Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHarris / Trump sondage - Page 6 I_icon11Voir ses messagesHarris / Trump sondage - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Harris / Trump sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Je penche pour une victoire de :
Kamala HARRIS
Harris / Trump sondage - Page 6 I_vote_lcap45%Harris / Trump sondage - Page 6 I_vote_rcap
 45% [ 10 ]
Donald TRUMP
Harris / Trump sondage - Page 6 I_vote_lcap50%Harris / Trump sondage - Page 6 I_vote_rcap
 50% [ 11 ]
Ni l'un ni l'autre
Harris / Trump sondage - Page 6 I_vote_lcap5%Harris / Trump sondage - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Harris / Trump sondage - Page 6 Profil11
Harris / Trump sondage - Page 6 Empty
MessageSujet: Harris / Trump sondage
Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2024 - 18:15

Rappel du premier message :

smack Donald fleurr doute2 fleurr wish cristal wish fleurr doute2 fleurr smack Kamala

Prédiction des élections américaines de 2024

Harris / Trump sondage - Page 6 Us-election-prediction

Citation :
L'astrologie pour l'élection présidentielle américaine de 2024 laisse entrevoir une compétition équilibrée.

Il est extrêmement difficile de prédire un vainqueur à partir de l'horoscope du jour de l'élection et des transits et de la progression des cartes du ciel des deux candidats.

Après la tentative d'assassinat annoncée contre Donald Trump, il était difficile d'imaginer qu'il puisse perdre l'élection.

Cependant, en me basant sur quelques légères différences dans leurs transits et sur la probabilité d'une élection contestée et de manifestations violentes, je prédis une victoire très serrée de Kamala Harris.

Astrologie des élections de 2024

L'astrologie des élections américaines de 2024 est dominée par le Soleil en trigone avec Saturne.

Cela donne une vision réservée et conservatrice favorisant les républicains et Donald Trump.

Cependant, cela représente également la stabilité et la sécurité par opposition au changement et à l'incertitude, qui favorisent le président sortant et, par conséquent, Kamala Harris.

L'autre aspect important des horoscopes électoraux de 2024 est l'opposition entre Mars et Pluton.

Je ne pense pas que cela favorise l'un ou l'autre camp politique, mais cela indique un désir intense et impitoyable de victoire, de menaces, d'intimidation, de coercition, de manipulation et d'extrémisme.

Cet aspect du conflit fait que le perdant se sent injustement victimisé et persécuté par un ennemi puissant.

Il évoque une élection contestée, une subversion, une propagande, une agression, une violence de masse, une violence masculine, du vandalisme, des destructions et une résistance armée contre le gouvernement.

Harris / Trump sondage - Page 6 Carte_10

Les étoiles fixes

Mercure conjoint à l'étoile fixe Acrab (03♐31) :

Difficulté à obtenir un héritage mais succès final, malveillance, impitoyabilité, méchanceté, malveillance, vol et crime (résultat d'élection contesté).

Vénus en conjonction avec l'étoile fixe Raslahague (22♐47) :

Libéralité, ouverture d'esprit, humanitarisme et idées philosophiques (cela semble favorable à Kamal Harris, mais Trump a la Lune en conjonction avec cette étoile).

Jupiter en conjonction avec l'étoile fixe Bellatrix (21♊17) :

Esprit philosophique et religieux, hypocrisie, fanatisme, calomnie, jalousie et ennemis (résultat d'élection contesté).

Uranus conjoint à l'étoile fixe Algol (26♉31) :

Malheur extrême, violence, violence populaire, brutalité, sectarisme, propagande, vandalisme, fanatisme, tragédies, impitoyabilité, masses et mort (résultat d'une élection contestée).

L'astrologie de Kamala Harris et Donald Trump

Spoiler:

Kamala Harris et Donald Trump ont tous deux leur Soleil opposé à la Lune, ce qui les rend compétitifs.

