Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2023 - 0:24

Rappel du premier message :



Enfin, le dernier mois qui arrive
très hâte de dire Bye Bye 2023 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

A cause du décalage horaire,
la Pleine Lune s'inscrit le 26 pour Montréal (en soirée 19:33h)
Et le 27 à Paris (très tôt le matin 00:33h)

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Calen203




Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 21:27

Croix lune noire

Aspects du mois de Décembre - Page 13 27
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 7:04

Passe une bonne journée toi aussi ange Angèle ange (Tu as fait ta lettre au Père Noël ? Moi j'ai commandé de bôôôô aspects)

Angèle les aspects a écrit:
jeudi 21 décembre 2023 Vénus est en opposition partile à Uranus rétro.
Vénus est en exil dans le signe d’exaltation d’Uranus, Uranus est en chute en domicile de Vénus.

On se croirait dans une pièce de Feydeau !



Trop mimi fleur Violette fleur Toujours bienveillante



sunny Cévennes sunny Je n'avais pas du tout percuté que Mars serait HL pour Noël : en plus il va flirter avec Mercure R dans le feu idéologique du Sagittaire : ça fleure bon les embrouilles au repas du réveillon dans les chaumières laugh
Mémo général : songer à bien choisir les sujets de conversations et à mettre de l'eau dans son vin


Les copines du fil smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 8:18

Jeudi
Demain le Solstice d'hiver
La nuit la plus de longue de l'année
La lumière ensuite
Ouvrons nos yeux
Allons vers notre destin
Il est beau, le bonheur
Dame Angèle a posée les aspects
Hé oui un Mars H.L s'invite
pour le Réveillon
Envoyons de la douceur

☻/ღ˚ •🎄santa⛄*˚ .ღ 。
/▌*˛˚ ღ♡ ღღ♡ღ╭santa⛄🎄
/ \ ˚. ★ *˛˚ Bonne journée
☻/ღ˚ •🎄santa⛄*˚ .ღ 。
/▌*˛˚ ღ♡ ღღ♡ღ╭santa⛄🎄
/ \ ˚. ★ *˛˚

Aspects du mois de Décembre - Page 13 _545

Les notes rapides du nord de la lune pour le 21 décembre 2023 :
🌛 La Lune entre dans le Taureau terrestre à
18 h 50 (PST/USA + 7 heures au Royaume-Uni).
🌤 Le Soleil passe en Capricorne resté à 19h27.
☃ Le solstice d'hiver a lieu dans l'hémisphère nord ce soir.

Soyez joyeux ! C'est le jour le plus court, aussi loin que les heures de lumière du jour. Les heures du matin apporteront encore le plaisir du soleil et de la lune dans des panneaux de feu.

Attirez la lumière en vous et choisissez d'être heureux. Portez ou utilisez du Quartz clair, de la Turquoise ou de la Citrine pour vibrer avec les messages de la lumière qui revient. C'est une bonne journée pour être autonome et en charge de son propre bien-être et de son horaire.

D'autres peuvent décevoir en ne respectant pas les tâches ou les promesses. Cela ne devrait pas vous faire perdre espoir. Voyez-le plutôt comme un blip sur le radar et continuez à élever votre propre moral par des moyens positifs. Le soleil en Capricorne va bientôt ralentir les vibrations.

Quand la Lune entre en Taureau, les énergies vont ralentir. Les vibrations de la nuit sont bien adaptées à la célébration ou à la méditation, selon vos besoins.

Remerciez au moins pour le retour de la lumière et pour tout ce qui se passe bien en ce moment. Sortez un petit bol de cannelle et de clous de girofle pour représenter la joie et les significations spirituelles de la saison. Il y a beaucoup d'énergie positive aujourd'hui. Vous pourriez voir que ce sur quoi vous vous concentrez soit se termine rapidement, soit par magie, pour le mieux. Voyagez bien ! ❤ PasM

💫 Bien sûr, l'hémisphère sud vit le solstice inverse de l'été. Peu importe où vous êtes, sachez que vous êtes aimé et guidé par l'invisible, les anges et les proches. ❤


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 8:47

Vénus en Scorpion face à Uranus rétrograde en Taureau et sextile Junon en Vierge. Mercure rétrograde dans Saturne sextile en Capricorne en Poissons

– L'instabilité crée une atmosphère rebelle. L'envie de faire quelque chose de sauvage peut être dans l'air. Les sympathisants sociaux pourraient tomber sur le bord de la route alors que nous sommes attirés à expérimenter le nouveau et non éprouvé. Dans les relations, les partenaires ont besoin d'espace, même s'ils ne se sentent pas familier et mal à l'aise.

Peut-être que le plus grand défi est que les autres personnes et la vie elle-même peuvent être imprévisibles. Ne pas avoir de contrôle puiser dans l'insécurité et remettre en question nos valeurs. Positivement, c'est un réveil radical au niveau du cœur. Soyez prêt à plonger profondément dans vos ombres pour découvrir des ressources cachées. On n'est jamais seul quand on est avec soi-même. Engagez-vous dans votre processus de guérison.

Heureusement, la connexion de Mercure à Saturne devrait aider à stabiliser l'esprit au moins. Il y a l'occasion de conversation mûre et de prendre sérieusement en considération les idées créatives. Ce que vous pensez a l'habitude de se manifester. Apprivoisez vos pensées pour insuffler de la vie à vos meilleures idées. Sortez de votre zone de confort pour découvrir de nouvelles perspectives et enflammer l'inspiration.

Diplômes et horaires
Vénus 19°Sc39', Uranus 19°Ta39' R – 07:04 (UT)
Mercure 02°Cp22' R, Saturne 2°Pi22' - 12:33 (UT)
Vénus 20°Sc01', Juno 20°Vi01' D – 14:32 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Madame Matisse, la coiffure de Madras rouge par Henri Matisse

Aspects du mois de Décembre - Page 13 _546
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 9:16

NEUF DE PENTACLES, jeudi 21 décembre 2023

Sécurité et contentement matériels et financiers; gratification et satisfaction obtenues grâce à l'engagement et au travail acharné -

- Bien que la solitude et l'autosuffisance soient importantes pour votre expression et votre qualité de vie, rappelez-vous occasionnellement de vous aventurer davantage. Des contacts et des commentaires extérieurs peuvent être ce dont vous avez besoin pour stimuler votre créativité et votre intérêt pour de nouvelles opportunités.

Voyages, expositions, nouveaux passe-temps, navigation de bibliothèque et de librairie, événements communautaires, cours d'éducation des adultes, etc. sont tous des moyens de booster votre énergie et de planter de nouvelles idées.

Faites-le selon vos propres termes, en vous engageant sélectivement dans des activités qui sont agréablement stimulantes mais qui ne sont pas trop stressantes pour vous.

Aspects du mois de Décembre - Page 13 _547
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 10:03

En ce 21 décembre où le soleil transite le Centre Galactique, mars Hors Limite/sagittaire est trigone à la lune/noeud nord en bélier, tête en avant, comment lui mettre des..."limites" ? lorsque la paisible vénus s'oppose au coléreux et "orageux" uranus sur l'axe point de négociation/concession et uranus étant en conjonction au point de réaction/rébellion ? Comment se ... "limiter" dans l'action qui peut se faire au...quart de tour ? ...regarder saturne natal ? et puis, depuis le temps qu'il se met Hors Limite, sans doute avons-nous compris son..."action" ?
Je pense que vénus a un grand rôle à jouer.....car elle est son complément...Quant aux "limites", c'est un travail de tous les jours Wink ....
Réflexion du jour qui n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 11:33

Arpège a écrit:
sunny Je n'avais pas du tout percuté que Mars serait HL pour Noël : en plus il va flirter avec Mercure R dans le feu idéologique du Sagittaire : ça fleure bon les embrouilles au repas du réveillon dans les chaumières laugh
Mémo général : songer à bien choisir les sujets de conversations et à mettre de l'eau dans son vin

Les copines du fil smack

Le réveillon va être en duo avec mon chéri le 24 décembre.
Le lendemain 25 décembre, je suis de service de 6h30 du matin à 15h... c'est toujours un jour où il faut courir pour préparer les personnes, les faire belles pour le jour de Noël...
en même temps un peu de dynamisme ne fera pas de mal... j'ai même dit "c'est toujours chaud mais aussi chaleureux ce jour-là" à la directrice en personne.
En plus j'ai aussi une dissonance lune-Mars dans mon propre thème... un carré Lune Mars avec mars hors-limite à la fois en transit et en natal.
Cela va être chaud, les marrons chauds! Wink laugh lol

PS j'espère juste que ça ne va pas réveiller mon opposition mercure mars, l'esprit critique en action : je peux en être l'instigatrice mais aussi la victime à mon coeur défendant !
-oui je sais je pars un peu en vrille mais juste devant mon écran - ...

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 12:42

Bonjour et Bonne journée, hello Violette ...

sur mon Facebook, j'ai eu et vu la constellation du Sagittaire avec note du centre Gualactique (Sgr A):

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Image_11Sgr A

Magiel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 13:33

Aspects du mois de Décembre - Page 13 _548

SATURNE
Aspects du mois de Décembre - Page 13 _549
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 13:40

Centre Galaxie
Constellation réelle et étymologie : Sagittaire
Position dans la constellation : trou noir au centre de la Voie Lactée, le système solaire tourne autour de lui. A mi chemin de la constellation du Scorpion, au bout de la flèche du Sagittaire.
Position au 01/01/2021 : 27°08 ♐
Nature : ?
Mots clés : centrage, alignement, connaissance, secrets.
Exemple : Krishnamurti sur Lune, Newton sur Mercure, Mere Teresa sur ASC, Brad Pitt sur Soleil, Edison sur Lune, Steven Spielberg sur Soleil, Montesqieu sur Lune.

Aspects du mois de Décembre - Page 13 _550

hello Magiel fidèle smack

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 14:41

Merci beaucoup les filles de nourrire le fil,

L'écriture de livre de recettes pour mon fils avance bien up
j'ai cuisinée des pâtés à la dinde et y me reste le ragoût de pattes de cochons à faire pour noël... wish
c'est pas facile pour certain ici et je le constate bien
dans mon entourage également , courage à tous ! fleur

J'aime bien la définition du degré du centre galaxique, que je partage ici.
je trouve que ça rime avec ma conjonction0° étroite à mon Noeud Nord XII
Et aussi avec avec mon gouverneur Saturne sourire

Degré du centre galaxique:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 15:13

Cévennes a écrit:

Mots clés : centrage, alignement, connaissance, secrets.
Exemple : Krishnamurti sur Lune, Newton sur Mercure, Mere Teresa sur ASC, Brad Pitt sur Soleil, Edison sur Lune, Steven Spielberg sur Soleil, Montesqieu sur Lune.


Sur ces quelques exemples, peut-on "considérer" qu'un luminaire à cet endroit "illuminerait" la personne ? le soleil par sa lumière et la lune par son imagination ? cave
Par contre le degré Sabian ne me "parle" pas ....

coucou Magiel smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 18:19

21 décembre
- Huit de pentacles inversés : Joyeux Solstice !!....

Sommes-nous prêts à agir ? Surtout en ce solstice d'hiver, Spirit attend pour vous soutenir. Il est temps de demander et d'être prêt à recevoir. C'est un grand jour pour faire une liste de ce qui ne vous sert plus et une liste d'objectifs et de désirs pour la nouvelle année.

Continuez à avancer votre chemin en étant un participant prêt à recevoir ce qui vous revient de droit. Puisque les pentacles sont le domaine physique et si vous ne semblez pas connaître ou avoir un rêve, commencez par faire un tableau de vision.

Soyez créatif ! Le plus grand désir de l'esprit est que vous réussissiez et vivez avec joie.

Aspects du mois de Décembre - Page 13 _551
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 18:31

Bonsoir Ma soeur-cière de coeur. smack Nous arrivons a la fin de cette année, Nowel est devant la porte, qu'il te donne de la joie, de l'amour avec ceux que tu aimes. Rhooo tu te rends compte , contre les bons et les mauvais aspects, Aspects du mois de Décembre - Page 13 752922 pas un jour on a failli, wow super soeur-cières nous sommes Aspects du mois de Décembre - Page 13 93494Aspects du mois de Décembre - Page 13 850853699


Bon donc nous on va pas oublier de manger hein, un bon cafayyy pour fêter le solstice d'hiver. Demain le jour sera plus court que la nuit. Donc on peut trainer.

Il y a tout la je pense pour un bon cafayyyyy Choco :

˚✶˚✰•✶˚☆˚✶˚ •
•°☆✶˚hearts˚✶˚✰•
✶˚☆˚✶˚☆˚✶˚
•°☆✶˚


Dernière édition par Cévennes le Jeu 21 Déc 2023 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 18:45

Exemple : Krishnamurti sur Lune, Newton sur Mercure, Mere Teresa sur ASC, Brad Pitt sur Soleil, Edison sur Lune, Steven Spielberg sur Soleil, Montesqieu sur Lune.
Arpège
sur Jupiter ♃
🤣
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 18:50

Hé mercure est sorti de sa boucle jourd'hui tralalala heu c'est en 2024 cramper

Aspects du mois de Décembre - Page 13 1240491097




Dernière édition par Cévennes le Jeu 21 Déc 2023 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 18:52

Wouahhh Arpege c'est Interessant cette conjonction0°
ton Jupiter avec le Soleil de Brad Pitt love y fait chaud

Ouin Cévennes je vais célébrer ça quand Mercure sera à nouveau direct Wink

La roue continue de tourner, une naissance ce matin ...baby
ma nièce a accouchée d'une jolie petite fille , elle s'appelle Charlotte hug

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 18:56

Charlotte c'est joli. Belle et longue vie a tite Charlotte smack

Ah tu as super bien avancée Céleste jolie. J'avais pas lu. Bravo. Moi je vais aux courses demain.
Basique, foie gras saumon fumé, dinde et voilà. Tranquilou pour nous ici.

