Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHarris / Trump sondage - Page 5 I_icon11Voir ses messagesHarris / Trump sondage - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Harris / Trump sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Je penche pour une victoire de :
Kamala HARRIS
Harris / Trump sondage - Page 5 I_vote_lcap45%Harris / Trump sondage - Page 5 I_vote_rcap
 45% [ 10 ]
Donald TRUMP
Harris / Trump sondage - Page 5 I_vote_lcap50%Harris / Trump sondage - Page 5 I_vote_rcap
 50% [ 11 ]
Ni l'un ni l'autre
Harris / Trump sondage - Page 5 I_vote_lcap5%Harris / Trump sondage - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Harris / Trump sondage - Page 5 Profil11
Harris / Trump sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Harris / Trump sondage
Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2024 - 18:15

Rappel du premier message :

smack Donald fleurr doute2 fleurr wish cristal wish fleurr doute2 fleurr smack Kamala

Prédiction des élections américaines de 2024

Harris / Trump sondage - Page 5 Us-election-prediction

Citation :
L'astrologie pour l'élection présidentielle américaine de 2024 laisse entrevoir une compétition équilibrée.

Il est extrêmement difficile de prédire un vainqueur à partir de l'horoscope du jour de l'élection et des transits et de la progression des cartes du ciel des deux candidats.

Après la tentative d'assassinat annoncée contre Donald Trump, il était difficile d'imaginer qu'il puisse perdre l'élection.

Cependant, en me basant sur quelques légères différences dans leurs transits et sur la probabilité d'une élection contestée et de manifestations violentes, je prédis une victoire très serrée de Kamala Harris.

Astrologie des élections de 2024

L'astrologie des élections américaines de 2024 est dominée par le Soleil en trigone avec Saturne.

Cela donne une vision réservée et conservatrice favorisant les républicains et Donald Trump.

Cependant, cela représente également la stabilité et la sécurité par opposition au changement et à l'incertitude, qui favorisent le président sortant et, par conséquent, Kamala Harris.

L'autre aspect important des horoscopes électoraux de 2024 est l'opposition entre Mars et Pluton.

Je ne pense pas que cela favorise l'un ou l'autre camp politique, mais cela indique un désir intense et impitoyable de victoire, de menaces, d'intimidation, de coercition, de manipulation et d'extrémisme.

Cet aspect du conflit fait que le perdant se sent injustement victimisé et persécuté par un ennemi puissant.

Il évoque une élection contestée, une subversion, une propagande, une agression, une violence de masse, une violence masculine, du vandalisme, des destructions et une résistance armée contre le gouvernement.

Harris / Trump sondage - Page 5 Carte_10

Les étoiles fixes

Mercure conjoint à l'étoile fixe Acrab (03♐31) :

Difficulté à obtenir un héritage mais succès final, malveillance, impitoyabilité, méchanceté, malveillance, vol et crime (résultat d'élection contesté).

Vénus en conjonction avec l'étoile fixe Raslahague (22♐47) :

Libéralité, ouverture d'esprit, humanitarisme et idées philosophiques (cela semble favorable à Kamal Harris, mais Trump a la Lune en conjonction avec cette étoile).

Jupiter en conjonction avec l'étoile fixe Bellatrix (21♊17) :

Esprit philosophique et religieux, hypocrisie, fanatisme, calomnie, jalousie et ennemis (résultat d'élection contesté).

Uranus conjoint à l'étoile fixe Algol (26♉31) :

Malheur extrême, violence, violence populaire, brutalité, sectarisme, propagande, vandalisme, fanatisme, tragédies, impitoyabilité, masses et mort (résultat d'une élection contestée).

L'astrologie de Kamala Harris et Donald Trump

Spoiler:

Kamala Harris et Donald Trump ont tous deux leur Soleil opposé à la Lune, ce qui les rend compétitifs.

L'orbe plus serré de Harris (0°09') lui donne un avantage sur celle de Trump (1°43').

Cependant, Mars ascendant en conjonction avec Regulus donne à Donald Trump un grand esprit combatif.

Il a un thème fort et militant, tandis que Kamala Harris a un thème plus équilibré.

Les Milieu du Ciel des deux candidats sont bien aspectés à Saturne, ce qui indique une carrière réussie en tant que leader.

Le jour de l'élection, Uranus rétrograde en conjonction avec Algol active leur Milieu du Ciel :

en conjonction avec Jupiter pour Harris et en conjonction avec le Milieu du Ciel pour Trump.

Comme je l’ai écrit dans l’article sur
Kamala Harris, les nombreuses similitudes dans leurs graphiques suggèrent que la course aux élections américaines de 2024 est équilibrée.

Transits

Le tableau ci-dessous montre les transits du jour de l'élection pour les deux candidats.

La valeur de correction de précession de 0°50′ a été ajoutée à la carte de Kamala Harris et de 1°05′ à celle de Donald Trump.

Cela donne les mêmes résultats que l'astrologie sidérale (védique) et est plus précis que l'astrologie sidérale (occidentale).

Les transits du jour du scrutin sont généralement positifs pour les deux candidats.

Je pense que la principale difficulté pour prédire un vainqueur est le transit d'Uranus :

Donald Trump : conjonction MC (0°15′) sextile Saturne (0°12′).

Kamala Harris : conjonction Jupiter (0°51′).

C'est positif pour les deux.

Le transit direct d'Uranus lors du premier débat présidentiel a bien fonctionné pour Trump.

Il a survécu à une tentative d'assassinat lorsque Mars a rejoint Uranus sur son Milieu du Ciel.

Et le transit direct d'Uranus en conjonction avec Jupiter a propulsé Kamala Harris à la candidature.

Les aspects du zodiaque sont plus serrés pour Trump, mais Jupiter est la planète la plus chanceuse en astrologie.

Je suis partagé !

La conjonction Vénus-Lune de Trump est excellente pour la popularité du public et le soutien des femmes.

Cela peut lui donner l'avantage.

Cependant, le carré Mercure-Éclipse solaire a un orbe serré, ce qui rend difficile pour lui de faire passer son message.

Lire la suite ici Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Harris / Trump sondage
Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 14:58

Ici je vous partage un lien super interessant pour apprendre... sourire

Une compilation de nombreuse prédictions astrologique de partout dans le monde (tous en anglais)
En commençant par ceux qui prédisent Kamala et ensuite ceux qui predisentTrump.
Avec tous des liens vers la source pour plus ample information up

Arrow Click ici
bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 15:04

Céleste a écrit:
Bon matin Erato sunny

Sur le forum, le sondage est à 50/50 c'est chaud bouquet

J'ai hâte que mardi et de connaitre enfin qui occupera la gouverne pour le prochain mandat sourire

Mais je pense que l'arrivé de Pluton en Verseau est pas innocent...
méditation Normalement annonce un grand changemen positif ange wish

Peu de membre du forum habite au USA ... Ça serait interessant d'avoir leur opinions personelle
sur les deux candidats vu de l'intérieur..

ange

Coucou Céleste,
Oui les résultats du sondage sur le forum sont proches de ceux des polls aux US, c’est assez marrant.

Dommage que Stellium ne vienne plus, il était en Floride aux dernières nouvelles. C’était marrant de suivre l’élection 2020 avec lui.

Quant aux résultats du vote, ils ne seront pas connus avant plusieurs jours, car certains états ne permettent de comptabiliser les voix qu’après la fermetures des bureaux de vote (9pm aux usa ça nous ramène au lendemain en France). Les premiers résultats vont tomber mercredi matin (heure de Paris).

Un bon éclairage sur les modalités dans les swing states ici:
https://www.aljazeera.com/amp/news/2024/11/2/when-is-the-us-election-and-when-will-we-know-the-results

D’après mes calculs l’annonce par les média se fera vendredi ou samedi, puisque ce sera extrêmement serré.

Violette

Violette

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 15:29

Hormis tout commentaire politique, sans opinion de ma part, astrologiquement, je me pose la question du transit de jupiter dans chacun de leur thème :
DT : transit de jupiter R dans la maison X, passant sur sa conjonction soleil/noeud nord/gémeaux, la lune H.L. recommencera un nouveau cycle après avoir transité sa lune natale/noeud sud
KH : transit de jupiter R dans la maison XII, la lune H.L. transitera la conjonction noeud sud/part de fortune sur la pointe de la VII....

A noter que la lune H.L. (ainsi que vénus) sera dans le même temps sur le Centre Galactique (sensiblement)....

Cet aspect que j'ai noté chez l'un et l'autre m'interpelle....Lequel, entr'autres, bien évidemment devrait être le plus favorable ? il en existe sûrement un : ...?

Astrolologiquement, "je vote" pour : .....? devinez....même si cela n'est pas une devinette bigsourire

Invité

Invité

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 15:33

Erato a écrit:
Bonjour,
Quelles que soient les prévisions astro' pour cette élection, pour les écoliers US, la démocratie et les femmes ainsi que les minorités américaines, les Européens dont les Français (droits de douane) et les Baltes, pour les Ukrainiens, les Moldaves, les Géorgiens, les Sud-Coréens, les Taïwanais, ...et la Planète elle-même sanglot , il vaudrait mieux up que ce grand pays ne choisisse pas pour tenir ses rênes un pitre complotiste, ami des plus grands tyrans de la Terre (Xi, Vladimir, Bachar, et autre Kim), un Pinocchio mégalo, phallocrate et misogyne uniquement préoccupé par l'amoncellement des dollars sur ses comptes bancaires . C'est mon opinion perso, qui n'engage que moi : je vote donc pour Kamala .

Oui Erato, jamais plus une personne qui pratique le “grab her by the p…y” (“chope-la par la ch…e”) ne doit se retrouver au poste suprême. C’est mon opinion toute personnelle.

Cévennes

Cévennes

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 16:00

Pour moi perso le gagnant est

Citation :
KH : transit de jupiter R dans la maison XII, la lune H.L. transitera la conjonction noeud sud/part de fortune sur la pointe de la VII....

Jupi rétro est très fort dans les épreuves !!! après perso m'en fou

Violette

Violette

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 16:26

Cévennes a écrit:

Jupi rétro est très fort dans les épreuves !!! après perso m'en fou

...d'où mon questionnement cave....

R.Margot

R.Margot

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 21:02

Erato a écrit:
Bonjour,
Quelles que soient les prévisions astro' pour cette élection, pour les écoliers US, la démocratie et les femmes ainsi que les minorités américaines, les Européens dont les Français (droits de douane) et les Baltes, pour les Ukrainiens, les Moldaves, les Géorgiens, les Sud-Coréens, les Taïwanais, ...et la Planète elle-même sanglot , il vaudrait mieux up que ce grand pays ne choisisse pas pour tenir ses rênes un pitre complotiste, ami des plus grands tyrans de la Terre (Xi, Vladimir, Bachar, et autre Kim), un Pinocchio mégalo, phallocrate et misogyne uniquement préoccupé par l'amoncellement des dollars sur ses comptes bancaires . C'est mon opinion perso, qui n'engage que moi : je vote donc pour Kamala .

cave étoile wow Surtout que Trump est un milliardaire et qu'il aurait très bien pu passer sa retraite tranquille sans risquer sa peau à chaque meeting !!!!
Harris c'est le vote des bourgeois, des classes aisées, la gauche caviar qui ne galère pas !
Trump c'est le gars qui n'a fait aucune guerre pendant son mandat ! Au cas ou un Président se doit d'être diplomate et d'entretenir de bonnes relations avec les autres dirigeants de la planète.

Harris c'est le communisme.

Angèle

Angèle

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 21:25

R.Margot a écrit:
Harris c'est le vote des bourgeois, des classes aisées, la gauche caviar qui ne galère pas !
(...)
Harris c'est le communisme

Ce n'est pas contradictoire ?

jeremy

jeremy

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 21:46

Cet anti trumpisme primaire chez tous les commentateurs et journalistes me font souhaiter sa victoire..

Mais comme deja evoqué
Pour Kh:
Uranus transit Jupiter maitre du mc.
Saturne en transit en 10
Venus transit sur le descendant et la part de fortune

R.Margot

R.Margot

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 22:05

Pourtant sa base électorale est la petite bourgeoisie. C'est une communiste marxiste d'extrême gauche qui détruira l'Amérique si elle est élue.

Pour le moment le vote anticipé des démocrates est en baisse significative.

Harris / Trump sondage - Page 5 2024-121

Dernière édition par R.Margot le Lun 4 Nov 2024 - 22:40, édité 1 fois

jeremy

jeremy

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 22:16

https://www.bvoltaire.fr/donald-trump-une-reincarnation-dhitler-pour-nos-medias-bien-pensants/

Invité

Invité

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 22:37

Margot a écrit:
Surtout que Trump est un milliardaire et qu'il aurait très bien pu passer sa retraite tranquille sans risquer sa peau à chaque meeting !!!!
Tu ne comprends donc pas qu’il veut être l’homme le plus PUISSANT du monde? Son argent ne lui permet pas cela, Musk est PLUS riche que lui.
Il lui faut donc viser sans relâche le poste suprême, la présidence du plus puissant pays de la planète.

Lol 😂😂😂😂

R.Margot

R.Margot

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 22:45

Milacik a écrit:
Margot a écrit:
Surtout que Trump est un milliardaire et qu'il aurait très bien pu passer sa retraite tranquille sans risquer sa peau à chaque meeting !!!!
Tu ne comprends donc pas qu’il veut être l’homme le plus PUISSANT du monde? Son argent ne lui permet pas cela, Musk est PLUS riche que lui.
Il lui faut donc viser sans relâche le poste suprême, la présidence du plus puissant pays de la planète.

Lol 😂😂😂😂

Pfiiiittttt mais pardon c'est toi le gros LOL lol
Il a tout et bien plus...
C'est toi qui comprends rien lol bouhhh ce mépris de classe toujours et encore ...

Blou

Blou

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2024 - 23:23

moi non plus je comprends rien RMargot ! A mes yeux, c'est simple rien qu'à voir le mec et ce qu'il a fait !!!! Et voir Elon Musk son pot beurk non pitié.
De plus, comment il parle des femmes siffle il est à vomir. Il s'adresse aux incultes, aux gens qui n'ont rien et leur fait miroiter les dollars pour que ces pauvres gens rentrent dans le panneau, voilà c'est genre le RN. bon je sors car je rentre dans la politique et je sors des consignes astro.... Alors je souhaite que JUPITER fasse qu'une femme noire soit élue, qu'elle redonne la dignité à toutes les femmes, (le droit à l'ivg par exemple). Je rejoins les dires de Milacik

Jack

Jack

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 0:10

Milacik a écrit:
Margot a écrit:

hippie

Lol 😂😂😂😂

LOL triste

Milacik a écrit:

Tu ne comprends donc pas qu’il veut être l’homme le plus PUISSANT

https://x.com/f_philippot/status/1849738321871704255

Vous qui comprenez absolument tout avec talent, que peut "viser" pour l'Amérique celle qui se frotte le nez ? Cela vous inspire-t-il confiance ?

Maldoror

Maldoror

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 1:49

Je ne comprends pas ce monde. Ou peut-être trop bien.

Ce "camp du bien" bien propre sur lui et ce "camp du mal" infréquentable.

Je vois un truc, c'est que les peuples européens n'ont aucun intérêt à continuer à suivre ce qu'on appelle "les mondialistes" dont les démocrates sont les pendants.

Par contre les élites bien. Les médias à leurs guêtres aussi.

Les milliards déversés à l'Ukraine (puits sans fond) en plus des milliards déversés par la planche à billets pour le covid sont indirectement responsables (parlons pas du sacage de NOrthstream 2 qui amène l'Europe en récession) de la mise sous tutelle prévisible des pays "libres" jadis, inféodés aux banques privées (avec la complicité évidentes de nos représentants, c'est ça la "démocratie représentative" qui est en fait une ploutocratie oligarchique mais chut des gens dorment encore...).

Personne ne s'intéresse aux accords de mInsk, non respectés, aux causes de la guerre d'Ukraine, à rien.

Trump est un gros populiste, une caricature en soi, peut-être mais économiquement en taxant ses propres entreprises qui voulaient délocaliser, et en luttant contre l'immigration tous azimuts, il a aidé des pequenots de la ceinture de rouille à garder leur turbin. C'est un protectionniste et il a raison, l'UE qui veut la fin des peuples pour en avoir la tutelle dans son dogmatisme plus néolibéral que le pape n'a rien compris. Ou c'est voulu, ce que je crois, pas possible d'être con à ce point. Ici le marché est ouvert à tous vents.

Résultat; la guerre de tous contre tous, les gens (agriculteurs notamment) dans la rue et autres et du coup pourquoi pas une guerre contre la Russie pour calmer tous ces impétrants et trouver un ennemi commun (le coup classique).

Kamala Harris est certes une femme, de couleur et ce qu'on voudra, mais c'est un pantin comme ses prédécesseurs, marionnette comme les autres de l'Etat profond (tu sais ceux qui commandent vraiment en sous-main). Dire d'elle qu'elle est "communiste" (excuse moi Margot), c'est une insulte aux communistes, les vrais.

Ces gens sont de gros bourgeois et rien de plus. Elle a tous les milliardaires derrière elle, les GAFAM, Hollywood, BlackRock, Vanguard (les treize familles qui font et défont le monde) etc. Son truc, leur truc, c'est un monde unipolaire, ce fameux "Nouvel ordre mondial" (ou rien), les US toujours gendarmes du monde, là, où Trump préfèrait se concentrer sur son pays, selon ce que je vois. On dirait "souverainiste" ici, peut-être. Mais c'est un "péché".

Comme les "démocrates" ont viré leur cuti depuis longtemps (même Robert kennedy JR, un signe, les a lâchés pour rejoindre Trump, mais aussi cette superbe femme Tulsi Gabbard qui explique bien pourquoi et d'autres), Trump par défaut se retrouve derrière les laissés pour compte. Un peu comme MLP, après l'épisode de la gauche "caviard" (qui n'en a pas fini et on a vu le résultat).

Mais les bourgeois et bourgeoises de gauche ici ou là, ne retiennent qu'une chose "il parle mal des femmes et il est contre l'avortement". La guerre c'est secondaire.

Moi, je ne suis évidemment pas contre l'avortement et trouve triste que les choses doivent être tranchées à ce point mais de là à épouser le "progressisme" à la con (un truc de milliardaires) et toutes les fadaises woke pour permettre à ces "bobos" de s'inventer encore une petite conscience alors qu'ils chient sur le bas peuple, ont planté les GJ (de sales factieux, crypto, fascistes etc.), voulaient vacciner la terre entière avec des vaccins de merde à la gloire de Big Pharma qu'ils ont enrichi comme personne, accepté qu'on envoie des milliards en Ukraine (l'l'Ukraine a perdu et 700.000 ukrainiens sont morts mais chut!), autant en Israël par peur d'être taxé "d'antisémites", ont craché sur les agriculteurs et sont prêts à accepter la viande synthétique du sieur Gates, les insectes, les OGM, l'ensemencement des nuages et j'en passe au nom du "réchauffement climatique", ces écolos de mes deux qui bavent au parlement, bref, tous bien "féministes" comme il se doit, toute cette clique ne se rend même pas compte qu'elle est le cordon sanitaire de la haute bourgeoisie financière. Celle-là même qui la détruira tôt ou tard et enverra ses fils à la guerre.

Voilà en gros ce que je pense.

Soit Trump est un accident de l'Histoire (le fait qu'on veuille le flinguer, c'est pas innocent et c'est pas pour son rapport avec les femmes, le fils de Bidden c'était pas mal non plus et d'autres mais soit) soit il est absolument nécessaire pour la mise en scène finale et il fait partie du scénario écrit déjà (comme les inondations de Valence si on veut etc.)

Je t'aime bien, Milacik, tu sais, y a aucun problème là-dessus et ça ne changera pas, je crois, mais voilà mon avis en passant.

sourire lol

Célestine

Célestine

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 8:07

Jack a écrit:
‌Kamala Harris

Bonsoir Lunico, bonsoir à tous,        

Aux Etats-Unis c'est la Kamala mania, notamment à Hollywood où elle bénéficie de soutiens de poids auprès d'artistes les plus influents. Ces bonnes gens d'ailleurs, se sont empressés de financer sa campagne dans laquelle un emoji cocotier s'est invité. Cela sent déjà les vacances, pour qui ?

Mais quelle sera la position des américains, et que disent les Astres, en espérant que mon regard soit juste  Wink  ce qui n'est pas gagné.

Avant l'élection du 5 novembre, Kamala Harris fêtera son anniversaire le 20/10/2024.
Dans la Révolution Solaire de 2024, l'Ascendant profecté se situe à 24° des Gémeaux, soit sur l'Ascendant natal, ce qui témoigne d'une année importante. Mercure est le maître de l'année.

Dans le thème radical cet Ascendant profecté est au trigone de Mercure son dispositeur. Ce dernier est en conjonction dissociée du Soleil qui est en chute, il reçoit une opposition de la Lune et un trigone de Saturne conjoint au Milieu du Ciel. Mercure forme surtout un trigone serré avec le Milieu du Ciel.

Dans la Révolution Solaire, Mercure maître de l'année, dispose de la maison VII qui contient la Lune et Jupiter, il dispose aussi du Milieu du Ciel se rapportant à la carrière. Mercure reçoit un quinconce de la Lune, ils étaient en opposition au natal, et un trigone de Saturne, ce qui était le cas dans le thème natal.

Mais Mercure, à nouveau en Scorpion dans cette Révolution, n'a aucune dignité, et est affligé par sa position sur la cuspide de la maison XII. Une maison de laquelle se déterminent la nature des ennemis, maison malheureuse, joie de Saturne, d'où les ennemis, dans l'ombre, oeuvrent contre la native. De plus, son maître Mars, pourtant conjoint à la Part de fortune, est en maison VIII, c'est une maison de difficultés, de disgrâce et de crises. Par conséquent le maître de l'année, de ce côté du moins, manque de soutiens et d'éclat.

L'Ascendant de la Révolution est en Sagittaire, Vénus en conjonction de l'Ascendant, dans un jeu de séduction, est le maître de ses attitudes. L'Ascendant à 2° est en conjonction partile avec l'étoile Yed Prior, Main gauche d'Ophiucus, de sa constellation Ophiucus, le Porteur de Serpent. Une étoile de la nature de Saturne et Vénus, qui provoquerait l'immoralité, l'impudeur et la révolution. Espérons qu'une révolution n'adviendra pas.

Jupiter qui dispose de l'Ascendant, de Vénus et donc de l'étoile, est en maison VII, celle des ennemis déclarés, Jupiter est rétrograde et dans son exil, de surcroît Jupiter est en carré au Milieu de Ciel, et son maître Mercure, comme déjà dit, est en maison XII.

La Part de Réussite au natal, est à 23° du Lion, en conjonction de Mars, en carré à Jupiter et sextile à l'Ascendant.
Mais à présent, dans la R.S la Part de Réussite à 2° des Poissons, tombe en maison III et forme un carré avec l'Ascendant et Vénus.

Saturne est le diviseur pour la période étudiée. Il est opposé au Milieu du Ciel, et reçoit un carré de la Lune maître de la VIII, un trigone de Mercure, mais ce dernier aspect n'est pas très positif vu que Saturne est rétrograde, et surtout, il se trouve dans la chute et l'exil de Mercure le maître de l'année.
Pourtant Saturne est almuten de la maison XI des relations politiques, et dispose du Soleil, mais ils sont en sesqui-carré, le Soleil est en chute et reçoit un carré de Mars maléfique, depuis la maison VIII.
Et pour finir le Soleil est carré à Pluton, le pouvoir.

Devant ces configurations, il ne semble pas vraisemblable que Kamala Harris gagne les élections.

_-_-_

Donald Trump‌‌‌
‌‌
Dans le thème natal de Donald Trump, il n'y a aucun signe de terre, ce qui laisserait entendre  qu'il manquerait totalement de contact avec la réalité et de concret. Mais par ailleurs, il y a un amas de planètes entre l'Ascendant et le Milieu du Ciel, ce qui est propice aux facultés d'assimilation et de compréhension.
Il y a également une majorité de planètes qui occupent des signes cardinaux, cela défini quelqu'un de direct et rapide, aimant prendre des initiatives, entreprendre de nouvelles choses, relever des défis et foncer avec dynamisme et ambition. Il y a aussi cet Ascendant en signe de feu, en affinité avec les signes cardinaux, et qui symbolise la fouge, la passion, dans le signe fixe du Lion.
Tout lui en somme !

A présent dans la Révolution de 2024, aucune planète en place en signes de feu, et pas davantage en signes cardinaux ?
C'est tout de même étrange, cet ancien Président qui cette année serait dénué de passion, d'enthousiasme, voir de vitalité et d'énergie. Juste un petit noeud nord en Bélier, c'est tout de même bien peu pour mener une campagne, et surtout la gagner. Il est vrai qu'il est en convalescence.  Wink
L'ensemble des planètes sont en signes mutables, cela correspondrait à une période de mutation, avec le besoin de comprendre et d'analyser, dans laquelle on est plus adaptable, flexible et subtil. Comment l'imaginer, se serait-il transformé à ce point ?
Pourtant son dernier débat a fait jaser, alors même qu'il a suscité des éclats de rire de son adversaire, depuis il préfère éviter tout autre débat. Souhaite-t-il jouer la prudence et garder son punch pour l'après élection ?

Il a toutefois dans cette Révolution un Ascendant en Cancer, signe cardinal, l'ambition, la volonté et la confiance en soi ne sont donc pas perdues.

Concernant la Révolution Solaire, l'Ascendant profecté occupe la maison VII natale, ce qui n'est pas toujours appréciable, compte tenu qu'elle représente bien souvent les ennemis déclarés, vu qu'elle est en opposition avec l'Ascendant. Donald Trump en a payé le prix en juillet avec l'attentat dont il a été victime. La maison VII natale étant en Verseau, domaine du nerveux et explosif Uranus à 24° Taureau sur Algol, l'affreuse Tête de Méduse.

La maison VII, représente aussi les autres, par conséquent cette "autre", à propos de laquelle les médias américains et d'ailleurs, ne cachent plus leur impatience, que dire alors de Donald Trump !!
L'Ascendant profecté étant en Verseau le maître de l'année est Saturne. Il faut noter que l'Ascendant profecté se conjoint à la Part de Fortune natale.

Saturne est pérégrin et dépend de son maître Jupiter, lui est en exil, mais cependant dans la maison XI qui est favorable aux politiques. Le dispositeur de Jupiter est Mercure, conjoint au Soleil avec Vénus. Mais contrairement à Vénus, Mercure ne souffre d'aucune combustion puisque c'est lui qui reçoit le Soleil de son domicile.
Vénus, le Soleil et Mercure sont dans la maison XII des épreuves et des hôpitaux, cela peut représenter l'hôpital où Donald Trump est allé après l'attentat de juillet pendant lequel il a été touché à l'oreille. Vénus est Almuten du Taureau qui régit notamment les oreilles, d'ailleurs, Mars le diviseur est à 3° degrés du Taureau.

Mercure dispose de la Lune qui est dans sa Joie en maison III, une maison que l'on voit regarder en arrière l'Ascendant par aspect de sextile, et Saturne le maître de l'année, est en trigone avec l'Ascendant. La Lune dispose de l'Ascendant Cancer qui est à 14°, ce qui est précisément la position de l'Etoile fixe Sirius.
C'est l'étoile la plus brillante et selon Ptolémée, elle est de la nature de Jupiter et de Mars, elle donne honneur, renommée, richesse, ardeur, fidélité, etc, etc.

A mon tour d'être impatiente avant le jour J, afin de voir la réaction de l'Amérique, et si je ne me suis pas fourvoyée.

Bien cordialement.

Bonne analyse Jack que corrobore bcp d’astrologues. 
Kamala me fait froid dans le dos à voir qu’à chaque intervention  elle est sans arrêt à se frotter le nez, elle prend de la coke c’est certain, elle semble excitée tout azimut, pas rassurant du tout pour une future chef d’état !! et son implication dans l’affaire puff daddy dont nous n’entendons plus parler !! 

https://x.com/f_philippot/status/1849738321871704255
Révisionnez la vidéo c’est édifiant 

Célestine

Célestine

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 8:13

https://x.com/andrearthurciel/status/1852169871032746246?s=12
Ça fait froid dans le dos !! 
https://x.com/ligne__droite/status/1853383239026499928?s=12

Tu dois connaître Maldo ! Contente de te croiser.

R.Margot

R.Margot

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 8:37

Hello Maldo
J'aime bien quand tu viens remettre les pendules à l'heure à ta façon, mais ça ne changera rien à leur idéologie.

Hélas "les bourgeois et bourgeoises de gauche ici ou là, ne retiennent qu'une chose "il parle mal des femmes et il est contre l'avortement". La guerre c'est secondaire."
Ha mais tu comprends il a dit b*te ou chatte, oh my God rijaune !

Il n'y a pas que la guerre, il y'a la frontière sud qui à explosée. La drogue, les gangs.

Les flots de migrants illégaux continuent de traverser librement et sans interruption la frontière sud des Amériques. Viols, vols, meurtres, trafics d'humains et d'enfants.

"On estime que plus de 30 millions d'inconnus sont entrés aux États-Unis depuis l'arrivée au pouvoir de l'administration Biden."

Blou " Ils s'adresse aux incultes" c'est du mépris de classe ça, mais c'est habituel dans le camp du bien, vous ne vous en rendez même plus compte tellement vous êtes sur une autre planète.
La plupart que tu traites d'incultes sont des ouvriers, des agriculteurs, des gens qui bossent pour rien.
Ils ne sont pas plus cons que les autres tu sais, c'est pas un gage d'intelligence le niveau d'études !
(Et le RN qui explose ses compteurs auprès des Français aux dernières élections c'est aussi à cause du langage châtié envers les femmes !?)
Allons !!

Obama était le premier Président noir et ça ne l'a pas empêché d'être avec Bush le Président le plus actif pour faire des guerres et tuer des millions de personnes. Alors la couleur hein Very Happy !!

Bref on ne se mettra jamais d'accord. Vous êtes les (pro Harris) à mille lieu de la souffrance des petits, c'est pas de votre faute vous êtes comme ça vous vivez en vase clos et autocentré sur votre nombril.

Cévennes

Cévennes

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 8:42

Harris / Trump sondage - Page 5 Popcorn-buffy-the-vampire-slayer

Invité

Invité

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 9:47

Coucou Maldo, tu as bien analysé la situation. Elle est inextricable tant que l’argent représente la valeur suprême chez l’humain. Et quand on creuse encore, on se rend compte que derrière c’est l’incessant besoin de se comparer, qui crée la compétitivité et donc les inégalités. Nous avons encore cette part animale en nous qui nous pousse à assurer la survie de notre espèce en sécurisant un maximum de biens matériels, en élargissant notre territoire, en éliminant la menace.

S’en rendre compte permet de prendre du recul et de s’interroger sur cette part animale encore présente en nous. (A ce propos, voici un éclairage sur l’amygdale, le centre de la peur dans notre cerveau, et comment elle est facilement manipulable, tout comme chez les autres vertébrés: https://www.unige.ch/campus/numeros/105/dossier4/

Mais notre espèce évolue, il n’y a aucun doute là-dessus.
Dans l’histoire de l’humanité les guerres étaient vues positivement et encouragées du grand public, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

Petit à petit, la pulsion de compétitivité laissera place à la coopération. Peut-être à l’horizon de plusieurs centaines d’années mais cela avance. 😉😘

Jack

Jack

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 11:05

Célestine a écrit:

Bonne analyse Jack[/b] que corrobore bcp d’astrologues. 
Kamala me fait froid dans le dos à voir qu’à chaque intervention  elle est sans arrêt à se frotter le nez, elle prend de la coke c’est certain, elle semble excitée tout azimut, pas rassurant du tout pour une future chef d’état !! et son implication dans l’affaire puff daddy dont nous n’entendons plus parler !! 

Bonjour Célestine,

Merci, mais il est encore trop tôt pour prétendre que cette analyse est correcte, et pour laquelle je n'exprime aucun parti pris, il est possible d'ailleurs qu'elle soit totalement erronée sur le résultat final. J'ai d'ailleurs découvert, bien avant mon analyse, que beaucoup d'astrologues, notamment à l'étranger, pensent que K.H gagnera cette élection.

Bien cordialement

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 13:41

veryhappy today it's the day !! wish

Arrow Click ici- des électeurs de Kamala arrivent en bloc et font la ligne pour appuyer Kamala sourire

..sachant qu'ils ne demande aucune pièce d'identité pour voter, c'est juste incroyable !!
J'ai très hâte de connaitre le résultat
mais je ne serai pas surprise que Kamala l'emporte dans certain état clé tant que la magouille est flagrante !

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Cévennes

Cévennes

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 16:57

Maldo a écrit:
Je t'aime bien, Milacik, tu sais, y a aucun problème là-dessus et ça ne changera pas, je crois, mais voilà mon avis en passant.

Hé hé moi aussi je t'hème bien Maldo et Mila, smack smack laugh

dommage que les sujets politiques font facher les gens, on a perdu deux membres adorable dans cette élection.

Maldoror

Maldoror

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 20:52

Cévennes a écrit:
Maldo a écrit:

Hé hé moi aussi je t'hème bien Maldo et Mila, smack smack laugh

dommage que les sujets politiques font facher les gens, on a perdu deux membres adorable dans cette élection.

Wink smack smack smack smack smack smack toi-même lol

Contenu sponsorisé

Harris / Trump sondage - Page 5 I_icon_minipost_participate

Harris / Trump sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant