Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 20:34

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois de Juillet à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

ange coeur ange

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Calen231



Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 9:10

Cévennes a écrit:
[center]LES ASPECTS MAJEURS DE CETTE SEMAINE – VUE D’ENSEMBLE



30-juil-24 Vénus trigone Chiron
Guérison du cœur. Réparer les relations. L'amour est la clé pour plus d'énergie. Une approche légère est un remède contre la colère.



Cet aspect pour demain m'interpelle.....qui répond, à mon avis, en partie à la lame du jour : les trois d'épée up
Belle Vénus, panseuse des plaies.....
Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 9:19

Cérès en Capricorne carré l'axe Nodal.

Cérès comme Pluton est une planète naine, a une orbite très inclinée et peut voyager bien hors des limites, plus que d'autres planètes.

C'est le cas en 2024, Ceres est dans l'extrême OOB la plupart de l'année 2024.
Si nous nous souvenons à l'Ingress du Bélier 2024, Cérès a carré l'axe nodal comme elle le fait maintenant Si nous nous souvenons de l'accumulation de planètes de janvier 2020 à 23°, Cérès était là aussi.

( voir plus dans l'article Timelords de C*I*A - SKY SPY - lien dans le fil}
Nous trouvons souvent une représentation de Ceres au sommet des bâtiments ou des bourses du monde entier comme la déesse de l'agriculture, en l'honneur des marchandises échangées. Cérès en Capricon en effet !

Ceres maintenant rétrograde revient à nouveau à la quare de l'axe nodal, exact au cours des prochaines semaines. En même temps, Cérès atteint sa déclinaison la plus extrême de ce cycle à 30° 55' sud.
Les temps sont cruciaux, car une nouvelle pesée et un nouvel équilibre sont dans l'air.

Kamala Harris, a Cérès à 5° Capricorne, et aussi OOB à 29° Sud. Le jour des élections aux États-Unis, le 5 novembre 2024 - Cérès, la Lune et Vénus seront tous OOBounds et alignés parallèles dans la déclinaison sud.

Cérès a été élevé au rang de planète naine en 2006 alors que Pluton a été soi-disant rétrogradé à une seule. Cette égalisation dans notre système solaire reflète la plus grande prise de conscience au pouvoir des entreprises, à la corruption et à la cupidité qui s'est manifestée lors de la Grande crise financière qui a bientôt suivi.

Comme Pluton, bien qu'il se déplace plus vite, Cérès peut donner et prendre en nous initiant aux plus grands mystères de la vie et à un rééquilibre du pouvoir et du contrôle.

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Q0wm5c
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 19:04

Bonsoir Dame Angèle Des prunes, pommes mirabelles smack Kékalor, c'est pas possible. Dis tu aurais pas ramenée un peu de neige siteplay ? Moi la chaleur je peux plus. Je sais pas comment je faisais en Turquie avec 45° tout les jours. Ah si je sais , on ne peut pas être et avoir été. Bon alors demain la lune est Hors Limite, ça change un peu. C'est trop calme en ce moment bigsourire
Dis tu vas poser les aspects de demain, moi je sors le balayyy on va mettre un peu les pieds dans l'eau. Aspects du mois de Juillet - Page 15 F-0-029

Cafayyyy pied dans l'eau, hop hop saute on y va Aspects du mois de Juillet - Page 15 F-0-0091

Spoiler:

💙 Chaque émotion de la vie a une couleur.💙

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 21:15

Bonsoir,

Demain mardi 30 juillet 2024,la Lune H.L. rencontre Mars RKNN puis se dirige en direction de Jupiter dans le signe des Gémeaux.

La conjonction Lune/Mars est alors :

- conjointe à Jupiter
- en aspects fluides à l’axe nodal vrai
- au sextile du Soleil en domicile formant un Yod avec Cérès
- au carré de Mercure en maîtrise de cette conjonction.

Vénus
RKNS est toujours au trigone de Chiron et forme un T-carré avec Uranus et Pallas

Saturne est au quinconce partile de Vesta.

