Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 20:34

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois de Juillet à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

ange coeur ange

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Calen231



Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2024 - 12:00

Aspects du mois de Juillet - Page 2 _2400

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2024 - 18:29

1er juillet -

Reine des coupes : créer une harmonie émotionnelle...


La reine de l'amour, elle est créative et réceptive. Elle va avec le flux. Les tasses sont de l'eau et des émotions. L'eau prend le chemin de la moindre résistance et la reine des coupes aussi. Elle est le symbole ultime de vivre avec un timing cyclique. Cette personne dans notre vie est extrêmement intuitive et sensible aux besoins et aux sentiments des autres. Elle lit facilement les situations et la pièce. Quand nous verrons cette personne aujourd'hui, nous saurons naturellement que nous sommes entendus et compris. Notre expression féminine d'amour et de réceptivité est renforcée dans l'énergie de la Reine des Coupes.

Aspects du mois de Juillet - Page 2 108

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2024 - 18:36

Voilà voilà le premier juillet est là. Entrons dans l'été, allons vers notre destin. Voyons que ce les astres nous réservent, des surprises, en bien, on en moins bien. Pas de planètes H.L. Je te laisse donc Oh toi ma Soeur-cière , Dame Angèle du balcon, poser les aspects de demain. smack

Moi j'ai du cafaayyy chaaud, et des gourmandises, il en faut pour rendre les maux du coeur sucrés.

Spoiler:

Du doux

Spoiler:

De l'exodoutique

Spoiler:

°✧∴°✧°∴°✧°∴°∴✧∴°∴✧∴°∴
⛵🩵🐦🏵💠🧡⛵🐦💠🩵🏵

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2024 - 20:03

Si je peux me permettre le dernier gâteau est vraiment grandiose à regarder, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2024 - 20:35

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce mardi 2 juillet 2024 :

- 1. Neptune passe en phase de rétrogradation sur le degré anarétique de son domicile des Poissons.

Neptune est alors :

- au sextile de la conjonction Uranus/Lune et de Pluton
- au trigone partile de Mercure sur un degré anarétique.

 Nous avons donc la formation d’un Baquet entre Mercure, Pluton, Neptune et la conjonction Lune/Uranus.

Nous avons 3 autres Baquets :

- Baquet entre Vénus RKNS, Mars RKNN, Junon et Saturne
- Baquet entre Vénus, Mars, Saturne et Cérès
- Baquet entre Junon, Pallas, Cérès et Saturne.

Nous avons la figure du Sceau de Salomon.

Le Soleil est au carré partile de l’axe nodal vrai.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 02/07/24 vers 12h40:

- 2. Mercure quitte le Cancer pour entrer dans le signe du Lion où il rejoint Vesta.

Mercure est alors en opposition serrée à Pluton, au sextile de la Lune et au trigone de Neptune.

Saturne est au trigone partile de Pallas.

Je ne reviens pas sur les autres aspects (mentionnés au-dessus).

Petites statistiques du jour
:

- 4 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe de Terre, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe d’Air
- 1 planète en signe de Feu

- 5 planètes en signe fixe
- 3 planètes en signe mutable
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès




DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 02/07/24 vers 14h53:



Cévennes a écrit:
De l'exodoutique

J'adore le rendu  coeur .
Je vais voter pour le parti de l'exodoutique(voire l'exoudique) dimanche prochain applaudi .

Merci ma Dame des Cévennes future Ministre des Astres au logis smack .

Voilà donc Neptune qui passe rétrograde en Poissons...

Spoiler:

... et avec un amas en Taureau couplé à l'entrée de Mercure en Lion, il nous faut du beau et du bon...

Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2024 - 20:50

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Juillet - Page 2 _2404

Croix De la Lune Noire

Aspects du mois de Juillet - Page 2 _2405

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 7:21

merci celeste
bon mois de juillet a tous
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 8:03

merci Céleste coeur
voici juillet déjà ! et 1ere planete en lion mercure ..............je comprends maintenant que le 7 juillet va être un moment explosif l'oppo à pluton !!!
belle journée fofo -Cévennes est tu guérie?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 8:13

Merci Céleste star pour l'ouverture du fil de Juillet ainsi qu'à Angèle et Cévennes pour les aspects et la revue de presse

En route pour Juillet, l'été sera chôôô l'été sera chôôô... siffle

smack

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 8:25

Est-ce que quelqu'un sait si là où Vénus a fait sa boucle l'été dernier, il y a un/des aspect(s) céleste(s) à venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 8:43

Mardi
Neptune rétro
Voyons ce que Dame Angèle du Balcon
A noté de la haut
Mélangeons le tout
et voilà le résultat
Notre journée sera

Vii ma Choublou suis guérie. oufff smack
coucou Arpège smack
Célinette houhou smack

Bonne journée fofo

Aspects du mois de Juillet - Page 2 _2406

Neptune stationne et devient rétrograde aujourd'hui, une période qui durera jusqu'au 7 décembre. Cette station peut obscurcir nos affaires, ce qui rend difficile de voir les choses clairement cette semaine. Cependant, le cycle rétrograde n'est pas seulement une période d'indécision ou de sentiment d'incertitude. C'est une période de découverte personnelle et de réceptivité accrue, une période où nous pouvons grandir et évoluer. Malgré le changement qui se produit actuellement, qui peut sembler décevant au départ, il peut nous conduire sur un chemin nouveau et amélioré.

