Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2023 - 0:24

Rappel du premier message :



Enfin, le dernier mois qui arrive
très hâte de dire Bye Bye 2023 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

A cause du décalage horaire,
la Pleine Lune s'inscrit le 26 pour Montréal (en soirée 19:33h)
Et le 27 à Paris (très tôt le matin 00:33h)

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Calen203




Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 8:33

Le soleil entre en Capricorne. Mercure conjonction soleil en Capricorne

– Il y a un arrosage de magie supplémentaire dans le solstice de cette année. Alors que la saison tourne à l'hiver dans le nord et à l'été dans le sud, Mercure donne voix à la Source de toute création. Je suis la lumière - et toi aussi et toi et toi !

Mercure pointe vers nous tous, un bout de doigt élégant touché à chaque cœur. Nommez votre plus grande réussite, dit-il, les yeux qui dansent. Maintenant, accrochez-vous, laissez la chaleur de cet accomplissement inonder votre âme, votre esprit, les os mêmes de vous. Souviens-toi de ton nom. Souviens-toi de qui tu es. Voici l'illumination que vous cherchiez. Tu es une star !

Oui, Mercure est rétrograde. Oui, il y a peut-être encore des épreuves à venir. Mais en ce moment, c'est un moment de célébration et de remerciement ainsi que de réalisation. Mettez vos plus beaux vêtements. Habillez-vous pour réussir, de la manière que cela signifie pour vous. Définissez vos objectifs. Faites un plan concret à mettre en œuvre quand le moment sera venu. Arrêtez de vous inquiéter que le temps presse et commencez à utiliser les heures de cette journée dont vous avez été bénie. Si vous vous sentez gelé, restez immobile pendant un moment pour recevoir la lumière du savoir et de la présence. Laissez votre esprit briller.

Diplômes et horaires
Dim 00°Cp00' - 03:27 (BST)
Soleil, Mercure 00°Cp39' R – 18:53 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Lever de soleil à Glacier Station par Albert Bierstadt

Aspects du mois de Décembre - Page 14 _557
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 9:24

"...non l'hiver n'est pas l' envers...." mais bien là, même que le thermomètre meRcuRien Wink s'accRoche au soleil indiquant par cette saison, le signe du capricorne, la chaleur est à l'intérieur par la conjonction du jour lune/jupiter, une seule planète dans le ciel qui peut réchauffer : mars Hors Limite en sagittaire...
Ce qui suit peut réchauffer l'intérieur et....nos coeurs....: "faisons du feu dans la cheminée.."

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 10:36

Merci Célennes et Violette en ce jour du 22 ! Sleep smack star smack

Magiel !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 15:33

Cette année 2023,
le solstice d’hiver n’est pas le 21 décembre
mais le 22 décembre

C’est très tôt, le 22, que le Soleil rentre en Capricorne à 3h 28 TU, soit 4h 28 en France.
Les nuits sont les plus longues de l’année, les plus noires aussi.
Dans la journée, le Soleil n’est pas souvent là !

La nature est engourdie, immobile, comme figée. L’hiver est là, qui s’est installé pour de bon, dans un silence propice à la méditation.

Le solstice d’hiver, c’est aussi la Porte des dieux. Celle qui va s’ouvrir bientôt sur la Lumière : les jours vont rallonger, et sous la terre, la vie est là, toute prête à percer la croûte. Pour émerger au printemps à l’Equinoxe.

La lumière va triompher de l’obscurité.

Jadis, c’était une grande fête chez les Romains qui célébraient le « Sol invictus » (le Soleil Invaincu) : ces fêtes saturnales duraient plusieurs jours, à partir du 17 décembre et s’étalaient jusqu’à Noël.
.
C’est donc ce mercredi que s’ouvre ce Portail particulièrement puissant du Solstice d’Hiver, avec l’entrée du Soleil en Capricorne
Quel drôle d’animal que le Capricorne : une chèvre à queue de poisson ! …
Imaginez-la en bas, dans le torrent. Elle ne vise que la montagne tout là-haut, mais sa queue de poisson la retient dans l’eau. Elle y arrivera pourtant avec patience, avec persévérance, tenaillée par la volonté d’arriver au sommet.
.
C’est tout le symbolisme du signe :
LE CAPRICORNE, c’est la recherche de la réussite. Il fuit les enthousiasmes idéologiques du Sagittaire pour s’ancrer dans le sol. C’est un signe de Terre bien sûr. C’est un dirigeant qui assigne à chacun son travail. Un être persévérant, qui œuvre pour son idéal, sévère pour lui-même, un ascète parfois qui peut en oublier qu’il faut quand même un peu manger, référence probablement aux quelques brins d’herbe clairsemée que l’animal trouve en arrivant en haut de sa montagne !
.
Le Capricorne est un solitaire qui a un tel rôle à tenir pour assumer son ambition (au bon sens du terme), qu’il doit apprendre le sens du bonheur. Ce n’est pas inné chez lui, et ça lui prendra beaucoup de temps. Pourtant, ironie de la situation, c’est l’un des signes les plus drôles du zodiaque. C’est un pince-sans-rire à l’humour noir, qui perçoit très vite le ridicule d’une situation.

Sous la maîtrise de SATURNE, il pose des limites, et il se les pose d’abord à lui-même. Il en arrive à se passer de ce qui n’est pas essentiel. Il se contente de peu et ne gaspille pas. Il est prévoyant et prudent. Parfois c’est un Sage qui assume sa solitude.

Il porte au fond de lui un Cancer qui sommeille (c’est le signe qui lui fait face dans le zodiaque).
Intérieurement, il est fragile, hypersensible. Mais il ne le montre pas.
Extérieurement, il est celui qui prend des responsabilités et les assume. Secrètement, il aimerait peut-être bien qu’on s’occupe de lui

Car le Capricorne, sous son apparence d’ascète, il a « un cœur gros comme ça » : c’est un volcan qui brûle sous la glace saturnienne ; mais il enferme ses émotions dans une boîte qu’il ne faut surtout pas ouvrir, de peur que les structures ne s’effondrent.
.
En entrant ainsi dans le solstice d’Hiver, c’est un Portail de Lumière puissant qui se fait sur de nouvelles énergies, très hautes … peut-être une opportunité unique qui est offerte aux Humains, pour élever leur propre vibration et ouvrir leur esprit, leur cœur et leur conscience.
.
Plus on sera nombreux à vibrer sur ces énergies hautes, plus on pourra agir sur la transformation du monde où l’on vit. Chacun a compris maintenant que le virus qui a sévi pendant 3 ans, n’était que le moyen que l’Univers a trouvé pour faire la transition d’une société vers une autre qui est en cours.

Ce fut le sens de NEPTUNE en Poissons, significateur d’une « épidémie » qui se répand ...

Ce fut le sens du carré SATURNE-URANUS, qui nous a accompagnés pendant plus de deux ans, et qui montre bien le « tiraillement » entre le maintien des structures anciennes pour les uns, et un désir de transformation de l’acquis pour les autres.
C’est aussi le sens de ce parcours de PLUTON en Capricorne qui a commencé en 2008, et se termine d’ici novembre 2024, qui détruit ce qui ne va plus, pour reconstruire autre chose … Mais quoi ?...

C’est le sens du parcours d’URANUS en Taureau, qui vient bouleverser le confort auquel on est habitué …
.
Nouvelle émergence obligatoire ?...
.
Ce jour du Solstice, en plus du Soleil et de Pluton en Capricorne, on a aussi :
Mercure qui est rentré dans le signe le 1er décembre
Mars, puis Vénus, y rentreront en janvier.

La lucidité est bien dans l’air, et sonne l’appel à un branchement mental subtil et inspirant, capable d’éclairer des facteurs inconscients qui vampirisent l’énergie.
Il faut juste que l’opposition de Vénus à Uranus qui se fait en même temps, ne jette pas dans des émotions de désarroi ou de conflit, si l’on se refuse à tenir compte des besoins de l’Autre et qu’on préfère clamer haut et fort sa liberté et son indépendance

A tous, quoi qu’il en soit, je souhaite un beau passage, qui permette d’ouvrir (dans un premier temps) sur la Magie de Noël.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 16:13

Arpège a écrit:



Violette merci d'avoir signalé pour Jupiter : sur l'instant je me suis ruée sur la terrasse et c'était superbe smack


....je ne sais pourquoi mais j'ai pensé à toi, à ce que tu as écrit : que jupiter natal était conjoint au Centre Galactique, dont il est le maitre Wink ....
Moi aussi, j'ai trouvé cela superbe.... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 16:14

Aspects du mois de Décembre - Page 14 _558

Un chalet dans un champ de maïs par John Constable

La Pleine Lune en Cancer se produit à 00h33 (UT) le 27 décembre 2023. La Lune sera à 04CAN58.

Alors que nous arrivons à la dernière lunaison de l’année, l’accent est mis sur le retour au siège de l’âme, le moi tranquille derrière les portes closes, la personne que vous êtes loin du monde. Généralement, avec la Lune en Cancer opposée au Soleil en Capricorne, c'est notre contrôle annuel pour voir si nous avons un bon équilibre entre travail et vie privée et pour découvrir ce que nous ressentons vraiment à la fin d'une autre année.

Les émotions sont plus prononcées avec Luna dans son propre domaine mais même s'il y a ici des tensions avec l'opposition au Soleil, nous avons également le soutien de Jupiter et de Saturne. Et le soutien est essentiel. Nous devons savoir comment subvenir à nos besoins de bas en haut pour pouvoir réaliser nos rêves et profiter de tout ce que la vie a à offrir.

Bénédictions de Pleine Lune à vous tous
Leah Winterhorse


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 17:40

22 décembre

- Quatre de baguettes : une énergie légère et inspirante.... Quelle bonne carte de
célébration. C'est l'une des cartes les plus positives du jeu. Les bases du succès sont posées. L'harmonie se voit dans nos relations.

Le Quatre de Baguettes est une carte spirituelle pleine de lumière et d'énergie joyeuse. C'est comme un enfant super excité de savoir que la fête a commencé. Nous savons ce que c'est et aujourd'hui apporte des expériences similaires à notre journée. Lorsque vous regardez la carte, vous pouvez sentir la fête et la fête se dérouler maintenant. Cherchez des surprises amusantes dans votre journée d'aujourd'hui.

Aspects du mois de Décembre - Page 14 _559
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 17:57

Le centre galactique est à combien de degrés car tu dis Cevennes qu’il est dur ton ascendant en sagittaire. Quel effet dur toi Cevennes ?
Je suis aussi ascendant sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 18:41

Ah ma Dame Angèle de la Pomme de la Cerise sur le Balcon du bonheur. smack C'est donc le dernier soir avant Nowel. Je ne te verrais pas la veille, ah si c'est dimanche soir, ahh ouff, j'allais être triste. Alors j'ai fais mes courses c'est du délire. Alors je te souhaite une bonne avant veille de nowel. Voyons ce que tu nous poseras, a Dimanche soir, ne traine pas le pap Nowel va passer, ne le rate pas.

Mais prenons notre cafayyy

prends soin de toi :

là on risque rien :

Bon solstice ma Soeur-cière coeur

🎄🎄¸¸.🩷•*¨�*••.¸🩷
°•Bisous • °
🎄¸❅¸¸.•*¨🩷*•🎄🎄¸¸.•

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 18:50

Célestine a écrit:
Le centre galactique est à combien de degrés car tu dis Cevennes qu’il est dur ton ascendant en sagittaire. Quel effet dur toi Cevennes ?
Je suis aussi ascendant sagittaire.

coucou Célestine smack . Je n'ai jamais dis qu'il est sur mon asc sagi.
J'ai postée hier une carte avec sa position. Je t'invite a la lire .


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 19:05

Bonsoir,

Dans la mesure où je ne pourrai pas me connecter dimanche soir, je vous propose 3 cartes pour ce long week-end de Noël :

- Samedi 23 décembre 2023, Mercure revient par rétrogradation  en Sagittaire signe où il est dit en exil.
Mercure est alors en opposition partile à Vesta sur un degré anarétique.

Le Soleil est alors au trigone partile de la Lune Noire vraie formant toujours ce Triangle mineur avec Saturne, Mercure  et Jupiter

La Lune poursuit son transit en Taureau rencontrant Uranus dans la formation de cette opposition à Pallas et Vénus en exil.

Vénus RKNS en exil est en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai.

Mars est au carré décroissant de Neptune alors que Vénus est au trigone décroissant de Neptune.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 23/12/23 vers 07h28 :


- Dimanche 24 décembre 2023 en début d’après-midi les luminaires en quinconce partile sont en aspects partiles à Saturne :

- la Lune est au carré partile
- le Soleil est au sextile partile.

Mercure rétro en exil est en opposition partile de Vesta dont il a la maîtrise.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 24/12/23 vers 13h58:


- Lundi 25 décembre 2023, Vénus RKNN en exil est au trigone partile de Neptune formant un Triangle mineur avec Pluton sur un degré anarétique.

Quant à Mars RKNS il poursuit son carré décroissant à Neptune formant un T-carré en signes mutables avec Mercure, la Lune et Vesta.
Mars se place également en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai.

Peut-être quelques petits moment de gêne, de malaise au cours de ce jour de Noël (ou un indigestion de dinde rijaune ).


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 25/12/23 vers 18h22:


Cévennes a écrit:
Je ne te verrais pas la veille, ah si c'est dimanche soir, ahh ouff, j'allais être triste.

On se reverra dès lundi soir ma Dame des Cévennes bisou .


Citation :
là on risque rien

Ca va bien nous tenir les 3 prochains jours applaudi .

Je te souhaite une très belle fête de Yule ma Soeur-cière star .

Ho ho ho, voici le café...

Spoiler:

... et pour changer des bûches, je te propose des charlottes (petit clin d'oeil au tout nouvel être incarné) à la ....

Spoiler:


Arpège smack

Joyeux Réveillon de Noël à tous ou plus simplement bonne soirée et très bon week-end pour ceux qui ne le fêtent pas…

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 19:17

téléphone ranversant 3 jours boring ben a lundi, soir. Passes de belles fêtes ma chrérie. A toi et a tes proches. coeur

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Décembre - Page 14 _564

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 14 29


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 19:35

Merci à vous toutes, ‘ à toi Cévennes et Angèle merci pour les aspects en avance Joyeuses Fêtes les adorables du forum smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 19:51

Merci pour la tartine Cévennes, j'adore smack

Jacqueline dans la tartine a écrit:
C’est donc ce mercredi que s’ouvre ce Portail particulièrement puissant du Solstice d’Hiver, avec l’entrée du Soleil en Capricorne

On est Vendredi hein (c'est parce qu'elle fait référence à la PL à venir Mercredi ?)


Célestine Je ne sais pas si l'on ressent vraiment consciemment un aspect au centre galactique... Faut pas oublier que c'est un trou noir (et - c'est tout personnel - "trou noir" est quelque chose qui m'évoque l'Inconscient, une sorte de mémoire qui existe précisément par son absence mais dont la manifestation, elle, est bien réelle)



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 20:39

Arpège a écrit:


Célestine Je ne sais pas si l'on ressent vraiment consciemment un aspect au centre galactique... Faut pas oublier que c'est un trou noir (et - c'est tout personnel - "trou noir" est quelque chose qui m'évoque l'Inconscient, une sorte de mémoire qui existe précisément par son absence mais dont la manifestation, elle, est bien réelle)


tout à fait de cet avis.... up

Un peu étourdie Jacqueline ? lol téléphone "allo allo" en panne ? , c'est la fôoote à ...mercure Rétro.... tropdrole .....Tite Arpège a Rectifié.... up smack
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 20:42

Merci Angèle star

Très belles fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 20:47

Merci Angèle pour ton travail au Forum.... je t'apprécie ! up sunny smack
et
Merci encore Cévennes, pour toutes infos, notes:love: et cartes aussi ! c'est très enrichissant !
marguerite up tadam smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2023 - 8:33

Samedi
Un jour pas comme les autres
C'est la veille de la veille de Nowel
En fait c'est jour de ménage
MErcure retourne en Sagi
Et la lune cause a l'oreille d'Uranus
Lisons donc les aspects de cette journée
Dame Angèle soeur-cière de la pomme Cerise sur le Balcon du Bonheur
A tout posée, pour que l'on puisse comparer a notre propre Carte du ciel
Voyons ce que cela va donner

⛄ santa⛄ ღ bonne journée fofo ️ ╮ღ️

Aspects du mois de Décembre - Page 14 _565

Les notes très rapides du nord de la Lune pour le 23 décembre 2023 :
☎ Mercure rétrograde communicatif est en Sagittaire.
🌓 La lune épilée voyage maintenant à travers le Taureau terrestre, à la recherche du confort.

Finissage. La Lune stable en Taureau donne du pouvoir de séjour pour organiser et terminer les choses pour les vacances. Avec Mercure rétrograde, vous trouverez peut-être vos pensées remontant à travers le temps vers des jours plus simples et même des délices de l'enfance. Prenez le temps de réfléchir pendant que vous coulez dans votre journée. Ce soir, c'est bon pour rattraper de vieux amis et parler du bon vieux temps. Ou, vous pouvez mieux connaître les autres lors d'événements sociaux amusants ou de réunions familiales.

Portez du Quartz clair ou de la Critrine pour garder les vibrations joyeuses. La cannelle dans votre café ou la cuisson avec des épices peut parfumer positivement votre maison et votre attitude. Soyez reconnaissant ! ❤ PasM

💫 La pratique gagne la journée. N'en faites pas trop ou trop ce week-end. Laissez la magie naturelle de la saison circuler vers et à travers vous. C'est un autre jour pour recevoir en gratitude sachant que vous êtes aimé. Les rapports réguliers reviendront le dimanche 24 décembre. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2023 - 8:37

Mercure rétrograde rentre dans le Sagittaire.

Mars en Sagittaire sesquiquadrate Jupiter rétrograde en Taureau

– Le retour de Mercure dans le Sagittaire est fabuleux pour une pensée positive et parfait pour naviguer dans les voyages de vacances. Oui, il peut y avoir des retards, des bizarreries des liaisons de transport qui nous font sortir des sentiers battus. Mais si nous nous détendons, nous pouvons le prendre dans notre foulée, profiter du paysage, sourire avec des inconnus, rire des événements étranges.

Et lors de longs trajets en ambulance, en train ou en fauteuil, nous pouvons laisser l'esprit se balader aussi, se rappeler les années passées, remettre en question doucement ce que nous croyons maintenant. Parfois il faut reculer pour aller de l'avant.

Mais, avec la connexion Mars-Jupiter, il y a aussi un potentiel de réaction excessive et d'exagération. Les actions impulsives peuvent avoir de grandes conséquences. Rappelez-vous plus de hâte, moins de vitesse !

Ne laissez pas l'impatience prendre le dessus sur vous. Garde contre le burn-out. Encore, utilisé avec soin, voici une opportunité d'apprendre, de parcourir le monde dans un livre, d'écrire votre histoire, de poursuivre courageusement ce en quoi vous croyez.

Ne laissez pas la compétitivité gâcher le jeu. Tout le monde est un gagnant. Discutez des possibilités mais gardez la conversation légère. Ouvrez votre esprit à de nouvelles théories.

Diplômes et horaires
Mars 20°Sg41', Jupiter 05°Ta41' R - 00:53 (UT)
Mercure rétrograde 29°Sag59' - 06:17 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Gare Saint-Lazare, train Normandie par Claude Monet

Aspects du mois de Décembre - Page 14 _2011
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2023 - 8:41

CINQ D'ÉPOLES, samedi 23 décembre 2023

Connaissez vos limites avant d'apporter des changements; il existe certains obstacles qui doivent être reconnus et avec lesquels il faut travailler avant que des changements réussis puissent être réalisés -

- Il pourrait y avoir une rupture permanente juste au coin de la rue, causée par quelqu'un que vous connaissez qui décolle dans une direction totalement nouvelle et inattend Cette carte peut également avertir que quelque chose que vous appréciez matériellement pourrait être perdu ou volé.

Aspects du mois de Décembre - Page 14 _566
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2023 - 9:37

Cévennes a écrit:
[center]CINQ D'ÉPOLES, samedi 23 décembre 2023

Connaissez vos limites avant d'apporter des changements; il existe certains obstacles qui doivent être reconnus et avec lesquels il faut travailler avant que des changements réussis puissent être réalisés



En regardant la carte du jour où mars H.L. en sagittaire et mercure Rétro qui "entre" dans ce signe, le mot "limite" a toute sa signification cave .... notamment si on regarde l'opposition lune/uranus face à vénus/scorpion, laquelle d'ailleurs n'est pas loin d'entrer en sagittaire (le 30/12), sans doute le soleil début capricorne sextile à saturne début poissons, pourrait aider....à trouver nos limites ? ....
Réflexion qui n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2023 - 10:00

Un petit passage pour vous souhaiter à toutes celles qui sont présentes ce matin Cévennes Angèle Arpège Magiel Violette de très bonnes fêtes avec vos proches tous ceux que vous aimez
Encore merci pour les aspects et tout ce qui nous fait progresser en astrologie
smack smack smack smack love coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2023 - 10:03

Merci beaucoup Angèle pour les cartes de ce week end de Noël.

A vous tous ici je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes coeur

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Ob_47510
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2023 - 11:42

Très bonnes fêtes à tous les membres du forum
et en particulier à Cévennes, Angèle, Céline, Violette et Arpège sur ce post smack
et bien d'autres aussi Wink smack

. Angèle merci pour ce fil, tes cartes et tes degrés si poétiques tout-au-long des jours toute l'année ! Wink smack
où ici j'ai retrouvé mon Soleil (gai et léger comme un merle) et ma Lune (pleine de sensibilité et de compassion) en bonne place Wink
Angèle a écrit:

Degrés Sabian Vesta 28/29° Gémeaux :
«Le premier merle du printemps.»
(...)

Degrés Sabian Vesta 29/30° Gémeaux :
«Un concours de beauté sur une plage noire de monde.»
Supériorité individuelle et concurrence individuelle permettent d'établir des normes sociales.

Degrés Sabian LN vraie 1/2° Vierge :
« Une grande croix blanche dressée sur une colline ».
La sagesse et la compassion que seule peut apporter l'expérience de la souffrance et de l'isolement. Epreuve libératrice.

. Cévennes merci de penser à moi et merci pour tes très belles cartes tout l'année. j'aime beaucoup cette carte de la gare St Lazare sur laquelle j'ai beaucoup rêvé en étudiant les impressionnistes pour écrire un mémoire sur l'impressionnisme littéraire de Katherine Mansfield... mémoire et maîtrise qui se sont dilués de façon neptunienne avec les volutes de fumée du train de l'entrée en gare St Lazare ou au fil des flots tout en vibrations lumineuses ... Wink smack

. Céline merci pour ta superbe carte lumineuse en cette fin d'année ! Wink smack

. Arpège merci d'être là, je lis toujours tes commentaires avec attention et avec plaisir ! Wink smack

. Merci Violette pour tous tes petits billets ! Wink smack
et justement tu sais que je me parfume à la violette (mon chéri m'a commandé mon eau de toilette parfumée pour Noël chez Fragonard)

... et j'aime aussi les bonbons au coquelicot ou à la violette que j'ai trouvé quelquefois dans l'herboristerie de Lyon qu'évoquait Célestine récemment ...
. merci Célestine ! Wink smack

. Navane merci d'avoir si gentiment pensé à moi, de m'avoir fait écrire un petit billet sur ma girafe bleue et les traces de pieds mouillés - je pense à toi à chaque fois que je vois des traces de pieds dans ma salle de bain (hier encore et prochainement, tout-à-l'heure, à ma prochaine douche ! Wink smack

. Ceyba merci aussi de tes écritures que je lis toujours avec attention! Wink smack

. et si j'ai oublié des personnes sur ce fil je leur fait un bisou aussi.
Bonnes fêtes à tous et à toutes !
Wink smack


Dernière édition par ileautresor le Sam 23 Déc 2023 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2023 - 11:54

Ilo, smack, un grand merci pour toutes tes gentillesses pour tous tes mots et cette fraîcheur que tu mets sur ce forum qui fait du bien.....
En effet, violette et coquelicot sont mes fleurs sauvages préférées....ainsi que les bonbons, mais je trouve qu'ils n'ont plus le parfum de...mon enfance mais restent néanmoins ma..."p'tite Madeleine" Wink up bien que la lune ne soit pas encore dans le signe du cancer pour évoquer cette nostalgie....mais elle y arrive....
ps : des violettes sont "arrivées" dans mon jardin depuis 2 ou 3 ans sans les y avoir plantées...
smack et bonnes fêtes et du repos ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~