Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2023 - 18:24

Rappel du premier message :

Enfin, le dernier mois qui arrive
très hâte de dire Bye Bye 2023 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

A cause du décalage horaire,
la Pleine Lune s'inscrit le 26 pour Montréal (en soirée 19:33h)
Et le 27 à Paris (très tôt le matin 00:33h)

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Calen203

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 3:30

Merci à toi, tite Arpège smack de ton intérêt par tes questions....j'adore up ...
Ce jour, ce qui m'interpelle c'est l'aspect du premier quartier de lune, celle-ci accompagnée de neptune...ainsi que du trigone de jupiter Rétro à mercure Rétro, les 2 planètes de la communication, maitres symboliques des gémeaux/sagittaire et de l'axe III/IX. Peut-il y avoir des "difficultés" dans l'accomplissement depuis la nouvelle lune ? pas assez d'R pour l'expression, que ce soit les deux planètes Rétro et aucune planètes en aiR...
Vaincre, toujours vaincre par ce premier quartier pour aller jusqu'à la pleine lune....
Ceci n'engage.....

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 12:18

Cévennes a écrit:
Premier quartier de lune en Poissons

– Flotter sur l'océan, une grande soupe cosmique, vagues sur vagues. À la dérive, en attendant quelque chose d'innommé, d'informe. Rêver des jours passés, des jours à venir, se demander si c'est le chemin ?

Curieuse vulnérabilité, barrières abaissées, émues aux larmes par des chiots perdus, histoires tristes, les chagrins du sans-abri blotti au coin de la rue alors que la musique de Noël joue et les colis sont emballés. Émue pour donner. Bougé pour donner et donner et donner. Trop, jamais assez, se retirer, se cacher. Accablé. Des voix douces, des âmes de passage, une touche tendre à l'épaule. Nous sommes avec vous. Tu n'es pas seul.

Aujourd'hui, une attraction encore plus grande alors que le soleil éclaire le centre galactique. Le vaste cosmos au-dessus de l'appel. Bip, bip. Y a quelqu'un à la maison ?

Regarder les yeux vers les étoiles, renvoyer des vœux dans un passé lointain, les esprits de ceux qui sont partis depuis longtemps, brûlant des feux de camp dans le noir. Minuscules étincelles, nouvelle vie dans l'utérus. Nouvelle vie après la mort.

Des fantômes de passage, des êtres supérieurs, des maîtres spirituels, tous les saints. Les télescopes majestueux tournent pour capter les signaux de courses très, très lointaines. Les baleines chantent.

C'est beaucoup. Ce n'est pas assez. Tout ce que nous voulons savoir. Tout ce que nous ne saurons jamais. Soyez ici, sur la vague. Laissez la compassion, l'amour et l'émerveillement vous laver. Tes larmes deviendront de la pluie pour arroser les fleurs. Considérez les lys. Trouvez votre sens.

Diplômes et horaires
Lune 27°Pi35', Dim 27°Sg35' - 18:39 (UT)
Le Centre Galactique est à 27SAG10'
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Nuit avec son train des étoiles par Edward Robert Hughes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 _532

très jolie peinture Cévennes j'adore ! ba me suis sentie très bien aujourd'hui soleil sur ma conj vénus jupi l'hiver approche

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 12:23

Bonsoir Dame Angèle, toi si belle Ange de la galaxie avec ta pomme cerise sur ton balcon du bonheur smack Cette journée c'est bien passée pour toi , je l'espère. Nous avançons tout les jours a petits pas vers la fin de cette année. Ma RL ben rien remarquée. Pas plus pas moins. Alors dis moi tu as quoi pour domani ???

