal (pour ou contre le mariage gay? Le feminisme, Femen, le port du voile? Burka, masturbation des sardines mâles? etc.)mais économiquement (ce qui occupe en premier lieu tout le monde) ils jouent dans la même cour. Se retrouvent d'ailleurs frères d'armes chez les Francs-maçons bien souvent.
La gauche est même une manière encore plus appropriée, plus subtile de faire passer des réformes car on a voté pour elle les yeux fermés et ojn ne la voit pas venir. Le peuple est encore plus facilement berné.
Tout ça me fait dire que la démocratie, notre fameuse démocratie est totalement pipée. Le peuple sert juste à participer au simulacre.
Nous "permettre" de choisir des gusses déjà choisis au préalable par leurs partis et ceux qui en tirent les ficelles dans l'ombre pour leurs propres intérêts. Ceux-là même tantôt dans l'ombre en France, aux USA au grand jour, qui financent les campagnes électorales et arrosent leurs afidés. Il ne manquerait plus que leurs caniches ne leur renvoient pas l'ascenceur...
neven1
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Lun 2 Sep 2013 - 21:34
Hello,
les violences ignobles viennent des deux camps, et nous avons le témoignage de Pierre Picinin qui s'est rendu à Homs (en mai 2012 déjà...), il a été témoin, dit-il, de la pratique de la torture dans les prisons syriennes :
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Lun 2 Sep 2013 - 21:43
Bonjour ,Comme il y a 12 ans Jupiter se trouver pratiquement à la même position depuis les évènements USA-Syrie . (11 Septembre 2001)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Mar 3 Sep 2013 - 12:44
Le top 10 des Dictateurs Top -10 des Dictateurs
Lianmin
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Mar 3 Sep 2013 - 17:12
Bonjour à tous, Analyse intéressante "Conflit syrien : le tournant de la présidence Obama"
http://astrologieetpolitique.blogspot.fr/
La fin d'année risque d'être dans la tourmente.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Mar 3 Sep 2013 - 19:45
merci pour le lien blog astro mondial intéressant Lianmin Astrologiquement, les choses vont s'activer sur le plan mondial.
et aussi pour les petit smiley, j'en ai vue quelques autre d'intérressant à ajouter, je vais faire le tour de tes ancien post pour aller piger dedans
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Mar 3 Sep 2013 - 20:24
Article d'un rédacteur canadien intéressant qui donne un autre son que le son "meanstream" de nos "médias"...
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Mar 3 Sep 2013 - 20:33
scuser si je ne suit pas l'info politique et ne commente pas trop à ce sujet mais je me réveil, je lis vos infos ici et là, quand elle ne sont pas trop lonnngue et pas celle des médias
àpeupres est venu me chercher sur l'autre post, et la date du 9 m'a interressée pour le T- à l' axe des noeud lunaire...
Une chose certaine, leur coup est monté à l'avance, ils avancent leur pions sans scrupule
après me semble que ce sera au tour de l'Afrique, à ce que je me souvienne, ils ont du pétrole là-bas?
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 3 Sep 2013 - 20:50, édité 2 fois