Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 20:34

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois de Juillet à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

ange coeur ange

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Calen231



Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 18:46

Le voilàa le mardi soir. Tu vas passer poser les aspects. Que vas tu nous amener. Lune H.L tiens y avait longtemps. Pluton oppo mercure, pfffff encore, triste période.
Je te laisse poser tou ça ma Dame angèle du Balcon. smack moi je vais poser le café, j'envoie les ondes douces aux gens tristes ce jour.

Cafayyyyy

Spoiler:

Un peu de sucre il en faut c'est doux

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 20:57

Bonsoir,

Demain mercredi 3 juillet 2024, Mercure est en opposition partile de Pluton dans l’axe Lion/Verseau.

Nous sommes en milieu de cycle Mercure/Pluton.

Cette opposition est reliée par aspects fluides par Neptune en domicile et la Lune Noire vraie. Cette dernière est au sextile partile de Vesta.

Pour l’occasion, nous avons une conjonction partile Lune H.L./Jupiter en Taureau signe d’exaltation de la Lune.

Vénus est au trigone partile de Saturne et de Pallas (Grand Triangle partile d’Eau) formant un Cerf-volant avec Mars.

Le Soleil est toujours au carré partile de l’axe nodal vrai.

Nous avons 3 Baquets :

- Baquet entre Vénus RKNS, Mars RKNN, Junon et Saturne
- Baquet entre Vénus, Mars, Saturne et Cérès
- Baquet entre Junon, Pallas, Cérès et Saturne.

Petites statistiques du jour
:

- 4 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 1 planète en signe de Feu

- 4 planètes en signe fixe
- 4 planètes en signe mutable
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès




DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 03/07/24 vers 09h32:


Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/PLUTON:

- Début du cycle avec la conjonction partile du 05/02/24:

Spoiler:


- Carré croissant du 17/05/24:

Spoiler:



glacette a écrit:
@ Angèle & co Aspects du mois de Juillet - Page 3 184515
Help Aspects du mois de Juillet - Page 3 1836974297
Je ne vois pas bien, l'aspect du sceau de Salomon sur la carte du jour, malgré toute mon application....

Coucou glacette,

Effectivement, la figure du Sceau de Salomon n'apparaît pas car j'ai désactivé les aspects aux astéroïdes (la carte est illisible sinon). Tu fais comme moi, tu traces les aspects mentalement à partir des planètes ou astéroïdes, c'est parfois une sacrée gymnastique rijaune .
Et puis, je prends le parti d'utiliser les astéroïdes pour composer ces figures, normalement on part des planètes uniquement mais c'est bien d'être ouvert d'esprit bigsourire .


Cévennes a écrit:
moi je vais poser le café, j'envoie les ondes douces aux gens tristes ce jour.

Je me joins à toi ma Dame des Montagnes douces et sucrées smack .


Voilà l'opposition Mercure/Pluton, les Français se triturent les méninges avec pour option 2 extrêmes...


Spoiler:

... et avec une conjonction Lune/Jupiter en Gémeaux, on allie le goût à la légèreté...

Spoiler:

Arpège smack
Célestine
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 20:58

Carte des Déclinaisons avec la lune hors Limite

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2416

Croix de la lune Noire vraie

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2417

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 7:20

Credi
La semaine avance
Hier au soir Dame Angèle du Balcon a posée
Les aspects de la journée
mélangez mélangeons
et voici notre journée

Bonne journée fofo

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2418

En début de journée, Mercure s'oppose à Pluton et nous pouvons être stressés ou frustrés. Nous sommes mécontents des pensées superficielles et des ambiguïtés, mais nous pourrions aller trop loin dans nos investigations ou nos soupçons. La Lune passe la journée en Gémeaux et à mesure que la journée avance, nous nous sentons beaucoup plus légers. Nous suivons notre curiosité. Plus tard dans la journée, nous approchons d'un parallèle Soleil-Vénus, qui favorise l'harmonie et la coopération, et d'un parallèle Mercure-Jupiter, qui renforce notre optimisme et notre vision. Il est plus facile d'accorder le bénéfice du doute les uns aux autres. Nous sommes en excellente forme pour comprendre, enseigner, absorber et apprendre.

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2419
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 7:40

PAGE DES ÉPÉES,

mercredi 3 juillet 2024
Intelligent; logique; pragmatique -- Que ça vous plaise ou non, vous devez vous attaquer au problème de front. Il n'y a pas le choix. Toute crainte doit prendre la deuxième place de vos responsabilités plus larges. Le quotidien I Ching – Sarah Dening.