L'orbe plus serré de Harris (0°09') lui donne un avantage sur celle de Trump (1°43').

Cependant, Mars ascendant en conjonction avec Regulus donne à Donald Trump un grand esprit combatif.

Il a un thème fort et militant, tandis que Kamala Harris a un thème plus équilibré.

Les Milieu du Ciel des deux candidats sont bien aspectés à Saturne, ce qui indique une carrière réussie en tant que leader.

Le jour de l'élection, Uranus rétrograde en conjonction avec Algol active leur Milieu du Ciel :

en conjonction avec Jupiter pour Harris et en conjonction avec le Milieu du Ciel pour Trump.

Comme je l’ai écrit dans l’article sur
Kamala Harris, les nombreuses similitudes dans leurs graphiques suggèrent que la course aux élections américaines de 2024 est équilibrée.

Transits

Le tableau ci-dessous montre les transits du jour de l'élection pour les deux candidats.

La valeur de correction de précession de 0°50′ a été ajoutée à la carte de Kamala Harris et de 1°05′ à celle de Donald Trump.

Cela donne les mêmes résultats que l'astrologie sidérale (védique) et est plus précis que l'astrologie sidérale (occidentale).

Les transits du jour du scrutin sont généralement positifs pour les deux candidats.

Je pense que la principale difficulté pour prédire un vainqueur est le transit d'Uranus :

Donald Trump : conjonction MC (0°15′) sextile Saturne (0°12′).

Kamala Harris : conjonction Jupiter (0°51′).

C'est positif pour les deux.

Le transit direct d'Uranus lors du premier débat présidentiel a bien fonctionné pour Trump.

Il a survécu à une tentative d'assassinat lorsque Mars a rejoint Uranus sur son Milieu du Ciel.

Et le transit direct d'Uranus en conjonction avec Jupiter a propulsé Kamala Harris à la candidature.

Les aspects du zodiaque sont plus serrés pour Trump, mais Jupiter est la planète la plus chanceuse en astrologie.

Je suis partagé !

La conjonction Vénus-Lune de Trump est excellente pour la popularité du public et le soutien des femmes.

Cela peut lui donner l'avantage.

Cependant, le carré Mercure-Éclipse solaire a un orbe serré, ce qui rend difficile pour lui de faire passer son message.

Lire la suite ici Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: Harris / Trump sondage
Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 20:52

Harris / Trump sondage - Page 6 465659071_10235197034973624_2207028969098209818_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=_Owbbwuk4boQ7kNvgEB8vZd&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent.flgg1-1

Ce serait déjà ça de pris.

bigsourire

Blou

Blou

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 21:52

RMARGOT ola tu vas loin !!!!!!!!!! j'aime autant ne pas te répondre, suis d'accord sur rien avec toi. Que Dieu les protège d'un fou c'est tout ce que je leur souhaite.

Nathan

Nathan

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 23:12

J'aime bien Trump, au moins il a la chance avec lui.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 3:34

Qui sera vainqueur ??

look --->>> Suivre la carte electoral interactive Live <<<--- look

-->> TVA en Directe <--

bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 6:38

veryhappy
coeur C'est Trump remporte le vote des Americain 2024
applaudi applaudi

Comme je disais dès la deuxième page,
le transite de Jupiter sur son Soleil Uranus Noeud Nord X trigone120° Jupiter natal lui était favorable +1

Bravo à tous ceux qui l'ont eu...même si les analyse en faveur de Trump étaient peu nombreuse.
+1 J'envoie des fleurs à Jack qui s'est démarquée!
Bravo pour ton analyse audacieuse hearts fleurr coeur fleurr

https://x.com/NicoleShanahan/status/1853116147341967534

Célestine

Célestine

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 6:55

Céleste a écrit:
veryhappy
coeur C'est Trump remporte le vote des Americain 2024
applaudi applaudi  