Moi je te pose le cafayyy pour que ta journée soit belle a vivre coeur

Douceur que ferions nous sans toi tit coeur:

gourmandise :

✲´*。.❄¨¯`*✲。❄。bon mercredi ma chérie *。¨¯`*✲✲´*。.❄¨¯`*✲。❄。*。¨¯`*✲✲´*。.❄¨¯`*✲。❄。*。¨¯`*✲✲*`¯¨。*。❄。✲*`¯¨❄.。*´✲✲*`¯¨。*。❄。✲*`¯¨❄.。*´✲

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 12:25

Ouiii Ma Sirène smack , je la trouve aussi très belle. Oui moi routine gentillette

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 13:35

19 décembre

- Jugement : Travailler à partir d'une ardoise propre.... La transformation a eu lieu. Quand vous regardez la carte, nous voyons l'annonce de Gabriel célébrant notre capacité à être libre d'être juste qui nous sommes, intégrés et entiers. Un réveil intérieur et une clarté sont là.

Les montagnes de glace attirent l'attention aujourd'hui, elles représentent des connaissances stockées et au fur et à mesure qu'elles fondent, nous continuerons d'acquérir de nouvelles idées qui s'intégreront facilement à notre mer Avancer aujourd'hui dans la lumière de la liberté et des réveils.

Aspects du mois de Décembre - Page 12 _535

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 15:08

Bonsoir,

Demain mercredi 20 décembre 2023 nous avons plusieurs planètes/astéroïdes sur le degré 19/20 :

- opposition partile Vénus/Uranus (je reviendrai demain sur leur cycle)

Quant à Junon cet astéroïde est :
- au trigone partile d’Uranus
- au sextile partile de Vénus
- au carré partile de Mars

Mars est donc au quinconce partile d’Uranus.

Vesta rétro est en opposition au Soleil et revient au quinconce partile de Pluton.

La Lune en transit dans le signe du Bélier se joint à Chiron pour former un trigone à Cérès puis un peu plus tard à Mars qui en a la maîtrise.

Nous avons toujours un Triangle mineur entre Mercure rétro, Saturne et Jupiter rétro.

Mars est au carré décroissant à Neptune alors que Vénus est au trigone décroissant à Neptune.

L’ambiance semble un peu plus âpre, abrupte.
Une pointe de militantisme, de revendication plane dans l’air (élément d’ailleurs toujours absent rijaune ).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 20/12/23 vers 18h46:

Cévennes a écrit:
Ma RL ben rien remarquée. Pas plus pas moins.

Elle dure environ 28 jours Wink .
En même temps, chaque RL ne marque pas forcément d'événements majeurs, on est bien d'accord sourire .

Merci ma Dame des Cévennes smack pour la peinture des aspects de Leah et les notes caféinées sucrées et douces du jour.

Avec cette Lune Bélier, on ose s'affirmer tout en prenant son café... bigsourire

Spoiler:

... et donc pas de chichi, on mise sur le simple et l'efficace...

Spoiler:

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 15:48

Bonsoir Angèle smack et Cévennes smack Merci pour les aspects star
Lune conjointe à la part de fortune en bélier c'est assez favorable sous le signe de la chance, je me sens d'humeur positive.. et pleine d'élan..
Bonne journée le forum en ce 20 décembre 2023.... J-5 avant Noël, les rois mages sont en route pour offrir l'or, l'encens et la myrrhe pour l'épiphanie.

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 15:52

Aspects du mois de Décembre - Page 12 F985e710
Ma petite crèche santa reindeer

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 16:13

Violette a écrit:
trigone de jupiter Rétro à mercure Rétro, les 2 planètes de la communication, maitres symboliques des gémeaux/sagittaire et de l'axe III/IX. [...] Pas assez d'R pour l'expression, que ce soit les deux planètes Rétro et aucune planètes en aiR...

Le choc. Je percute à l'instant que feu-chéri n'avait pas d'Air dans son thème + l'axe Gémeaux Sagittaire intercepté.
Complètement congestionné de la communication le monsieur (ça m'a même donné l'idée de ma signature sur le forum tellement ça a ruiné notre histoire)

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 16:16

Oh... Célestine Very Happy Contente de te croiser smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 16:21

Cartes des Déclinaisons

Aspects du mois de Décembre - Page 12 _536

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 12 _537

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 2:09

Credi
Il est temps de faire le sapin
Oppo vénus uranus
Dame des Cieux là écrit
Allons donc lire le aspects posés
Par sa main magique
C'est la période de la Magie de Nowel,
Tout peut arriver

_⋱⋱🎀 ⋰⋰____
░B░O░N░J░O░U ░R░
░B░I░S░O░U░ S ☆🩷

Aspects du mois de Décembre - Page 12 _538

Notes rapides du nord de la lune pour le 20 décembre 2023 :
🌛 La Lune reste en feu, moi d'abord Bélier.
❤ Vénus en Scorpion s'oppose 💥 Uranus en Taureau.

La star de votre propre émission, bien sûr. Les vibrations de feu du Soleil Sagittaire et de la Lune en Bélier vous poussent à réaliser quelque chose, aujourd'hui. Que ce soit du shopping de dernière minute ou de la décoration comme vous le souhaitez, plutôt que de répéter les traditions habituelles, c'est vous qui décidez. Le travail peut sembler être un inconvénient, à moins que ces tâches et ces projets n'aient beaucoup d'importance pour vous Équilibrez votre impatience - un produit de la Lune en Bélier - avec un rappel que la persévérance vous aidera à travers. La journée peut être heureuse et joyeux pour la plupart. Il y en a peut-être quelques-uns qui laissent les frustrations atténuer l'humeur

Alors que nous passons la dernière journée complète du voyage de cette année à travers le Sagittaire, voyez la magie qui vient en lumière. Cela peut être dans le plus petit des moments ou des gestes. C'est un autre bon moment pour des réunions sociales ou juste pour être avec ceux que vous aimez. Les plans et les voyages futurs peuvent être discutés, mais n'agissez pas avant la nouvelle année. Mercure passe directement le 1er janvier. Assurez-vous de vous détendre et de vous reposer Restez en dehors des désaccords ou des compétitions, aujourd'hui et vous devriez être bien. Jeudi amène le solstice d'hiver dans l'hémisphère nord. Le soleil va se déplacer vers le Capricorne et apporter beaucoup de grosses énergies. Créez une journée géniale ! ❤ PasM

💫 Il y a encore beaucoup de bouleversements et de changements dans le monde extérieur. De nouvelles façons de faire remplacent les vieilles corruptions et mensonges. Utilisez de la citrine et du quartz clair pour dessiner les vibrations abondantes et bienveillantes. L'encens va encore bien fonctionner. ❤

Celestine smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 2:43

Vesta rétrograde rentre dans Gemini

– Vesta revient à Gemini conscient apportant avec lui une instruction douce mais insistante pour écouter. Avec Mercure, dirigeant des Gémeaux, maintenant rétrograde, nous devons créer un espace de silence et de réflexion. Alors que Vesta lève sa bougie dans la ténèbre, elle éclaire où et comment nous établissons des liens. Maintenant, nous voyons où les câblage défectueux étincelles et où les fils non attachés doivent faire le nœud.

Pratiquement, ce transit nous dit que la communication est sacrée. Mais parfois le moins dit, le plus tôt réparé, comme disait ma grand-mère. En ce moment, c'est la voix intérieure qui a besoin d'espace pour s'exprimer afin que nous puissions entendre où nos propres pensées dispersent les nerfs et nous égarent. Explorez où vous pourriez tenir une bougie dans le passé. Concentrez-vous sur les faits mais gardez l'esprit ouvert.

Questionnez-vous sur ce qui vous éclaire de l'intérieur vers l'extérieur, ce qui suscite des idées, ce qui vous fait vous asseoir et Consacrez du temps à votre santé mentale. Honorez vos professeurs. Pratiquez la pleine conscience.

Diplôme et temps
Vesta 29°Ge59' – 10:06 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Une fille avec une bougie par Godfried Schalcken

Aspects du mois de Décembre - Page 12 _2009

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 2:58

L'EMPRESS, mercredi 20 décembre 2023

Abondance ; confort ; satisfaction ; inspiration artistique -

- Si l'un de vos projets inclut le plein air, tant mieux. Les activités de plein air, par définition, devraient promouvoir une bonne santé, tant physique qu'émotionnelle.

Plus vous vous sentez mieux, mieux tout le monde autour de vous se sent, et en plus, vous êtes plus susceptible de continuer l'activité.

Aspects du mois de Décembre - Page 12 _539

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 2:59

Bonne journée à toi aussi Angèle

Angèle a écrit:
Une pointe de militantisme, de revendication plane dans l’air (élément d’ailleurs toujours absent rijaune ).

Pff... ça rejoint complètement ce que je disais plus haut... Comment veux-tu que ça décoince : comme dirait Cévennes "la comprenette" (j'adore) elle est bouchée

Donc on va faire avec les moyens du bord et comprenne qui pourra :

star ange sunny fleur Lune terre smack
siffle

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 3:50

Dans ma lorgnette, ce jour, ce qui m'interpelle c'est l'opposition du régent karmique sud, vénus, face à uranus/taureau, signe dont il est maitre....le soleil sur le Centre Galactique et mercure dans sa Rétro qui "approche" (plus exactement le soleil qui s'en approche sourire ) de cet aspect.... cave Wink

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 6:20

up

Sur Astrothème Mercure R et Soleil sont déjà présentés en conjonction0° et à titre perso ça m'interpelle parce que cela se passe sur mon Jupiter natal
C'est potentiellement important pour moi car
Mercure maître d' Asc et de V
Soleil maître de IV chez Mercure
Jupiter maître de VII et de XI

EDIT En plus je suis en train de me dire que la dernière NL du 13 décembre s'est faite à peu près au même endroit, il doit vraiment y avoir quelque chose qui vient se dessiner là... doute2

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 6:43

Bonjour Arpège contente de te croiser au bon cafayyy de Cévennes
Belle parole ce Soleil Mercure sur ton Jupiter natal certes mais: opposition180° à ton Saturne natal qui freine la communication
Et comme dit Violette sur le centre galactique soleil voile chez nous ce matin même maintenant le ciel est blanc dans le Sud Quel contraste par rapport à hier où nous avions un ciel bleu magnifique !!
smack Arpège Cévennes Angèle
Bonne journée le forum

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 6:43

on peut dire que mercure R et le soleil sont conjoints avec un peu de ...Réserve puisqu'ils sont actuellement en signes dissociés....juste une question de 2 ou 3 jours pour qu'ils le soient effectivement (personnellement, je prends cette conjonction déjà en compte).
Tite Arpège, excellente élève, assidue et appliquée : affaire à suivre Wink, les observations sur notre thème personnel est le meilleur moyen d'apprendre à interpréter up smack

Hors sujet en cache :

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 12:17

20 décembre

- Deux pentacles inversés : toutes les options ne sont pas sur la table..... Équilibrer nos priorités est d'être au centre d'aujourd'hui. Nous en faisons peut-être trop et nous nous sentons quelque peu non fondés. Ce n'est pas le meilleur jour pour prendre des décisions financières.

Nous n'avons pas vu toutes les options. Faites confiance à votre processus intuitif et à votre flux avec la journée. Les règles difficiles et rapides ne s'appliquent pas. Même inversé, il y a une telle puissance dans le symbole de l'infini vu sur la carte. Si vous marchiez sur le chemin du symbole de l'infini, où avez-vous l'impression d'être ? S'éloigner du centre ou revenir vers le centre ?

Juste en imaginant ceci vous donne votre point central de référence pour récupérer votre équilibre.

Aspects du mois de Décembre - Page 12 _540

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 12:37

Bonsoir Dame Angèle de la pomme cerise du balcon du bonheur smack Toujours la pour poser les aspects du ciel. J'ai envoyée les lutins malins pour te suivre. !Hé ben tu es maline toi . Je sais maintenant comment tu fais bigsourire
Ben tu es maline heing. Tu filmes ou tu notes?
Peu importe comme tu fais, tu fais bien. Toujours là, peu importe le temps, la saison, tu viens là, poser les la position des planètes? Merci pour ça, ce ne vivrait pas sans toi coeur

Bon c'est Nowel alors Cafayyyyy, mais avant les lutins m'ont passé une photo de comment l'ange fait pour noter les aspects mais chuuut c'est top secret !

