Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Législatives 2024 - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLégislatives 2024 - Page 7 I_icon11Voir ses messagesLégislatives 2024 - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Législatives 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2024 - 11:47

Rappel du premier message :

Bonjour

Dans ma vidéo il y a 3 thèmes horaires



1) Annonce de la dissolution par Macron
2) Résultats du 1er tour des élections législatives
3) Résultats du 2ème tour des élections législatives

Bonne découverte !

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Macha


Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 15:24

Andy moi je veux bien essayer de répondre mais je n'arrive plus à retrouver à quoi tu fais précisément référence. La peur de la population face à une association immigration/ délinquance et/ou la crise du logement ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 15:34

cheliel a écrit:
Nous sommes sur un fil de discussion d’astrologie, où une analyse de facteurs a été postée, pas sur un débat idéologique qui ne mène strictement à rien sinon échauffer des egos par trop éruptifs. Si chacun reste sur ses positions ce n’est pas un débat, c’est un combat de coq et une auto validation par la dégradation de l’autre. Ces échanges sont tout bonnement stériles puisque les seules réponses qui émergent sont l’insulte, le mépris et l’infatuation. Si vous souhaitez faire de la véritable politique, engagez-vous concrètement plutôt que de vous transformer en commentateurs passifs derrière leurs écrans et persuadés d’avoir tout compris en jouant aux mêmes jeux obtus que les têtes d’affiche qu’ils critiquent.

Andy, je croyais que tu avais décidé d’en finir avec l’interprétation politique pour revenir à une interprétation astrologique ? Bannir la politique du forum (selon tes propres termes ensuite effacés), était-ce une tentative de te convaincre toi-même, une position sincère ou une manière de noyer le poisson pour afficher une prise de conscience qui allait se révéler factice ?

Qui fait la leçon aux autres sur ce qu’il est bon de penser ou non, ce qui relève de la véritable et bonne logique, ce qui est le plus souhaitable pour la nation ?

"‌Si chacun reste sur ses positions ce n’est pas un débat, c’est un combat de coq et une auto validation par la dégradation de l’autre."


Bonjour Cheliel,

Pourtant vous ne semblez pas être celui qui est prêt à jeter les vôtres aux orties, admettez qu'il en soit de même pour ceux que vous reprenez, surtout en cette période si alarmante.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 15:37

ladom a écrit:
Merci Cheliel Macha et Craie de relever le niveau ... parce que ce que je lis par ailleurs me fait halluciner. A part des insultes et du dénigrement où est l'échange constructif en lien avec l'astrologie ???
Margot tes propos sont puants et à vomir, ta vision du monde me fait horreur.

"Margot tes propos sont puants et à vomir, ta vision du monde me fait horreur."

Bonjour Ladom,

J'espère que vous allez bien, pas très sympa vos propos adressés à Margot, c'est pourtant une personne qui aime son pays, pas vous ? Wink

Redoublez de prières pour vous-même, les mains jointes c'est bien.

Cordialement[

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 15:52

Je ne demande à personne de jeter ses convictions aux orties. J’admets les convictions des autres, je ne les attaque pas. Mais un débat suppose de prendre du recul sur ses seules valeurs pour faire avancer la discussion. Si à la fin d’un débat, on en est toujours au même point qu’au début et qu’aucune ligne n’a changée, ce n’était pas un débat mais un échange d’opinions inflexibles, une guéguerre de bac à sable.

Cela dit, pour ma part, je n’ai pas défendu de position politique idéologique sur ce fil de discussion, vous pouvez chercher, Jack.

Quand R.Margot insulte les gens avec des termes pas piqués des hannetons, elle défend son pays, quand Ladom montre son dégoût pour des propos tenus (et non pour la personne qui les tient), elle n’est pas très sympa. Un poids deux mesures ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 16:04

Bonjour Macha, merci de ton aide (enfin quelqu'un de bonne volonté Very Happy )

Macha a écrit:
Andy moi je veux bien essayer de répondre mais je n'arrive plus à retrouver à quoi tu fais précisément référence. La peur de la population face à une association immigration/ délinquance et/ou la crise du logement ? Ou autre chose ?

Je recherche à savoir en quoi ce que j'ai écrit ici était stupide, ça m'aiderait beaucoup, puisque ni Craie, ni Ladom, ni une autre personne n'a remis en cause ce que j'ai écrit. J'aimerais bien qu'on me démontre que je suis débile. bigsourire
Ici :
Andy a écrit:
Craie a écrit:
La préférence nationale est une hiérarchisation en fonction de la nationalité, c'est donc raciste.

Ben, c'est ce que tous les pays du monde appliquent et un étranger en temps de paix n'est pas nécessairement le même qu'en temps de guerre, donc le principe de la nationalité est logique. Après, ça ne veut pas dire qu'un étranger doit n'avoir aucun droit. Ils cotisent, en général, ils ont donc le droit aux aides et c'est logique. La préférence nationale, je ne sais pas en quoi le RN veut l'appliquer, c'est discutable au cas par cas.
S'interdire d'en discuter, c'est s'interdire toute marge de manoeuvre en cas de situation intenable.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 17:24

cheliel a écrit:
Je ne demande à personne de jeter ses convictions aux orties. J’admets les convictions des autres, je ne les attaque pas. Mais un débat suppose de prendre du recul sur ses seules valeurs pour faire avancer la discussion. Si à la fin d’un débat, on en est toujours au même point qu’au début et qu’aucune ligne n’a changée, ce n’était pas un débat mais un échange d’opinions inflexibles, une guéguerre de bac à sable.

Cela dit, pour ma part, je n’ai pas défendu de position politique idéologique sur ce fil de discussion, vous pouvez chercher, Jack.

Quand R.Margot insulte les gens avec des termes pas piqués des hannetons, elle défend son pays, quand Ladom montre son dégoût pour des propos tenus (et non pour la personne qui les tient), elle n’est pas très sympa. Un poids deux mesures ?


"Oui les nôtres avant les autres plutôt que des tentes sous les ponts de Paris, des coups de couteau et la misère.
Ces jours-ci encore des évacuations en bus vers la province pour les JO, ils nous les mettent partout.
Raisonner ces gens est impossible, ils vivent sur leur planète. Lorsque nos compatriotes se font taillader ils se terrent et disparaissent, nous ne les entendons jamais puis ils réapparaissent pour faire la leçon avec leur bel humanisme hilare. Je ne les supporte plus.

La préférence nationale c'est du racisme Rolling Eyes ptain' la loose !"


Bonsoir Cheliel,

"Prendre du recul", vous savez très bien que la politique c'est quelque chose qui nous touche au coeur émotionnellement. Mieux vaut être en accord avec la personne que l'on aime et sa famille, le contraire est délicat.

Il n'est pas très difficile de saisir que dans certains échanges du forum, aimer la France, cela ne passe pas très bien, pourtant la France est bien généreuse je trouve.

Lorsque Margot écrit "Oui les nôtres avant les autres plutôt que des tentes sous les ponts de Paris, des coups de couteau et la misère.
Ces jours-ci encore des évacuations en bus vers la province pour les JO, ils nous les mettent partout.
Raisonner ces gens est impossible, ils vivent sur leur planète. Lorsque nos compatriotes se font taillader ils se terrent et disparaissent, nous ne les entendons jamais puis ils réapparaissent pour faire la leçon avec leur bel humanisme hilare. Je ne les supporte plus."

C'est une réalité, j'ai pu constater l'ampleur un peu partout, notamment place de la Bastille, cela était impressionnant, pourtant la place est très étendue. Il est possible qu'ils soient déplacés comme tous les autres à présent en raison des JO. C'est tout de même de la part des politiques du mépris pour les français et une totale trahison. De quoi vont vivre ces personnes sans ressources, facile de l'imaginer...
Je ne fais plus mes courses en dehors des heures de pointe depuis que j'ai été menacée dans un magasin par un grand malabar, comme celui de votre avatar, qui me demandait de l'argent et m'a poursuivie jusque dans la rue. J'ai eu de la chance de ne pas recevoir un coup de couteau, car cela devient la norme à présent.

Margot n'a pas été grossière envers quelqu'un sur le forum, mais répondait au propos de Remedios concernant un groupe, qui d'ailleurs donnerait son âme pour avoir la place convoitée.

Bien cordialement


Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 17:32

"Traiter quelqu’un de raciste, c’est l’accuser de complicité mentale avec les pires crimes commis au nom de cette maladie de l’esprit.
Et c’est pratiquer une censure contre la liberté intellectuelle. La menace flotte!

Ne dis pas que la Charte des valeurs était une bonne idée parce que je te traiterai de raciste!

Ne dis pas que l’islam a des problèmes philosophiques à régler, sinon je t’accuserai de racisme!

Ne dis pas qu’un trop grand nombre d’immigrants ne s’intègre pas au Québec, car sinon, je te collerai l’étiquette de raciste aux fesses.

C’est la police de la parole, c’est la police de la pensée."

Cette manie détestable, imbuvable et exaspérante de traiter n’importe qui de raciste au moindre désaccord.

Le racisme est odieux. Il a poussé à la pire des barbaries. À la destruction de peuples. À la mise en esclavage d’autres. À la discrimination organisée.

Quand on traite quelqu’un de raciste, il faut avoir d’excellentes raisons de le faire.

Sinon, on pollue le débat public avec une insulte contaminée. Sinon, on verse dans la calomnie."

Mathieu Bock-Coté

Je m'en fiche Cheliel si pour toi ce n'est pas une insulte...Ayant voté pour ce parti, ce genre de post désagréable et stupide à eu de ma part la réaction qu'il méritait.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 17:39

Bravo Jack et Margot. Cela fait du bien de vous lire.

Le racisme à l'extrême gauche, vous savez de quoi vous parlez. Mélenchon qui dit que les français de souche pose un gros problème pour la cohésion sociale. Vous vous rendez compte si on transpose ses dires aux amériendiens ? Est-ce que vous vous rendez compte ? Si Mélenchon est peut-être quelqu'un de valeur indépendamment de son électoralisme, sa façon de rameuter ses troupes est totalement du racisme et le plus ignoble qu'il soit, c'est-à-dire vis-à-vis d'un peuple intrinséquement paisible et non-raciste (le sien). La violence qu'il représente vis-à-vis de ce que nous sommes est inédite dans notre histoire.
C'est ça, un peuple qui a le cancer.


Dernière édition par Andy le Ven 19 Juil 2024 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 17:47

Jack, je te comprends nous vivons désormais dans un pays ou le pire peut nous arriver à n'importe quel moment. Vu mon âge Wink j'ai assisté à la décomposition de mon pays ou nous étions heureux et en sécurité.
Faites bien attention à vous si vous vivez en ville.

"En trois jours, près de 500 migrants ont été évacués de leurs campements."
https://www.infomigrants.net/fr/post/58551/paris--en-trois-jours-pres-de-500-migrants-ont-ete-evacues-de-leurs-campements



Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 18:11

Pas d’insultes… Vous piochez aisément dans ce qui vous arrange, Jack.

R.Margot a écrit:
[…] Parce que si c'est le cas tu vas te prendre dans pas longtemps une bonne insulte entre les dents !

Gauchiasse ! […]

[…] On est d'accord, aucune jugeotte des triples cons. […]

Cela étant, je ne suis pas là pour faire le procès de qui que ce soit, mais j’apprécie seulement que les choses soient justement retranscrites.

Pour ce qui est du reste, vous faites et pensez ce que vous voulez. Vos expériences vous amènent à des conclusions. Qui suis-je pour juger ? Un simple être vivant sur une planète perdue dans l’immensité cosmique.

Le fait est que la politique se doit de sortir de la seule expérience personnelle puisqu’elle concerne la gestion du collectif qui fait société.

Cela étant, le malabar de mon avatar médite sous l’eau, il y a pire comme personnage agressif lol.

Cordialement,

C.



Être français c’est quoi ? Une ethnie ? Une couleur ? Une culture ? une religion ? Un mode de vie ? C’est quoi la souche française, ethniquement parlant ? Les caucasiens ? La France n’est-elle pas un pays qui n’a cessé d’être envahi, métissé, remanié dans son ADN par le pluralisme des peuplades qui la composent ?

Les amérindiens n’ont-ils pas été victimes de l’un des plus grands génocides de l’histoire humaines, perpétré par des européens ? Est-ce un exemple réellement pertinent sachant qu'il s'agit bel et bien d'une ethnie ?


Dernière édition par cheliel le Ven 19 Juil 2024 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 18:15

Cheliel,

Oui, le génocide, c'est peut-être ce qui nous attend, si c'est cela ta question.

Quand on voit que même notre nationalité peut être désacralisée, notre vie n'a aucune valeur pour les gens qui nous gouvernent. Nous n'inspirons aucune empathie, de personne, comme, en d'autres temps, les chrétiens n'en avaient aucune vis-à-vis des améridiens à peu d'exceptions près (une fois le mal déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 18:22

Comme Jack je ne vois pas de racisme de la part de Margot mais une réalité bien triste.
Il faut sortir de sa zone de confort et voir ce qui se passe réellement ailleurs dans nos villes, nos cités, nos rues.
Dommage d’avoir de tels grands principes de moralité et d’humanisme et d’être indifférents à ceux qui subissent au quotidien des agressions, des casses, des vols de plus en plus violents et des balles perdues…
💯 pour 💯 d’accord avec toi Andy
Melenchon qui dit que les français de souche pose un vrai problème de cohésion sociale c’est du « vrai » racisme anti français..
Je ne supporte plus tous ces politiques irresponsables, psychotiques, jouant avec la propagande de la peur.
C’est pour mieux nous asservir.
Je crois cependant à la justice divine et au jugement dernier… les vérités vont sortir… et ça va chambouler le commun des mortels… je pense au film « les survivantes » qui osent dévoiler le nom de certaines personnalités politiques corrompus dans les réseaux pedophiles sataniques.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 18:28

Andy,

Comme quoi l'on comprend ce qui nous conforte. Devant une telle démonstration, le biais de confirmation sort de la théorie pour dévoiler ses criants effets concrets.


Célestine,

Personne n'a accusé R.Margot de racisme. C'est elle qui s'est sentie amalgamée dans une remarque écrite par Craie au sujet du RN.


Bonne continuation à toutes et à tous. Puissiez-vous trouver la sérénité. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 18:31

A propos des amérindiens:

leurs enfants ont été enlevés à leurs parents pour être enfermés dans des "écoles"-prisons pour leur enlever toute trace de leur culture d'origine: acculturation ou génocide culturel.
Un grand nombre d'entre eux sont morts, ceux qui s'en sont sorti ont des séquelles psychologiques s'ils ne sont pas alcooliques, s'ils ne se sont pas tués... ou s'ils ne sont pas dans la misère ou le chômage, enfermés dans une réserve...

Je ne pense pas qu'on puisse se comparer à eux.

Un livre le relate très bien:
"Kill the indian in the child".
RIP aux âmes des enfants tués ...

Un autre aussi : Cinq petits indiens chez Seuil dans la nouvelle collection Voix autochtones.

Je n'ai pas envie d'ajouter autre chose pour l'instant... plutôt de garder ma sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 18:33

On a un problème lorsqu'on échange aujourd'hui sur les données factuelles. En effet le complotisme atteint de telles proportions que quoiqu’on avance on se retrouve retourné comme une crêpe par des théories qui frôlent l’absurde. Trump est le roi de ce qu'on appelle la réalité alternative. Si on lui prouve par A + B qu'il y avait, par exemple, moins de monde à son investiture qu'à celle de Barack Obama (on s’en fout en soi) celui-ci répond "dans votre réalité pas la mienne". Ah bah alors si la terre est plate et les aliens ont construits les pyramides c’est mort.
Bien sûr que nombre d'études sont diligentées par des chercheurs et chercheuses et institutions étatiques qui sont plutôt de gauche. Donc il est aujourd'hui assez courant lorsqu'on est en désaccord avec les idées de gauche d'abattre systématiquement la carte de l'influence de l'obédience politique pour remettre en cause leur travail. Ce qui, de fait, ne permet plus de discuter rationnellement au nom du "tout est possible".

J'ai fait le choix de faire confiance à des organismes tels que l'insee, même si lors d’études par exemple la définition même de ce qu’est un étranger ou un immigré peut légèrement différer et fausser les interprétions. Je fais confiance à un certain savoir académique, scientifique.

« La science, ce sont les bonnes réponses à des questions bien posées. On ne peut pas les remettre en question en invoquant son bon sens, ses préjugés, son ressenti. » « La recherche, c'est le doute qui vient du fait que nous savons que nous ne savons pas. Ce doute est lié à la connaissance, pas à l'ignorance.  » Etienne Klein

De la même manière que l’on peut m’apposer qu’il m’est facile de défendre des idées de gauche, comme une bobo, car je ne côtoie pas la misère, j’observe que nombre de mes connaissances d’extrême droite non plus. La différence étant que j’ai moins peur que la moyenne des femmes de mon âge face par exemple à un regroupement d’hommes alcoolisés et ou drogués par exemple qu’ils soient blancs ou noirs. Et oui je vais régulièrement à la ville prendre mon bus dans un endroit où toute la misère se regroupe. Mais cela tient plus à ma nature et je comprends tout à fait que l'on ai peur. Mais il faut aussi lutter contre cette peur qui nous rabougris en vieillissant.

Une fois ceci posé, je ne considère pas que nous soyons en temps de guerre. Et face à l’immigration si les immigrés sont en situations intenables car parqués comme des bêtes et nos citoyens vivent l’insécurité, c’est justement parce que nous sommes déjà dans une politique où l’on ne souhaite pas construire plus de centre d’accueil, de logement en général et qu’en instaurant une préférence nationale, on croit hypocritement qu’on va pouvoir maîtriser les flux migratoires qui vont s’intensifier avec les conflits et la crise climatique. Partout où l’accueil s’organise tout se passe bien.

Et le RN pour moi comme tous les partis, fait prendre des vessies pour des lanternes aux perdants de l’ordre néolibéral en leur faisant croire qu’en restreignant les droits des étrangers ils seront les grands gagnants économiques. Faux. D’abord, cibler une partie de la population comme source des maux du pays est profondément discriminatoire, (c’est en ça que c'est raciste, mais si en effet c'est devenu une insulte à la base c'est la définition factuelle de cette procédure de tri) ensuite le capitalisme va reporter sur les travailleurs français l’exploitation qu’il exerce actuellement sur les étrangers.

Et quant à la notion d’immigration et de délinquance je n’écoute pas nos politiques je lis :



Immigration et délinquance : attention aux interprétations trompeuses des chiffres du ministère de l'Intérieur:

Un risque de faire perdurer des "fantasmes" et stéréotypes:
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 18:55


Bonsoir Margot, Andy et Célestine, bonsoir à tous,

Comme vous je souffre beaucoup devant les événements qui se succèdent.

Ils ont vendu la France.

Le ministre de la justice qui dément et annonce que le sentiment d’insécurité, c’est de l’ordre du fantasme.
Quand je vois les images de monsieur Mélenchon, qui attend 2027 avec impatience, et qui est sur l'estrade au moment des élections avec son insolente partenaire, affublée d'un keffieh.
Je suis très tolérante concernant beaucoup de choses, mais c'est de la provocation un soir de vote.

Bientôt devrons-nous porter pareille chose sur la tête ? je lutterai fièrement pour conserver ma liberté et mon intégrité, les cheveux sont une parure, qu'ils regardent ailleurs si cela les dérange.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

Macha


Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 19:10

Mélenchon ne sera jamais élu. Il rebute trop de gens. Ne vous infligez pas la TV. Coupez-la. Vous aurez ainsi plus le temps de lire ce qui vous fera du bien et/ ou vous enrichira. Le fond et sa complexité dont chronophages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 19:12

Cheliel a écrit:
Comme quoi l'on comprend ce qui nous conforte. Devant une telle démonstration, le biais de confirmation sort de la théorie pour dévoiler ses criants effets concrets.

Je ne vois pas en quoi une réalité inconfortable pourrait conforter. Tu vas finir par faire rigoler tout le monde.
Bref, je crois qu'on a fait le tour du sujet. Passez une bonne soirée, tous. chapeau Il est peut-être temps que cette discussion se finisse, bientôt. Je suis allé très loin déjà, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 19:27

Macha a écrit:
Mélenchon ne sera jamais élu. Il rebute trop de gens. Ne vous infligez pas la TV. Coupez-la. Vous aurez ainsi plus le temps de lire ce qui vous fera du bien et/ ou vous enrichira. Le fond et sa complexité dont chronophages.

Par contre ta lecture excuse moi lol mais "contrôler ses peurs à l'arrêt de bus" et construire plus de centre de migrants et qu'ailleurs tout se passe bien, c'est merveilleux , c'est ou d'ailleurs le pays magique ? (lol) ...

La dette explose, les hôpitaux, la police, les écoles sont à l'os mais nous devons être encore plus généreux avec l'argent des français, ceux qui bossent bien sur....

Je crois qu'il faudra entendre un jour les gens qui ne veulent plus d'immigration incontrôlée, les écouter puisque les résultats des urnes ne vous alertent toujours pas.

Pour ma part je ne m'enrichis pas que sur BFM TV laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 19:35

R.Margot a écrit:
Je crois qu'il faudra entendre un jour les gens qui ne veulent plus d'immigration incontrôlée les écouter puisque les résultats des urnes ne vous alertent toujours pas.

Entre nous, l'immigration illégale ne représente que 10 ou 20% de l'immigration. Comme le montre Asselineau, l'UE va renforcer ou au moins continuer les flux migratoires comme avant, par conséquent, on peut difficilement défendre notre appartenance à l'UE, comme le fait le RN, si on veut un peu de sérieux sur ces questions
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 19:48

Tu as malheureusement raison Andy.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 20:20

R.Margot a écrit:

Pour ma part je ne m'enrichis pas que sur BFM TV laugh

Ah mais alors tout n'est pas perdu !
Cependant je me disais aussi que je reconnaissais les méthodes de décontextualisation et de déformations des propos et situations Wink

Et le bled s'appelle chutttt Saint Brevin les Pins.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 12:08

C'est drôle depuis que j'ai écrit mon petit mot, j'ai reçu divers messages de plusieurs personnes (dont certaines ne sont plus sur le forum) pour me remercier chaleureusement de mon intervention....

Et nous faisons toutes et tous le même constat: bizarre que les modératrices ne réagissent pas. Céleste et Arkania cela ne vous pose pas soucis de voir autant d'insultes et d'agressivité sur ce forum pour des sujets qui sont à des années lumières de l'astrologie ?

Nous ne comprenons pas ce silence en fait, puisqu'il n'y est plus ici question de "liberté d'expression", mais d'insultes et d'injures gratuites.

Pour le reste je ne perdrai pas mon temps et mon énergie pour répondre à des propos aussi caricaturaux, j'ai vraiment mieux à faire.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 13:41

Législatives 2024 - Page 7 44978510
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 13:57

Être français c’est quoi ? Une ethnie ? Une couleur ? Une culture ? une religion ? Un mode de vie ? C’est quoi la souche française, ethniquement parlant ? Les caucasiens ?

Être Français, c’est s’approprier la culture, l’art de vivre, les paysages, l’histoire, la langue.

La France n’est-elle pas un pays qui n’a cessé d’être envahi, métissé, remanié dans son ADN par le pluralisme des peuplades qui la composent ?

C'est faux, la France est un pays de petits paysans, cela fait seulement un siècle sur une histoire millénaire.
Au départ la majorité étaient des européens et beaucoup sont retournés chez eux.
La catastrophe pour mon pays est arrivée par la suite avec le regroupement familial sous Giscard...juste l'histoire.



Législatives 2024 - Page 7 2024-025

-Ho Landom tu cries et appelle à la censure avec tes petits copains qui ne sont plus sur le forum rijaune , ho quelle intervention magistrale bravo bravo tu es un guerrier... merci je m'incline seigneur de la justice. laugh





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Législatives 2024 - Page 7 Profil11
Législatives 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Législatives 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Législatives 2024 - Page 7 Pierre12 Législatives 2024 - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~