Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 15:34

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois de Juillet à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

ange coeur ange

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Calen231



Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 3:17

HUIT DE BAGUES,

dimanche 7 juillet 2024
Un temps d'action et d'enthousiasme ; une période chargée au cours de laquelle beaucoup peut être accompli. Une période dans laquelle les circonstances dominantes aident plutôt que d'entraver la poursuite de vos objectifs -

- Avant d'agir, nous pensons, imaginons, spéculons, parlons et rêvons. Que vous envisagiez simplement de commencer quelque chose de nouveau ou que vous ayez déjà quelque chose en mouvement, c'est le moment de rassembler votre énergie et vos ressources et de vous concentrer sur un objectif principal souhaité. Le moment est venu de mettre les choses en action et de procéder rapidement. Faites-le de manière ordonnée et délibérée.

Pensez à la façon dont vos actions affecteront la séquence des événements qui mènent à l'avenir, et soyez prêt à toutes les éventualités. Rassemblez toutes les pièces ensemble, occupez-vous des détails et réglez les détails.

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _2452
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 3:29

Sur les énergies

Aujourd'hui, Vénus en Cancer est en carré Chiron en Bélier, ce qui crée quelques tensions, notamment en matière de cœur. Ce carré Vénus-Chiron attire votre attention sur les blessures non cicatrisées qui ont encore un impact sur vos choix relationnels et sur la manière dont vous vous présentez dans vos relations. Cet alignement vous aide à guérir la douleur non résolue de votre passé afin que vous puissiez créer la vie que vous désirez. Ce carré entre Chiron et Vénus peut faire remonter à la surface des blessures et des problèmes non résolus qui doivent être guéris.

Ce carré Vénus-Chiron attirera votre attention sur toutes les blessures non cicatrisées qui pourraient encore vous affecter dans le moment présent. Considérez aujourd’hui comme une immense clairière alors que nous passons aux énergies du Portail 7 : 7. Pendant le portail 7 : 7, une passerelle sacrée d’énergie est ouverte entre l’étoile Sirius et la Terre. Nous recevons beaucoup d’énergies vibratoires élevées. Nous abandonnons beaucoup de vieilles émotions en ce moment. Vous aurez peut-être besoin de repos supplémentaire car vous intégrez beaucoup de nouvelles énergies qui affluent. Une guérison profonde se produit actuellement. Lorsque le Soleil se déplacera en Lion à la fin du mois, nous passerons aux énergies du portail Lions Gate. Pendant cette période de l'année, nous continuons à communiquer avec Sirius.

Attendez vous à des mises à niveau majeures et à l'activation de l'ADN, à des téléchargements puissants, à une manifestation instantanée et à une accélération de vos délais. Vous pouvez également ressentir des symptômes d’ascension.
En pleine conscience

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 3:35

Mercure conjoncture Vesta dans Leo – Mercure et Vesta se rencontrent dans Leo ludique, enflammé et créatif. Voici une flamme de bougie qui clignote, sa danse infinie retient notre attention, entraîne l'esprit dans des états supérieurs de conscience. Voici un acrobate poi flamboyant, le focus laser d'un artiste de cirque sur le prochain saut à travers le cerceau. Sous cette influence, il est facile d'entrer dans la zone, de verser de l'énergie dans un projet passion ou même de se consacrer à une cause spirituelle. Cependant la manifestation fonctionne, les mots ont le pouvoir d'allumer la lumière intérieure. Les mots peuvent susciter des idées, attirer l'amour, déclencher l'inspiration - et les mots peuvent brûler. Faites attention à ce que vous pensez et dites.

Mercure et Vesta sont assis sur le symbole sabian « Un activiste communiste répandant ses idéaux révolutionnaires. Peut-être est-il temps d'un changement radical de perspective, d'une approche révolutionnaire, d'une volonté de prendre un risque et de voir comment les autres réagissent à vos idées. Parle avec ton cœur. Nomme ton désir. Chante ta chanson. Bask sous les projecteurs. Partagez vos cadeaux. Se connecter est sacré.

Diplômes et horaires
Mercure, Vesta 07°Le32' - 03:42 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – Portrait de Jean Renoir (Enfant avec un cerceau) par Pierre-Auguste Renoir

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _2453
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 4:09

Aspects du mois de Juillet - Page 5 __27
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 4:13

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _2454

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _2455

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 5:55

Citation :
Vénus en Cancer est en carré Chiron en Bélier, ce qui crée quelques tensions, notamment en matière de coeur.

Ce carré Vénus-Chiron attire votre attention sur les blessures non cicatrisées qui ont encore un impact sur vos choix relationnels et sur la manière dont vous vous présentez dans vos relations.

Cet alignement vous aide à guérir la douleur non résolue de votre passé afin que vous puissiez créer la vie que vous désirez.

Ce carré entre Chiron et Vénus peut faire remonter à la surface des blessures et des problèmes non résolus qui doivent être guéris.



Bonjour sunny merci smack Cévennes ...

Je vais bientôt aller voter (à l'école qui est au bout de la rue) et puis basta,

je ne sais pas en ce qui te concerne mais :

je ressens une "overdose" de politique balai ...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 6:08

Oh mon Niko, il est dans les étoiles. smack On y tiens a nos animaux. Courage, il va veiller sur toi coeur
Moi j'attend 13h comme ça je ne croise personne, de toute façon comme tu dis ralibol ! Entre Blanc bonnet et Bonnet blanc....
Passe un doux dimanche malgré tout; je t'envoie un wagon de douceur réconfortantes lovetou



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 6:21

Lunico a écrit:
[center]
Citation :
Vénus en Cancer est en carré Chiron en Bélier, ce qui crée quelques tensions, notamment en matière de coeur.

Ce carré Vénus-Chiron attire votre attention sur les blessures non cicatrisées qui ont encore un impact sur vos choix relationnels et sur la manière dont vous vous présentez dans vos relations.

...

Ce carré entre Chiron et Vénus peut faire remonter à la surface des blessures et des problèmes non résolus qui doivent être guéris.




Merci mon Niko smack


en effet, je suis tout à fait de cet avis, d'où mon message où je signale vénus, la première planète contactée par la lune en cancer qui pourrait amener un peu de douceur.....
Vénus, RKS carré à chiron en bélier-chez mars- ne peut que venir panser les plaies...
Il est bien évident qu'il s'agit ici de "blessures" dites spirituelles..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 6:45

Citation :
Ce jour est important pour nous en France
7- 7 -2024 = 22
VII – VII – VIII = XXII
Plutôt Tarot ce jour qu'astrologie.

En Référentiel de naissance - Tarot on dit que :
le jour se positionne en maison 1 celle de la personnalité
le mois se positionne en maison 2 celle de la quête
l'année se positionne en maison 3 celle de la pensée siège des désirs et des peurs
l'addition des trois : jour+mois+année se positionne en maison 4 celle de l'action, de la mission existentielle
enfin en additionnant jour + mois nous arrivons à la maison 6 celle des ressources

Donc VII pour maison 1 et maison 2 – VIII pour maison 8
et XXII pour maison 4
mais XIV pour maison 6

Dans le livre de Georges Colleuil on peut lire ceci
VII : Le Chariot (pour la maison 1 et 2)
Je maitrise – je triomphe
Dualité – pouvoir – réussite sociale – épanouissement social – nécessaire maîtrise des pulsions instinctives et des tensions contradictoire
VIII : La Justice (pour la maison3)
Je rétablis, j'équilibre, je tranche
Conscience – transformation – harmonisation – Justice sociale – liberté – ajustement – recherches des causes profondes
XIV : Tempérance (pour la maison 6)
Je communique, j'échange, je capte
Communication, télépathie, fraternité, harmonisation des polarités, nous élever au dessus de nous-mêmes
XXII : Le Mat (pour la maison 4)
Je chemine, je m'égare
Rébellion,différence, folie, sagesse, irrationnel, marginalité, provocation contre la société et liberté

Mais encore : le Mat représente le regard que nous portons sur ce qui nous échappe, sur ce que nous ne comprenons pas …....

Quel programme en ce jour d’élections !
La Spère de Gaia
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 11:24

Prévisions astrologiques hebdomadaires – 8 – 14 juillet 2024

Spoiler:

LES ASPECTS MAJEURS DE CETTE SEMAINE – VUE D’ENSEMBLE

08-juil-24 Vénus sextile Uranus. Mercure sextile Jupiter et trigone Nœud Nord.
Des relations inédites. Des rencontres passionnantes. De nouvelles opportunités financières. Une connexion chanceuse déclenche une croissance soudaine.

09-juil-24 Jupiter sextile Nœud Nord
Une pensée expansive vous met sur le chemin de votre destinée. L'évolution par l'éducation. La poursuite courageuse de ses convictions.

10-juil-24 Les stations Pallas sont directes
Un problème qui nous tracasse depuis trois mois est résolu. Changez de stratégie. Améliorez votre jeu.

11-juil-24 Soleil trigone Saturne et Pallas. Vénus trigone Neptune. Vénus entre en Lion.
Grand trigone d'eau (Soleil, Pallas, Saturne). Étapes importantes et maturité. Les modèles familiers apportent de la stabilité. Amour inconditionnel et compassion. Faites de l'amour la vedette du spectacle.

12-juil-24 Vénus opposée à Pluton
Attraction ou répulsion extrême. Relations toxiques. Pouvoir et contrôle en amour et en argent.

13-juil-24Soleil sextile Junon. Premier quartier de Lune en Balance.
Contrats et engagements personnels éclairés. Trouver l'harmonie en partageant ses sentiments. Un équilibre prudent entre les besoins de chacun. Évaluer les options.

14-juil-24 Aucun aspect majeur

Tarot Neuf de Bâtons (Tarot Forhaxa)
L'épreuve finale. Gardez la foi. Vous surmonterez. Persévérance.

Léah Withehorse
.
.Peinture - L'Alouette des champs de David Cox

Aspects du mois de Juillet - Page 5 __28
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 12:57

Bonsoir Dame Angèle du balcon smack Voilà on démarre une nouvelle semaine. La lune n'est plus H.L déja c'est bien. Jour de vote, il fait chaud. As tu pu porter tout les aspects de la haut dans la galaxie ?

Moi je cafayyyy est pas trop lourd, je prend le thème du soleil, on a besoin de douceur, chaleur. Belle semaine a toi ma Soeur-cière

Spoiler:

Pour boire notre Cafayyy je reste dans le même sujet

Spoiler:

Belle semaine ma Soeur-cière coeur
  🩵🌿      🩵🌿    🌊🐦      🩵🌿

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 13:32

Bonsoir,

Demain lundi 8 juillet 2024, Mercure toujours conjoint à Vesta/Lune et en opposition à Pluton se place au sextile partile de Jupiter en exil et dont il a la maîtrise.

La Lune forme :

- un T-carré en signes fixes avec Pallas et Mars RKNN (sur un degré critique)
- un trigone avec Chiron.

Nous avons un Cerf-volant formé par le Soleil, Junon, Pallas et Saturne.

La conjonction Mercure/Vesta est par au sextile de la Lune Noire vraie et en aspects fluides à l’axe nodal vrai.
Vesta sur un degré critique est au sextile partile de la Lune Noire vraie qui elle rôde toujours autour du Nœud Sud vrai en Balance.

Vénus RKNS :

- est au carré séparant de Chiron,
- et forme un Baquet avec Pluton, Uranus et Neptune (le sextile Vénus/Uranus est partile).

Petites statistiques du jour
:

- 4 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe de Feu

- 5 planètes en signe fixe
- 3 planètes en signe mutable
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 08/07/24 vers 16h27:


Merci ma Dame des Cévennes au chaleureux soleil du coeur pour le rappel des aspects de dimanche et la revue de presse smack .


Citation :
Jour de vote, il fait chaud.

Perso, j'ai du mal à concevoir cette journée comme un jour de vote démocratique. Après toute cette tambouille, pour ne pas dire magouille de négo, tractation contre-nature avec désistement pour orienter vers un paysage politique décidé là-haut, je ne vois pas où est la démocratie, le vote du peuple. Je sais que c'est légal mais moi je trouve ça scandaleux Rolling Eyes.

Citation :
Pour boire notre Cafayyy je reste dans le même sujet

Ca me va parfaitement coeur , je vote pour bigsourire.


Elle est jolie cette légende du 7 juillet hug , si on ajoute le portail énergétique de Sirius il est vraiment particulier ce jour star .


Aller, on prépare le p'tit-déj' du sextile partile entre Mercure et Jupiter...

Spoiler:

Toutes mes condoléances Niko, je sais ce que peut représenter une telle perte smack .

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 13:35

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _2457

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Juillet - Page 5 __29

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 14:08

Le 8 juillet, Vénus en Cancer sera au sextile d’Uranus en Taureau et Mercure en Lion au sextile de Jupiter en Gémeaux. En lumière, c’est à la fois une dynamique nouvelle et inconnue présentée par Vénus et Uranus qui fait ressortir la volonté d’exprimer ses idées. L’ombre de ces aspects peut parfois se présenter par le côté excessif ou agité que ces deux aspects peuvent nous amener à développer. Ce sont des aspects fluides si la focalisation, l’ancrage et l’argumentation sont possibles. C’est une énergie qui nous demande d’explorer la pluralité des possibilités.

Le 11 juillet c’est le Soleil en Cancer qui sera au trigone de Saturne en Poissons et Vénus en Cancer trigone à Neptune en Poissons. De l’eau, du sentiment, des émotions, de l’empathie et un élan mis en mouvement à la fois par la douceur de Vénus et par la fermeté de Saturne, Neptune fait ici penser à l’inconscient collectif et à tout ce qui se cache ou qui, au contraire, apparaît maintenant revenu d’un épais brouillard. C’est une période hautement intuitive, on « voit » par le ressenti ce qui peut amener à une joie ardente, mais aussi à des illusions, car Saturne en Poissons est sceptique et invite avant tout au discernement. Cela demande donc à faire le vide, à revenir vers soi et le silence et à rechercher le centre pour se régénérer et pour s’écouter. Le Soleil et Saturne nous donnent la possibilité de trouver des voies pragmatiques au milieu de tant d’eau, mais parlent aussi du contraste entre rêve et réalité. Vénus et Neptune appuient sur les attentes que l’on a envers soi-même, une situation ou les autres.

Le 12 juillet c’est au tour de Vénus d’entrer en Lion et de s’opposer à Pluton en Verseau et cet aspect alchimique est le plus puissant de la semaine, car il polarise les désirs et les visions. La passion et le pouvoir se côtoient et/ou se séparent, s’attirent et/ou se déchirent, dans les relations cet aspect peut être révélateur de comportements d’emprise: il y a un désir inconscient de dominer ou d’être dominé. Est-ce que c’est le pouvoir de l’amour ou l’amour du pouvoir qui est à l’œuvre ? Surtout dans cet axe Lion/Verseau où la notion de souveraineté est importante, se respecter soi-même et l’autre, connaitre ses propres limites et savoir dire non, car cette énergie peut aussi produire des obsessions, manipulations, jalousies et trahisons qui s’auto-alimentent et lorsque l’amour ( ou la créativité, la définition de beauté, le sentiment d’abondance, l’harmonie, etc) n’avance que par la force de ses tiraillements il est venu le moment de s’imposer des limites claires. En lumière, cette énergie organique intense est à la recherche de vérité et de confiance, elle nous permet de voir la beauté au-delà de la laideur, dans ce qui est tourmenté ou s’effrite par tout processus inévitable de transformation. Période hautement créatrice de nouvelles formes et désirs, parfaite pour s’atteler à un projet (de tout type) inspiré par la passion.

Bonne semaine,

Sofia 🌞

Art: “Una et le lion” de Briton Rivière

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _2458
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 2:39

Lundi
Nouvelle semaine
Vénus carré chiron, guérir le passé
A.N retour en 1958
Voilà encore une fois les astres on eu raison
Si lebodel, j'vous dis moai, ly bodel
Enfin allons donc lire les aspects de ce jour
Dame Angèle de la météo astrale
A tout posée hier soir
Mélangeons bien fort
Notre journée devrait être pas mal
Evitons de tomber dans le Baquet
Quoique, il va faire chaud

Bonne journée fofo
Bisous les fofonettes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _2459

La satisfaction vient de la fierté que nous éprouvons aujourd'hui pour nos actions et nos créations, avec la Lune en Lion toute la journée. Un sextile Vénus-Uranus nous fait sortir de notre coquille et encourage notre nature plus audacieuse et plus innovante, socialement parlant. Nous nous intéressons surtout à tout ce qui est nouveau, inhabituel et hors du commun en ce qui concerne les relations amoureuses, les divertissements ou les plaisirs et les entreprises financières. Nous pouvons expérimenter, improviser et essayer de nouvelles façons d'interagir avec les autres et de nous exprimer. Nous pouvons découvrir d'autres façons de gagner (ou de dépenser) de l'argent. Bien que quelque peu détachés, nous sommes plus libres de nos sentiments et nous trouvons la beauté dans l'inconnu ou l'inhabituel.

Mercure forme un parallèle avec Uranus et s'harmonise avec Jupiter et le Nœud Nord aujourd'hui. Nous pourrions nous connecter à des informations ou à des personnes qui nous encouragent à grandir, à nous améliorer et à aller de l'avant.
Les circonstances peuvent conduire à des idées intéressantes, inattendues et inspirantes, à des détours mentaux et à des conversations. Nous ne sommes pas intéressés par le recyclage de vieilles idées mais par l'adoption de nouveaux concepts. Les routines peuvent sembler particulièrement étouffantes. L'harmonie de Mercure avec Jupiter est gracieuse et stimule l'optimisme. Nous sommes alertes et inventifs, recherchons des solutions aux problèmes ou le côté positif des situations. Nous adoptons une approche plus philosophique de la pensée et sommes particulièrement ouverts à l'apprentissage. C'est une période d'optimisme, de nouvelles perspectives et de coopération. Nos esprits s'ouvrent et nous recherchons un point focal positif.
Caféastrology

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _2460

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 2:44

ROI DES ÉPÉES,

lundi 8 juillet 2024
Autoritaire, intellectuel et innovant; enclin à être pédant -- Alors que vous continuez votre chemin vers vos objectifs, rappelez vous qu'il peut être seul au sommet de la montagne. Si vous voulez de la compagnie, soyez patiente avec vos compagnons de voyage moins intellectuels et créatifs.

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _2461

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 5:25


Le mot cosmique est que Vénus est revenue comme une étoile du soir après son long séjour derrière le Soleil, pas vu depuis fin avril 2024.

Regardez-la s'élever à votre latitude :
encore sombre, ou juste émergeant dans le ciel du soir (selon où vous êtes et d'autres conditions atmosphériques), sous le signe du cancer, elle sera plus haut dans le nord H, et plus bas dans le sud H.

Étoile du soir Vénus, a un long voyage devant nous pour atteindre à nouveau l'élongation maximale d'ici le 10 janvier 2025, et la pleine luminosité seulement d'ici mars 2025.

Étoile du soir Vénus est très à l'écoute des principes du redonnage, de la lutte pour les idéaux collectifs, et brille pour les principes de liberté et de justice.

Dans cette période, nous pouvons nous concentrer sur où et comment nous allons faire briller la lumière renouvelée de Vénus et tout ce qu'elle représente et représente dans les mois à venir, pour nos propres objectifs vénusiens personnels et ceux pour notre monde.

Vénus est l'étoile du soir :
Gardien de la nuit
Aphrodite Urania
Ralenti, mais de plus en plus haut dans le ciel du soir
Amour - Concentration relationnelle - Balance
Occidental (couche après le soleil)
En train de décrocher
CIA

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Image
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 5:28

Vénus dans le cancer Uranus sextile en Taureau. Mercure chez Leo sextile Jupiter en Gémeaux et Trine Nœud Nord en Bélier – Astrologiquement, c'est le début de semaine parfait. Ne laissez pas le blues du lundi vous abattre avant même d'avoir commencé. Considérez, et si cette journée était différente ? Et si je prenais une autre route pour aller au travail ? Et si j'essayais cette nouvelle pâtisserie ? Et si je libère mon cœur pour aimer de toutes les façons possible ? Voici l'occasion d'explorer des chemins alternatifs vers le bonheur. Quand vous changez de fréquence, vous attirez une personne différente, une expérience différente, une vie différente.

Et maintenant l'esprit tombe et rit – tant de pensées, tant d'idées, tant de conversations à avoir ! Laissez les mots vous émeute. Osez penser à toutes les choses que vous avez poussées par peur de bouleverser le chariot de pomme. Peut-être qu'il est temps d'avoir cette conversation, de pousser pour la vie que vous désirez. Pense grand. C'est normal d'en demander plus. Vous pouvez encore apprécier tout ce que vous avez déjà. Faites de l'espace dans votre cœur pour des possibilités passionnantes à venir. Commencez à scripter de nouveaux chapitres.

Diplômes et horaires
Mercure 09°Le50'. Jupiter 09°Ge50' – 15:26 (BST)
Mercure 10°Le14', noeud nord 10°Ar14' R – 21:46 (BST)
Vénus 26°Cn02', Uranus 26°Ta02' - 12:04 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - Fleurs et livre japonais de Paul Gauguin

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _2353
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 5:38

Cévennes a écrit:
[center]
Le mot cosmique est que Vénus est revenue comme une étoile du soir après son long séjour derrière le Soleil, pas vu depuis fin avril 2024.

Regardez-la s'élever à votre latitude :
encore sombre, ou juste émergeant dans le ciel du soir (selon où vous êtes et d'autres conditions atmosphériques), sous le signe du cancer, elle sera plus haut dans le nord H, et plus bas dans le sud H.

Étoile du soir Vénus, a un long voyage devant nous pour atteindre à nouveau l'élongation maximale d'ici le 10 janvier 2025, et la pleine luminosité seulement d'ici mars 2025.

Étoile du soir Vénus est très à l'écoute des principes du redonnage, de la lutte pour les idéaux collectifs, et brille pour les principes de liberté et de justice.

Dans cette période, nous pouvons nous concentrer sur où et comment nous allons faire briller la lumière renouvelée de Vénus et tout ce qu'elle représente et représente dans les mois à venir, pour nos propres objectifs vénusiens personnels et ceux pour notre monde.

Vénus est l'étoile du soir :
Gardien de la nuit
Aphrodite Urania
Ralenti, mais de plus en plus haut dans le ciel du soir
Amour - Concentration relationnelle - Balance
Occidental (couche après le soleil)
En train de décrocher
CIA

Wink up
Vénus...première planète contactée par la lune en ce début de lunaison....
(où la lune était Hors Limite dans un signe cardinal)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 6:41

En parlant de H.L il y aura le couple Mercure-Vénus qui le sera en novembre en pleine oppo céleste Mars-Pluton .

Mars un poil H.L en septembre ..." conjoint" à Pluton , possible donc que ça se ressente dès septembre ( au plus fort ? ) l'oppo céleste qui suivra .

fin de (...)
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 7:19

Bonjour...

Que de lecture....merci Cévennes Abeille du forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 7:30

Coucou Jackleen smack Oui, sous un parasol, un jus fruit bien frais et lecture coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 14:15

Bonsoir ma Dame Météo des Astres Angèle du Balcon du bonheur smack Pas de planète H.L. Que vas tu ramener de la Galaxie ? pfiouuu il fait chaud . Moi j'aime pas la chaleur
Je vais poser notre cafayyyy. on va se prendre un moment de vie,un moment paisible .

Dream Time

Spoiler:

▪⛵▪▪⚓▪︎Bisous ▪⛵▪
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 15:12

Bonsoir,

Demain mardi 9 juillet 2024 en fin de journée la Lune entre dans le signe de la Vierge formant un Yod avec Pluton et Neptune en domicile.

La Lune est par ailleurs au carré d’Uranus.

Nous avons toujours :

- un Cerf-volant formé par le Soleil, Junon, Pallas et Saturne
- un Baquet formé par Vénus, Uranus, Pluton et Neptune
- un sextile entre Mercure et Jupiter tous deux en aspects fluides à l’axe nodal vrai (aspects partiles de Jupiter)
- un Grand Rectangle mystique formé par Mars, Saturne, Pallas et Junon
- la Lune Noire vraie proche du Nœud Sud vrai en Balance.

Le Soleil débute un carré à Chiron.

Petites statistiques du jour
:

- 4 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe de Terre, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe d’Air
- 1 planète en signe de Feu

- 4 planètes en signe fixe
- 4 planètes en signe mutable
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès

J’ai choisi le moment du quinconce partile Lune/Pluton.



DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 09/07/24 vers 18h07:


Merci ma Dame du
Dream Time musical et océanique smack .

La Lune va donc entrer en Vierge, faire un carré à Uranus et un Yod avec Pluton/Neptune, nous voilà entre ordre et désordre, bref choisir entre viennoiserie ou salade de fruits bigsourire ...

Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 15:16

Merci Angèle et Cévennes pour toutes les infos et les aspects

Je me mets en retrait (les carré90° de Saturne Asc & Saturne se font bien sentir... pour le moment la leçon est confuse)

Mais vous lire reste un vrai plaisir smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~