Comme je disais dès la deuxième page,
le transite de Jupiter sur son Soleil Uranus Noeud Nord  X trigone120°  Jupiter natal lui était favorable  +1  

Bravo à tous ceux qui l'ont eu...même si les analyse en faveur de Trump étaient peu nombreuse.
+1 J'envoie des fleurs à Jack ! Bravo pour ton analyse audacieuse hearts   fleurr  coeur  fleurr

https://x.com/NicoleShanahan/status/1853116147341967534
J’ai réussi ma copie Violette 
Jack ton analyse était fine d’autant plus que la plupart voyait KH smack  
smack Céleste

Joc

Joc

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 8:02

Tout cela ne m'interesse pas beaucoup mais je n'ai pas saisi l'avantage qu'on pourrait trouver nous européens à la réélection de Trump...il veut se désolidariser de l'OTAN ce qui pourrait être très emmerdant pour nous pour faire front contre Poutine (ou autres...) en cas de besoin...dans le pire des cas, il y aurait encore plus de jeunes "appelés" français qui partiraient en Ukraine par exemple...ça nous fragilise vachement et à plus d'un titre... doute2

Dernière édition par Joc le Mer 6 Nov 2024 - 8:32, édité 2 fois

Célestine

Célestine

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 8:14

Je ne suis pas de cet avis, Joc avec toute mon estime, mais bien au contraire !! 
Attention aux médias actuellement !! 
Trump a été le seul à réussir pendant son mandat à réunir les pays arabes avec Israël et à sortir les soldats d’Irak du bourbier. Il a un côté trash certes mais il se démarque, il n’a d’ailleurs pas adhéré à la pensée unique pendant le Covid !! Et puis toutes ses minorités Woke ou autre ça devient décadent… d’ailleurs l’affaire puff daddy va pouvoir éclater au grand jour !!
https://www.lefigaro.fr/culture/affaire-p-diddy-quelles-personnalites-seraient-impliquees-dans-le-scandale-20241013

R.Margot

R.Margot

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 9:20

J'ai dormi par étapes débile !

C'est tout le contraire, Joc, l'espoir de la fin de la boucherie en Ukraine. Un espoir au Moyen Orient. Une guerre qui n'aura jamais lieu en Iran.

La Présidence, le Sénat, la chambre des représentants et le vote populaire.
Victoire fracassante
up applaudi applaudi applaudi

Harris / Trump sondage - Page 6 2024-122

Bravo Jack pour ton analyse, tu ne t'ai jamais laissée impressionner, tu l'avais vu. bisou sunny applaudi écouteur fleurr

Bravo à Sal , l'américain qui lui aussi n'a jamais lâché et à vu la victoire de Trump depuis très longtemps.

Bravo Monsieur Trump

( tropdrole )

Ne cherchez plus : Kamala Harris sera la prochaine présidente des États-Unis.

Harris / Trump sondage - Page 6 2024-123

J'espère que tu es rassurée Céleste. up

Le BOSS

Jack

Jack

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 10:20

B‌onjour,

Merci Céleste, merci Margot de m'encourager dans mon étude de l'Astrologie, mais je tiens avant tout à faire preuve d'humilité. Et merci aux planètes, ministres de Dieu, qui m'ont guidée.
Je ne me suis pas laissée impressionner, c'est certain, comme vous le soulignez Margot, alors que des astrologues que j'apprécie, comme j'ai
pu le dire, voyaient une autre issue, mais j'ai tenu à garder ma ligne.

Trump is back

Les instituts de sondage annonçaient un résultat très serré, qu'il faudrait attendre plusieurs jours et recompter les voix, en fait c'est une très grande victoire dès aujourd'hui.

Ce que j'entends ce matin :

Avec une politique trop pro-Israël, Kamala Harris ne répondait pas aux questions et constamment éludait, ce que les journalistes en France se gardaient de dire en la soutenant. A partir d'aujourd'hui, il faudra bien qu'ils adoptent un autre discours.

