Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Législatives 2024 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLégislatives 2024 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesLégislatives 2024 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Législatives 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2024 - 11:47

Rappel du premier message :

Bonjour

Dans ma vidéo il y a 3 thèmes horaires



1) Annonce de la dissolution par Macron
2) Résultats du 1er tour des élections législatives
3) Résultats du 2ème tour des élections législatives

Bonne découverte !

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 22:16

Craie a écrit:
La préférence nationale est une hiérarchisation en fonction de la nationalité, c'est donc raciste.

Ben, c'est ce que tous les pays du monde appliquent et un étranger en temps de paix n'est pas nécessairement le même qu'en temps de guerre, donc le principe de la nationalité est logique. Après, ça ne veut pas dire qu'un étranger doit n'avoir aucun droit. Ils cotisent, en général, ils ont donc le droit aux aides et c'est logique. La préférence nationale, je ne sais pas en quoi le RN veut l'appliquer, c'est discutable au cas par cas.
S'interdire d'en discuter, c'est s'interdire toute marge de manoeuvre en cas de situation intenable.

Craie a écrit:
Tu classes Pierre Palmade dans le rang des étrangers?

Pardon ???
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 23:06

Andy a écrit:
Le racisme, c'est la hiérarchie des races. Typiquement, Hitler et sa clique était raciste.

Par contre, vouloir que nos concitoyens aient des logements décents et de ne pas laisser nos frontières grandes ouvertes pour que plus rien ne fonctionne et qu'il y ait des gens lambda qui ne peuvent plus sortir de chez eux sans voir des drogués ou je-ne-sais-quoi en bas de chez eux, ça ne s'appelle pas du racisme, ça s'appelle une gestion logique et humaine d'un pays et vis-à-vis de nos propres compatriotes.

Oui les nôtres avant les autres plutôt que des tentes sous les ponts de Paris, des coups de couteau et la misère.
Ces jours-ci encore des évacuations en bus vers la province pour les JO, ils nous les mettent partout.
Raisonner ces gens est impossible, ils vivent sur leur planète. Lorsque nos compatriotes se font taillader ils se terrent et disparaissent, nous ne les entendons jamais puis ils réapparaissent pour faire la leçon avec leur bel humanisme hilare. Je ne les supporte plus.

La préférence nationale c'est du racisme Rolling Eyes ptain' la loose ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 23:24

Le pire, c'est que c'est un humanisme malfaisant. Les gauchistes représentent très bien cette expression : "Qui fait l'ange fait la bête".
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 23:33

On est d'accord, aucune jugeotte des triples cons.

Grande Bretagne aujourd'hui :

"Si vous pensez qu’il est raciste de souligner le dénominateur commun, alors à ce stade, vous êtes au-delà de toute aide et vous faites partie du problème. Cela va empirer."




Revenir en haut Aller en bas

Macha


Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 0:17



21 min que j'ai trouvé très instructives jusqu'à la conclusion
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 8:05

On n’en est plus là on est en train de se faire voler démocratiquement gauche comme de droite Caligula a réussi son plan…

ALEXIS POULIN

C’est un scandale démocratique.
Les macronistes chient à la gueule de la République.
La formidable Yael Braun Pivet conserve le perchoir avec 223 voix DONT 18 voix de ministres qui ne devaient pas avoir le droit de vote au nom de la séparation des pouvoirs.
Elle aurait dû récolter seulement 205 voix.
Derrière Chassaigne, avec 207 voix.
Aucun parti politique digne de ce nom ne peut valider ce braquage!
Au-delà de la colère, c’est le dégoût pour ces gens inconséquents, qui ne représentent plus rien que leur petit intérêt à un confort factice sur le pont du Titanic.
Honte à vous, députés, qui acceptez cette injure.
Honte à vous journalistes, qui ne dénoncez pas ce mal.
Honte à vous, citoyens apathiques, de vous taire ou de vous désintéresser de la chose publique.
La France est mon pays et je l’aime. Chaque jour est une blessure et une insulte. Commentateur narquois depuis longtemps de ce cirque, je ne peux plus me limiter au ricanement poli, il est temps de reprendre le pouvoir aux légions de Mc Kinsey & co.
Après cette mascarade puérile, vous allez accepter Xavier Bertrand ou Gabriel Attal 2 pour continuer l’injure ?
Honte à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
En ligne
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 8:20

Andy a écrit:
Le racisme, c'est la hiérarchie des races. Typiquement, Hitler et sa clique était raciste.

Par contre, vouloir que nos concitoyens aient des logements décents et de ne pas laisser nos frontières grandes ouvertes pour que plus rien ne fonctionne et qu'il y ait des gens lambda qui ne peuvent plus sortir de chez eux sans voir des drogués ou je-ne-sais-quoi en bas de chez eux, ça ne s'appelle pas du racisme, ça s'appelle une gestion logique et humaine d'un pays et vis-à-vis de nos propres compatriotes.

Andy a écrit:


Craie a écrit:
Tu classes Pierre Palmade dans le rang des étrangers?

Pardon ???

Et bien, j'ai simulé la même façon de faire de l'amalgame que toi.


Dernière édition par Craie le Ven 19 Juil 2024 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
En ligne
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 8:23

R.Margot a écrit:
On est d'accord, aucune jugeotte des triples cons.

Grande Bretagne aujourd'hui :

"Si vous pensez qu’il est raciste de souligner le dénominateur commun, alors à ce stade, vous êtes au-delà de toute aide et vous faites partie du problème. Cela va empirer."





J'aime les insultes, merci de continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
En ligne
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 8:36

Merci aussi aux personnes d'origines étrangères pour leur contribution au système de retraite en France.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 10:12

Craie a écrit:

Andy a écrit:


Craie a écrit:
Tu classes Pierre Palmade dans le rang des étrangers?

Pardon ???

Et bien, j'ai simulé la même façon de faire de l'amalgame que toi.

Je ne fais aucun amalgame, c'est toi qui en fait. Je constate que tu n'as même pas la délicatesse de me répondre sur le fond et tu me poses des questions complétement stupides.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 10:51

Nous sommes sur un fil de discussion d’astrologie, où une analyse de facteurs a été postée, pas sur un débat idéologique qui ne mène strictement à rien sinon échauffer des egos par trop éruptifs. Si chacun reste sur ses positions ce n’est pas un débat, c’est un combat de coq et une auto validation par la dégradation de l’autre. Ces échanges sont tout bonnement stériles puisque les seules réponses qui émergent sont l’insulte, le mépris et l’infatuation. Si vous souhaitez faire de la véritable politique, engagez-vous concrètement plutôt que de vous transformer en commentateurs passifs derrière leurs écrans et persuadés d’avoir tout compris en jouant aux mêmes jeux obtus que les têtes d’affiche qu’ils critiquent.

Andy, je croyais que tu avais décidé d’en finir avec l’interprétation politique pour revenir à une interprétation astrologique ? Bannir la politique du forum (selon tes propres termes ensuite effacés), était-ce une tentative de te convaincre toi-même, une position sincère ou une manière de noyer le poisson pour afficher une prise de conscience qui allait se révéler factice ?

Qui fait la leçon aux autres sur ce qu’il est bon de penser ou non, ce qui relève de la véritable et bonne logique, ce qui est le plus souhaitable pour la nation ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 10:57

Merci Cheliel Macha et Craie de relever le niveau ... parce que ce que je lis par ailleurs me fait halluciner. A part des insultes et du dénigrement où est l'échange constructif en lien avec l'astrologie ???
Margot tes propos sont puants et à vomir, ta vision du monde me fait horreur.


Dernière édition par ladom le Ven 19 Juil 2024 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 11:03

@ Cheliel

Ce qui est dommage c'est que Craie fait de la provocation juste pour le plaisir de faire de la provocation. Le mot raciste est utilisé juste pour emmerder les gens qui, comme moi, s'attriste et a honte de voir ce que devient notre beau pays. Le constat ne se limite évidemment pas à la sécurité mais également à tout le reste (service public, désertification, indépendance alimentaire, indépendance énergétique, indépendance géostratégique etc.)
Sinon, je reviendrais à l'astrologie avec grand plaisir, une fois que les petites piques des uns et des autres seront passées.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 11:24

Andy,

Répondre à ce que tu prends pour de petites piques, n'est-ce pas finalement entretenir le jeu ? Cesseront-elles si tu en relances à ton tour et dès que tu le peux ?

Il me semble que tu prends plus de plaisir à cela que tu ne peux l'avouer en définitive.


Ladom, ça fait longtemps que nous n'avons pas échangé, alors smack.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 11:36

ladom a écrit:
Merci Cheliel Macha et Craie de relever le niveau ... parce que ce que je lis par ailleurs me fait halluciner. A part des insultes et du dénigrement où est l'échange constructif en lien avec l'astrologie ???
Margot tes propos sont puants et à vomir, ta vision du monde me fait horreur.

Hé bien vomi mon grand, tant mieux si je déplais a la bien pensance de quelques uns, quand à Craie relever le niveau, je ris, la plupart du temps on comprend rien et à 90 % hors sujet sur l'astrologie !!! On lui parle de l'insécurité et elle répond sur les retraites grâce aux étrangers (non mais allo !)
Vous êtes tellement pathétiques, certains, tiens moi aussi je fais un petit smack à Andy pour être dans le gneugneu laugh ambiant.

Faudra regarder qui à commencé de traiter les gens qui ne votent pas à gauche de racistes (Et qui sont arrivés en tête des Européennes et du premier tour des législatives) si vous ne voulez pas vous en prendre plein la poire par la suite ! Venez pas vous plaindre, vous n'avez pas tous les droits ça suffit. Je ne supporte plus ce dénigrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 11:58

cheliel a écrit:

Il me semble que tu prends plus de plaisir à cela que tu ne peux l'avouer en définitive.

Je prendrais beaucoup de plaisir en effet, si je découvrais que mes interlocuteurs avaient des arguments super intéressants à m'opposer et dans le respect de l'intelligence de l'autre. C'est ce que je cherche dans le fond, mais je le trouve difficilement ici, dans le forum, malgré tout l'effort que je fais pour l'explorer.
Nous sommes censés être plus ouvert d'esprit et plus ouvert aux autres parce que nous faisons de l'astrologie, mais force est de constater que les biais idéologiques prennent très souvent le pas sur la finesse rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 12:48

ladom a écrit:
Merci Cheliel Macha et Craie de relever le niveau ... parce que ce que je lis par ailleurs me fait halluciner. A part des insultes et du dénigrement où est l'échange constructif en lien avec l'astrologie ???
Margot tes propos sont puants et à vomir, ta vision du monde me fait horreur.



Dernière édition par Célestine le Ven 19 Juil 2024 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 12:57

Il faut aussi se rendre à l'évidence :

- Elon Musk permet la liberté d'expression sur X
- Trump fait un stop à l'interventionnisme américain et pourrait permettre les négociations entre l'Ukraine et la Russie.
- Farage a permis l'indépendance de l'UK vis-à-vis de l'UE et même la gauche en profite car elle est en train de renationaliser les transports publics.

On voit bien que ce qu'on nomme la droite ou l'extrême droite vit des moments héroïques. Mais quel moment héroïque la gauche est-elle en train de vivre ? S'acoquiner avec l'extrême centre macroniste ? La survie des migrants grâce à des réseaux de passeurs (financés par l'UE et Soros) ? Greta Thunberg ? La gauche internationale est l'idéologie la plus triste de notre époque, la moins héroïque. Elle sera balayée par le vent de l'histoire. Il n'y a guère que sur le sujet palestinien où je leur donne raison.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 13:21

ladom a écrit:
Merci Cheliel Macha et Craie de relever le niveau ... parce que ce que je lis par ailleurs me fait halluciner. A part des insultes et du dénigrement où est l'échange constructif en lien avec l'astrologie ???
Margot tes propos sont puants et à vomir, ta vision du monde me fait horreur.
Ladom tu y vas fort…tu es injuste envers Margot et politiquement incorrect, partisane.
Ta vision du monde est tronquée par une idéologie dépassée irréaliste, je te conseille de voyager et de sortir de ta zone de confort et de voir ce qui se passe réellement ailleurs….
Je ne cherche pas l’affront juste te montrer une autre réalité celle que tu refuses de voir dont parle souvent Margot et qui malheureusement existe bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 13:36

Une dernière fois Andy ou Remedios ne serais tu pas pyromane ???
Surtout en évoquant le sujet sensible du conflit juif palestinien c’est un peu ce que pratiquent nos politiques…
Je rappelle les faits : le Hamas a créé un massacre sans précédent, le 7 octobre 2023 contre les juifs, et ensuite s’est servi de sa propre population comme bouclier humain pour faire en sorte que les Israéliens passent pour des bourreaux alors qu'ils ne font que se défendre donc les lâches sont le Hamas qui déteste sa propre population et n'a aucune considération pour son peuple.
Et après on importe ce conflit en France pour des basses fins électorales pour mettre le chaos en France et les juifs sont menacés en France à cause des politiques qui sont corrompus et n’interviennent pas par conflit d'intérêts.
Ce conflit va un jour nous sauter à la figure à cause d’abrutis qui l’attisent !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 13:39

Je m'en fiche de ton point de vue.

Tu n'as pas été poli avec moi et tu ne l'es toujours pas. Tu ne cites que Margot tellement tu transpires de haine à mon encontre, alors que nous sommes d'accord sur des constats.

J'ai essayé d'améliorer notre relation par MP et tu n'as rien fait. Je n'ai pas à me forcer à être poli avec quelqu'un qui ne l'est pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 13:56

Peut-être est-il utile de préciser que le mot raciste n’est pas une insulte. Et quand bien même cela en aurait été une (ce qui n’est pas le cas entendons-nous bien), en quoi est-ce plus intelligent de répondre à l’offense par l’offense ? Les guéguerres de bac à sable où « c’est lui qui a commencé… » ne font qu’envenimer les choses. L’unique démonstration dans ces échanges, c’est qu’il y a bel et bien intolérance, mépris et hostilité.

Pour information, voici la définition du mot racisme :

CNRTL:


Andy, oui, et tu n’échappes certainement pas à l’idéologie personnelle qui prend le dessus quand on voit tes interprétations sur les personnalités politiques qui te déplaises.


R.Margot, je préfère être dans le « gneugneu » que dans la haine et le mépris de mon prochain. Alors un petit bisou pour toi aussi smack , en espérant que cela apaisera ton cœur en colère et ton hostilité envers les avis qui divergent des tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 14:29

Je te signale que le mot "hérétique" ou "complotiste" ne sont des insultes, ça n'empêche pas que, mal utilisé, cela crée des tensions.

cheliel a écrit:

Andy, oui, et tu n’échappes certainement pas à l’idéologie personnelle qui prend le dessus quand on voit tes interprétations sur les personnalités politiques qui te déplaises.

Probablement et alors ?
En tous cas, tu as foutu un sacré bordel en me traitant de pyromane. Il y a de sacrés cons qui reprennent tes mots.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 14:43

Alors qu'on remette l'église au centre du village, je t'ai posé une question, je ne t'ai pas traité, Andy.

Ma phrase était la suivante : n'est-ce pas là l'attitude du pompier pyromane ?

Si les autres répondent à la question à ta place, ce n'est certainement pas de mon fait et cela force à s'interroger, il me semble.

Raciste n'a pas mal été employé par Craie. Comme le désigne les définitions du mot, il peut prendre plusieurs sens. Entre-nous, Craie n'a insulté personne en particulier, il a joué de remarques et d'hypothèses, mais il n'a manqué de respect à aucun des participant du forum. Ce n'est pas de sa fautes si certain(e)s se sont reconnu(e)s dans le terme "raciste". Si l'on est responsable des propos que l'on tient, on ne l'est pas de la façon dont les autres le prennent.

1. Attitude d'hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de personnes.

N'est-ce pas l'un des mouvements de fond qui se traduit à travers le vote d'extrême droite ?
Encore une fois, je précise que je n'accuse pas, cette dernière phrase est une question. Je remarque que les gens ont des difficulté à saisir le sens du symbole que représente le point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 14:50

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit. Personne ne m'a répondu sur le fond.

Je pense que tu as assez intelligent Cheliel pour comprendre que les mots sont connotés, que cela empêche les discussions sur le fond.

Par contre, si la résultante de toute la discusssion, c'est qu'il n'y a rien à faire, quil n'y a aucune solution, là je serais plutôt d'accord avec toi. Il n'y a rien à faire et on va continuer à voir des professeurs se faire couper la tête etc. Il faut se rendre à l'évidence ; rien ne pourra faire changer les choses, tout est fait pour que rien ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Législatives 2024 - Page 6 Profil11
Législatives 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Législatives 2024
Législatives 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Législatives 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Législatives 2024 - Page 6 Pierre12 Législatives 2024 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~