Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon11Voir ses messagesALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ALERTE Alain Delon est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2024 - 8:27

Rappel du premier message :

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 _2977

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 _2978

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 _2979

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jack

Jack

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2024 - 22:13

Milacik a écrit:
Merci Jack pour cette analyse complète, qui nous permet d’apprendre un peu plus l’astrologie des Anciens (je regrette toujours astro81, disparu il y a quelques années).

Personnellement je suis comme Macha, je reste de marbre devant cette beauté glaciale, je lui préfère de loin le physique plus sensuel d’un Jean-Louis Trintignant, ou alors carrément jovial d’un Jean Dujardin.
Ceci est strictement personnel, car objectivement Alain Delon était très beau.

Bonsoir Milacik,

Je pense que je n'ai rien à vous apprendre que vous ne sachiez déjà, mais une analyse terminée ne signifie pas grand chose, tout thème est une nouvelle énigme et ce n'est pas gagné.
J'ai lu les interprétations de Astro81, il avait le don d'utiliser des techniques différentes et bien utiles et trouvait la solution de façon magistrale. Mais surtout ce que j'aimais chez lui, c'est son extrême gentillesse, il était toujours prêt à guider si nécessaire, c'est assez rare, et mérite d'être souligné.

Concernant Alain Delon, sa beauté n'a rien de glaciale, l'attraction se fait par Vénus, lui ne fait rien pour, il est naturel.
Jean-Louis Trintignant était très touchant, mais on ne peut les comparer.
Jean Dujardin je préfère ne pas en parler.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 7:36

Bonjour Jack, justement ce qui m'attirait chez lui c'était aussi ce côté sombre concernant sa beauté.
Il avait un magnétisme que je n'ai jamais retrouvé chez aucun acteur, sauf peut-être un peu chez Charles Bronson, Clint Eastwood pour ne citer qu'eux. Cela me fait penser à l'expression "beau ténébreux"... séduisant, à l'allure grave et un peu rebelle et au regard sombre mais naturel. Il n'était pas une beauté mièvre, il troublait.

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 10:15

R.Margot a écrit:
Bonjour Jack, justement ce qui m'attirait chez lui c'était aussi ce côté sombre concernant sa beauté.
Il avait un magnétisme que je n'ai jamais retrouvé chez aucun acteur, sauf peut-être un peu chez Charles Bronson, Clint Eastwood pour ne citer qu'eux. Cela me fait penser à l'expression "beau ténébreux"... séduisant, à l'allure grave et un peu rebelle et au regard sombre mais naturel. Il n'était pas une beauté mièvre, il troublait.



Bonjour Margot,

J'approuve! de plus c'était un homme dans la retenue, la discrétion, jamais familier et vulgaire.
Quel bon choix Margot cette photo que vous avez déposée tout au début, "un beau ténébreux". Il était toujours distingué et très soigné. C'était un homme féminin avec des traits délicats, en raison, je pense, de Vénus et Mercure à l'Ascendant.

Souvent, nous pouvions entendre "faudrait pas te prendre pour Delon" mais pour aucun autre, jamais.

Merci Margot, excellente journée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 11:07

R.Margot a écrit:

Il avait un magnétisme que je n'ai jamais retrouvé chez aucun acteur, sauf peut-être un peu chez Charles Bronson

up J'avais pensé à lui également durant ce fil. Un scorpion également.

TN:

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 1*-NM1k2lrBcujR5GqznSzNw
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 11:10

Oui Jack, féminin pour les traits délicats, il faudrait que je regarde ses mains aussi... Le déplacement, la mouvance il dégageait aussi de l'animalité féline.
Toutes ces combinaisons subtilement dosées lol , heureusement que je ne l'ai jamais croisé en vrai à ses 20 ans, mamamiaaaa lol , le choc tropdrole

Allez ne nous privons pas ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 2024-047
^^

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 24124410
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 2024-046

Belle journée bisou fleurr

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 11:12

Andy, les hommes scorpions sont très sexe aussi lol , sensuels.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 11:52

R.Margot a écrit:
Oui Jack, féminin pour les traits délicats, il faudrait que je regarde ses mains aussi... Le déplacement, la mouvance il dégageait aussi de l'animalité féline.
Toutes ces combinaisons subtilement dosées lol , heureusement que je ne l'ai jamais croisé en vrai à ses 20 ans, mamamiaaaa lol , le choc tropdrole




Coquine Margot ! fleurr


Dans mon milieux professionnel des acteurs souvent viennent dans notre immeuble au rez-de chaussée. Lorsqu'il s'agit d'un beau garçon, les filles à l'étage, prévenues par un collègue, se précipitent dans l'ascenseur pour juste voir ce beau garçon un instant. Moi, je reste sagement assise à ma place.
Ils doivent véritablement en avoir assez de vivre cela en permanence.
Johnny un jour était assis à l'accueil à mon étage, je devais aller dans un autre service et immédiatement je l'ai reconnu, je suis passée en disant discrètement bonjour monsieur...

Mais je vous comprends, comme d'habitude dirons-nous.

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 12:55

Johnny était très beau aussi à certaines périodes de sa vie, enfin je l'aimais beaucoup lui aussi... Dans ton immeuble j'y serai allée bosser avec plaisir lol
Oui une coquine très assagie tout de même mais coquin j'ai eu de très beaux hommes quand j'y pense lol
Je ne suis pas sûre qu'ils se lassent d'être admirés, ça rassure tellement..et le jour ou ça n'arrive plus c'est une leçon de vie à savoir gérer. Bcp n'y arrivent pas et font des désastres avec la chirurgie. sanglot

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 14:07

R.Margot a écrit:
Johnny était très beau aussi à certaines périodes de sa vie, enfin je l'aimais beaucoup lui aussi... Dans ton immeuble j'y serai allée bosser avec plaisir lol
Oui une coquine très assagie tout de même mais coquin j'ai eu de très beaux hommes quand j'y pense lol
Je ne suis pas sûre qu'ils se lassent d'être admirés, ça rassure tellement..et le jour ou ça n'arrive plus c'est une leçon de vie à savoir gérer. Bcp n'y arrivent pas et font des désastres avec la chirurgie. sanglot


Selon nos critères, à nos yeux ils sont toujours magnifiques. Ma préférence va vers les hommes féminins et saturniens, si toutefois cela fait écho à mon thème.

Mais je vous fais confiance, vos goûts sont vos atouts.


Les photos des personnes opérées sont effrayantes, les pauvres.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 16:03

"Il a tout sauf le goût du bonheur" "Il a le sentiment de solitude"
"Je suis terriblement passéiste" "Il était ancré dans le 'c'était mieux avant'"

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 17:17

C'est normal quand on a vécu une si belle époque, l'âge d'or de la France et se retrouver dans cette époque de ouf.
Egalement lorsque on voit tous ses anciens amours, ses amis disparaître un à un et que vous êtes le dernier....
J'ai presque trente ans de moins que lui et je ressens maintenant la même chose et ça n'ira pas en s'arrangeant. Je ne pensais pas que ça m'arriverai cette sensation, mais oui "c'était mieux avant" mais je pense qu'il faut avoir vécu ces années magnifiques pour le comprendre. (Ma mère qui à connu les années 60 c'est encore pire).


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2024 - 18:22

On dit souvent qu'à la mort, on revoit défiler sa vie à rebours. C'est un peu ce à quoi pourrait faire penser le sesqui-carré Neptune sur son Soleil, Neptune opposé Vénus. Il a dû prendre son pied en revoyant tout ce qu'il a vécu.

Sinon, si quelqu'un connait l'aspect 15° (le pas pour Rudhyar), ça serait très intéressant d'avoir une analyse, il a cet aspect du Soleil vers Jupiter et ça doit expliquer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 8:35

Il est peut-être possible que les personnes qui naissent proches d'un Uranus en Taureau ou avec un Uranus en Taureau connaissent un âge d'or, comme un après un déluge.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
En ligne
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 8:48

Andy a écrit:
…si quelqu'un connait l'aspect 15° (le pas pour Rudhyar), ça serait très intéressant d'avoir une analyse, il a cet aspect du Soleil vers Jupiter et ça doit expliquer pas mal de choses.

Je pense que c’est Cheliel qui connait bien les aspects ultra-mineurs, il avait fait tout une recherche là-dessus.

Le tableau de Cheliel avec aspects ultra-mineurs:

Concernant quartisextile je ne trouve pas d’info, ni sur les sites anglophones…
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 9:55

Coucou Mila smack

Spoiler:

150
Icositetragon (polygone régulier à 24 côtés) dans un cercle.
Chaque côté de l'icositétragon mesure 15° (360°/24) d'arc et correspond à l'aspect quartisextile ou vigintiquartile (vingt-quatrième du cercle) en astrologie.
Le quartisextile (15°) est un quart de sextile (60°), tout comme chaque côté de l'icositétragon est un quart de chaque côté du sextile en arc de cercle. Il est également un tiers d'un semi-quartile, d'un semi-carré ou d'un octile (45°), tout comme chaque côté de l'icositétragon est un tiers de chaque côté de l'octogone en arc de cercle.
Oeuvre dessinée à la main dans MS Paint par Philip M. Graves, le 21 janvier 2016. Tous droits réservés.

https://www.astrolearn.com/astrology-articles/quindecile/

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 10:32

Andy, Milacik,

Voici ce que je suis en mesure d'en exprimer selon la méthode que j'ai développé. C'est bien évidemment à prendre avec des pincettes.


5
Caractéristique marquée
Les référentiels intimes sont dans une relation d'obligation avec ce qui relève  de la normalisation aux codes sociaux.
Quartisextile
SOL + JUP

Aspect ayant lieu dans la maison II, cela met en perspective le fait que cette obligation reliant principes et conformité entre dans le cadre des désirs, des ambitions personnelles. Ces deux fonctions sont constitutives du champ de la détermination. On peut donc supposer que le réservoir de volonté pour réaliser les objectifs fixés est ici sous la gouverne d’une forte obligation intérieure. La nécessité de briller en incarnant ce qui représente les valeurs normatives d’une époque est ici puissamment marquée. Le registre scorpion dans lequel se joue cette configuration ajoute à ce contexte la possibilité de décliner ces figurations d’idéal sur le plan du pouvoir personnel de sorte de se différencier de la masse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 11:34

Intéressant et très généreux de ta part merci Cheliel et Milacik,

Je trouve intéressant dans la biographie que j'ai postée cette tendance qu'avait Delon à choisir pour qui il donnait sa confiance. C'est un élément clef de sa vie qui peut facilement être rapproché au Scorpion, signe d'eau.
Il y avait incontestablement de l'exigence en lui (maison 2) et cette exigence a été incroyablement valorisée pendant sa jeunesse, par l'intermédiaire de réalisateurs très compétents.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 14:52

Le mi-point Soleil/Mercure est conjoint Uranus dans l'axe Taureau/Scorpion, 8/2, Sextile Saturne, Trigone Mars (conjoint NN) Capricorne maison 4, pas loin d'un Quinconce Jupiter (2) et pas loin d'un Quinconce Vénus (12).

C'est peut-être cela cette puissance de pensée et d'expression singulière dans une attitude de contrôle des autres et une sorte de moralité très conservatrice.

Ainsi si sa fille a 50% de l'héritage et les deux fils 25% chacun, c'est son côté vieille France, comme une sorte de dot d'héritage, il faudrait protéger la fille, moins en capacité de s'en sortir.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 15:08

Il semble qu'il ait été un homme d'affaires redoutable, sachant très bien placer son argent.
On a donc belle et bien affaire à ce Soleil et Jupiter en Scorpion en maison 2...

capital.fr a écrit:
Il aura su placer son argent judicieusement. Surtout, l’acteur majeur de son temps a compris que la plus belle publicité pour Delon, c’était Delon lui-même. Il a très vite exploité cette gueule d’ange, ce regard animal, ces yeux bleu azur qui ont fasciné ceux qui l’ont filmé comme ceux qui l’ont regardé sur grand écran.

Ligne de parfum, meubles, montres, alcools… Alain Delon a utilisé son image jusqu’en Asie, où il jouissait d’une popularité inégalée. «C’est devenu un dieu vivant en Chine et au Japon», rappelle Bertrand Tessier, auteur de Delon & Romy, Un amour impossible. Le comédien aura aussi investi dans l’art, initié par le réalisateur italien Luchino Visconti (qui lui a donné deux de ses plus grands rôles : Rocco et ses frères et Le Guépard). Depuis vingt ans, il s’est séparé de certaines d’entre elles pour de coquettes sommes : 8,7 millions d'euros pour des tableaux en 2007, 444 000 euros pour une centaine de montres… Et huit millions d’euros en juin 2024, là aussi pour des tableaux.

https://www.capital.fr/economie-politique/alain-delon-sa-fortune-un-secret-bien-garde-1501078

Saturne en maison 5, peut-être le côté conservateur dont parle Craie, Saturne sur la Lune de sa fille, carré à son Soleil.

france24.com a écrit:
Marqué par une enfance malheureuse et solitaire, l'acteur a imposé à ses fils une éducation particulièrement brutale, que son aîné Anthony décrit dans le livre "Entre chien et loup" (2023) : "J'aurais pu en déduire que cet homme, mon père, ne m'aimait pas, et ainsi le laisser anéantir une partie de moi."

Le moment de l'héritage est très scorpion : mort, argent partagé, critique des uns et des autres...

https://www.france24.com/fr/france/20240818-alain-delon-l-insaisissable-gueule-d-ange-du-cin%C3%A9ma-fran%C3%A7ais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 19:17

Milacik a écrit:

Concernant quartisextile je ne trouve pas d’info, ni sur les sites anglophones…

Wikipédia anglophone appelle ces aspects "Quattuorvigintile or Semiduodecile".

https://en.wikipedia.org/wiki/Astrological_aspect
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
En ligne
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 20:03

Aussitôt disparu, il a un fils caché qui réapparaît, c'est dingue...Ari Boulogne, c'est vrai qu'il a un petit air de ressemblance, il y a de grands méchants loups.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 20:39

Il ne réapparaît pas, c'est sur le forum que nous parlons de lui. Cela fait longtemps que la triste histoire d'Ari est connue.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2024 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2024 - 17:05

fleurr envole fleurr




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2024 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ALERTE Alain Delon est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Pierre12 ALERTE Alain Delon est décédé - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~