Ces dernières années, alors qu'elle était colistière, elle n'a rien fait et est restée en retrait, alors que depuis quatre ans, les prix flambent aux États-Unis, au détriment de nombreux habitants contraints de recourir à l'aide alimentaire. Dans une élection, le porte monnaies est primordial et Trump, lui, leur a parlé économie... et les américains ainsi ont pu juger du meilleur pour eux.

Trump disait imaginez Kamala Harris devant Xi Jinping et Poutine...!!!...

Hier j'ai regardé les émissions politiques, jamais je n'ai vu autant de haine chez les journalistes, qui le critiquaient en boucle en se répétant, au point que certains invités n'osaient plus s'exprimer avec sincérité, je l'ai vraiment ressenti.

Trump "je suis un homme de PAIX" rien n'est plus important que cela, absolument rien, alors que la planète connait les conflits extrêmement inquiétants...
Il a déclaré qu'il aurait de bonnes relations avec Vladimir Poutine. J'espère qu'il appliquera cette sagesse avec d'autres, c'est très important.

Et j'entends ce matin qu'il aura probablement à coeur de solder les guerres menées par son prédécesseur.
Il est grand temps que les marchands d'armes se reconvertissent.

Je souhaite vraiment vous remercier Margot, pour votre apport constant sur des sujets importants, et souvent si inquiétants

Très bonne journée.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 12:28

Voilà Trump est pour la Paix et n"engendre aucune guerre. Juste a voir son dernier mandat...Wink
Il garde son argent certe, (au contraire du parti demo) et l'utilise intelligemment pour son pays... +1
Il est loin d'ignorer les besoins du peuple americain...
J'aimerais bien que Trudeau suive son exemple, au lieu de donner des $milliards +++ en Ukraine...
on verrai enfin une amélioration des infrastructures, et du système de santé, et augmentation de la job
pour tout le monde et revive l'économie à son meilleur. coeur

Oui je suis tellement soulagée Margot ange
maintenant je sais que mon chum n'ira pas servir de chair à canon fini l'inquiétude ! up
Il n'y aura plus de raison de craindre... Trump et Poutine vont faire la Paix.
Et en Israel Palestine aussi je suis pratiquement certaine que cela s'arrangera rapidement sous Trump.
comme il l'avait fait entre la Corée du nord et du Sud en 2015.
On va peut être mieux réaliser c'est qui qui veulent absolument l'entretennir. débile
sunny C'est un jour magnifique pour l'Amérique et pour la planète terre

À la télé et à la radio....ils ne font que rabaisser...un vrai cirque médiatique... Il faut pas écouter leur conneries
qui ne fait qu'engendrer la peur et l'angoisse.. Exactement comme le narratif Covid ... C'est des conneries.
tout le monde se portera tellement mieux sans les médias qui soutiennent tous les démocrates dans leur propagande de peur à l'endroit de Trump . ranversant.

Harris / Trump sondage - Page 6 Us-ele11

Harris / Trump sondage - Page 6 Scree403

Dernière édition par Céleste le Ven 8 Nov 2024 - 15:04, édité 2 fois

R.Margot

R.Margot

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 13:00

Jack ne change rien, reste comme tu es une personne simple et humble, tu as bien travaillé, ne pas se laisser influencer est payant, ton apprentissage est plus que réussi.

Oui Céleste je suis bien d'accord avec toi, c'est un jour magnifique pour l'Amérique et pour la planète. Il est très proche d'Israël mais aussi très humain, j'attends des solutions de paix aussi pour Gaza et le Liban, je ne suis pas sûre qu'il ait envie de balancer encore des milliards comme ses prédécesseurs. Nous verrons.
Une éclaircie de taille et inespérée vu la triche de l'élection précédente, les nuages noirs qui planaient vont commencer à s'estomper.
Dieu merci, les hommes ne peuvent plus tomber enceintes et à l'école ça va changer pour les petits avec ce Wokisme destructeur de ces tordus.
J'espère aussi que les avortements ne se feront plus au huitième mois de grossesse.
Enfin, le meilleur reste à venir, remettre de l'ordre, en souhaitant la protection maximum pour le Président Trump pour qu'ils ne tentent pas encore de l'assassiner.

Céleste, pas un seul mot à changer à cela : up

À la télé et à la radio....ils ne font que rabaisser...un vrai cirque médiatique... Il faut pas écouter leur conneries
qui ne fait qu'engendrer la peur et l'angoisse.. Exactement comme le narratif Covid ... C'est des conneries.
tout le monde se portera tellement mieux sans les médias qui soutiennent tous les démocrates dans leur propagande de peur à l'endroit de Trump .

En tout cas les "ordures" ont gagnées ! applaudi

Dernière édition par R.Margot le Mer 6 Nov 2024 - 13:11, édité 1 fois

Jack

Jack

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 13:10

‌Bonjour Céleste,

Je suis très heureuse pour vous, votre mari et votre famille, c'est tellement important de ne plus vivre avec la peur au ventre.

Merci encore Margot.

​Bien cordialement

PØZ

PØZ

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 13:23

Plus fort que les instituts de sondages, les sondages d'Astro-Ciel!!!

Jack

Jack

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 13:26

Les grandes banques américaines bondissent après la victoire électorale de Donald Trump, et les bourses européennes, elles sont dans le vert.

Cela signifie la grande confiance accordée par les financiers, envers l'ancien et nouveau Président.

R.Margot

R.Margot

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 13:32

C'est tout à fait ça ...

Dernière édition par R.Margot le Mer 6 Nov 2024 - 14:15, édité 1 fois

Craie

Craie

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 13:37

Craie a écrit:
C'est une élection serrée comme souvent aux USA du fait qu'elle soit au suffrage indirect avec des différences importantes de ratio nombre de votants par rapport aux nombres de grands électeurs entre chaque état.

Alors les indécis vont faire l'élection.

Je pense que chez les indécis, la conviction idéologique n'est pas franche, ils risquent de choisir plutôt une personne.

Si ils sont indécis c'est qu'ils ne rejettent pas Donald Trump.

En 2016, Donald Trump n'était pas le favori dans une élection promise à Hillary Clinton, candidate à priori évidente par son pedigree.

Il s'est battu, il a gagné.

En 2020, Donald Trump n'était sans doute pas assez dans la difficulté face à un Joe Biden qui était le challenger et, qui lui, était présenté comme celui qui n'avait pas été épargné par la vie dans une campagne pas évidente pour lui, moqueries, scandales, concurrence avec Bernie Sanders.

Joe Biden s'est battu, il a gagné de très peu.

Les Américains aiment les personnalités qui sont dans la difficulté. Ils croient beaucoup au côté self made man, à l'échec, aux péchés, aux excuses, au pardon, etc. Et aux patriotes.

Donald Trump a une RS extrêmement difficile impliquant les luminaires et Saturne, les maisons cadentes, dans ses maisons angulaires natales chargées entre autres de ses Nœuds, cela se confirme dans les faits, une campagne qui vire au drame par deux fois, une campagne dans laquelle il est raillé des bêtises qu'il racontent, une campagne dans laquelle les affaires de justice sont très présentes.

Je note que Mars est maître du NN qui est en 10 en Bélier. Mars est en 10, mais au Carré de Pluton en 7, il se bat comme un diable. Jupiter est en 11 de RS dans sa 10 natale bien aspecté à Pluton (Trigone), récompense possible.

Trump vit des moments difficiles, il se bat, se fait passer pour l'extrême patriote, les indécis américains peuvent basculer vers ce genre de personnage si Kamala se retrouve dans une évidence facile.

Cette RS très compliquée peut le faire gagner parce qu'elle est difficile.

Un thème est un défi.

Marmoteo

Marmoteo

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 14:21

Hello, un ancien de passage sur le site.
Petite remarque astrologique sur le sujet. Cette élection est sous l'égide d'un carré entre Jupiter gémeaux et Neptune poisson. Saturne poisson pas loin derrière qui finira par rattraper Neptune.
Ce que cela m'inspire : beaucoup de excès verbaux et de mensonge en cours de campagne (assez de caractéristique de Trump, le pro de la fake news et des "alternate facts"), et des masses de votant bercés d'illusion par ces discours... Et la désillusion a venir, avec saturne qui reviendra remettre les pendule a l'heure ? a voir.
Autre point qui m’inquiète plus : Trump est a priori particulièrement pro Israël. Dans se cadre s’il laisse Israël partir en guerre contre l’Iran, on le paiera très chère en Europe avec un crash pétrolier inévitable qui fera exploser les couts de l’energie (avec un impact bien moindre en Amérique du nord car autonome en pétrole)

Craie

Craie

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 14:27

Je suis d'accord, il y a eu le défi de l'élection, il y aura le défi d'après élection.
Il aura encore des difficultés.

Jack

Jack

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 15:44

Marmoteo a écrit:
Petite remarque astrologique sur le sujet. Cette élection est sous l'égide d'un carré entre Jupiter gémeaux et Neptune poisson. Saturne poisson pas loin derrière qui finira par rattraper Neptune.
Ce que cela m'inspire : beaucoup de excès verbaux et de mensonge en cours de campagne (assez de caractéristique de Trump, le pro de la fake news et des "alternate facts"), et des masses de votant bercés d'illusion par ces discours... Et la désillusion a venir, avec saturne qui reviendra remettre les pendule a l'heure ? a voir.
Autre point qui m’inquiète plus : Trump est a priori particulièrement pro Israël. Dans se cadre s’il laisse Israël partir en guerre contre l’Iran, on le paiera très chère en Europe avec un crash pétrolier inévitable qui fera exploser les couts de l’energie (avec un impact bien moindre en Amérique du nord car autonome en pétrole)

Bonjour Marmoteo,

Cette victoire devrait être assombrie, selon votre pronostique.

Après ce raz-de-marée Républicain, je note tout de même aujourd'hui 6/11/2024 à 15h, la réception mutuelle entre Jupiter et Vénus, elle même dans les termes et décan de Saturne, et ce dernier dans l'exaltation de Vénus et sa triplicité, le domicile de Jupiter, ses termes et décan. Neptune partage son domicile avec Jupiter.

Je manque d'expérience, mais j'ai pu apprendre qu'une planète située dans les dignités d'une autre planète, apprécie cette dernière. Alors tout cela semble largement améliorer vos prévisions aussi alarmistes.

De mon côté, je souhaite toujours le meilleur au gagnant après une élection, même si mes idées sont hostiles à sa politique, en France comme ailleurs. J'accorde toujours ma confiance dans un premier temps.

Si Donald Trump réussit, cela sera toujours profitable pour le monde entier, même si nous savons qu'il va adopter des mesures protectionnistes pour son pays. Et certainement qu'à présent, l'Iran va se calmer.

A suivre

Bien cordialement.

Cévennes

Cévennes

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 16:38

Bonjour ma chère Jack smack

Qu'il profite car Trump devra affronter la conjonction annuelle soleil saturne en poissons à l'exact carré de son soleil et sa lune le 12 mars prochain, qui ne sera pas de tout repos. Quid ????

Pour les bourses, normal tout les traders sont aux anges aujourd'hui, Trump et pour le Bitcoin, qui aujourd'hui monte, et ça va durer, c'est le moment pour eux de gagner de l'argent , pour ceux qui ont misés le '' bon cheval '' ( c'est du second degrès '' bien sur) .

Jack

Jack

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 17:26

Cévennes a écrit:
Bonjour ma chère Jack smack

Qu'il profite car Trump devra affronter la conjonction annuelle soleil saturne en poissons à l'exact carré de son soleil et sa lune le 12 mars prochain, qui ne sera pas de tout repos. Quid ????

Pour les bourses, normal tout les traders sont aux anges aujourd'hui, Trump et pour le Bitcoin, qui aujourd'hui monte, et ça va durer, c'est le moment pour eux de gagner de l'argent , pour ceux qui ont misés le '' bon cheval '' ( c'est du second degrès '' bien sur) .

Bonjour Cévennes,

Les bourses du monde entier auraient bien pu faire grise mine, après la victoire inquiétante d'une personne, qu'elles n'auraient pas estimée à la hauteur. C'est le contraire qui s'est produit avec cette élection.

Le 12 mars prochain Saturne sera en cazimi du Soleil, pour le reste, pouquoi chercher ce qui pourrait lui nuire ? je ne comprends pas, laissons faire le destin qui l'a toujours protégé.

Bien cordialement.

Marmoteo

Marmoteo

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 17:44

Jack a écrit:
Marmoteo a écrit:

Bonjour Marmoteo,

Cette victoire devrait être assombrie, selon votre pronostique.

Après ce raz-de-marée Républicain, je note tout de même aujourd'hui 6/11/2024 à 15h, la réception mutuelle entre Jupiter et Vénus, elle même dans les termes et décan de Saturne, et ce dernier dans l'exaltation de Vénus et sa triplicité, le domicile de Jupiter, ses termes et décan. Neptune partage son domicile avec Jupiter.

Je manque d'expérience, mais j'ai pu apprendre qu'une planète située dans les dignités d'une autre planète, apprécie cette dernière. Alors tout cela semble largement améliorer vos prévisions aussi alarmistes.

De mon côté, je souhaite toujours le meilleur au gagnant après une élection, même si mes idées sont hostiles à sa politique, en France comme ailleurs. J'accorde toujours ma confiance dans un premier temps.

Si Donald Trump réussit, cela sera toujours profitable pour le monde entier, même si nous savons qu'il va adopter des mesures protectionnistes pour son pays. Et certainement qu'à présent, l'Iran va se calmer.

A suivre

Bien cordialement.

Honnêtement je pense que tu maitrise bien mieux que moi l'astrologie (j'ai pas tous compris de ton analyse). je me limite aux grands transits actuel donc notamment ce carré Jupiter gémeaux / Neptune poisson qui a marqué toute la campagne et en particulier celle de trump (fake news, exces d'invective, programme de trump somme toute assez peu clair => on est bien dans la nebulosité neputnienne avec les excès jupitérien). En plus cet aspect entre entre en résonnance avec le Stellium de Trump en gémeaux. Autre point : il me semble que Neptune a toujours été important a considérer dans les élections car représentant les "masses" de votant. Je pense que cet aspect représente aussi de grosses désillusions a venir : je pense qu'il n'améliorera pas le quotidien de son électorat.. mais espérerons que je me trompe.

Bref c'est mon avis, mais en tous cas ce que représente cet aspect est assez bien corrélé au déroulé factuel de la campagne.

j'espère juste qu'il temporisera Israël dans sa politique va t en guerre pour éviter qu'on se prenne un crack pétrolier dont on paierai cher les conséquence (en Europe en tous cas). Mais vu les position qu'il a pris lors de son précédent mandat, rien n'est moins sur !
Wait and see !

R.Margot

R.Margot

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 17:46

Si tu veux approfondir Jack, voici un nouveau post du couple d'astrologue américain que avait vu depuis très longtemps sa victoire.

"Tandis que Jupiter en transit rétrograde à 20° Gémeaux a fait une rare conjonction avec le Mars national américain à 21° Gémeaux.

C'est ainsi que vous pouvez voir la victoire écrasante du président Trump à travers l'horoscope national américain que j'ai montré ci-dessous dans ma « version Russo » qui, je crois, est l'objectif le plus précis pour percevoir les événements astrologiques nationaux américains (supérieur au thème Sibly).

Si vous êtes éveillé, vous savez que c'est la troisième fois que le président Trump remporte une élection présidentielle aux États-Unis. Il est tout à fait évident que le Mars américain à 21° Gémeaux réduit numériquement le chiffre trois (2+1=3) tout en correspondant au signe des Gémeaux de Trump.

Comme je l'ai enseigné, la 9e maison gouverne la politique, les campagnes et les événements politiques en général. Ce que nous voyons est une correspondance parfaite et profonde entre le Mars américain à 21° Gémeaux et le président Trump, le Gémeaux, remportant trois grandes élections.

Mars est une planète masculine, donc lorsqu'on la perçoit à travers la carte des États-Unis, on peut interpréter le « Gémeaux masculin » comme étant au cœur des grands événements dans le domaine politique de la 9e maison américaine. Le président Trump, le grand guerrier politique, incarne l'archétype national de Mars en Gémeaux."

Sal

Harris / Trump sondage - Page 6 2024-124

Jack

Jack

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 19:23

Marmoteo a écrit:

Honnêtement je pense que tu maitrise bien mieux que moi l'astrologie (j'ai pas tous compris de ton analyse). je me limite aux grands transits actuel donc notamment ce carré Jupiter gémeaux / Neptune poisson qui a marqué toute la campagne et en particulier celle de trump (fake news, exces d'invective, programme de trump somme toute assez peu clair => on est bien dans la nebulosité neputnienne avec les excès jupitérien). En plus cet aspect entre entre en résonnance avec le Stellium de Trump en gémeaux. Autre point : il me semble que Neptune a toujours été important a considérer dans les élections car représentant les "masses" de votant. Je pense que cet aspect représente aussi de grosses désillusions a venir : je pense qu'il n'améliorera pas le quotidien de son électorat.. mais espérerons que je me trompe.

Bref c'est mon avis, mais en tous cas ce que représente cet aspect est assez bien corrélé au déroulé factuel de la campagne.

j'espère juste qu'il temporisera Israël dans sa politique va t en guerre pour éviter qu'on se prenne un crack pétrolier dont on paierai cher les conséquence (en Europe en tous cas). Mais vu les position qu'il a pris lors de son précédent mandat, rien n'est moins sur !
Wait and see !

Bonsoir Marmoteo,

J'ai utilisé les triplicités, les termes et les décans, cela ne signifie aucunement que je maitrise mon affaire mieux que vous ne pouvez le faire. Par contre, je ne chercherai certainement pas ce qui pourrait le faire trébucher, cela n'est pas dans ma nature. Ne pensez pas que je soutiens les attitudes grossières et vulgaires, mais cela n'a pas compté devant ce qu'il pouvait apporter à son peuple.

J'entends ce soir que K.H parlait de la sexualité des minorités dans sa campagne et de choses pour complaire aux stars et millionnaires qui lui ont apporté de très gros dollars dans l'expectative de son élection... alors que les américains attendaient que l'on se préoccupe de leur quotidien et de leur désespoir, ne pouvant plus acheter les produits de première nécessité, augmentés de 20 à 30 % depuis 4 ans, et remplir le réservoir de leur voiture, alors qu'ils doivent parcourir de grandes distances pour aller à leur travail.
J'espère comme vous, que Donald Trump temporisera Israël dans sa politique. Mais contrairement à vous, j'ai l'impression qu'il souhaite imposer la paix, tant de gens innocents sont tués chaque jour.

Bien cordialement Marmoteo.

Contenu sponsorisé

Harris / Trump sondage - Page 6 I_icon_minipost_participate

Harris / Trump sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant