Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2023 - 0:24

Rappel du premier message :



Enfin, le dernier mois qui arrive
très hâte de dire Bye Bye 2023 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

A cause du décalage horaire,
la Pleine Lune s'inscrit le 26 pour Montréal (en soirée 19:33h)
Et le 27 à Paris (très tôt le matin 00:33h)

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Calen203




Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 10:23

L'HERMIT, dimanche 10 décembre 2023

Explorer et voyager à la recherche de la sagesse et de la vérité; prudence lorsque vous choisissez un chemin inconnu mais nécessaire; réalisation retardée; voyage éclairant; conseils avisés; aperçu soudain des problèmes et de leurs solutions -- trouver le temps et l'accent pour se retirer des pressions et des distractions quotidiennes et partir sur ce qui s'est passé dans votre vie. Il y a certaines choses qui doivent être examinées, changées, restaurées ou éliminées.

Attention à votre pessimisme, ne laissez pas la mélancolie prendre le dessus. Travaillez à travers vos zones d'insatisfaction. Contemplez ce message de Kahlil Gibran : « L'optimiste voit la rose et non ses épines, le pessimiste regarde les épines, inconscient de la rose. " Concentrez-vous sur l'importance d'un endroit à vous, d'une retraite tranquille et privée. Sortez votre musique préférée, accrochez vos photos préférées, empilez vos livres préférés à côté de votre chaise préférée. Ayez votre carnet à portée de main pour noter vos pensées et idées. Ne précipitez pas vos décisions, ou supposez que vous devez immédiatement vous lancer sur un problème ou un projet. Parfois, ne rien faire peut en fait être plus bénéfique à long terme.

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _465
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 11:08

Cette belle chanson coeur m'évoque le transit de vénus en scorpion et celui de la lune ce jour, dans ce signe...

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 17:43

Les bénédictions du dimanche à tous 💕

Voici un aperçu de la semaine à venir et quelques réflexions sur la place dominante Sun-Neptune en jeu

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _466
.
.Peinture - Le réconfort du brouillard de Wilhelm Kotarbiński

La semaine à venir contient une Nouvelle Lune (j’en ai déjà parlé The week ahead contains a New Moon (I already wrote about that ici here) et le début de Mercure rétrograde. Mais je veux parler d’une autre influence en jeu, à savoir le carré solaire global de Neptune. Il joue un grand rôle dans le thème de la Nouvelle Lune et son influence s’étend sur toute la semaine à venir. En fait, le carré du Soleil à Neptune est actif jusqu'au 25 décembre, même si son influence diminuera une fois que le Soleil entrera en Capricorne le 22 décembre.)

C'est une drôle de période de l'année, n'est-ce pas ? L'autre jour, je me suis retrouvé à pleurer au son de Fairytale in New York, rendu encore plus poignant cette année par le triste départ de Shane McGowen de la planète Terre. Nous avons également dit au revoir à un autre poète, Benjamin Zephaniah, la semaine dernière, ainsi qu'à Ryan O'Neal, star du film le plus romantique jamais réalisé, Love Story. Il y a beaucoup d'énergie larmoyante dans l'air.

J'ai commencé à installer mon sapin de Noël, mais j'ai manqué de temps et d'énergie pour le terminer. Aujourd'hui, je vais le terminer et changer mon autel. Oui, je fête à la fois Noël et Noël. Le premier correspond à mes racines païennes, je le ressens dans mon âme. Ce dernier ravit mon enfant intérieur qui rappelle à la fois la grand-mère autour de la table de Noël et les nouveaux jouets qui m'attendent sous un sapin festif scintillant. Je me souviens avoir vu des pantomimes avec ma grand-mère et un moment magique où le Père Noël lui-même est arrivé devant notre porte, avec des poneys couverts de paillettes et des lumières illuminant son traîneau. D'accord, c'était donc en fait le charmant chiffonnier local qui faisait apparemment ça chaque année, mais quand même ! Pour moi, âgé de cinq ans, c'ÉTAIT le Père Noël… avec des CHEVAUX !!! Quoi de mieux que ça !

Chaque année, début décembre, j'éprouve un moment difficile à définir, une vague de tristesse, quelque chose sur le passage incessant des années, les visages perdus, les disparus. Et puis je souris parce que j'ai la chance de pouvoir passer la journée cette année avec des gens que j'aime, une famille retrouvée. J'ai hâte d'emballer des cadeaux et de chanter des chants de Noël avec des amis.

Mais alors que le Soleil illuminera le côté de Neptune au cours des prochaines semaines, il est probable que beaucoup ressentiront ces vagues douces mais parfois tristes. Pour certains, cela n’a peut-être pas grand-chose à voir avec les festivités à venir, mais plutôt avec un simple sentiment de perte dans la vie.

Et parfois, nous nous perdons de vue sous cette influence. Se glisser sur la touche, relégué au rang de doublure, coincé dans les coulisses de la scène de la vie, incertain de nos répliques ni même du titre de la pièce ! Une expression courante à cet égard est « Je ne sais tout simplement plus qui je suis ». Cela s'accompagne d'un sentiment de dérive, de fatigue, de léthargie, le sentiment que plus rien ne semble réel. Cela peut être éphémère ou subtil, ou, si vous avez des planètes ou des points autour de 24 Poissons, Gémeaux, Vierge ou Sagittaire, cela semble peut-être plus persistant, plus au premier plan.

Si tel est le cas, appuyez-vous sur le meilleur de Neptune qui dit : honorez-vous avec compassion. Si vous vous sentez invisible, If that’s the case, lean into the best of Neptune who says, honour yourself with compassion. If you feel invisible, voyez-vous see yourself, reconnaissez que vous avez perdu jusqu'à ce que vous puissiez leur prendre la main et dire avec confiance, de cette façon. Soyez avec eux dans cet endroit brumeux et incertain.

Émerveillez-vous devant la forme des arbres. Dansez sous la pluie et célébrez les arcs-en-ciel. Pièce par pièce, vous vous souviendrez de vous car votre âme est pleine et éclatante de lumière. Les aides spirituelles sont là et murmurent des bénédictions lorsque nous ne regardons pas.

Priez pour vous-même. Priez pour les autres. Priez pour le monde. La prière est par nature un aveu de croyance, ou du moins une porte ouverte permettant aux dieux d'entrer ou au moi supérieur de communiquer. La prière est une question de connexion et d'unité. La prière est à la fois force et humilité.

Qu'il y ait la paix à l'est.
Qu'il y ait la paix dans le sud.
Qu'il y ait la paix en Occident.
Qu'il y ait la paix dans le nord.
Qu'il y ait la paix dans le monde entier.
Qu'il y ait la paix dans le monde entier.

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _1999

LES GRANDS ASPECTS DE LA SEMAINE

11 décembre 23 11-Dec-23Mercure sextile Vénus Mercury sextile Venus
Conversations avec un être cher. Guérir les différences. Cœur et esprit liés.

12 décembre 23 12-Dec-23Nouvelle Lune en Sagittaire New Moon in Sagittarius
De nouveaux départs centrés sur l’élargissement de vos horizons. À la recherche de la vérité. Explorer vos croyances et comment elles façonnent votre vision de l’avenir.

13 décembre 2023 13-Dec-23Les stations Mercure rétrogradent. Vénus en conjonction avec Pallas. Saturne trigone Vesta Mercury stations retrograde. Venus conjunct Pallas. Saturn trine Vesta
Il est temps de réévaluer les responsabilités et la direction. Questions sur la carrière. Résoudre le problème avec le cœur. Soutien spirituel. Dévouement et engagement.

14/12/23 14-Dec-23Pas d'aspects majeurs No major aspects
Lune en Capricorne – Maîtriser les émotions. Un besoin de travail émotionnellement engageant. Limites du défi.

15 décembre 23 15-Dec-23Soleil trigone Nœud Nord. Mars trigone Chiron Sun trine North Node. Mars trine Chiron
Pleins feux sur le karma. Le but spirituel devient clair. Le courage de guérir.

16 décembre 23 16-Dec-23Soleil trigone Eris Sun trine Eris
Être vous-même sans aucune excuse.

17 décembre 23 17-Dec-23Carré Soleil Neptune Sun square Neptune
Sentiment de perte. Incertitude. Objectif peu clair. Fatigué. Reposez-vous et rechargez-vous. Pratiquez l’auto-compassion.

Tarot Tarot – L'Étoile (Tarot Légende Arthurien) – The Star (Legend Arthurian Tarot)
Levez les yeux ! Ayez foi. Faire un vœu. Surveillez les signes. Vous faites partie d’un modèle plus vaste.
Léa Whitehorse

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 18:10

Bonsoir,

Demain lundi 11 décembre 2023 la Lune entre en Sagittaire rejoignant ainsi Cérès, Mars et le Soleil.

La Lune se place alors :

- au sextile de Pluton
- au carré de Saturne
- au trigone de Neptune.

Jupiter en maîtrise de ce quatuor planétaire et toujours rétro en Taureau est :

- au trigone de Mercure stationnaire
- au quinconce partile de Cérès
- en opposition à la conjonction Vénus/Pallas.

Vénus RKNS est au sextile partile de Mercure terminant son trigone à Saturne.

Le Soleil est au quinconce partile d’Uranus et débute son carré à Neptune en signes mutables.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 11/12/23 vers 15h11:



Arpège a écrit:
Elle me fait penser à vous toutes
Aspects du mois de Décembre - Page 7 3558658215 Aspects du mois de Décembre - Page 7 321499 Aspects du mois de Décembre - Page 7 2470577416 Aspects du mois de Décembre - Page 7 604299 Aspects du mois de Décembre - Page 7 978656

C'est un magnifique clin d'oeil que tu nous fais là Arpège smack , j'espère que tu t'inclues dans ce "vous toutes" star .

Merci ma Dame des Cévennes smack pour le rappel des aspects de ce dimanche et pour le retour des analyses inspirées de Leah applaudi.

Nous voilà avec des aspects insufflant un certain inconfort, mélange d’avidité et de sevrage.
Je te propose donc qu'on créé nous-même notre moment cocooning pour prendre le café traditionnel...

Spoiler:


... et avec cette prépondérance du signe du Sagittaire et de Jupiter, j'apporte le gâteau aux saveurs exotiques de chocolat/noix de coco...


Spoiler:


Arpège
smack
Céline smack
magiel smack
Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 18:31

Bon voilà tu es passée, et moi j'ai pas mis le cafayyy. Bon aller je te pose le cafayy, on démarre une nouvelle semaine bisous ma Dame Angèle de la pomme cerise du balcon du bonheur smack

Tiens pour toi :

.hearts.•°•.⚘.•°•.hearts.•°•.⚘.•°•.hearts.•°•.⚘.•°•.hearts..•°•.⚘.•°•.hearts.•°•.⚘.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 18:36

Cartes Déclinaisons de lundi

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _468

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _469


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 21:27

Coucou les filles, je n'ai plus de temps pour partager ici, pourtant vous me manquez, les échanges me manquent...
Dernièrement les semaines passent et se ressemblent, comme la vie paraît parfois si répétitive et insatiable. N'en auront-ils jamais assez les dieux des cieux?Quand nous laisseront-ils un peu de répit, nous qui ne sommes que leurs humbles serviteurs et nourriture? Moi qui suis d'habitude joviale et légère en époque sagitairienne je me sens tenaillée, serait- ce la lune noire qui rôde en face de mes planètes verseau/ poissons? L'envie d'hibernation, de fermer les yeux et me plonger dans le monde intérieur m'appelle, ahhhh fâcheuse humidité hivernale, on se lève de nuit et on rentre de nuit, nos journées passées sous les lumières artificielles....bref vivement le printemps laugh
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 21:40

Les fêtes approchent, pourvu que mon soleil pointé vers le ciel trouve paix et réconfort, des chocolats à foison, de bons alcools laugh Une pensée pour les personnes tristes ou seules.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 21:51

9 décembre

- Reine des baguettes : une femme active et inspirante.... La reine des baguettes est énergique et optimiste. Elle a confiance en sa capacité à se débrouiller dans le monde d'un homme. Cette reine dans le tarot est notre autorité émotionnelle, les baguettes sont du feu.

Elle porte l'étincelle d'inspiration qui aide les gens à se sentir à l'aise dans ce que la vie offre. La croissance spirituelle est importante pour elle, donc elle a les moyens de nous inspirer à travers sa nature charismatique. Nous apprécions tous d'être près de la Reine des Baguettes parce que nous sentons que nous sommes appréciés pour ce que nous sommes.

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _470

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 22:00

Mais c'est pas la reine des bâtons ça Cévennes si ? Il y a des coupes autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 23:00

Pfff me suis trompée de jour en plus. Ignorez le post au dessus. Mercure, commence a faire des siennes Sleep smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 7:38

Mardi
Il fait doux
Allons lire les aspects du jour
Dame Angèle de la Cerise gourmande miam
est allée les chercher, pour nous
Comment sera cette journée?
Bonne ? moins Bonne
Réponse ce soir
★•.¸
¸☆´.•´🎄
.•´✶`*☆•.¸★
. ✶•´ ☆´,•*´¨★
Bonne journée fofo💋

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _471

Les notes rapides du nord de la lune pour le 11 décembre 2023 :
🌜à 🌚 La Lune entre en Sagittaire à
3:11 am (PST/USA + 7 heures au Royaume-Uni). 12h30 pour la France

Journée double sagittaire. Les vibrations de feu d'une lune sagittaire vont réchauffer même les plus profondes ou les plus tranquilles, aujourd'hui. Après toute l'introspection de la lune scorpion du week-end vous aurez envie de sortir de votre grotte à nouveau. Mais, au lieu de simplement le secouer et de revenir à vos vieux schémas, vous pouvez ressentir le besoin d'entrer et de vous connecter avec des forces plus grandes par la prière ou la méditation.

Les vibrations d'aujourd'hui seront quelque peu confuses dans les heures du matin (USA). Mercure en Capricorne fera équipe avec Vénus en Scorpion pour approfondir vos engagements envers ces idées ou personnes auxquelles vous êtes affectueusement attaché maintenant. La Nouvelle Lune en Sagittaire qui arrive mardi aidera à réaffirmer les prières et les affirmations que vous faites aujourd'hui.

Une fois que les nuages émotionnels dérivent, le plaisir ensoleillé commencera à regarder à travers. Les énergies du mardi sont propices à la réalisation des choses. Au fur et à mesure que les heures passent aujourd'hui, travaillez cependant à aligner votre cœur et vos rêves. Prenez le temps d'observer tranquillement ce qui se passe autour de vous.

Permettez à votre cœur de voir la lumière plutôt que les ténèbres dans la saison. Si vous sentez qu'un coup de pouce positif est nécessaire, essayez le Quartz rose aujourd'hui car il allégera les vibrations du cœur. Si vous vous sentez plus connecté utilisez Diamants ou Quartz clair comme antenne pour dessiner dans les conseils divins. La cannelle gardera vos émotions plus flottantes. Malgré le double feu du Soleil et de la Lune en Sagittaire la journée peut sembler calme et réfléchissante. Pas de soucis ! Laissez la journée couler ! Prends soin de toi. ❤ PasM

💫 Ma faute ! J'ai espacé le rapport de dimanche, mais je suis de retour dessus maintenant ! Mercure retrograde après demain. Préparez-vous à vérifier à nouveau, à refaire, à reprogrammer ou à appeler à nouveau, quel que soit le reste de l'année. Ouais. Nous avons dû obtenir un nouveau Mercure rétrograde cette année. ❤


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 7:43

CINQ DE BAGUILLES, lundi 11 décembre 2023

Une période de frustration et de retard ; les obstacles mesquins et les irritations interfèrent mais sont de courte durée. C'est un moment où vos souhaits et la réalité se clashent -

- Soyez déterminé à ne pas abandonner la lutte contre les difficultés persistantes. Vous devez aller aux racines du problème et les traiter. Quoi que vous décidiez de faire cela, assurez-vous d'agir avec intégrité.
– Le quotidien I Ching – Sara Dening.

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _472
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 8:33

Mercure dans la Vénus sextile Capricorne en Scorpion

– Nous nous dirigeons vers la nouvelle lune bien que le mercure soit maintenant lent, lent, ralenti. À ce rythme doux, il est plus facile de voir le cadre autour de nous, les systèmes de soutien en place, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

La connexion à Vénus invite une conversation, une réflexion, une réévaluation tranquille et sérieuse de qui et ce dans quoi nous avons investi et pourquoi. Rassemblez cœur et tête. Soyez à l'écoute de ce qui se passe au fond de vous. Respirez en rythme. Parle gentiment. Utilisez la diplomatie. Err par prudence.
Hygie, déesse de la santé et de l'hygeine est aussi là pour aider. Sa phrase d'accroche est « mieux vaut prévenir que guérir ».

Prenez soin d'aujourd'hui et demain prendra soin de lui-même. Libérez votre esprit des paradigmes malsains. Laissez couler le flux de conscience sans se laisser emporter. Le chemin vers l'indépendance et la force consiste à s'attaquer à la maladie

– l'esprit, le corps et l'âme. Embrassez de nouveaux concepts pour briser les vieux modèles.

Diplômes et horaires
Mercure 08°Cp17', Vénus 08°Sc17' - 19:16 (UT)
Hygie 23°Aq29', noeud nord 23°Ar29' R – 23:08 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - cours d'eau sur un versant forestier par Ivan Shishkin

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _2000
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 10:11

Toujours ce "fil tendu" de vénus/jupiter R par son opposition en scorpion/taureau....
Mercure H.L qui prépare sa Rétrogradation en capricorne/sagittaire donnera-t-il un développement explicatif apportant de la clarté dans la compréhension ? et la nouvelle lune/sagittaire qui approche....sachant que mercure est la première planète que la lune transite après son RV soli/lunaire (pas encore Rétro mais presque Wink ) ...
Réflexions qui n'engagent que son auteure, en fonction du thème et du vécu....

Degrés Sabian Jupiter 6/7° Taureau :
« La femme de Samarie près d'un puits ancestral ».
La rencontre entre le passé des traditions et le futur que désigne l'inspiration créatrice. Nouvelle qualité d'être.


Degrés Sabian Vénus 8/9° Scorpion :
« Un dentiste au travail ».
Surmonter les écueils redevables à la vie en société et à des aspirations égoïstes. Inventions.


Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 11:26



hug

Violette:

"surmonter les écueils..."
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 18:37

Bonsoir/ bonjour Dame Angèle de la pomme cerise sur le Balcon du bonheur smack smack Double Bisous pour une semaine réussie. Bon on fera au mieux. Alors dis moi koike tu as ramenée pour demain? Dessert rouge ou dessert bleu ? Ah ouai carrément lune et mercure Hors Limites. pfiouu, je te laisse poser et moi je m'occupe du tit cafayyy.

Cafayyyyy:

Sers toi :


🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 21:19

Bonsoir,

Demain mardi 12 décembre 2023 la Lune H.L. transite toujours le Sagittaire rencontrant Mars RKNN formant un trigone de Feu avec Chiron.

La NL se prépare, elle aura lieu dans la nuit du 12 au 13 décembre, j’y reviendrai demain soir.

Vénus RKNS toujours en exil en Scorpion est en conjonction partile de Pallas et en opposition à Jupiter dont elle a la maîtrise.
Cette opposition est reliée par aspects fluides à Mercure H.L stationnaire.

Le Soleil est :

- au quinconce d’Uranus,
- en aspects fluides à l’axe nodal vrai,
-au trigone de Chiron et de la Lune Noire vraie
- au carré de Neptune en signes mutables.

J’ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Mars.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 12/12/23 vers 11h04:


Merci ma Dame des Cévennes smack pour tous les compléments, le café et bien évidemment ces crêpes épaisses applaudi .


Ils sont très punchy les aspects de demain. Faire face à de nombreuses activités, nombreux projets mais avec une certaine difficulté à savoir par où commencer, quel objectif viser ou quels moyens mobiliser…


Et puis, la combative et stratège Pallas qui se lie à Vénus Scorpion, ce peut être épique, piquant.


Je te propose donc de prendre le café au grand air, agrandir notre perspective, voir loin...

Spoiler:

... et revenons à l'essentiel pour mieux s'ancrer, bref, mangeons des madeleines sourire ...

Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 21:31

À toi aussi Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 21:50

Carte des Déclinaisons avec la lune et Mercure Hors Limites !

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _479

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _480



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 7:44

ange Angèle ange & sunny Cévennes sunny
Merci à toutes les deux pour les aspects et les compléments smack

Lune HL avant la NL
Mercure HL avant sa Rétro
Vénus en exil

On va sur Soleil Sagittaire wish (en ce moment je croise énormément de gens Sagittaire - ils sont tous de sortie Very Happy )

smack tous les membres d'Astro-Ciel terre

EDIT : Et des Capricorne aussi ! Ils sont partout laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 8:09

Coucou Arpège smack
Coucou Ceyba smack

Mardi
Nuit de N.L venir
Faudra faire plein de bons voeux
Les aspects sont '' Punchy ''
Il est a quoi le punch stp ma Soeur-cière ?
Allons voir le menu, posé par Dame Angèle de la pomme Cerise
La Lune en Sagittaire se rapproche du Soleil pour créer une étreinte.
Se poser.
S'élever encore plus haut.
Voyager dans cet Univers.
Bien au-delà de toutes ces dimensions.
Se relier à toutes ces particules de Lumière.

Bonjour la Vie, Bonjour fofo !
💜 ° ★:. 🌲 .★.° 🎁. ★. ° 💜•*´¨`*★ 🌲¸° *:. 🎁★•*´¨`* 💜. °★. * 🌲 ★ *: 🎁

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _481

Les notes rapides du nord de la lune pour le 12 décembre 2023 :
🌚 La nouvelle lune en Sagittaire se produit à
15 h 32 (PST/USA + 7 heures au Royaume-Uni).
☎ Mercure en Capricorne rétrogrades à
11 h 09 PST/2 h 09 HNE, mardi. Pour la France le 13 décembre a 00h31

Portail 12/12... est considéré comme un moment très chanceux pour créer une croissance personnelle et spirituelle profonde. Aligner ses propres actions avec son véritable but divin est un moyen sincère de couler avec les vibrations du jour. Non, tu n'as pas besoin de faire quelque chose d'imprudent. Donnez le temps de mettre vos objectifs les plus élevés sur papier. Portez ou utilisez du quartz clair, des diamants, ou choisissez Herkimer Diamonds pour dessiner en clarté, aujourd'hui.

Écoutez votre intuition. Alors, imaginez que vous recevez ces choses que vous désirez manifester. Bien sûr, votre cœur doit être impliqué dans la réalisation de vos projets. Si votre tête et votre cœur ne sont pas d'accord, les choses ont tendance à tomber à plat.

La Nouvelle Lune en Sagittaire ajoute un nouveau sens de passion qui se transforme en action. C'est un bon moment pour organiser vos plans pour les vacances ou pour le mois en général. Contactez des amis ou des associés de travail pour mettre en place des réunions ou d'autres plans avant que Mercure en Capricorne ne retourne en arrière C'est peut-être mercredi avant que vous puissiez vraiment terminer vos tâches. Gardez cela à l'esprit plutôt que de vous frustrer alors que les horaires s'érodent et que les communications sont manquées. Indice : être un observateur, même pour quelques secondes, avant de répondre aux autres. Sont-ils concentrés ou vous donnent juste un service sur les lèvres ? Un cœur joyeux ajoutera aussi un sentiment de calme à votre comportement. Utilisez de nouveau Cannelle pour garder vos vibrations positives et actives. Plus vous avez confiance en vous, plus vous ressentirez les belles vibrations de la journée. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Ce n'est pas le moment d'échapper à votre vrai moi. Embrassez les puissantes énergies et tissez-les dans votre propre tissu énergétique. Ils soutiendront vos objectifs et vos actions alors que nous progresserons vers la prochaine Pleine Lune. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 8:13

CINQ DE PENTACLES, mardi 12 décembre 2023

Les émotions qui dépassent le jugement entraînent la perte ; les restrictions et les mesures d'austérité sont nécessaires ; la déception dans les circonstances actuelles mais n'abandonnez pas -

- Vous pouvez avoir envie d'abandonner un projet en cours. Ne fais pas ça !
Accroche-toi. Vous êtes au seuil d'un accomplissement majeur. Mais, une sorte de dispute juridique pourrait vous laisser vous sentir déprimé et faire face à une sorte de perte.

N'oubliez pas de prendre soin de vous-même - vous avez peut-être négligé votre santé récemment à cause du stress.

Aspects du mois de Décembre - Page 7 _482
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 8:42

Soleil dans le Sagittaire quincunx Uranus rétrograde en Taureau. Nouvelle lune en Sagittaire

– Il y a une lueur d'excitation, une explosion soudaine de savoir, un sentiment que oui, c'est là que je veux aller. Voici le chemin, voici le parcours, voici la destination. Mais il y a aussi une irritation nerveuse, un sentiment de « j'ai besoin de sortir de mon propre chemin », une conscience aiguë de nos différences. Le monde s'ouvre quand vous utilisez vos dons uniques.

Certaines perturbations sont nécessaires pour dégager le chemin. Ne vous dénichez pas au premier obstacle. Crois en toi.

Cette dernière nouvelle lune de l'année est vraiment inspirante mais avec des motifs complexes qui pourraient distraire et déformer. Au mieux, il y a un flot d'idées imaginatives, de communion avec la divinité, de profondes méditations ou de rêves qui révèlent son destin.

Au pire, il y a la désillusion, l'évasion et une tendance à éviter la vérité. Terrain et centre. Restez fort dans ce que vous trouvez significatif. Appuyez sur des textes spirituels et des mentors pour générer de la motivation et clarifier les objectifs. Approchez la vie dans l'esprit de l'aventure. Regarde en haut. Vise haut !

Diplômes et horaires
Dim 19°Sg56', Uranus 19°Ta56' R – 06:21 (UT)
Nouvelle lune 20°Sg40' - 23:32 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Château d'Arundel, avec Arc-en-ciel par J.M.W. Turner

Aspects du mois de Décembre - Page 7 21
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 9:25

Ce jour, actuellement, la lune transite mars....avant de retrouver le soleil pour son RV mensuel, "emporte"-t-elle la force, l'énergie martienne en transitant la dernière planète de la précédente lunaison, une nouvelle lune étant une impulsion "nouvelle", d'autant plus lorsque mars donne de l'énergie dans un signe de feu...? et entreprendre la nouvelle en transitant mercure/capricorne, 1ère planète, qui devient Rétro...? cave
A noter la part de fortune, bien évidemment, qui est conjointe à cette NL/mars sagittairienne ....

Ceci n'engage que son auteure.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~