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2421
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 8:34

Mercure en Lion face de Pluton rétrograde en Verseau. Grand Water Trine (Vénus dans le cancer, Pallas dans le Scorpion, Saturne en Poissons) – La combinaison Mercure-Pluton est un nuage orage qui pend toute la journée. Hautement chargé, rumineuse, magnifique. Oui, c'est merveilleux pour une conversation profonde, une écriture intense et des discours pénétrants, mais nous pourrions aussi nous trouver obsédés, catastrophiques ou disputes. Avec les peurs qui montent haut, il y a aussi une tendance à « autre », à poser nos ombres aux pieds d’un autre, à pointer et à crier « votre faute ! ’ sans examiner où l’orgueil a pu entraver la vérité. Cependant, si nous sommes prêts à retourner le scénario et à engager notre créatrice intérieure, nous pouvons profiter de la tempête d'énergie mentale qui vient à nous pour nettoyer l'air et libérer l'esprit.

Avec Vénus, Pallas et Saturne travaillant tous en harmonie en arrière-plan, oui peut-être que c'est l'arc-en-ciel après la tempête, le flux d'émotions après un torrent de larmes. Les relations de toutes sortes sont bénies par cette connexion car l'engagement et la diplomatie sont forts ici. Mais c'est aussi un modèle créatif surchargé qui nous dit que quand nous créons – ou apprécions la création, il a la capacité de réinitialiser et de réaligner les énergies inconnues. Dessiné, peindre, chanter, danser. Regardez une comédie musicale. Prenez des photos. Allez dans une galerie d'art. Laissez la beauté chasser le tonnerre de la peur.

Diplômes et horaires
Mercure 01°Le19', Pluton 01°Aq19' R – 08:26 (BST)
Vénus 19°Cn25', Saturne 19°Pi25' R – 02:41 (BST)
Vénus 19°Cn56', Pallas 19°Sc56' R – 12:50 (BST)
Léah Whitehorse
.
.Peinture - Arc-en-ciel. Ligachevo par Konstantin Yuon

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2349
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 16:16


Coucou et merci Angèle et Cévennes, reçu vos explications 5/5.
Quelle rigolade en découvrant le coq "gaulois" ébouriffé et en salopette devant son café !!!! Je me souvenais que Claude Nougaro....avec ses jeux de mots....bien entendu nous ne sommes plus dans ces années-là.....paroles "gauloises", avait fait chanter le coq ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 18:42

Bonsoir ma Dame Angèle du balcon smack Avec une lune H.L la journée sera H.L. Demain est jour spécial. Jupi opo asc, envoyons du doux que du doux, ramène du doux pour demain stp. Saturne envoie des carrés, pluton opo mercure. Stp Dame Ange, ramène du bon du beau.

Moi j'ai du bon cafayyy dans la cafetièreuuu lalalala


Spoiler:

Une lueur de bougie pour le chemin de lumière


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 20:44

Bonsoir,

Demain jeudi 4 juillet 2024, la Lune H.L. termine son transit en Gémeaux formant tour à tour :

- un carré à Junon et Saturne (T-carré)
- un sextile à Chiron
- un carré à Neptune.

Mars RKNN en exil/chute est :

- au trigone partile de Junon formant un Grand Triangle de Terre avec Cérès
- au sextile de Saturne et de Vénus RKNS formant un Triangle mineur
- en opposition à Pallas formant un Cerf-volant avec Vénus et Saturne

Nous avons également un Baquet formé par Pallas, Junon, Vénus et Mars.

Le Soleil sur un degré critique est toujours :

- en opposition à Cérès
- au trigone de Pallas et de Saturne (Grand Triangle d’Eau)
- et au carré de l’axe nodal vrai.

Mercure en conjonction à Vesta est en opposition à Pluton et au trigone de Neptune.

Vénus est toujours au carré de Chiron et débute un sextile à Uranus qu’elle maîtrise.

J’ai choisi le moment du sextile partile Lune/Chiron.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 04/07/24 vers 10h52:


glacette a écrit:
Quelle rigolade en découvrant le coq "gaulois" ébouriffé et en salopette devant son café !!!! Je me souvenais que Claude Nougaro....avec ses jeux de mots....

bigsourire
J'ai trouvé que cette image correspondait bien à la période star .
Je ne connaissais pas cette chanson de Nougaro, effectivement, il y a de jolis jeux de mots, j'ai particulièrement apprécié
"Tu es ma poule aux heures d'or " sourire


Cévennes a écrit:
Stp Dame Ange, ramène du bon du beau.

Coucou ma Dame des montagnes illuminées smack .
Bah écoute, je ne peux que reprendre la citation d'Oscar Wilde, "la beauté est dans le regard de celui qui regarde" star .

Une Lune au carré de Saturne puis de Neptune avec un sextile à Chiron, moment propice au recueillement...

Spoiler:


... et avec cette Lune H.L Gémeaux et ce sextile Vénus/Mars...

Spoiler:


glacette smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 20:47

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2424

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2425

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 8:09

Jeudi
Aimer à perdre la raison
On aime souvent, peu, trop , mal
Il y a des jours gaie puis d'autres moins
Sourions a la vie Elle peut être si fragile
Si belle et douce aussi
Lisons les aspects du jour
Dame Angèle du balcon
Amoureusement nous pose les aspects tout les soir
Merci a Soeur-cière, merci d^etre mon amie
Merci la vie

Cafayyyy

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2426

La Lune continue son transit des Gémeaux jusqu'à 16h52 EDT, après quoi la Lune en Cancer est plus insulaire. Nous nous connectons à nos besoins de nourriture, d'enracinement, de sécurité et de familiarité. Un trigone Mars-Junon nous encourage à être directs les uns avec les autres aujourd'hui. Nos relations se renforcent à mesure que nous partageons le pouvoir et validons les contributions et les opinions des uns et des autres. Nous agissons avec plus de détermination et de détermination, mais nous avons également une forte conscience des autres problèmes et des agendas des autres, ce qui est une combinaison puissante. Avec Mercure dans un aspect mineur et difficile à Saturne ce soir, cependant, nous devrions faire attention à l'hypersensibilité, aux pensées négatives et aux critiques inutiles. C'est une influence quelque peu bénéfique pour éditer le travail, identifier les défauts ou résoudre les problèmes, nous permettant d'être proactifs plutôt que de nous concentrer de manière malsaine sur les zones à problèmes.

La Lune est vide à partir de 16h44 EDT, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un carré avec Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Cancer à 16h52 EDT (une brève période VOC).

La notion de lune VOC est surtout utilisée en astrologie horaire mais, Robert Hand par exemple a bien
démontré lors de son séminaire à Paris en 2000 qu’il applique au thème natal certaines notions
d'astrologie horaire. C’est ce que je fais également et cela me donne fréquemment des atouts
supplémentaires dans l’étude du thème. L’essentiel des règles est identique dans les deux formes
d’astrologie.
En astrologie horaire, une lune VOC indique souvent un statut quo. Elle peut aussi indiquer que le
navire n’a plus de gouvernail, que tout va à vau-l’eau.
Dans un thème natal, la lune VOC montre généralement un natif ayant des tendances fatalistes, ou, à
l’inverse, croyant fermement à sa « bonne étoile », laissant au destin le choix de décider pour lui.
Cette interprétation découle du fait que la lune n’ayant aucun contact avec les planètes personnelles,
le sujet ne peut pas utiliser le plein potentiel de ses planètes.
Selon la façon dont le natif vit sa lune, il pourra avoir une grande foi ou être totalement déterministe.
Bien sûr, la maison dans laquelle se situe la lune indiquera le domaine dans lequel ce trait s’applique.
Boulainviller disait qu’une planète pérégrine (c’est à dire n’ayant aucune dignité là où elle se trouve) et
VOC « porte toujours quelque signification importante touchant les mœurs et le caractère. Mais si la
planète qui est sans aspect a quelque dignité (domicile, exaltation, triplicité, terme, décan) dans le lieu
où elle se trouve, elle est dite simplement solitaire, ce qui se doit observer particulièrement à la lune ».
Pierre Lassalle analyse les personnes nées avec une lune VOC comme étant gênées dans la manière
de s’exprimer, de vivre, d’extérioriser ses émotions. Elles peuvent avoir un sentiment intérieur de
désespoir, d’angoisse. Avoir l’impression de devoir fournir beaucoup plus d’efforts que les autres pour
le même résultat. Elles auraient des prédispositions aux erreurs de jugement.
On trouve une lune VOC dans le thème de Stendhal (23.01.1783 01h00 Grenoble) où la lune est à
25° de la vierge et traduit une indépendance émotio nnelle et une parfaite analyse des émotions. On
retrouve cela dans le thème de Pasteur (27.12.1822 02h00 Dole) avec une lune à 18° des gémeaux.
Je vous engage à surveiller votre comportement – et celui des autres – lorsque la lune est VOC. Il
n’est pas rare que de petits incidents domestiques (pannes ……) débutent au moment où la lune
devient vide de course et se résolvent après.
file:///C:/Users/33652/Downloads/lune%20vide%20de%20course.pdf

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2427


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 8:48

L'ERMITE

jeudi 4 juillet 2024
Hérauts un temps de réflexion et d'introspection. Pensez à la solitude comme une force et une opportunité de paix et d'obtenir l'acceptation des événements du passé -- trouvez ce temps et ce lieu pour la réflexion, errez dans votre passé, un peu de recul est nécessaire - vous êtes ici maintenant, dans vos circonstances présentes à cause de cette myriade de graduels décisions prises au fil des ans, et toutes ces routes prises ou non. Le poème de Robert Frost The Road Not Taken décrit le mieux ce voyage. L'ambiance réfléchissante est fixée avec la ligne d'ouverture de « Deux routes divergées dans un bois jaune », et la dernière strophe :
Je dirai ça avec un soupir
Quelque part des âges et des âges d'où ;
Deux routes divergent dans un bois, et je—
J'ai pris celui qui a le moins voyagé,
Et cela a fait toute la différence.

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2428
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 9:00

Aspects lunaires – C'est une journée de deux moitiés, adaptée au passage de Luna à travers les Gémeaux dualistes. Nous sommes déchirés entre l'intuition et la raison d'être, le sentiment et la réflexion. À l'intérieur, il y a un monologue constant – mauvais souvenirs, scénarios négatifs, mille vœux, innombrables monstres sous le lit. Plus haut, une détermination à laisser tout le duvet derrière, résoudre le problème avec une pure logique. Faites une liste et une autre. Les doigts tapent, réfléchissent. L'âme remue dans un moment de calme, frappe à la séparation vitre entre le réveil et le sommeil. « J'ai quelque chose pour toi », dit-elle. Mais nous ne savons pas si nous devons lui faire confiance. « Je suis fatigué » dit le cœur. L'âme pleure en silence. Le cerveau s'éteint, fait du thé, nettoie.

Et c'est bon, d'avoir tous ces sentiments qui ondulent, courent, fringent comme ça et ça. S'il y a du flux, allez avec le flux. S'il y a du calme, souriez et attendez. Si vous vous sentez coincé, bougez votre corps comme les branches d'un arbre qui danse dans le vent. Si vous avez envie de vous échapper, vos pieds dans le sol. Le but est de libérer la résistance et de tout permettre. Vous êtes humain et parfois l'école de la Terre est déroutante et dure. Bientôt toutefois, la Lune reviendra à son propre signe, et vous pourrez aussi respirer un soupir de soulagement et trouver du réconfort dans tout ce qui est chaleureux et familier à nouveau. Attends ton temps. Cela aussi passera.

Degrés et horaires
Lune 19°Ge24', Saturne 19°Pi24' R – 02:57 (BST)
Lune 23°Ge19', Chiron 23°Ar19' - 09:54 (BST)
Lune 29°Ge55', Neptune 29°Pi55' R – 21:43 (BST)
Lune 00°Cn00' - 21:51 (BST)
Léah Winterhorse
.
.Peinture - à la fenêtre par William Merritt Chase

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2429
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 18:25

Merci à smack nos 2 soeurs-cières smack bien aimées pour les aspects et les news

terre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 18:26

Bonsoir ma Cière-soeur smack Drôle de nuit, insomnie, avec la lune toujours Hors Limite. Drôle de jour vivement demain, le jour sera moins lourd. Tu poses les aspects de ce ciel moins perturbé? Je vois un Yod Mercure pluton saturne, vite fait hein en général je les vois pas, un signe de yoda, qui dit '' souriez, la vie est belle ''.

Je pose le cafayyyyy

Spoiler:

un bain de chocolat, pour la détente hannn

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 19:32

Bonsoir,

Demain vendredi 5 juillet 2024, la Lune transite son domicile du Cancer allant à la rencontre du Soleil et de Vénus.

La Lune se place en opposition à Cérès et au carré de l’axe nodal et de la Lune noire vraie (qui transite le Nœud Sud vrai).

La Nouvelle Lune se prépare.

Le Soleil est en opposition partile à Cérès.

Mars RKNN forme:

- un Rectangle Mystique partile avec Junon, Pallas et Saturne
- un Baquet avec Vénus, Saturne et Junon

Mercure toujours conjoint à Vesta et en opposition à Pluton débute un sextile à Jupiter.

Vénus RKNS est :

- au sextile de la conjonction Mars/Uranus
- au carré de Chiron
- au trigone de Saturne
- et débute un trigone à Neptune.

Petites statistiques du jour
:

- 5 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 1 planète en signe de Feu

- 4 planètes en signe fixe
- 3 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe cardinal, voire 4 planètes si on inclut Cérès

J’ai choisi le moment du carré partile entre la Lune et l’axe nodal vrai.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 05/07/24 vers 18h27:



Leah Winterhorse a écrit:
L'âme remue dans un moment de calme, frappe à la séparation vitre entre le réveil et le sommeil. « J'ai quelque chose pour toi », dit-elle. Mais nous ne savons pas si nous devons lui faire confiance. « Je suis fatigué » dit le cœur. L'âme pleure en silence. Le cerveau s'éteint, fait du thé, nettoie.
(...)
Le but est de libérer la résistance et de tout permettre.

coeur



Cévennes a écrit:
Je vois un Yod Mercure pluton saturne, vite fait hein en général je les vois pas

Il aurait mieux valu que tu ne le vois toujours pas rijaune . Il n'y a pas de Yod, Mercure n'est pas en quinconce à Pluton (oppo) ni à Saturne.
Tu parlais peut-être d'autre chose ?



Citation :
un signe de yoda, qui dit '' souriez, la vie est belle ''.

Yod ou pas Yod le message de Yoda est toujours d'actualité star .

Merci ma Dame des montagnes chocolatées détendues smack .


5 planètes en signes d'Eau avec une NL qui se prépare en Cancer...

Spoiler:

... et avec ce "magnifique" spectacle politique digne d'une pièce de théâtre à la Vaudeville, on va déguster (dans tous les sens) un opéra...

Spoiler:


Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 19:41

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2432

Croix de la lune Noire vraie

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2433

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 20:51

Angèle qu'est-ce que tu entends par "triangle mystique" ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 21:16

Le triangle fait parti de la géométrie sacrée. Associé à la symbolique du nombre 3 en numérologie, le triangle possède une signification spirituelle et ésotérique forte et très diverse.

La géométrie sacrée est un type de design architectural, industriel et artistique basé sur la répétition de certaines formes géometriques que l'on retrouve souvent dans un lieu sacré, par exemple dans une mosquée, un temple, une synagogue ou une église.

tu trouveras plein de chose a lire sur googel sur le sujet.

Bisous Arpège smack

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 21:52

Ah ok ! Je croyais que c'était en rapport avec les planètes impliquées...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 7:33


Arpège
coquin
Le rectangle harmonique

C’est une figure particulièrement équilibrée, composée de 2 trigones, 2 sextiles, reliés entre eux par 2 oppositions, et elle peut permettre des extériorisations très intéressantes !

Les trigones sont forcément complémentaires et se passent dans des énergies élémentales différentes, qui sont par contre forcément reliées entre elles par une énergie de sextile, un peu comme si forcément ces 2 énergies élémentales avaient à trouver des moyens d’harmonisation et à les exprimer.

Les tensions d’Opposition peuvent faire intervenir ici plus les aspects complémentaires des signes, mais elles peuvent représenter une force motrice importante de cette figure ! (chaque pointe d’opposition focalise des pointes de sextile et de trigone)

Ce dessin planétaire a une énergie d’objectivité beaucoup plus importante, il a des facilités d’ouverture plus simples à établir qu’un Grand Triangle par exemple…


Spoiler:

Comme le grand triangle et le cerf-volant, le rectangle mystique est une combinaison de 4 planètes reliées par 2 trigones et 2 sextiles, et donc par conséquence par 2 oppositions qui apportent une complémentarité et un liant à la figure.


Arpège c'est pas le triangle mais le rectangle,
Arpège c'est pas le triangle mais le rectangle mystique Je remet le lien qui explique les figures en astro
https://passion-astrologue.com/aspects-composes-grand-triangle-sceau-de-salomon-cerf-volant-rectangle-harmonique-baquet-pentagramme/

*****************************************


Dernière édition par Cévennes le Ven 5 Juil 2024 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 7:39

Dredi
Voilà un dredi de plus
Sous le soleil celui ci
Bon, vénus est pas mal
Dame Angèle a posée les aspects
Voyons ce que cela donne
Mélangeons et hop, c'est notre journée
Sans oublier les joies et les peines
Celles qu'on nomment '' destin ''

Bonne journée fofo

Elle parle la Nouvelle lune aujourd'hui, mais elle se fait après minuit pour la France

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2434

La Nouvelle Lune se produit à 18 h 58 HAE dans le signe du Cancer, invitant à un nouveau départ. C'est le moment de nourrir nos fondations, tout ce que nous appelons « chez nous », y compris les fondations que nous avons construites en nous-mêmes. C'est aussi le moment de reconnaître l'importance de notre famille et de notre cercle personnel d'amis, ainsi que la sécurité, le sentiment d'appartenance et la sûreté que nous en tirons.

Mars forme un sextile avec Saturne aujourd'hui, et nous restons ancrés et conscients de la nécessité d'être cohérents et de travailler sans relâche vers nos objectifs. Cette influence favorise les ambitions modestes et une approche modérée. La minutie apporte des récompenses, et nous apprécions les progrès lents mais réguliers. Ce transit encourage le sens des responsabilités et le sentiment d'être dirigé. C'est le bon moment pour modérer notre énergie, nous ménager de manière productive et faire preuve d'un meilleur jugement. C'est aussi un moment agréable pour s'organiser.

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2435


Dernière édition par Cévennes le Ven 5 Juil 2024 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 7:42

JUSTICE,

vendredi 5 juillet 2024
Représente un jugement équilibré, l'honnêteté, l'intégrité, les résultats positifs -- Si les conflits continuent à surgir, écoutez attentivement les arguments de toutes les parties concernées, maintenez une façon émotionnellement détachée et pesez soigneusement les solutions de rechange Vous pouvez décider de faire des compromis, voire des sacrifices, pour atteindre un équilibre harmonieux entre vos besoins et vos désirs, et ceux des autres. Il vous sera plus facile de négocier si vous avez des limites personnelles clairement définies - sachez ce que vous êtes prêt à renoncer ou à supporter, et quels droits et principes vous tiendrez fermement. Restez attentif à ce qui est négociable et à ce qui ne l'est pas. Si vous en donnez trop, cela pourrait revenir vous hanter, et vous vous retrouverez dans la même vieille situation.

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2437
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 8:10

Merci Cévennes, en vrai journaliste du fil des aspects tu as toujours le lien qu'il faut sous la main smack Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de Triangle alors qu'Angèle pose un Rectangle dans les aspects doute2

C'est passionnant les figures ! Mais un(e) confirmé(e) ne se rend pas bien compte que pour un(e) passionné(e) moins aguerri(e) c'est très - très - complexe : ça exige de bien maîtriser les aspects de bases combinés aux attributs des planètes : c'est raide comme gymnastique Very Happy (dans ma RS à venir j'en ai je ne sais combien, de quoi les bûcher toutes laugh j'aurai besoin d'aide je pense )



Angèle merci pour les aspects de ce jour smack
A titre perso je garde un oeil sur la conjonction0° Mars Uranus elle se passe proche de ma Lune
Toi aussi, non ?
(je ne sais pas ce qu'elles ont les lentes avec ma Lune mais ça aspecte, ça aspecte... )


En route pour la NL Astr terre Ciel
Bonne journée les copains smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 8:33

Mars en Taureau sextile Saturne rétrograde en Poissons. Nouvelle Lune dans le cancer – Alors que nous nous dirigeons vers la Nouvelle Lune, nous bénéficions du sextile Mars-Saturne. Voici l'opportunité de construire un rêve, de renforcer votre sécurité à long terme, d'utiliser judicieusement vos ressources. Faites des efforts et vous verrez des résultats. Creusez profondément, rêvez dur, forgez le travail de votre vie. Une compensation financière viendra sans doute, mais le sentiment d'accomplissement que vous obtenez est inestimable.

Préparez votre graine d'intention, pour prendre soin de vous pour soutenir votre vision. Soyez le parent que vous n'avez jamais eu si nécessaire. Soyez à l'aise dans votre peau. Arrêtez de chercher constamment la permission de suivre votre instinct ou de faire plaisir à vos besoins. Se baigner dans l'amour et la compassion EST la chose d'adulte à faire. Remerciez la famille, la famille et les liens d'âme. Retourne à la maison. Question j'ai faim de quoi ? Nourris ton âme.

Diplômes et horaires
Mars 19°Ta23', Saturne 19°Pi23' R – 20:02 (BST)
Nouvelle Lune 14°Cn23' - 23:57 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - La porte du chalet (détail) par William Kay Blacklock

Aspects du mois de Juillet - Page 3 _2350
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~