Mercure quitte le Cancer et entre en Lion aujourd'hui, mais avant cela, il forme un trigone avec Neptune, nous encourageant à puiser dans notre imagination. Avec ce transit, nous nous accordons plus facilement à nos intuitions et y répondons. Nous pouvons facilement ressentir les pensées et les sentiments des autres, et nos mots, nos réflexions et nos idées peuvent être plus imaginatifs, colorés, subtils ou créatifs. Nous éprouvons un sentiment de connaissance et de compréhension avec un minimum d'explications ou d'instructions. Même si nous ne sommes pas directs ou définitifs, nous voyons comment contourner les obstacles. Ce transit favorise la photographie, les arts, la poésie, la fiction, la spiritualité, la publicité et la promotion.

Mercure transite le Lion d'aujourd'hui jusqu'au 25. Avec Mercure en Lion dans les semaines à venir, notre réflexion est confiante et grandiose, et des objectifs clairement définis nous motivent. Nous sommes expressifs, convaincants, décisifs et persuasifs. Nous voulons que nos voix et nos contributions soient entendues. Ce n'est pas un moment où nous nous contentons de laisser les autres faire tous les mouvements ou prendre toutes les décisions - nous devons être impliqués. Nous prenons les devants, gérons, dirigeons et créons pendant que Mercure est en Lion. Pour une absorption maximale, nous devons nous identifier aux informations ou créer des histoires à leur sujet. Au cours de ce cycle, nous devons veiller à ne pas être trop inflexibles ou trop fiers pour changer de cap.

Un trigone Vénus-Saturne nous aide à faire le tri dans nos sentiments. Nous pouvons démontrer notre affection par un soutien pratique, un service et des démonstrations de loyauté. Cette influence nous rappelle la valeur de la constance et de la fiabilité. Nous abordons l’amour, les relations, l’argent ou la recherche du plaisir avec plus de maturité, de responsabilité et de sang-froid. Cela peut aussi être une période où nous apprécions nos responsabilités, notre travail ou nos devoirs plus que d’habitude.

Cependant, Mercure s’oppose à Pluton tôt demain matin, et ses énergies colorent ce soir. Avec ce transit, nous pouvons être confrontés à une certaine pression pour faire face à des problèmes. Il peut y avoir une tension mentale, des pensées paranoïaques ou une suspicion excessive à gérer. Nous pouvons nous sentir obligés de parler et de poser des questions ou de retenir des informations. Nous pouvons trop rapidement nous retrouver empêtrés dans des luttes de pouvoir. Cependant, si nous cherchons à apprendre de notre ressentiment, cela peut nous rapprocher de la compréhension de ce que nous voulons vraiment.

La Lune est vide à partir de 11h44 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un sextile à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Gémeaux à 11h51 HAE (une brève période VOC).






Dernière édition par Cévennes le Mar 2 Juil 2024 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 8:45

Aspects du mois de Juillet - Page 2 _2407
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 8:50

LA TOUR,

mardi 2 juillet 2024
Chaos; perturbation; désillusion; changement soudain, éventuellement pour le meilleur -- Un changement radical est indiqué. Il n'y a plus de place dans votre vie pour tout ce qui est dépassé et/ou qui ne sert pas vos intérêts. C'est un cas d'arrêt avec l'ancien et le nouveau. N'hésitez pas à apporter des changements essentiels à votre style de vie et à votre environnement. Ils doivent refléter qui vous êtes maintenant plutôt que qui vous étiez. Mais vous devez procéder avec prudence. Les changements radicaux seront destructeurs s'ils ne sont pas effectués de la manière appropriée et au bon moment. Réfléchissez bien aux choses. Parce que beaucoup d'aspects de votre vie seront transformés, il y a des implications de grande portée non seulement pour vous-même mais pour les autres qui sont impliqués. Vous devez obtenir leur soutien. Discutez en détail des problèmes et répondez à tous les doutes ou craintes qu'ils pourraient avoir. Si vous effectuez les changements de la bonne façon, le résultat sera très couronné de succès. – Le quotidien que je Ching – Sarah Dening.

Aspects du mois de Juillet - Page 2 _2409

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 8:57

Les stations de Neptune rétrogrades en Poissons. Mercure trine Neptune et entre dans Leo. Soleil sur la place Cancer Nœud Nord en Bélier et Nœud Sud en Balance – C'est comme si tout menait à ici, ce moment, cette intervention cosmique, cette expérience spirituelle. Une sensation de chute, puis de flottaison, puis de quiétude, amorti par des mains invisibles, l'immensité de l'espace tout autour. Quelque part il y a mille voix élevées en chanson. Le cœur émotionnel gonfle, ému aux larmes. Ici au pays des rêves, tout est possible.

Puis de retour à la lumière du jour, les yeux clignotant pour s'adapter, l'esprit Tant d'histoires à raconter ! Debout sur scène, tous les regards regardent, attendent les applaudissements, la reconnaissance, la reconnaissance. Mais quelque chose à l'intérieur est inconfortable. Est-ce vraiment moi ? Qui suis-je à 3 h du matin quand le monde dort et que je suis réveillé ? Est-ce que c'est ce que je devais être ?
Osez vous battre pour votre droit d'être vous. Osez être plus que votre histoire. Écoutez votre chanson d'âme qui vous guide chez vous. Bienvenue à l'unité avec tout ce qui est. Trouvez votre paix en vous.


Diplômes et horaires
Neptune 29°Pi55' R – 11:40 (BST)
Mercure 29°Cn55', Neptune 29°Pi55' R – 12:53 (BST)
Mercure 00°Le00' – 13:50 (BST)
Dim 11°Cn20', noeud nord 11°Ar20' R, noeud sud 11°Li20' R – 19:26 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Mariage cosmique par Sabin Balasa

Aspects du mois de Juillet - Page 2 _2347
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 9:04

Elle était rétro
le 23/07/2023 a 28°35 en Lion

et elle redevenue direct le
04/09/2023 a 12°13 en lion

Voilà tu peux voir par toi même dans les éphémérides

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 9:18

La lame XVI-la Maison Dieu- de ce jour correspond au transit de la lune et d'uranus actuel qui sont en conjonction en taureau....(cf l'interprétation Wink )
Avec cette conjonction et cette lame, cela m'évoque un mot : adaptation....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 9:56

Coucou Cevennes , je suis passée faire un smack sur le fil de juin ce week end mais tu étais déjà arrivée en juillet lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 10:46

laugh ouf tu m'as trouvée cramper suis jamais bien loin, je saute de mois en mois , et de lune en lune. Toujours le même parcourt bigsourire

Tu danses j'ai lue, c'est chouette, cela va te plaire je pense. En dansant on pense pas. Gros bisous ma Célinette jolie smack Profite bien de l'été avec ton grand coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 10:57

Cévennes a écrit:
laugh ouf tu m'as trouvée cramper suis jamais bien loin, je saute de mois en mois , et de lune en lune. Toujours le même parcourt bigsourire

Tu danses j'ai lue, c'est chouette, cela va te plaire je pense. En dansant on pense pas. Gros bisous ma Célinette jolie smack Profite bien de l'été avec ton grand coeur

Mon petit grand est déjà parti en vacances lui ( la chance ) pour 3 semaines , alors me vla seule a la casa donc oui la danse est bienvenue

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 11:37

Tu as raison, la danse nous donne des gestes féminins, et grâcieux. Choses qui se perdent de nos jours.
Belle expérience dans tout les cas


Aspects du mois de Juillet - Page 2 _2411
Déclage entre le Canada et la France. La pleine lune en France est le 6 juillet

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 12:23

@ Angèle & co bouquet
Help shy
Je ne vois pas bien, l'aspect du sceau de Salomon sur la carte du jour, malgré toute mon application....Merci pour l'info. Je suis allée sur le post que Céleste avait consacré à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 12:29

Coucou Glacette smack

Spoiler:

L'axe nodal est un axe composé des nœuds lunaires.



Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 13:38

@ merci Cévennes.."plus vite que ton ombre" up
Je pensais découvrir un dessin régulier des 2 triangles renversés, comme sur le modèle de la carte des explications de Céleste. L'essentiel ce sont 6 pointes régulières ou irrégulières pour les espacements....ce que je n'avait pas pigé, c'est ok !
Le lien que tu as mis est super....merci beaucoup. Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 18:02

2 juillet -

Seven of Pentacles inversés : de nombreuses options sont à votre disposition..... Méfiez-vous de l'obsession des détails. Quand on recommence à se concentrer sur toutes les petites choses, on oublie le vrai but de ce qui doit être fait. Avec les pentacles, le plus grand souci devient l'argent. Quand on s'inquiète pour l'argent, on bloque la force d'attraction de prospérité. Si nous pensons au manque et ne voyons pas de solutions, nous attirons juste cela. Le nombre sept représente notre façon de penser et d'apprendre des leçons. Apprenons la leçon en élargissant votre vision et en sachant que tout marche pour le bien. Reconnaissez que vos efforts ont de nombreuses façons de porter leurs fruits.

Aspects du mois de Juillet - Page 2 _2414
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 18:38

Neptune rétrograde est une période de prise de conscience... ou de chamboulement
La carte de la Tour est explicite, ça part dans tous les sens…et ceci jusqu’au 7 décembre.. période morose, recentrage à cibler.
Pour la vivre au mieux et je te rejoins Cévennes, il faut être dans l’introspection et éviter de rentrer dans la confrontation…(je n’aime pas le conflit).
Bonne soirée à toi Cévennes

Glacette Celine Violette Arpège et Angèle
+1 +1 +1 +1
Merci à Céleste aussi hearts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~