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Z
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 20:24

Jupiter très visible ce soir ....près de la lune (si le temps est clair)....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 20:35

Tempête vent 130 km c'est brrrrr !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 20:42

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce vendredi 22 décembre 2023 :

- 1. Le Soleil entre dans le signe du Capricorne marquant ainsi le Solstice d’hiver.

Il se place alors au trigone partile de Terre de la Lune en exaltation dans le signe du Taureau formant un Triangle mineur avec Jupiter, Saturne et Mercure.

Junon est au sextile partile de Vénus RKNS et au carré partile de Mars RKNN.

Pluton est au quinconce partile de Vesta.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 22/12/23 vers 04h24:


Dans la mesure où ces aspects reflètent le ciel très tôt dans la matinée, je vous propose une 2ème carte présentant les aspects de la journée.

- 2. En début d’après-midi, la Lune en exaltation est en conjonction partile à Jupiter rétro en Taureau formant toujours ce Triangle mineur avec Saturne et la conjonction Soleil/Mercure (Mercure combuste).

Cette conjonction Lune/Jupiter est également au carré de Pluton.

Neptune en domicile est toujours :
- au carré décroissant de Mars Hors-Limite
- au trigone décroissant de Vénus en exil.

Mars RKNN HL est au carré partile de Junon, au trigone de Chiron et au quinconce d’Uranus.

Une possible recherche de stabilité, de « soin » quel qu’il soit pourvu que cela procure du bien-être dans une ambiance encore trouble, tendue.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 22/12/23 vers 13h52:


Arpège a écrit:

Angèle les aspects a écrit précédemment :jeudi 21 décembre 2023 Vénus est en opposition partile à Uranus rétro.Vénus est en exil dans le signe d’exaltation d’Uranus, Uranus est en chute en domicile de Vénus.

On se croirait dans une pièce de Feydeau !

Effectivement, c'est bien imagée Arpège bigsourire .


Cévennes a écrit:
Nous arrivons a la fin de cette année, Nowel est devant la porte, qu'il te donne de la joie, de l'amour avec ceux que tu aimes.

Tentons la magie de Noël ma Dame des Cévennes smack , qu'elle nous apporte la joie et de l'amour avec ceux que nous aimons mais également les autres star .


Citation :
wow super soeur-cières nous sommes

C'est une affaire qui roule entre nous  cool , ou plutôt qui vole dans les hauts sommets des montagnes sacrées, au-delà des balcons, tout près des étoiles star .

En parlant d'étoiles, mettons en dans notre café...

Spoiler:

... et avec une conjonction Lune/Jupiter gourmande et sensuelle en Taureau, quoi de mieux que...

Spoiler:

Bienvenue à la petite Charlotte bouquet .

magiel smack
Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 21:23

Cartes des Déclinaison

Aspects du mois de Décembre - Page 13 _553

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 13 _554



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 7:35

Bonjour Angèle et merci pour les aspects smack

Angèle les degrés a écrit:
Degrés Sabian Mars 20/21° Sagittaire :
«Un enfant et un chien avec des lunettes sur le nez.»
L'imagination et la stimulation qui servent à anticiper les stades supérieurs de notre développement. Apprendre par imitation.

C'était le degré de la NL


Merci pour les compléments instructifs Cévennes, prépare bien ton réveillon smack


star Céleste star
La naissance d'un bébé juste pour le solstice d'hiver et avant Noël, c'est vraiment merveilleux je trouve : ça porte tout l'espoir contenu dans cette période de re-naissance


Violette merci d'avoir signalé pour Jupiter : sur l'instant je me suis ruée sur la terrasse et c'était superbe smack

Célestine Aaaah... Tu es fan du bô Braaad... Pas assez ténébreux à mon goût diable


ange sunny star fleur terre
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 8:20

Vendredi
Les vacances approchent
Belle conjonction lune Jupiter
Il serait temps que je fasse le sapin
Là vais faire pouss pouss chariot
D'abord cafayyy
puis on verra bien
Allons lire les aspects posé par L'ange du Balcon
Aujourd'hui jour de Solstice d'hivre
Bon solstice a tous fofo
Prenez soin de vous


🎄🎄bonjour bonne journée 🎄🎄
>___<
Ѽ./ Ѽ
->( ɕѼ Ҩ .
🎄🎄 '(█) 🎄🎄
Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*hearts*
(█),-hearts.-Ѽ _Q,0 ɕ(█)
>o*oѼ @.<
o`Ѽ Q Ѽ Q Ѽ~
hearts.'Ѽ hearts *Ѽ ɕҨ ‘hearts
Ѽ o (█) @ *Ѽ ɕҨ ‘hearts *(█)’Ѽ
Ѽ -hearts-'Ѽ hearts._ Ѽ
.hearts '*Q hearts *(█), @.hearts '*
hearts' _ ɕhearts _.-'~hearts-. @ ´(hearts)`
.(█)* hearts ..-' (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)
(Ѽ ) '-._hearts__(Ѽ)
hearts' heartsҨ 0‘(Ѽ) Q o *hearts * Ѽ hearts
* (Ѽ). hearts * .Q.~ hearts- heartsҨ.0() Q hearts*'.
_(█)* hearts *‘ o * hearts _(█)Q~ heartsҨ _Ѽhearts_(█)
▓▓▓▓▓
▓▓▓▓▓▓▓▓▓

Aspects du mois de Décembre - Page 13 _555

Les notes très rapides du nord de la lune pour le 22 décembre 2023 :
🌤 Le soleil voyage maintenant à travers le Capricorne minutieux et terrassé.
🌓 La Lune voyage actuellement dans le signe terrestre du Taureau.
☎ Mercure communicatif retrograde en Sagittaire enflammé et optimiste à 22h18 (PST/USA + 7hrs UK).

Retour de la lumière dans l'hémisphère nord. Le Solstice et Yule est à nos portes. Le Cosmos, dans sa sagesse, apporte une journée très agréable de vibrations faciles. Cela fait un moment que nous n'avons pas pu voir les choses avec un sentiment de clarté.

Attendez-vous à ce que les choses s'améliorent au fur et à mesure que Même si le soleil est maintenant en Capricorne ça ne devrait pas amortir votre moral. Faites les tâches qui doivent être faites pour que le lieu de travail fonctionne sans problème. Ensuite, décevez-vous et amusez-vous le soir. Si vous célébrez les vacances les nouvelles énergies vous aideront à vous propulser dans toutes les préparatifs de dernière minute.

La lune en Taureau est une source d'énergie très stable qui aime garder les émotions sur une quille uniforme et confortable. C'est normal de ralentir et de profiter de ce que vous faites. Focus et engagement reviennent et vous vous sentirez soutenu par les vibrations d'aujourd'hui pour être heureux et productif.

La combinaison des énergies du Soleil et de la Lune tend à mettre en avant les affaires. Vous pouvez tomber sur quelqu'un de votre passé ou communiquer avec lui qui peut vous aider à l'avenir. Pour aujourd'hui, utilisez les clous de girofle et la cannelle pour célébrer le changement de saison. Les questions spirituelles et d'amour sont mises en évidence. Demandez à vos guides, vus et invisibles, de vous aider à naviguer dans les énergies actuelles. Ils sont bons. Avec le rétrograde de Mercure de retour dans un sagittaire amusant et léger, laissez les heures être remplies de bonnes conversations. Faites des plans pour l'avenir que vous pourrez vraiment prendre pour la nouvelle année. Voyagez bien aujourd'hui ! ❤ PasM

💫 La citrine ou la pierre de soleil accueillera les rayons du soleil qui reviennent. Le quartz clair est si puissant lorsque vous le programmez pour vous aider à dessiner ce dont vous avez besoin ou désirez manifester. Vous voudrez peut-être porter de l'Onyx ou de l'obsidienne pour équilibrer les énergies. Demandez votre intuition et ensuite écoutez. Crois-le. Les choses s'améliorent dans le monde extérieur, dans son ensemble. ❤

Ilot smack
Celestine smack
Dame viovio smack
Céleste jolie smack
Fofo smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 8:23

TEMPERANCE, vendredi 22 décembre 2023

Représente la paix et l'harmonie; la modération consciente; prendre le terrain médian et apaisant; chercher l'équilibre; guérison émotionnelle et physique -

- Il y a des moments dans votre vie où il semble que rien ne bouge; vous êtes paralysé et il semble qu'il n'y ait rien que vous puissiez faire à ce sujet. Ce n'est pas une question de quelqu'un ou de quelque chose qui vous retient délibérément. C'est une période d'attente nécessaire, et même si cela peut sembler être un retard, des choses se passent. Les efforts que vous avez faits, les projets que vous avez mis en mouvement se concrétisent. Vous devez juste être patient.

Aspects du mois de Décembre - Page 13 _556
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~