En toile de fond nous avons toujours :

- ce Cerf-volant avec Uranus, Junon, Neptune et Pluton
- ce carré Jupiter/Saturne avec Jupiter au carré de la Lune Noire vraie et donc conjoint au Point de Réaction/Rébellion.

Petites statistiques du jour
:

- 4 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe de Feu
- 2 planètes en signe d’Eau

- 6 planètes en signe mutable
- 4 planètes en signe fixe
- 0 planète en signe cardinal, voire 1 planète si on inclut Cérès


J’ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Mars.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 30/07/24 vers 10h59:



Cévennes a écrit:
Kékalor, c'est pas possible. Dis tu aurais pas ramenée un peu de neige siteplay ?

Bah écoute, j'ai bien cherché et a rien trouvé cave .

En attendant, ouvre ton congélateur, mets ta tête dedans et attends qu'une stalactite se forme sur le bout du nez (méthode testée et approuvée up lol ).

Merci ma Dame des Cévennes au pied (dans l'eau) des montagnes sacrées pour les apports du jour smack .

On se prépare à une ambiance surchauffée dans les domaines mercuriens...

Spoiler:

... ça va être l'occasion d'en dire voire d'en faire des tartines...

Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 21:17

Carte des Déclinaisons avec la lune Hors Limite

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2700

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2701



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 8:05

Mardi
La Lune en Gémeaux accompagnée de Mars
Jupi n'est pas loin
Élan dans la créativité.
Action dans les nouveaux projets.
Vous réfléchissez différemment.
Vous pouvez sentir plus d'électricité dans votre corps.
Des pulsions intérieures.
Pieds nus sur l'herbe.
Boire beaucoup d'eau.
Avoir un bon ancrage.
Lisons les aspects du jour
Ceux que Dame Angèle a posée
Mélangeons pour voir notre TN
Zen soyons zen

Bonne journée Fofo
Bisous les Fofonettes et les Fofonés smack

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2702

La Lune s'aligne avec Mars et, plus tard, Jupiter en Gémeaux, attisant notre curiosité et amplifiant notre désir de connexion. Nous sommes prêts à mettre du muscle derrière nos idées et enclins à agir selon nos sentiments. Vénus s'harmonise avec Chiron et forme un biquintile avec Neptune aujourd'hui, ouvrant nos cœurs à la possibilité de guérir, de partager et d'apprendre les uns des autres. Ces influences nous aident non seulement à voir la beauté dans les faiblesses humaines, mais présentent également une opportunité pleine d'espoir de guérison, nous rendant moins préoccupés par les imperfections, voire y trouvant de la beauté.

C'est un moment propice pour établir la confiance dans les relations et voir le potentiel de l'autre. Ces transits nous offrent de belles opportunités de résoudre des problèmes interpersonnels et de stimuler notre compréhension intuitive. C'est aussi un bon moment pour s'évader sainement de la routine.

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2703


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 8:10

SIX DE PENTACLES,

mardi 30 juillet 2024
Une carte de divertissement et de théâtre ; un côté spirituel fort ; indique la générosité, la prospérité et la charité ; s'attendre à une stabilité financière prochaine -- Le Six of Pentacles signifie une mesure de paix et de prospérité qui s'obtient par le travail et l'épargne ; cela entraîne un changement de concentration vers la qualité du quotidien la vie. Les gens qui atteignent ce stade peuvent trouver qu'ils peuvent enfin mettre certaines de leurs inquiétudes concernant la sécurité derrière eux et commencer à profiter de la vie.

Faites un inventaire rapide de tout ce que vous avez fait et accumulé au cours de votre vie. Pas mal, n'est-ce pas ? Alors, compte tes bénédictions. Pendant que vous faites cet inventaire, planifiez votre avenir. Regardez ce qui a fonctionné dans le passé et ce qui vous a donné du plaisir. Si vous n'êtes pas encore à ce moment confortable de votre vie où vous pouvez répéter ces expériences agréables, commencez à planifier ce que vous devez faire pour y arriver. Mettez en forme votre plan financier.

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2704
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 8:17

La Musique des Sphères nous joue une chanson sans fin, en harmonie et en disharmonie tout à la fois.

Cette semaine -

Chiron a tourné trine rétrograde Vénus - 23° Leo-Bélier
Vénus passe à Trine Eris - 25° Leo - Bélier
Vénus passe au carré Uranus - 26° Lion - Taureau
Mercure ralentit pour la prochaine station rétrograde - 2-4° Vierge
Cérès carrés hors limites axe nodal - 8° Capricorne

Le réglage fin arrive quand nous pouvons appliquer nos propres graphiques. Avec Vénus dans Leo qui relie de nombreux aspects cette semaine, nous sommes attirés et défiés par nos propres projets créatifs et nos idées innovantes, les potentiels et les possibilités de l'endroit où ils nous mènent, et comment pouvons-nous les manifester, circuler.

Il y a de bonnes raisons de jeter un « peu d'esprit » aux contraires et aux battements négatifs qui peuvent nous entourer, car cela ne fera que nous éloigner de la mission. Veux-tu vraiment faire, réfléchir et être comme tout le monde ?

Mais une prudence aussi : comme l'attitude "Libre d'être moi" a ses propres conséquences dans toutes les relations. L'astuce c'est de garder vos responsabilités sous contrôle et vos amours proches.

C'est le défi de cette semaine : En route avec la Symphonie !
CIA

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2369
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 8:30

Contente de vous retrouver smack

Angèle - Les aspects a écrit:
On se prépare à une ambiance surchauffée dans les domaines mercuriens...

Je confirme : dans les domaines mercuriens et pour les mercuriens rijaune

Sans compter que Lune Mars Jupiter ne s'entendent pas avec Mercure

ça risque de coincer aux endroits Gémeaux Vierge du TN

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 8:35

Vénus en Lion trigone Chiron en Bélier – Voici une opportunité d’entrer dans un espace de guérison. Nous savons désormais ce qui compte vraiment. Nous savons désormais ce qui est précieux. Détendez-vous et revenez au centre. Prenez le temps de prendre soin de vous si vous vous sentez épuisé. Peignez vos cheveux et visualisez l’énergie circulant là où elle doit circuler. Imaginez des problèmes résolus facilement. Le trigone nous dit qu’il existe une solution, un moyen de contourner, un remède, une solution. Être encouragé. Il y a un pont d'ici vers l'endroit où vous voulez être.

Regarde avec ton coeur. Il est désormais plus facile de regarder au-delà des échecs humains et de voir le bien chez les autres. Aidez un proche. Faites en sorte que les autres se sentent spéciaux. Offrez-vous bien. Honorez vos valeurs. Mariez ensemble les parties de vous qui ne semblent pas correspondre. Vous êtes déjà entier, tout comme chaque couleur de l’arc-en-ciel est une expression de lumière. Laissez transparaître votre esprit créatif. L’amour-propre est la clé de la guérison.

Degrés et horaires
Vénus 23°Le31'Chiron 23°Ar31' R – 20h54 (BST)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture – Paysage avec arc-en-ciel par Robert S. Duncanson

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2370

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 18:20

Bonsoir Dame Angèle de la pomme smack Je porte le cafayyy pour que tu ne remonte pas la haut le ventre vide.

cafayyyyy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 21:06

Bonsoir,

Demain mercredi 31 juillet 2024,la Lune se joint à Jupiter en Gémeaux pour former :

- ce carré à Saturne en signes mutables
- ce carré à la Lune noire vraie sur un degré critique.

En cours de journée, la Lune formera également un Triangle mineur avec Chiron et Vénus.

Ce trio Mars/Jupiter/Lune est sous maîtrise de Mercure en domicile de la Vierge formant un carré avec Mars.

Mars RKNN est en aspects fluides à l’axe nodal vrai et termine tout doucement son trigone à Pluton.

Le Soleil sur un degré critique est en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai et forme un Yod avec Cérès et Mars.

Vénus RKNS est toujours au trigone de Chiron et forme un T-carré avec Uranus et Pallas

Saturne est au quinconce partile de Vesta.

En toile de fond nous avons toujours ce Cerf-volant avec Uranus, Junon, Neptune et Pluton

J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Saturne et du sextile partile Lune/Vesta.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 31/07/24 vers 08h41:


Arpège a écrit:
Sans compter que Aspects du mois de Juillet - Page 15 10799 Aspects du mois de Juillet - Page 15 903257 Aspects du mois de Juillet - Page 15 19966 ne s'entendent pas avec Aspects du mois de Juillet - Page 15 209597

Coucou Arpège,

Je suppose que c'est une approche de l'astro traditionnelle ?
Tu peux expliquer STP en quoi ces planètes "ne s'entendent pas" ?


Merci ma Dame des Cévennes qui remplit les ventres et les posts smack  pour les apports du jour.

Encore pas mal de planètes en signes mercuriens, on se faire donc un p'tit-déj' ludique (propre au Gémeau) avec une gaufre en forme de damiers (oui, il fallait la trouver celle-là lol )...

Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 21:12

Carte de Déclinaisons avec la Lune Hors Limite

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2718

Croix lune noire


Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2719


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 21:27

Coucou Angèle
Oui il s'agit d'une approche Traditionnelle (et encore j'ai fait soft car c'est le terme "ennemi" qui est employé)
En fait en début de programme de cours le prof nous avait donné un petit tableau des affinités des astres en eux, en nous disant de le garder sous le coude parce qu'on y reviendrait plus tard... Le truc c'est que pour le moment on y est toujours pas laugh
Mais à vue de nez Mercure Lune je doute que l'âme rationnelle s'entende avec celle sensitive (même si cela n'empêche pas une certaine complétude évidemment)
Mercure Mars ça évoque d'emblée la différence de plan entre la réflexion et l'action
Et Mercure Jupiter pour la rationalisation versus l'exagération
(perso c'est comme ça que je le comprends...)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 21:39

Ben j'ai un stellium mars jupiter soleil Mercure et crois moi que ce sont mes planètes porte bonheur. Après c'est dans le thème Tropical.
Moi je les aime ces planètes. Dommage de les prendre pour ennemi, fais en tes amis tu verras ils sont sympa Very Happy

Mars me donne la force, personne ne me marche dessus
Jupi c'est mon copain, il me protège toujours
Mercure me donne ma tchatche, pour me faire taire tu peux te lever de bonne heure bigsourire
La lune me donne mon sixième sens



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 7:50

Credi
Lune jupi
Jouons comme dirait notre Sirène
Qui sais la fortune sera pour nous !
Bon y a d'autre aspects
allons les découvirir dans le post de
Dame Angèle, factrice de la Galaxie
Livreuse d'aspects du jour

Oh demain on est au mois d'Aout
Profitons, ombrelle et chapeau

Bonne journée fofo
Bisous les Fofonettes et Fofonés

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2720

Le Soleil s'harmonise aujourd'hui avec les nœuds de la Lune, nous encourageant à aspirer à nos objectifs et à relever un défi. C'est le moment de nous concentrer sur les façons dont notre indépendance ou nos objectifs de chemin de vie nous renforcent. Avec le quintile Soleil-Uranus d'aujourd'hui, nous acceptons notre singularité. Nous trouvons plus facilement des canaux pour exprimer notre besoin de changement et de progrès de manière créative et unique aujourd'hui.

Nous remarquons et apprécions les éléments les plus originaux des personnes, des situations et des projets. La Lune passe la majeure partie de la journée en Gémeaux (jusqu'à 23h19 HAE), et nous sommes communicatifs, connectés et curieux. Alors que nous commençons la journée avec le désir de plus d'interconnectivité, nous recherchons le réconfort et la familiarité ce soir avec le passage de la Lune en Cancer à 23h19.

La Lune est vide à partir de 22h46 EDT, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un carré avec Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Cancer à 23h19 EDT.

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2721
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 7:55

SEPT DE BAGUES,

mercredi 31 juillet 2024
Le succès, obtenu par la force intérieure et la détermination ; vaincre l'opposition par un effort soutenu et un courage ; changement de profession réussi – Parfois, les penseurs originaux doivent faire leurs preuves à plusieurs reprises, même s'ils ont déjà eu des succès.

Cette carte vous exhorte à continuer, à avoir foi en vous-même et en vos croyances, et à persévérer. Au bout d'un certain temps, les gens vont peut-être accepter que, aussi nouvelles que vos idées soient, vous pouvez probablement les accomplir. Croyez en votre aptitude à résoudre les problèmes et à trouver de meilleures façons de faire les choses. Laissez ceci vous inspirer à prendre une idée et à l'améliorer, et à montrer sa viabilité dans d'autres applications. Vous devrez peut-être prendre des risques, alors assurez-vous d'avoir la conviction d'aller jusqu'au bout D'autres ne seront peut-être pas en mesure de voir les mêmes possibilités et les mêmes opportunités. Vos actions doivent reposer sur une véritable connaissance des éléments impliqués.

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2722
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 8:07

(Cévennes en fait j'évoquais les affinités des astres non pas à notre endroit mais entre eux)

Les aspects et les news du jour avec le café : petit bonheur quotidien grâce à toutes les deux smack






Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 8:16

Ah en fait c'est pas un bande de copains, tu veux dire. Pfiouu ben c'est la miaird, sont collés serré chez moi, je logerais donc des ados pas cool dans ma maison X cave
Je te taquines, fallait bien que je te souhaite un bon retour parmi nous cramper
Bisous l'Etournelle. Je te souhaite une journée de douceur et d'amour smack smack

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 8:39

T'inquiète pas on se connait maintenant sourire , depuis le temps (bientôt mes 3 ans sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 8:42

Soleil en Lion trigone Nœud Nord en Bélier – Le Soleil illumine notre destin. Voici un chemin de lumière menant à l’évolution de l’âme. À l’heure actuelle, la leçon karmique est d’apprendre une plus grande indépendance, d’habiter notre feu, notre passion et notre volonté. Ces temps nous obligent à être courageux, dit le Nœud Nord en Bélier. Parfois, il faut prendre un risque, innover, se lancer dans une mission profondément personnelle qui fait vibrer votre cœur. Il s’agit d’avoir le courage de dire oui à une porte ouverte et de voir où la vie vous mène.

Le symbole Sabian du Soleil est que les souffleurs de verre façonnent de beaux vases avec leur respiration contrôlée. À quoi donnez-vous la vie ? Avez-vous besoin d’un plus grand contrôle créatif sur votre vision, votre projet, votre vie ? N’oubliez pas que même la situation la plus rigide peut évoluer avec le temps. Gardez le contrôle. Votre souffle est votre ancre. Le symbole Sabian du Nœud Nord est « Un observateur de cristal ». Détendez votre cœur et votre esprit pour recevoir des indices. Surveillez les signes de confirmation. Suivez votre étoile.

Degrés et horaires
Soleil 08°Le38', Nœud Nord 08°Ar38' R – 09h48 (BST)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture – Aurore triomphant de la nuit de Jean-Honoré Fragonard

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2723
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 13:09


Profitions de la dernière semaine un peu tranquille avant qu’on enchaine rétrograde de Mercure, Jupiter carré Saturne et une Pleine Lune bien corsée la mi-août va être pour le moins mouvementée (mais pas de panique le changement peut aussi être positif)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 18:09

31 juillet - Cinq de baguettes inversées :

Peut-on faire autrement ?..... Il y a un sentiment que les choses vont dans toutes les directions, mais pas nécessairement vers l'avant. Quand une carte de cinq est inversée, la motion avant est bloquée. Les baguettes représentent notre carrière ou notre progrès spirituel.

Quand tu regardes la carte, on dirait que les gars sur la carte sont confus sur la façon d'utiliser les baguettes. Aujourd'hui est un grand jour pour rassembler des informations et/ou des faits afin d'apporter la clarté au chaos dans lequel nous pourrions toucher par erreur. Planifiez consciemment comment utiliser votre énergie. Avec le Cinq de Baguettes inversé, forcer le problème pourrait ne pas apporter le retour auquel vous attendiez.

Aspects du mois de Juillet - Page 15 _2726
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~