L'astrologie pour l'élection présidentielle américaine de 2024 laisse entrevoir une compétition équilibrée.
Il est extrêmement difficile de prédire un vainqueur à partir de l'horoscope du jour de l'élection et des transits et de la progression des cartes du ciel des deux candidats.
Après la tentative d'assassinat annoncée contre Donald Trump, il était difficile d'imaginer qu'il puisse perdre l'élection.
Cependant, en me basant sur quelques légères différences dans leurs transits et sur la probabilité d'une élection contestée et de manifestations violentes, je prédis une victoire très serrée de Kamala Harris.
Astrologie des élections de 2024
L'astrologie des élections américaines de 2024 est dominée par le Soleil en trigone avec Saturne.
Cela donne une vision réservée et conservatrice favorisant les républicains et Donald Trump.
Cependant, cela représente également la stabilité et la sécurité par opposition au changement et à l'incertitude, qui favorisent le président sortant et, par conséquent, Kamala Harris.
L'autre aspect important des horoscopes électoraux de 2024 est l'opposition entre Mars et Pluton.
Je ne pense pas que cela favorise l'un ou l'autre camp politique, mais cela indique un désir intense et impitoyable de victoire, de menaces, d'intimidation, de coercition, de manipulation et d'extrémisme.
Cet aspect du conflit fait que le perdant se sent injustement victimisé et persécuté par un ennemi puissant.
Il évoque une élection contestée, une subversion, une propagande, une agression, une violence de masse, une violence masculine, du vandalisme, des destructions et une résistance armée contre le gouvernement.
Les étoiles fixes
Mercure conjoint à l'étoile fixe Acrab (0331) :
Difficulté à obtenir un héritage mais succès final, malveillance, impitoyabilité, méchanceté, malveillance, vol et crime (résultat d'élection contesté).
Vénus en conjonction avec l'étoile fixe Raslahague (2247) :
Libéralité, ouverture d'esprit, humanitarisme et idées philosophiques (cela semble favorable à Kamal Harris, mais Trump a la Lune en conjonction avec cette étoile).
Jupiter en conjonction avec l'étoile fixe Bellatrix (2117) :
Esprit philosophique et religieux, hypocrisie, fanatisme, calomnie, jalousie et ennemis (résultat d'élection contesté).
Uranus conjoint à l'étoile fixe Algol (2631) :
Malheur extrême, violence, violence populaire, brutalité, sectarisme, propagande, vandalisme, fanatisme, tragédies, impitoyabilité, masses et mort (résultat d'une élection contestée).
L'astrologie de Kamala Harris et Donald Trump
Spoiler:
Kamala Harris et Donald Trump ont tous deux leur Soleil opposé à la Lune, ce qui les rend compétitifs.
L'orbe plus serré de Harris (0°09') lui donne un avantage sur celle de Trump (1°43').
Cependant, Mars ascendant en conjonction avec Regulus donne à Donald Trump un grand esprit combatif.
Il a un thème fort et militant, tandis que Kamala Harris a un thème plus équilibré.
Les Milieu du Ciel des deux candidats sont bien aspectés à Saturne, ce qui indique une carrière réussie en tant que leader.
Le jour de l'élection, Uranus rétrograde en conjonction avec Algol active leur Milieu du Ciel :
en conjonction avec Jupiter pour Harris et en conjonction avec le Milieu du Ciel pour Trump. Comme je l’ai écrit dans l’article sur Kamala Harris, les nombreuses similitudes dans leurs graphiques suggèrent que la course aux élections américaines de 2024 est équilibrée.
Transits
Le tableau ci-dessous montre les transits du jour de l'élection pour les deux candidats.
La valeur de correction de précession de 0°50′ a été ajoutée à la carte de Kamala Harris et de 1°05′ à celle de Donald Trump.
Cela donne les mêmes résultats que l'astrologie sidérale (védique) et est plus précis que l'astrologie sidérale (occidentale).
Les transits du jour du scrutin sont généralement positifs pour les deux candidats.
Je pense que la principale difficulté pour prédire un vainqueur est le transit d'Uranus :
Donald Trump : conjonction MC (0°15′) sextile Saturne (0°12′).
Kamala Harris : conjonction Jupiter (0°51′).
C'est positif pour les deux.
Le transit direct d'Uranus lors du premier débat présidentiel a bien fonctionné pour Trump.
Il a survécu à une tentative d'assassinat lorsque Mars a rejoint Uranus sur son Milieu du Ciel.
Et le transit direct d'Uranus en conjonction avec Jupiter a propulsé Kamala Harris à la candidature.
Les aspects du zodiaque sont plus serrés pour Trump, mais Jupiter est la planète la plus chanceuse en astrologie.
Je suis partagé !
La conjonction Vénus-Lune de Trump est excellente pour la popularité du public et le soutien des femmes.
Cela peut lui donner l'avantage.
Cependant, le carré Mercure-Éclipse solaire a un orbe serré, ce qui rend difficile pour lui de faire passer son message.
Lire la suite ici astrologyking.com
Auteur
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Mar 8 Oct 2024 - 21:29
A qui profite le crime ? Sûrement en rapport aux élections. Obama et Harris sont sur le fil avec l’affaire Diddy.. voir autre post Si Trump est élu, le réseau de chantage sexuel d’orgies de Puff Diddy va être mis au grand jour… Trump va encore faire l’objet de tentative d’assassinat.
Aux Etats-Unis c'est la Kamala mania, notamment à Hollywood où elle bénéficie de soutiens de poids auprès d'artistes les plus influents. Ces bonnes gens d'ailleurs, se sont empressés de financer sa campagne dans laquelle un emoji cocotier s'est invité. Cela sent déjà les vacances, pour qui ?
Mais quelle sera la position des américains, et que disent les Astres, en espérant que mon regard soit juste ce qui n'est pas gagné.
Avant l'élection du 5 novembre, Kamala Harris fêtera son anniversaire le 20/10/2024. Dans la Révolution Solaire de 2024, l'Ascendant profecté se situe à 24° des Gémeaux, soit sur l'Ascendant natal, ce qui témoigne d'une année importante. Mercure est le maître de l'année.
Dans le thème radical cet Ascendant profecté est au trigone de Mercure son dispositeur. Ce dernier est en conjonction dissociée du Soleil qui est en chute, il reçoit une opposition de la Lune et un trigone de Saturne conjoint au Milieu du Ciel. Mercure forme surtout un trigone serré avec le Milieu du Ciel.
Dans la Révolution Solaire, Mercure maître de l'année, dispose de la maison VII qui contient la Lune et Jupiter, il dispose aussi du Milieu du Ciel se rapportant à la carrière. Mercure reçoit un quinconce de la Lune, ils étaient en opposition au natal, et un trigone de Saturne, ce qui était le cas dans le thème natal.
Mais Mercure, à nouveau en Scorpion dans cette Révolution, n'a aucune dignité, et est affligé par sa position sur la cuspide de la maison XII. Une maison de laquelle se déterminent la nature des ennemis, maison malheureuse, joie de Saturne, d'où les ennemis, dans l'ombre, oeuvrent contre la native. De plus, son maître Mars, pourtant conjoint à la Part de fortune, est en maison VIII, c'est une maison de difficultés, de disgrâce et de crises. Par conséquent le maître de l'année, de ce côté du moins, manque de soutiens et d'éclat.
L'Ascendant de la Révolution est en Sagittaire, Vénus en conjonction de l'Ascendant, dans un jeu de séduction, est le maître de ses attitudes. L'Ascendant à 2° est en conjonction partile avec l'étoile Yed Prior, Main gauche d'Ophiucus, de sa constellation Ophiucus, le Porteur de Serpent. Une étoile de la nature de Saturne et Vénus, qui provoquerait l'immoralité, l'impudeur et la révolution. Espérons qu'une révolution n'adviendra pas.
Jupiter qui dispose de l'Ascendant, de Vénus et donc de l'étoile, est en maison VII, celle des ennemis déclarés, Jupiter est rétrograde et dans son exil, de surcroît Jupiter est en carré au Milieu de Ciel, et son maître Mercure, comme déjà dit, est en maison XII.
La Part de Réussite au natal, est à 23° du Lion, en conjonction de Mars, en carré à Jupiter et sextile à l'Ascendant. Mais à présent, dans la R.S la Part de Réussite à 2° des Poissons, tombe en maison III et forme un carré avec l'Ascendant et Vénus.
Saturne est le diviseur pour la période étudiée. Il est opposé au Milieu du Ciel, et reçoit un carré de la Lune maître de la VIII, un trigone de Mercure, mais ce dernier aspect n'est pas très positif vu que Saturne est rétrograde, et surtout, il se trouve dans la chute et l'exil de Mercure le maître de l'année. Pourtant Saturne est almuten de la maison XI des relations politiques, et dispose du Soleil, mais ils sont en sesqui-carré, le Soleil est en chute et reçoit un carré de Mars maléfique, depuis la maison VIII. Et pour finir le Soleil est carré à Pluton, le pouvoir.
Devant ces configurations, il ne semble pas vraisemblable que Kamala Harris gagne les élections.
_-_-_
Donald Trump Dans le thème natal de Donald Trump, il n'y a aucun signe de terre, ce qui laisserait entendre qu'il manquerait totalement de contact avec la réalité et de concret. Mais par ailleurs, il y a un amas de planètes entre l'Ascendant et le Milieu du Ciel, ce qui est propice aux facultés d'assimilation et de compréhension. Il y a également une majorité de planètes qui occupent des signes cardinaux, cela défini quelqu'un de direct et rapide, aimant prendre des initiatives, entreprendre de nouvelles choses, relever des défis et foncer avec dynamisme et ambition. Il y a aussi cet Ascendant en signe de feu, en affinité avec les signes cardinaux, et qui symbolise la fouge, la passion, dans le signe fixe du Lion. Tout lui en somme !
A présent dans la Révolution de 2024, aucune planète en place en signes de feu, et pas davantage en signes cardinaux ? C'est tout de même étrange, cet ancien Président qui cette année serait dénué de passion, d'enthousiasme, voir de vitalité et d'énergie. Juste un petit noeud nord en Bélier, c'est tout de même bien peu pour mener une campagne, et surtout la gagner. Il est vrai qu'il est en convalescence. L'ensemble des planètes sont en signes mutables, cela correspondrait à une période de mutation, avec le besoin de comprendre et d'analyser, dans laquelle on est plus adaptable, flexible et subtil. Comment l'imaginer, se serait-il transformé à ce point ? Pourtant son dernier débat a fait jaser, alors même qu'il a suscité des éclats de rire de son adversaire, depuis il préfère éviter tout autre débat. Souhaite-t-il jouer la prudence et garder son punch pour l'après élection ?
Il a toutefois dans cette Révolution un Ascendant en Cancer, signe cardinal, l'ambition, la volonté et la confiance en soi ne sont donc pas perdues.
Concernant la Révolution Solaire, l'Ascendant profecté occupe la maison VII natale, ce qui n'est pas toujours appréciable, compte tenu qu'elle représente bien souvent les ennemis déclarés, vu qu'elle est en opposition avec l'Ascendant. Donald Trump en a payé le prix en juillet avec l'attentat dont il a été victime. La maison VII natale étant en Verseau, domaine du nerveux et explosif Uranus à 24° Taureau sur Algol, l'affreuse Tête de Méduse.
La maison VII, représente aussi les autres, par conséquent cette "autre", à propos de laquelle les médias américains et d'ailleurs, ne cachent plus leur impatience, que dire alors de Donald Trump !! L'Ascendant profecté étant en Verseau le maître de l'année est Saturne. Il faut noter que l'Ascendant profecté se conjoint à la Part de Fortune natale.
Saturne est pérégrin et dépend de son maître Jupiter, lui est en exil, mais cependant dans la maison XI qui est favorable aux politiques. Le dispositeur de Jupiter est Mercure, conjoint au Soleil avec Vénus. Mais contrairement à Vénus, Mercure ne souffre d'aucune combustion puisque c'est lui qui reçoit le Soleil de son domicile. Vénus, le Soleil et Mercure sont dans la maison XII des épreuves et des hôpitaux, cela peut représenter l'hôpital où Donald Trump est allé après l'attentat de juillet pendant lequel il a été touché à l'oreille. Vénus est Almuten du Taureau qui régit notamment les oreilles, d'ailleurs, Mars le diviseur est à 3° degrés du Taureau.
Mercure dispose de la Lune qui est dans sa Joie en maison III, une maison que l'on voit regarder en arrière l'Ascendant par aspect de sextile, et Saturne le maître de l'année, est en trigone avec l'Ascendant. La Lune dispose de l'Ascendant Cancer qui est à 14°, ce qui est précisément la position de l'Etoile fixe Sirius. C'est l'étoile la plus brillante et selon Ptolémée, elle est de la nature de Jupiter et de Mars, elle donne honneur, renommée, richesse, ardeur, fidélité, etc, etc.
A mon tour d'être impatiente avant le jour J, afin de voir la réaction de l'Amérique, et si je ne me suis pas fourvoyée.
Bien cordialement.
R.Margot
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Mar 15 Oct 2024 - 11:45
Bonjour Jack, Tu as bien travaillé, merci , intéressante analyse des deux candidats.
Il y'a eu ce week-end des remous importants concernant l'arrestation d'un gars armé qui aurait voulu s'en prendre encore à Trump (proche d'un meeting). C'etait confus et je ne m'y suis pas beaucoup intéressée.
Belle journée
Jack
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Mar 15 Oct 2024 - 20:16
R.Margot a écrit:
Bonjour Jack, Tu as bien travaillé, merci , intéressante analyse des deux candidats.
Il y'a eu ce week-end des remous importants concernant l'arrestation d'un gars armé qui aurait voulu s'en prendre encore à Trump (proche d'un meeting). C'etait confus et je ne m'y suis pas beaucoup intéressée.
Belle journée
Bonsoir Reine Margot,
Je ne sais pas encore si j'ai bien travaillé, j'attends comme beaucoup le verdict des urnes c'est la réalité qui compte, n'est-ce pas, mais merci à vous. Un homme armé a été arrêté, mais il en a très peu été question en France, c'est vraiment un acharnement contre lui, il gène forcement ...
Ce soir j'ai trouvé deux enregistrements, le premier a été tourné après l'attentat de juillet, dans lequel un avocat parle de ses opinions sur D Trump, surtout pendant les deux premières minutes de la vidéo. Donald Trump n'a pas que des détracteurs.
https://www.youtube.com/watch?v=z1FbeT1j1-o
Le second date d'aujourd'hui, le même avocat parle à nouveau de D.Trump pendant 1 minute environ après la pub. C'est sur la première ligne encadré en gris. "la déclaration d'amour du jour"
Je mets ici les RS et RL de Trump/Harris, pour avoir tout regroupé et pouvoir retrouver les analyses même après l’élection. C’est toujours instructif de revenir vers les analyses anciennes.
RS Trump:
Lieu de l’anniversaire est Palm Beach et non pas sa ville natale, comme proposé plus haut dans ce fil. Le carré en T bien marqué, avec lune et saturne dans l’axe IV/X est un gros blocage pour accéder au plus haut poste. Le transit de Saturne au carré de lune natale le confirme.
A titre de comparaison, la RS 2012 de Sarkozy:
Jupiter en X mais opposé à Saturne en IV…l’asc RS en maison XI natale, tout comme chez Trump.
RL Trump:
Uranus en I opposé à Mercure en VII c’est une nouvelle-surprise peu agréable en début de RL (elle débute la veille de l’élection). Saturne est toujours au carré de lune qui forme une oppo à Jupiter (excès de confiance), cela confirme l’impossibilité d’obtenir le suffrage populaire.
RS Harris:
Soleil en X reçoit un trigone de jupiter qui forme une conjonction à Lune (popularité). Mars en VII qui va marquer l’année d’adversités.
RL Harris:
Ici on a et sur l’axe IV/X avec soleil qui reçoit un trigone de jupiter depuis la VII. C’est beaucoup plus propice à une victoire, surtout quand on sait que la dernière éclipse lunaire s’est produite dans l’axe IV/X également - l’aboutissement de la carrière dans un poste lié à la patrie (IV) et au peuple ()
Invité
Invité
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Mar 29 Oct 2024 - 8:08
J’ai oublié de noter que les aspects entre les luminaires sont toujours à considérer dans une RS. - démarrage d’une nouvelle étape - culminstion, aboutissement, réalisation Aspects fluides - les événements s’enchainent harmonieusement - année difficile, semée d’obstacles et de conflits (RS 24-25 de Trump)
Jack
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Mar 29 Oct 2024 - 8:39
Milacik a écrit:
J’ai oublié de noter que les aspects entre les luminaires sont toujours à considérer dans une RS. - démarrage d’une nouvelle étape - culminstion, aboutissement, réalisation Aspects fluides - les événements s’enchainent harmonieusement - année difficile, semée d’obstacles et de conflits (RS 24-25 de Trump)
Bonjour Milacik,
On en mène pas large autour de lui, et certain on la gâchette facile afin de l'écarter, tant ils risquent gros. Effectivement une année difficile, une année marquante, notamment dans une R.S, pendant laquelle on attente à sa vie, avec une grande protection évidente.
Pour le reste attendons.
Cordialement
R.Margot
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Mar 29 Oct 2024 - 20:27
Bonsoir ,
Analyses récentes de l'astrologue Sal que je suis sur X : Il alerte à plusieurs reprises que tourmente Kamala (RS).
"Un signe inquiétant pour Kamala Harris qui a récemment entamé un nouveau retour solaire car elle est un signe solaire Balance. Son nouveau retour comporte de nombreux placements à risques étant très mal placé dans sa maison 8. Il fait référence à un évènement qui à eu lieu. Source "Un conducteur présumé ivre aurait dévié vers la circulation venant en sens inverse sur une autoroute de Milwaukee, frôlant de peu la collision avec le cortège de la vice-présidente Kamala Harris. L'incident, décrit comme une « collision évitée de justesse », a impliqué le conducteur qui a traversé la route du cortège avant d'être intercepté par la sécurité."
- Et dernièrement il est rapporté que les principaux médias refusent de la soutenir, ce qui est un coup dur pour la candidate démocrate.
Jack
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Mer 30 Oct 2024 - 13:02
Bonjour à tous, bonjour Margot,
Au natal, une maison X en Poissons, dont le maître Jupiter est en maison XII. Un almuten, Vénus, en chute dans le signe de la Vierge, et carré à l'ascendant. Toutefois, le maitre de son ascendant Mercure (en Scorpion, dans les termes de Mars et son décan, montre une grande combativité et aussi qu'elle ne lâchera rien, Mars Dieu de la guerre.) et le Soleil sont trigone à Saturne en domicile, planète la plus haute du thème, maître de VIII et de IX, toutefois dans l'exil du Soleil, qui lui-même est dans sa chute.
Concernant la Révolution Solaire, l'Ascendant profecté est en Gémeaux, en conjonction de son Ascendant natal, mais Mercure son maître est en maison XII et le maître qui en dispose, Mars, est en maison VIII et dans sa chute. Elle bénéficie d'un Ascendant Sagittaire conjoint à Vénus, qui est almuten de la maison XI, ce qui est valorisant, d'autant que Vénus dispose du Soleil en maison XI des politiciens, mais ce dernier ne reçoit que de mauvais aspects.
Jupiter maître de l'Ascendant est en maison VII dans son exil et rétrograde. La Lune, les électeurs, est également dans l'exil de Jupiter, et forme un carré au Milieu du Ciel, comme Jupiter d'ailleurs. Ce Milieu du Ciel est en Vierge, ce qui est l'exil de Jupiter et la chute de Vénus. Un milieu du Ciel sesqui-carré à Pluton, le pouvoir, et carré au Soleil. La Lune conjointe à Jupiter, ne sera-t-elle pas redoutable alors qu'elle est maître de l'heure de la Révolution Solaire, et maître de la maison VIII mortifère, et adresse plusieurs aspects délétères, sauf un trigone à la Lune noire...
Je ne suis pas très dégourdie, alors j'ignore comment interpréter la conjonction de la Lune noire et du noeud sud dans la maison X de la carrière, mais l'un et l'autre sont assez nuisibles généralement. Par ailleurs, le Milieu du Ciel très important pour K.H, afin de briller dans cette élection, reçoit l'opposition de Saturne le Diviseur. Aussi, la Part de réussite à 2° Poissons, est carré à Vénus et carré à l'Ascendant.
Comme je l'ai déjà précisé, beaucoup d'astrologues déclarent de K.H gagnera cette élection, au contraire d'eux, je n'ai aucun galon, alors pardonnez mon impertinence, mais pour y parvenir, cela me semble tout de même bien compliqué.
Il n'y a plus longtemps à attendre.
Bien cordialement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Mer 30 Oct 2024 - 13:26
Bonjour Jack,
Harris a passé son anniversaire à Atlanta et non pas dans sa ville natale (cf la carte de la RS dans mon commentaire ci-dessous).
Mais vous êtes peut-être de l’école qui préconise d’utiliser le lieu de naissance pour le calcul des RS.
Belle journée à vous.
Jack
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Mer 30 Oct 2024 - 14:34
Milacik a écrit:
Bonjour Jack,
Harris a passé son anniversaire à Atlanta et non pas dans sa ville natale (cf la carte de la RS dans mon commentaire ci-dessous).
Mais vous êtes peut-être de l’école qui préconise d’utiliser le lieu de naissance pour le calcul des RS.
Belle journée à vous.
Bonjour Milacik,
Vous savez, en fonction des meetings de K.H, hier à Atlanta, aujourd'hui ailleurs, de plus c'est ainsi que pratiquaient les "Anciens", que je tente difficilement de suivre.
Calculer la Révolution Solaire sur Atlanta, pensez-vous que cela lui sera plus favorable ? avec un Ascendant à moitié sur la maison VIII natale, je ne le pense pas. Mais accordez- moi le droit de me tromper.
Cordialement.
R.Margot
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Mer 30 Oct 2024 - 18:21
Dans la nuit de mardi nous aurons la réponse. Nous verrons aussi qui à eu raison dans ses analyses astro. J'espère vraiment que nous irons vers la paix en Russie et au moyen-Orient, vers la suppression du changement de sexe des mineurs et une arrestation massive de pédocriminels.
Cette femme est étrange , mis à part qu'elle se frotte sans arrêt les narines bien entendu
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Jeu 31 Oct 2024 - 8:31
Reine Margot à ton avis ?!? Même dealer que M ? Mon dieu c’est épouvantable !!
Jack
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Jeu 31 Oct 2024 - 9:26
Bonjour,
Devant cette terre de souffrance, espérons qu'une voix forte imposera enfin la paix, Margot... C'est tout de même étrange et effrayant, ce besoin de combattre, de tuer, et de mener des guerres sans fin, ce sont de grands malades.
Concernant cette femme je n'avais jamais remarqué cette manie à priori révélatrice, il faut dire que je la regarde très peu. Ce qui me gêne et m'agace vraiment, c'est qu'elle est constamment en train de s'esclaffer, il n'y a vraiment pas de quoi, cela n'est vraiment pas un signe d'équilibre et de confiance en soi.
Si j'avais été à sa place, que je n'envie pas du tout, jamais je n'aurais parlé de mon adversaire, ou au minimum, mais de mes projets pour relever le pays, c'est ce qu'attendent les américains, comme tout peuple. Se débiner l'un et l'autre depuis plusieurs mois est franchement désolant.
Très bonne journée.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Jeu 31 Oct 2024 - 9:31
Dejà le résultat electoral semble déjà annoncé sur un média avant même le jours du scrutin .
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Célestine
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Jeu 31 Oct 2024 - 11:18
Merci Jack Oui Celeste Très étrange…
Jack
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Jeu 31 Oct 2024 - 11:33
Célestine a écrit:
Merci Jack Oui Celeste Très étrange…
Mais merci également à vous Célestine, car je vous lis toujours avec attention, en raison de votre lucidité et votre bon sens. Avec Margot, très fine dans ses jugements, vous êtes toujours au fait des choses, que souvent j'ignore, alors Merci à vous deux.
Bien cordialement.
R.Margot
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Jeu 31 Oct 2024 - 16:14
Bonjour les filles,
-Je ne sais pas Célestine mais c'est de la bonne. -Céleste j'ai vu passé ce tweet aussi -C'est gentil Jack, beaucoup d'américains ont été choqués après vu les symboles affichés lors de la parade d'Halloween à la maison blanche. L'épouse de Biden était déguisée en Panda (cherchez Panda Eyes) alors qu'il existe des milliers d'idées pour trouver un déguisement. Le vieux mordait et embrassait trois bébés dont un était habillé en petit poulet (symbole pédophile). Je sais comme beaucoup (Dieu merci) que ce n'est pas un complot, c'est la stricte vérité, ils sont démoniaques et ils s'affichent. Si vous avez suivi le "Pizzagate" qui avait fait scandale sur twitter à la veille des élections de 2016 et lu les courriers piratés publiés par Wikileaks "Podesta emails" (Assange) vous êtes au courant de ce qui se passe dans ce milieu.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Dim 3 Nov 2024 - 22:25
La toute dernière video de Fabrice Pascaud releve les transits et les directions secondaires.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Bonjour, Quelles que soient les prévisions astro' pour cette élection, pour les écoliers US, la démocratie et les femmes ainsi que les minorités américaines, les Européens dont les Français (droits de douane) et les Baltes, pour les Ukrainiens, les Moldaves, les Géorgiens, les Sud-Coréens, les Taïwanais, ...et la Planète elle-même , il vaudrait mieux que ce grand pays ne choisisse pas pour tenir ses rênes un pitre complotiste, ami des plus grands tyrans de la Terre (Xi, Vladimir, Bachar, et autre Kim), un Pinocchio mégalo, phallocrate et misogyne uniquement préoccupé par l'amoncellement des dollars sur ses comptes bancaires . C'est mon opinion perso, qui n'engage que moi : je vote donc pour Kamala .