Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 23:32

Rappel du premier message :


cristal Je vous souhaite un bon mois de Novembre à tous !! envole
marguerite Voici le calendrier du mois ainsi que les éphémérides
bouquet

écouteur hippie coeur +1 méditation

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Calen199

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 12:10

Bonsoir,

Demain lundi 20 novembre 2023 nous avons un carré soli-lunaire partile en signes fixes (premier quartier de Lune, Lune croissante).

Les maîtres de ce carré, Mars, Pluton et Saturne sont impliqués avec un aspect partile de Mars (et Cérès).

Nous avons toujours :

- ce Triangle mineur entre le trio partile Mars/Soleil/Cérès, Pluton et Neptune
- ce sextile entre Vénus RKNS en domicile et Mercure en exil
- ce trigone partile entre Pallas et Saturne
- cette opposition Vénus/Chiron et
- ce trigone Mercure/Chiron.

Mercure H.L. est au carré partile de la Lune Noire vraie (et donc en conjonction partile au Point de Négociation/Concession).

Jupiter est sur un degré critique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 20/11/23 vers 11h49:


Arpège a écrit:
En revanche l'actuelle triple Aspects du mois de Novembre - Page 10 681848 Aspects du mois de Novembre - Page 10 508664 Aspects du mois de Novembre - Page 10 903257 Aspects du mois de Novembre - Page 10 799592 me laisse vraiment perplexe : c'est quoi le rapport entre les 3 ? Aspects du mois de Novembre - Page 10 801858

Pourquoi vouloir trouver un rapport/point commun entre les 3, Arpège ? star

Avec Cérès, on vient notamment mettre en valeur les notions de service, perfectionnisme, de réalisation concrète.
Cérès nous ramène symboliquement à l'idée de moissons et de récolte. Comment on nourrit l'autre, comment on se nourrit soi (physiquement, intellectuellement, spirituellement). Qu'est-ce qu'on plante, alimente dans le but d'une croissance.


Donc en lien avec le Soleil et Mars en Scorpion, ce peut être une période hyper intéressante et féconde concernant le travail introspectif et thérapeutique: faire le tri, faire la lumière sur les parts d'ombre, faire mourir et faire (re)naître autrement.


Ce ne sont que des pistes sourire .


Merci ma Dame des Cévennes pour le dessin de Margaux applaudi , la peinture des aspects de Leah et le rappel des planètes HL et des aspects de dimanche smack .


Citation :
car trop froid 1° pour mettre mes fesses dans le Baquet Aspects du mois de Novembre - Page 10 183871

Dommage, paraît que les bains de siège sont excellents pour la santé happy .


Cévennes a écrit:
Cafayyyy pour un bonne semaine sucrée douceur

Une fois de plus, nous sommes connectées ma Soeur-cière, ce cerf sur la tasse de café... Je t'expliquerai à l'occasion star .


Citation :
Ahh j'oubliais mon ciel au moment ou j'écrie

Magnifique !

Pfiou, ça va piquer les aspects de demain. Avec ce carré Scorpion/Verseau, c'est assez froid et tranchant. On va donc mettre le café au chaud... bigsourire

Spoiler:

... et on croque dans du coulant tout doux...

Spoiler:


Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 12:21

Cartes Déclinaisons de lundi, mercure H.L

Aspects du mois de Novembre - Page 10 _328

Croix Lune noire vraie de lundi

Aspects du mois de Novembre - Page 10 _329

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 13:33

Céline, Cévennes, Angèle, VioVio, Arpège et Céleste aussi Célestine et Toutes Vous autres ....
Je vous souhaite le bonheur et surtout la Joie de Vivre nuit et Jours !!!!

fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 14:00

Que du bonheur ma Magiel Fidèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 14:01

Angèle et Cévennes merci pour tout votre apport quotidien ici smack smack

Magiel merci bouquet que le meilleur t'accompagne au fil des jours également smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 14:16

Magiel Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 14:24

Merci Magiel le meilleur pour toi aussi hearts marguerite trop beau ce petit mot smack
Merci Cévennes smack merci Angèle smack pour votre présence quotidienne, vos jeux de mots et vos bonnes gourmandises et un grand merci pour les aspects astrologiques avec vos carrés rouges bleus verts ou noirs..happy Embarassed happy merci Céleste aussi pour avoir permis tous ces échanges astro et autres smack smack et à vous toutes Celine Violette Arpege Blou et toutes et tous ange envole smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 14:29

Arrow Merci Cévennes, Violette, Célestine et Céline ................
sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 14:29

magiel a écrit:
Arrow Merci Cévennes, Violette, Célestine et Céline ................
sunny sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 17:46

on arrive bientôt à la période sagittaire et je m'aperçois que jupi est encore Rétro br bre quand est ce qu'il re démarre? belle semaine à tous sous le regard de la pleine lune smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 2:33

Célestine coucou smack
Célinettte des bisous smack
Ma sirène, jupi sort de rétro le 31 décembre juste pour le réveillon smack

Bonjour le fofo
Lundi on démarre une nouvelle semaine
Couvrez les aspects du jour vont " piquer " dixit Dame des Astres
Oh mais prenons notre cafayyyy
pour passer une douce journée
avec un pied de nez aux carrés de chocolat, et croquons les

🍁🌿•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ ¤ ღ bonne journée fofo ღ ¸.•´¸.•*´¨)
¸.•*¨)🍁🌿(¸.•´ (¸.•`🌿🍁

Aspects du mois de Novembre - Page 10 _330

Les notes rapides du nord de la lune pour le 20 novembre 2023 :
🌛 La lune entre dans Poissons psychiques à 6h29 (PST/USA + 8hrs UK).

Intuition ou pas ? Les énergies ouvertes d'une lune aqueuse en Poissons se rencontrent avec la tranquillité et l'observation du Scorpion
Soleil pour créer une journée très à l'écoute - à l'écoute de l'invisible et du non-dit, c'est-à-dire En exploitant ces dons nébuleux, nous développons notre savoir ou notre nature spirituelle. L'astuce sera de discerner ce qui est vraiment intuitif et ce qui est, peut-être, votre esprit de singe basé sur la peur. Les vibrations sont belles aujourd'hui, sinon quelque peu profondes et prêtes à donner une ou deux épiphanie. Regardez au-delà du banal, peu importe où vous êtes. Voyez-vous l'amour au travail transformer les négatifs en positifs ?

Voyez-vous la nature sacrée de la saison, ou ressentez les changements dans les énergies générales ? C'est tout ce qui est du Soleil dans le cadeau pénétrant du Scorpion.

Moon in Poissons voit le monde à travers une lentille rêveuse de ce qui est et ce qui pourrait être dans le futur. Elle peut aussi vous faire sentir comme si les portes étaient ouvertes et fermées entre les dimensions. Espérons que vous aurez le temps de laisser les vibrations vous conduire dans un voyage momentané ou éthéré de réconfort et de découverte de soi. Offrez-vous le cadeau de quelques moments tranquilles pour être simplement. Les énergies scorpioniques sont intenses et mystiques en ce moment. Portez ou utilisez de la Labradorite pour améliorer votre conscience psychique. Ou utilisez Onyx et Amber pour ajouter une couche de protection. Patchouli maintiendra les choses sur un pied plus amical. Soyez attentif aux autres, surtout s'ils semblent perdus dans leurs pensées ou préoccupés. Donnez-vous juste de l'espace à vous et aux autres, aujourd Voyagez bien ! ❤ PasM

💫 Ressentez votre pouvoir personnel. Il vous aidera à parcourir les défis intéressants de la nouvelle semaine. Le soleil passe en Sagittaire mercredi. Ensuite, les vœux supérieurs d'apporter un sentiment de votre moi supérieur et de vivre "comme ci-dessus, donc ci-dessous" entreront en jeu. Le chaos dans le monde extérieur se voit maintenant. Soyez conscient de votre environnement immédiat. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 2:36

Premier quart de lune en Verseau. Soleil conjonction Cérès en Scorpion sextile Pluton en Capricorne – Avec une puissante triple conjonction en Scorpion (le Soleil, Mars et Cérès), la Lune subit une pression importante. L'atmosphère est encore volatile et intense. On dirait un peu une promenade dans la jungle, la vapeur monte, une chaleur oppressive. Les températures deviennent courtes et tout ce dont nous avons besoin c'est de trouver un peu d'espace pour

Et il y a de l'espace, si nous regardons, si nous décidons de marcher sur le chemin supérieur, où la brise remue la peau affamée d'air. Parfois, vous avez besoin de prendre vos distances avec le problème, de respirer, de consulter vos amis pour obtenir des conseils ou de créer du temps pour une réflexion personnelle sur les futurs projets. Les connexions solaires utiles confirment que vous êtes prêt à changer, et plus important encore, vous POUVEZ changer. Vous avez plus de ressources à votre disposition que vous ne le pensez. Creusez profondément à l'intérieur pour trouver l'or à Allume. Rechargez. Nourris-toi. Tu es co-créateur avec la vie. Votre unicité est une bénédiction.

Diplômes et horaires
Lune 27°Aq50', soleil 27°Sc50' - 10:49 (UT)
Soleil, Cérès 28°Sc02' - 15:36 (UT)
Dim 28°Sc17', Pluton 28°Cp17' - 21:26 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - Femme sur une colline par Eastman Johnson

Aspects du mois de Novembre - Page 10 _1969

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 3:52

Blou a écrit:
je m'aperçois que jupi est encore Rétro

J'ai eu la même pensée, tite Blou et je suis allée vérifier également sa Reprise en Direct... bigsourire car il est vrai que cela me semble long....long....long...Sans doute est-ce à cause de toutes les planètes rapides (?)+ le soleil, qui se sont opposées à jupiter puis ensuite à...uranus ? Il reste encore vénus durant le mois de décembre avant la reprise directe le 31 décembre/1er janvier.... surtout que simultanément mercure redevient direct dans les premiers jours de janvier...
A l'instant où j'écris ce message, la conjonction saturne/lune est "reliée" à l'opposition de la conjonction exacte soleil/mars à uranus, laquelle commence à se détacher.... Wink
Ces observations n'engagent que son auteure....qui ne sont pas sans m'évoquer une sorte de "bilan" (dont le relationnel ?) selon notre thème et notre vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 4:03

Semaine du 20 novembre
- Soleil et Mars (Scorpion) sextile Pluton (Capricorne) - le 20/11 et le 22/11
- Mercure (Sagittaire) trigone Chiron (Bélier) - le 21/11
- Vénus (Balance) opposée à Chiron (Bélier) - le 22/11
- Soleil et Mars (Sagittaire) au carré de Saturne (Poissons) - le 23/11 et le 25/11
.
.
Cette semaine, nous continuons à vivre nos vies sous des aspects très intenses au moment où le Soleil entre en Sagittaire (le 22), signe mutable qui nous éveille à la nécessité de changement et d’adaptation en cette presque fin d’automne.
Spoiler:

Peut-être que cette semaine certain.e.s d’entre nous trouveront des clés pour déverrouiller quelques portes. La clé est peut-être dans les enseignements qui émergeront de nos propres profondeurs lorsque nous serons face à ces portes fermées…
Sofia 🍂
art: “Phaéton” de Odilon Redon

Aspects du mois de Novembre - Page 10 _1970
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 5:19

Donc jupi, repart direct le 31 a 04h00 du matin

Spoiler:

Mais ne sortira de sa zone d'ombre le 23 Mars 24

Spoiler:

Carte du 23 mars

Sorti de sa zone d'ombre :carte:


Dernière édition par Cévennes le Lun 20 Nov 2023 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 5:55

Merci Cévennes pour la carte du 23 Mars, je constate suite à mon message de ce matin relatant les oppositions des planètes rapides à jupiter (et à uranus) ces derniers temps, elles sont toutes en sagittaire chez...jupiter ...formant d'ailleurs un stellium, jupiter/taureau étant lui-même trigone au soleil capricornien.
Quête d'un idéal ?
Jupiter sera en route vers uranus à 5°degrés d'orbe ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 6:04

coquin marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 8:46

"J'ai attrapé un coup d'soleil. Un coup d'amour, un coup d'je t'aime. J'sais pas comment, faut qu'j'me rappelle. Et si je rêve, tant pis....." (Richard Cocciante)

cave laugh

...Semblerait nous "dire"...la planète Mars collée au soleil depuis le 24 octobre en scorpion et qui va se poursuivre d'ici peu en sagittaire jusqu'au début décembre....lorsque justement vénus finira son transit en balance (je ne sais si cela a une relation ?) mais c'est surtout le long accompagnement de mars avec le soleil qui m'interpelle, un mars revigoré ? vitaminé ? lol
Une tite chanson pour adoucir le côté martien :





Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 10:05

Violette a écrit:
Merci Cévennes pour la carte du 23 Mars, je constate suite à mon message de ce matin relatant les oppositions des planètes rapides à jupiter (et à uranus) ces derniers temps, elles sont toutes en sagittaire chez...jupiter ...formant d'ailleurs un stellium, jupiter/taureau étant lui-même trigone au soleil capricornien.
Quête d'un idéal ?
Jupiter sera en route vers uranus à 5°degrés d'orbe ....

ERReur, il s'agit de la carte du 31 décembre, jour de la reprise Directe de jupiter, et non celle du 23 mars.....
Personne ne lit ? aucun intérêt ? cave
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 11:44

si si ,je lis Viovio up mais elle est longue cette année la rétro de jupiter ranversant - alors ce sera chou le réveillon avec jupi dieu de l'olympe à 5 taureau
jupiter fera la conjonction à uranus vers le 21 avril ! ah voilà un moment qui sera intéressant ......à noter sur nos tablettes ...
et puis la sortie de retro le 23 mars merci Cévennes
et surtout le bond de pluton en versoooooooo
pour l'instant en route vers la pleine lune et le sagittaire yes !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 11:56

Blou a écrit:

jupiter fera la conjonction à uranus vers le 21 avril ! ah voilà un moment qui sera intéressant ......à noter sur nos tablettes ...


hé oui..tite Blou, tu as anticipé sur l'objectif de mes messages ci-dessus pour arriver au transit de jupiter sur uranus en taureau....avant qu'il ne prenne la voie aérienne des gémeaux ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 12:14

Ben si j'ai lue, et c'est pour cela que j'ai rajoutée la carte du 23 mars bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 12:25

Bonsoir les filles du forum smack

En ce moment, la conjonction0° Soleil Mars s'oppose à ma Vénus natale qui reçoit le retour de Saturne en carré90° comme au natal,

Période de stress +++ qui vient de culminer voici 1/2 heure,

Maintenant, je respire et me surprend à rire toute seule dans mon bureau lol



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 12:27

Coucou Dame Angèle de la pomme cerise qui tout les jours de ton balcon tu montes dans les étoiles, nous chercher les aspects smack As tu passée un bon week ? Collé serré mars avec le soleil pfiouuu sur ma vénus en XII Sleep Bon ben
cafayyyyyy en grand pour passer le journée, au mieux. Pour toi aussi belle journée demain coeur

Cafayyyy magique:

avec les cerises :

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 12:30


@Cévennes smack

Si je comprends bien nous avons nos Vénus en opposition180° ? et comme la mienne se trouve en maison VIII elle est un brin scorpionesque,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~