Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon11Voir ses messagesALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ALERTE Alain Delon est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2024 - 8:27

Rappel du premier message :

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 _2977

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 _2978

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 _2979

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 11:17

Célestine a écrit:

La Vénus de Romy conjointe à son Noeud nord est sur le Soleil de Delon


oui, Célestine, c'est pour moi, astrologiquement, le point le plus important de leur rencontre....et même que j'y ajoute la nouvelle lune natale de Romy en IV au 1er degré de balance presque conjointe (1°) à la vénus en vierge d'Alain dans la XII....
Un sacré....magnétisme favorisant leur rencontre et je pense surtout à des transits importants à ce moment-là (années 57/58 ?)
Quel beau couple ! à faire rêver toutes les jeunes filles !
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 12:34

Intéressantes toutes vos analyses. up

Hier soir j'ai revu "La piscine" ça faisait longtemps et je me suis une nouvelle fois régalée, j'avais oubliée des scènes magiques. Habitant cette belle région, la maison, le jardin, l'été et l'amour torride ... ce film me touche.
Quelle ambiance ce film, quelle esthétique. Comment ne pas être nostalgique. Je l'ai en tête et c'est triste et agréable. Toute la semaine les hommages continuent.
Ce soir "Plein soleil" ; "Mélodie en sous sol" avec Gabin et "les Félins"... je vais me coucher tard love .

Je n'ai pas bien compris, quels sont les transits qui ont déclenchés son décès svp ?

Plein soleil sera mon choix sunny :

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Horizo10

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Vf_ple10




ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Photot10

La piscine débile :

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Romy_j10








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 12:50

Provoquer le décès, je ne sais pas mais il y a eu pas mal d'aspects du côté de son Neptune en 12 et également son Uranus en 8 était assez dissonant. Saturne passait sur sa maison 6 opposé Neptune.
Cela fait penser à une maladie, peut-être à relier à des médicaments.
Le NN carré à son Mars.
La conj Lune-Pluton dans sa 4.

18/08/2024 3h matin Douchy

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 ZF4jZmbkBQN4ZwNlAQNmZQNjZQNjZGRjZQNjZQNlAwt4BGx
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 13:04

Merci Andy de m'expliquer aussi clairement smack (tu penses à une sédation possible ?)


Plus haut vous évoquiez les femmes de sa vie. Revu le film hier soir "Le samouraï" ou elle joue à ses côtés.

Nathalie Delon "L'après Romy..." à été élevée au Maroc.
L'absence de son père à quelques mois seulement, le re mariage de sa mère cardiaque avec "Tonton Michel" décédé à ses huit ans, son arrivée en France, sa rencontre et mariage avec Alain, leur fils, son addiction à l'héroïne... Je vais peut-être lire son autobiographie.

https://www.google.fr/books/edition/Pleure_pas_c_est_pas_grave/4ODnl7F9w5EC?hl=fr&gbpv=1&pg=PT12&printsec=frontcover
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 2024-041


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 13:15

Oui, encore une femme avec une vie pas simple.
C'est comme la relation d'un soir avec la mère (https://fr.wikipedia.org/wiki/Nico_(chanteuse)) d'Ari Boulogne qui finira élevé par les parents d'Alain Delon.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 13:17

- Une fin de vie marquée par des problèmes de santé
Si les causes de la mort d'Alain Delon ce dimanche 18 août n'ont pas été dévoilées, l'acteur de 88 ans faisait la une des journaux ces dernières années pour ses problèmes de santé. C'est à partir de 2019, victime d'un accident vasculaire cérébral suivi d'un hématome sous-dural aigu, que l'état de santé du Samouraï commence à décliner. Le comédien connu pour ses rôles dans La piscine ou encore Le guépard souffrait également d'un cancer du système lymphatique, aussi connu sur l'appellation lymphome de type B. En 2023, les nouvelles sur la santé d'Alain Delon, révélées en marge de l'affaire judiciaire opposant ses enfants à sa dame de compagnie Hiromi Rollin, ne sont pas bonnes. Début 2024, la justice mandate un médecin pour évaluer l'état de santé de l'acteur, décrit par son fils aîné Anthony comme "affaibli". Alain Delon est finalement placé sous curatelle renforcée en printemps dernier, le privant de liberté sur la gestion de ses biens.
source l'internaute
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 14:45

Je me demandais quel rapport Delon avait avec "les fauves" (car c'est comme ça qu'on le voit, et qu'il se voyait, un félin, un guépard, un très bel animal silencieux qui se meut dans l'espace avec grâce mais "mortel" à ses heures).

J'ai regardé son thème, il n'a pas précisément un impact "solaire" apparent ou marqué par le Lion (comme son ex Nathalie Delon, par exemple, qui lui ressemblait étrangement au féminin donc pas étonnant qu'il l'ait et qu'elle l'ait choisi laugh ), même si le Soleil fait un aspect à Pluton au MC
Sauf un // de déclinaison Soleil maison 5 mais je me méfie de ça car c'est avec la domification PLacidus (une parmi d'autre) donc pas d'"universalité" proprement dite.

Par contre, outre qu'il soit un "vénusien-mercurien" (ces deux planètes se retrouvent car elle sont aussi en contre-parallèle de déclinaison), c'est un martien de la plus belle eau (et plutonien aussi sans doute qui en fait un bilieux (colérique), type "passionné' plutôt (qui englobe souvent les types plutoniens et solaires).

Martien car : Mars est à plus de 24° de déclinaison (elle est hors limite) ensuite Mars est exalté en Capricorne contre le FC (angle) et maître de la Lune angulaire Bélier -----> je dirais que la Lune (qui affine aussi et féminise les choses et donne souvent une certaine beauté en dominance) a joué aussi sur son physique.

Rappelons nous que MM et BB (et bien d'autres) avaient aussi la Lune en maison 7 sur le Desc quasi (et moi aussi... lol )

Mélange sensuel de féminité et finesse des traits ( Vénus Mercure Lune ) et puis des planètes comme Mars Pluton Jupiter (?) pour lui donner ce côté plus mâle et punchy. De là un charisme magnétique indéniable. Equilibre parfait qui au final peut plaire autant aux hommes qu'aux femmes car c'est une sorte de Janus.

Quand on le voit à 18 ans en Indochine, on dirait quasi une "gonzesse" (belle) perdue au milieu des hommes. Je gage qu'il a dû y faire sa place et peut-être avoir été "charrié"' par les "ptits gars bien virils de la marine" (en a-t-il croqué? C'est le mystère Delon... lol )

Mais ça a forgé l'homme, avec cette voix virile qu'il est devenu... Sans doute.

Quelle épopée, au delà de "la gauche" et "la droite"...

lol

P.S; je crois que le tigre en symbolique astrale est associé à la planète Mars (les panthères peut-être aussi...?)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 16:25

Maldoror a écrit:

J'ai regardé son thème, il n'a pas précisément un impact "solaire" apparent ou marqué par le Lion (comme son ex Nathalie Delon, par exemple, qui lui ressemblait étrangement au féminin donc pas étonnant qu'il l'ait et qu'elle l'ait choisi laugh ), même si le Soleil fait un aspect à Pluton au MC

Il a le Noeud Nord exactement sextil au Soleil et exactement en semi-carré à Jupiter. Un NN en maison 4 conjoint à Mars en Capricorne, qui peut faire penser à ses films policiers un peu sombres. Ses films ne sont pas aussi gais que ceux de Belmondo par exemple.

TN Delon avec NN:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 17:04

Pour moi, mars sur noeud nord en capricorne pointe de la IV demande à suivre cette voie : celle de la construction d'un foyer, d'être père, d'avoir des enfants (saturne en maison V), cf cet axe IV/X capricorne/cancer (ou se situe le noeud sud), cet axe des noeuds lunaires doit privilégier le foyer familial et sa construction.....
cf la lune, régent karmique sud, et maitre du milieu du ciel(cancer)...
Ceci n'engage....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 17:46

Violette a écrit:
cet axe des noeuds lunaires doit privilégier le foyer familial et sa construction.....

Le Noeud Nord en maison 4 n'a pas porté chance à Gérard Depardieu...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 18:09

Andy a écrit:


Le Noeud Nord en maison 4 n'a pas porté chance à Gérard Depardieu...

peut-être, que dans certains cas, privilégier le noeud sud-peut-être son cas ?- notamment en prenant de l'âge ne peut apporter ce que tu appelles la "chance"....et je pense qu'il existe beaucoup d'autres critères astrologiques pour favoriser ou pas cette..."chance" : savoir prendre la bonne direction....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 18:21

Si derrière la maison 4, on y inclut les racines, par exemple la viticulture, bon c'est plutôt OK pour Depardieu.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 18:40

Delon était aussi un grand collectionneur. D'art pour commencer, de grands crus ensuite, amateur de chevaux et de haras, il en avait plusieurs ou en a eu. Il aurait offert un cheval à Michel Sardou.

(maison 4, patrimoine etc.?)



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 19:12

Lino Ventura aussi, Noeud Nord en maison 4... cela fait doublon avec le Soleil cancer. Quelqu'un de très pudique, avec des principes etc.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 20:02

Avec un NN en 5 en Taureau, Gérard a trop joué les polissons.
Ce pif de cochonaille!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 20:05

Ah ben voilà, c'est ça ma future vocation, devenir cochonaille !
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 20:24

Vous finirez en farce à neurone quantique pour jeux en ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 20:27

Je prends ça comme un compliment, mais le côté farce, je vous le laisse.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
En ligne
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2024 - 7:40



ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Img_6810

Paix à son âme, qu’elle se fonde dans l’océan bieveillant de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2024 - 9:44

Il a quitté Mireille Darc parce qu'elle ne pouvait pas lui donner d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
En ligne
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2024 - 9:53

Même ignorants, la Vie nous aime. On peut rester confiants.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2024 - 12:30

Arrow La mort d’Alain Delon : réflexions astrologiques

Citation :
Chiron et la délivrance

Dernière observation :

le Chiron natal est situé à 15°10R des Gémeaux.

Ce dernier 18 août, Jupiter à 17°11 des Gémeaux lui est conjoint.

Il n'est pas rare de voir la mort s’associer à cet astéroïde cométaire :

celle-ci lui fut ainsi une délivrance.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2024 - 15:54

Angèle a écrit:

Je ne sais pas dans quelles circonstances il est parti mais tous ces aspects à Vénus maître d'Asc et Neptune me font penser à la sédation.

Qu'il repose en paix et que sa famille renoue avec la paix...

Je vous assure je stopperais bientôt de parler d'Alain Delon -
Paix à son âme une nouvelle fois.
Je découvre ce matin qu'il avait été mis en sédation le 14 août - or nous ne pouvons pas oublier ce portail 8 - 8 - 8
Alain Delon né un 8 - décédé à 88 ans - et mis en sédation cette journée 14 août portail 8.
Alors que je le suggérais dans un commentaire c'est en fait une réalité....
Par contre il y a eu un nettoyage "karcher" sur les pages Wikipédia tant sur celle d'Alain Delon que de Ari Boulogne qui durant des années à clamer être son fils...illégitime.
Je vous assure que dimanche sur les 2 pages tant en lignes enfants qu'en ligne père son nom était cité.... j'y faisais référence ce matin.
Et oui quand il est question d'héritage...soyons réalistes ce genre d'erreur dite acte manqué ne pouvait subsister.
Dans l'article de mon Blog .....je n'ai rien "nettoyé" je reste convaincue que....chut..cela ne s'écrit pas !
>Comme ils disent dans la police, une conviction ce n'est pas une preuve....<<
Notons que Alain Delon était né le 8/11 et que cet homme Ari était lui du 11/8....année 9 tous les deux ( merci G....) 9 du 18 - XVIII donc la Lune....l'illusion...la mère et chemin de vie 19 tous les deux....XIX = le Soleil = le Père
D'autres diront que 19= 10 oui c'est vrai ou 1...numérologie à plusieurs facettes aussi.
Je ferais une recherche plus poussée pour Ari mais déjà nous trouvons (65) Cybèle conjoint en Vierge à (87) Sylvia synastrie Neptune de Alain Delon
(36) Atalante de Ari sur Ascendant AD
(65) Cybèle de AD sur (4580) Child de Ari
(66) Maya (grand-mère nourrice ) de Ari sur Lune d'AD (Lune mère chez l'homme ....aussi
Beaucoup d'évidences sur le refus de paternité chez Alain Delon et sur la problématique de l'abandon chez Ari ....de plus avec Saturne conjoint au NS en Verseau sur (4106) Nada de Alain Delon ( Nada le vide...)
Voilà c'est un point qui peut être utile ...ou non...si vous vous trouvez dans la situation d'étude d'un abandon ou enfant non désiré.....
Encore un mot ....la référence à Romy Schneider est très médiatique et romantique (bien que ) mais c'est de Mireille DARC qu'il parle en premier lieu....
Romy Balance asc Balance Vénus sur le Soleil de AD
mais Mireille même ascendant Balance .....de l'amour dans l'air !
Avec Rosalie van Breemen mère de ses 2 derniers enfants c'est son Soleil 9°42 Lion qui transite (136108) Hauméa de Alain Delon à 9°17 : la fécondité
Idem même Soleil à 9° pour Nathalie Delon.....ces femmes active la fécondité d' Alain Delon.....
Stop !!!! la complexité de cet homme permettrait une journée complète d'études !!!
Il aimait les animaux mais voulait que son chien Loubo soit euthanasié après sa mort ??? Ouf Brigitte Bardot a fait le nécessaire il va vivre ..... un vrai roman....
Lasphèrede Gaia


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2024 - 16:02

Citation :
Alain Delon s'en est allé "sereinement" le dimanche 18 août 2024 dans sa maison de Douchy. Ce mardi 20 août, "Paris Match" publie un numéro spécial en hommage au Samouraï, dans lequel on apprend que son coeur s'est arrêté de battre à 3 heures du matin et que la phase de sédation avait été lancée quelques jours plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2024 - 16:04

C'est clair que Mireille Darc, c'était son amour, il est resté très longtemps avec elle (15 ans).
Si elle avait pu avoir des enfants, il aurait été avec elle jusqu'au bout.
Elle ne lui trouvait que très peu de défauts.
Il a regretté de l'avoir quittée.
Saturne de Mireille dans sa 7 sur sa Lune.
Lilith de Mireille dans sa 4 sur son Mars/NN Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Profil11
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ALERTE Alain Delon est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Pierre12 ALERTE Alain Delon est décédé - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~