Maintenant on sait !!!!:

Il te faut un bon cafayyyy

Il est doux :

Tes fans :

⛄ santa⛄

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 14:01

Merci Cévennes smack je suis une fan du forum écouteur

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 14:20

Carte des Déclinaisons. Mars sera Hors Limite !!! demain

Aspects du mois de Décembre - Page 12 _543

Jusqu'au 20 janvier 2024 on y reviendra

Aspects du mois de Décembre - Page 12 _544

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 15:12

Bonsoir,

Demain jeudi 21 décembre 2023 Vénus est en opposition partile à Uranus rétro.
Vénus est en exil dans le signe d’exaltation d’Uranus, Uranus est en chute en domicile de Vénus.

Nous sommes en milieu de cycle Vénus/Uranus.

Cette opposition se fait au carré de la Lune Noire vraie, Vénus est donc en conjonction du Point de Négociation/Concession et Uranus est en conjonction du Point de Réaction/Rébellion.

La Lune encadrée par Chiron et le NN en Bélier est au trigone de Feu de Mars Hors-Limite qui en a la maîtrise.

Mars RKNN est au carré décroissant de Neptune alors que Vénus RKNS est au trigone décroissant à Neptune.

Concernant les aspects partiles :

- Mercure rétro est au sextile partile de Saturne qui en a la maîtrise. Un Triangle mineur se forme avec Jupiter.

- Junon est au sextile partile de Vénus et au carré partile de Mars.

- Le Soleil est en opposition partile à Vesta sur un degré anarétique

- Pluton sur un degré anarétique est au quinconce partile de Vesta et au demi-sextile du Soleil.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 21/12/23 vers 08h04:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/URANUS :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 31/03/23 :

Spoiler:

- 1er carré du 02/07/23 :

Spoiler:

- 2ème carré du 09/08/23 avec Vénus rétro :

Spoiler:

- 3ème carré du 29/09/23 avec Uranus rétro :

Spoiler:

Célestine a écrit:
Ma petite crèche

Très jolie crèche Célestine mais il ne fallait pas mettre l'enfant Jésus, il n'est pas encore né bigsourire .

Cévennes a écrit:
Tu filmes ou tu notes?

Avec Mercure RKNS, je passe par l'écrit, c'est la base  bigsourire.

Citation :
Toujours là, peu importe le temps, la saison, tu viens là, poser les la position des planètes? Merci pour ça, ce ne vivrait pas sans toi Aspects du mois de Décembre - Page 12 693998

Merci ma Dame des Cévennes pour ta présence et tes apports smack .
Ca ne vivrait pas sans nous tous star.

Citation :
Maintenant on sait !!!!:

Si maintenant tu dévoiles les coulisses coquin.
Il faut lui trouver un nom à cette petite planète, elle a un anneau à ce que je vois sourire.

Citation :
Il est doux

Trop mignon ce lutin, j'en vous beaucoup en ce moment (dans les magasins, pas sur mon passage hein lol).

Citation :
Tes fans

A croquer, forcément happy.

Nous voilà avec une opposition Vénus/Uranus, on se doit de casser la routine et d'apporter des changements, je te propose donc de partager un élixir au grand air..

Spoiler:

... et bien évidemment on casse les codes avec un mille-feuille revisité..

Spoiler:

Célestine
smack
Arpège 
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 15:17

Merci Cévennes de ta présence et de tous les détails du jour ! up ........... marguerite smack

Merci Angèle pour les transits et aussi les cartes pour tout voir ! sunny up star smack

Bonne journée Célestine / Arpège /Violette et Toutes ........................ love fleur bouquet Arrow smack sourire star

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant