|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mar 31 Oct 2023 - 0:32 | |
| Je vous souhaite un bon mois de Novembre à tous !! Voici le calendrier du mois ainsi que les éphémérides
- Ephemerides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 31 Oct 2023 - 3:19 | |
| Merci ma Céleste d'Amour, même dans le malheur, tu assures pour le calendrier. Tu es merveilleuse. Que ce mois de Novembre te sois doux, ainsi qu'a tes proches |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 31 Oct 2023 - 4:04 | |
| LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS
La qualité du temps dans les premiers jours du mois est très chargée. Le Soleil, Mars et Mercure sont en Scorpion, opposés à Jupiter et Uranus en Taureau. L’un des thèmes de cette polarité est l’équilibre entre richesses personnelles et partagées. L’énergie puissante et transformatrice du Scorpion défie valeurs et possessions. Cette période pourrait apporter des disputes au sujet de l’argent et de sa distribution.
Le 3 novembre, l’opposition du Soleil et de Jupiter devient exacte. Mercure s’oppose à Uranus le 4, et Saturne termine sa phase rétrograde. Vous pourrez être face à de nombreux événements et nouvelles qui engageront toute votre attention. Il y a des dissensions dans l’air, et de nouveaux conflits pourraient éclater brutalement. Mais en même temps, vous pouvez maintenant résoudre des problèmes complexes et délicats avec de l’application, de la détermination et de la persévérance.
L’opposition de Vénus en Vierge et de Neptune en Poissons le 3 novembre peut rendre certaines personnes très sensibles et fragiles. Vénus forme aussi un trigone à Pluton le 6 novembre. L’aspiration discrète à la paix et à la rédemption pourrait maintenant devenir un désir concret. Puis, quand Vénus entrera en Balance le 8 novembre, il ne sera plus possible d’ignorer ce désir.
Le 10 novembre, Mercure atteint le Sagittaire et forme immédiatement un carré à Saturne en Poissons. Le lendemain, Mars en Scorpion est en opposition à Uranus. Puis, le 13 novembre, il y a une nouvelle lune en Scorpion, également en opposition à Uranus. Des révolutions petites et grandes pourraient maintenant commencer aussi bien dans la vie privée que dans la vie publique. De puissantes tensions sont en marche, et nous devons apporter des corrections par endroits.
Le 18 novembre, le Soleil et Mars sont conjoints et, ensemble, en trigone à Neptune (exact le 17). La Lune et Pluton en Capricorne forment un sextile au Soleil et à Mars d’un côté, et à Neptune de l’autre. Ce pourrait être le point le plus bas du mois. Prenez bien soin de vous pendant cette période. Les niveaux d’énergie pourront être faibles, et faire paraître le monde plus sombre qu’il n’est réellement.
La qualité du moment s’éclaire quelque peu quand le Soleil entre en Sagittaire le 22 novembre. Il est ensuite en carré à Saturne le 23. Mars atteint aussi le Sagittaire le 24 et forme un carré à Saturne le 25. À présent, ce que vous devez faire devient plus clair. Mieux vaut mettre votre plan en pratique immédiatement, même si vous vous sentez encore un peu faible. Le 27 novembre, la pleine lune en Gémeaux apportera une humeur plus confiante qui peut libérer des réserves de force insoupçonnées. Mercure étant maintenant en carré à Neptune, vous devriez remettre à plus tard les décisions ayant des conséquences à long Astrodienst |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 31 Oct 2023 - 4:08 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 31 Oct 2023 - 5:38 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 31 Oct 2023 - 13:49 | |
| Bonsoir Dame Angèle de la pomme Cerise sur le Balcon du bonheur les épaules nus. hé bé on rallonge pfiouuu bon alors as tu préparée ton balayyy ? viens moi je t'emmène simplement boire le cafayyy magique des voeux qui s'exaucent a chaque gorgée. - Spoiler:
- avec des pommes ma soeur-cière :
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 31 Oct 2023 - 15:01 | |
| Merci Céleste pour ce post des aspects du mois de Novembre . Comme d'habitude, voici les " CARTES DE NAISSANCE" (très tendues) de ce mois de NOVEMBRE 2023: - Paris, le 01/11/2023 à 00h00: - Montréal, la 01/11/2023 à 00h00: |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 31 Oct 2023 - 15:21 | |
| Bonsoir, Demain mercredi 1er novembre 2023 la Lune transite toujours le signe des Gémeaux formant un T-carré avec Vénus RKNS en chute et Neptune rétro en domicile. A ce moment là, la Lune est également :
- au quinconce de Pluton, - au trigone appliquant de Saturne et - en aspects fluides à l’axe nodal vrai. Mercure - toujours en conjonction au Soleil, Mars et Cérès - est au quinconce partile de Chiron. Nous avons toujours ces fortes oppositions entre : - Soleil/Mars/Mercure/Cérès et Jupiter - Mars/Mercure/Cérès et Uranus - Vénus et Neptune. Vénus RKNS forme encore un Cerf-volant avec Uranus, Neptune et Pluton. Le fameux voile qui se dissiperait dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre semble ici illustré au travers de ces aspects… J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Neptune.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 25/26° Gémeaux : « Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal ». La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l'essentiel. Degrés Sabian Neptune 25/26° Poissons : «Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.» Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence. Degrés Sabian Mercure 16/17° Scorpion : « Une femme fécondée par l'esprit divin qui l'anime ». Confiance totale en la voix du Dieu intérieur. L'action fertile du Soi au sein d'une personnalité toute ouverte à l'incarnation de forces spirituelles. La voie transpersonnelle. Degrés Sabian Chiron 16/17° Bélier : «Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure.
- Paris, le 01/11/2023 vers 13h35:
- Cévennes a écrit:
- viens moi je t'emmène simplement boire le cafayyy magique des voeux qui s'exaucent a chaque gorgée.
Et bien ce sera triple expresso pour moi dans ces conditions .
Ma Dame des Cévennes, je te propose qu'on se fasse la petite cérémonie du café de novembre...
- Spoiler:
... et puis le petit goûter thématique, forcément...
- Spoiler:
Bonne soirée !
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 31 Oct 2023 - 15:34 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 31 Oct 2023 - 16:31 | |
| Oups Angèle tu as glissée sans t'en rendre compte, une deuxième carte de Paris Merci à toute les deux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 3:58 | |
| Hé oui ma Céleste jolie , Dame Angèle a du commencer de bonne heure a boire les breuvages de la fête d'Halloween, et donc elle voyait tout par deux ! C'est-y pas triste ça, elle a fait que rigoler *•.¸*•.¸ ・:* *・:* Le voilà le mois de Novembre Sortez pull et écharpes, bottes C'est la saison des gâteaux Quique avec Dame Angèle c'est toujours la saison de gâteux Heuu des Gâteaux Allons voir ce qu'elle a posée comme aspects de la journée Je crois qu'ils sont rouge Profitez de cette journée fofo Que le mois de Novembre vous agréable a tous ☻/ღ˚ • *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ ღ♡ ღღ♡ღ╯ / \ ˚. ★ *˛˚*╭ ☻/ღ˚ •。 *˚ Notes très rapides de North of the Moon pour le 1er novembre 2023 : La Lune entre dans un cancer attentionné à 14h30 (PDT/USA + 8h au Royaume-Uni). La Toussaint. Le temps de l'Esprit. Novembre arrive avec la lune qui continue à travers les Gémeaux spirituels. D'ici l'après-midi ou plus tard, l'ambiance va un peu s'amortir avec le passage de Luna Vous pouvez vous sentir paresseux le matin et légèrement plus ambitieux plus tard dans la journée. Les pensées tournent vers la maison, le confort, la sécurité et la famille. La créativité reviendra jeudi. Soyez gentil avec vous-même et les autres, aujourd'hui. Les énergies de l'eau - les émotions et l'intuition - seront renforcées par la nouvelle concentration de la Lune. Pierre de lune et Onyx vont compléter les vibrations cosmiques. La protection et votre intuition ou vos propres dons psychiques seront accentués maintenant. Les clous de girofle - sortez un petit bol dans votre espace - dessineront vos guides et gardiens. Demande. Crois. Recevez. PasM Soyez attentif au monde extérieur, mais accordez-vous une pause, aujourd'hui. Les rapports réguliers seront de retour pour le jeudi 2 novembre. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 4:09 | |
| Bienvenue en novembre Nous y sommes, il reste deux mois avant l'année 2024 ! On peut dire que le mois d'octobre a été chargé en émotions. Par contre, peu d'opportunités se sont présentées à nous, du fait de la reprise en direct de Pluton, qui a créé beaucoup d'hésitation. Dès le 4 novembre, c'est Saturne qui reprend un mouvement direct dans le signe des Poissons et vient imposer des règles et de la discipline qui semble avoir été mise de côté durant ces derniers mois. Deux mois avant 2024, cela nous laisse le temps de changer pas mal de choses ! Vénus en Balance & Mercure en Sagittaire forment un bon duo dans des énergies Yang, ce qui nous donnera envie d'aller de l'avant, après une période où l'Eau et la Terre ont dominé. La nouvelle lune en Scorpion sera intense et nous nous permettra de ne plus se laisser embarquer dans ce qui ne nous correspond plus, du fait de son opposition à Jupiter & Uranus en Taureau . La saison du Sagittaire nous fera le plus grand bien et l'arrivée de Mars dans ce signe mettra de l'espoir dans nos actions et nous aidera à visualiser le futur. Les énergies des dernières semaines étaient tournées vers le passé, il est temps d'ouvrir de nouvelles portes et de voir du mieux en l'avenir. Le point lunaire du mois : 13 novembre : Nouvelle lune en Scorpion 27 novembre : Pleine lune en Gémeaux Pour plus d'informations sur les transits lunaires du mois, je t'invite à suivre mon compte dédié à la lune @la_lunedujour Je vous souhaite à tous un beau mois de novembre 2023 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 4:28 | |
| Mercure forme aujourd'hui un quinconce avec Chiron, et il n'est pas facile de lire l'intention derrière les mots utilisés pour communiquer, ce qui peut conduire à de légers malentendus. Cet aspect est délicat et peut suggérer des doutes, des malentendus et de la sensibilité. La Lune continue son transit en Gémeaux jusqu'à 17h30 HAE, et nous accordons plus d'importance à nos communications, après quoi la Lune en Cancer est prudente mais chaleureuse et attentive.
La Lune est vide à partir de 8 h 36 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un carré à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Cancer à 17 h 30
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 4:30 | |
| Le 4 novembre, Saturne stationne et tourne directement après un mouvement rétrograde depuis le 17 juin. Ce changement de direction nous rappelle fortement de prendre soin de nos responsabilités et de ramener nos objectifs sur terre. Avec le tour direct de Saturne, nos responsabilités, et peut-être nos limites, s'amplifient. Peu à peu, nos objectifs et nos plans à long terme deviennent plus clairs.
Le 5 novembre , Jupiter forme un demi-carré avec Neptune . Cette influence à plus long terme qui s’est produite pour la première fois en juillet ajoute un fil d’idéalisme à nos vies. Nous avons bon espoir, mais nous cherchons peut-être l'inspiration aux mauvais endroits. Des attentes irréalistes ou exagérées peuvent nous induire en erreur – les gens peuvent aussi nous induire en erreur. Nous pourrions passer sous silence des détails importants et réalistes ou souffrir d’une certaine désorganisation. Cet aspect se reformera en mars 2024.
Le 13 novembre, une Nouvelle Lune se produit sous le signe du Scorpion , provoquant un nouveau départ et nous encourageant à sortir de notre zone de confort et à accueillir de nouvelles façons de vivre, de guérir et de nous transformer. C'est le moment de jeter un regard attentif sur ce que nous avons peut-être choisi de cacher sous le tapis. Prendre le temps de comprendre les motivations des autres peut enrichir nos sentiments d'intimité, de pardon et de sens.
Nous pourrions vouloir utiliser ce cycle pour nous concentrer et développer un projet ou une relation spéciale afin de contribuer à ajouter du sens et de la profondeur à nos vies. Les relations intimes nécessitent une toute nouvelle approche, et nous pouvons le voir plus clairement maintenant.
Cette lunaison est conjointe à Mars et opposée à Uranus, suggérant une forte volonté de faire avancer un nouveau départ, bien qu'il s'agisse d'une énergie plutôt erratique ou rebelle. Les réactions des autres peuvent nous surprendre.
Le 27 novembre , la Pleine Lune se produit sous le signe des Gémeaux . Cette lunaison peut apporter une prise de conscience soudaine dans nos vies et un « besoin de savoir » plutôt urgent. Nous souhaitons peut-être faire passer un message important, terminer un projet de communication ou faire une annonce. Les voyages et les communications sont au centre des préoccupations.
Cette Pleine Lune est alignée avec Mars via le Soleil et le carré Saturne. Il peut y avoir une réelle envie de maîtriser une situation, mais quelques blocages ou obstacles à surmonter.
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 4:34 | |
| Aspects lunaires. Mercure dans le Scorpion quincunx Chiron rétrograde dans le Bélier – Le chatter mental a le potentiel de passer en surmultiplication. Halloween est peut-être fini, mais les histoires d'horreur roulent toujours autour de l'esprit - toutes les choses que nous avons dites, toutes les décisions qui étaient De vieilles blessures saignent dans notre pensée, chaque sujet de conversation bordé d'un cri silencieux, de mots non-dits ou d'une bulle constante de vitriol. Comme j'étais stupide. Quelle chose ridicule à faire. Quel idiot. Pourquoi ne puis-je pas gérer ça ? Pourquoi est-ce que cela continue à m'arriver ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?! Sur un coup, un flux de conscience ennuyeux nous égarant. Peut-être qu'il ne s'agit pas d'arrêter le flux de pensées. Peut-être qu'il s'agit d'assister, de reconnaître et de laisser passer. Un bateau en papier qui danse sur les vagues de la vie, de haut en bas. Les erreurs sont des enseignants. Les faiblesses sont des forces déguisées. Le passé est passé, laissez-le passer. Il est en votre pouvoir de puiser dans le guérisseur à l'intérieur, de demander leurs conseils, de se baigner dans leur bonté. Recadrer le conte pour enlever la piqûre. Diplômes et horaires Lune 25°Ge13', Neptune 25°Pi13' R – 12:36 (UT) Mercure 16°Sc44', Chiron 16°Ar44' R – 15:35 (BST) Lune 00°Cn00' - 21:30 (UT) Lune 00°Cn31', Saturne 00°Pi31' R – 22:28 (UT) Leah Whitehorse . . Peinture – Souvenirs de Frederic Leighton |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 4:47 | |
| - Céleste a écrit:
- Oups Angèle tu as glissée sans t'en rendre compte,
une deuxième carte de Paris - Cévennes a écrit:
- Dame Angèle
a du commencer de bonne heure a boire les breuvages de la fête d'Halloween, et donc elle voyait tout par deux ! C'est-y pas triste ça, elle a fait que rigoler Coucou Céleste et Dame des Cévennes, Je vous rassure, je suis sobre (en tout cas moi je le suis ). Ce sont les bonnes cartes . Bonne journée de la Toussaint à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 5:03 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 5:26 | |
| Tiens coucou Bonjour ma Soeur-cière préférée. vous zici je vous croyais au lit Pour les cartes et les '' Hic '' j'ai rien dis moi, naaaann |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 5:51 | |
| Bonjour à tous et bienvenue Novembre, et bien préparons nous à accueillir Dame Balance chez elle ce 8 novembre belle journée fofo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 5:53 | |
| 4ème des 5 oppositions magistrales du Soleil de cette année 2023 On a déjà eu : Le 22 juillet, l’opposition du Soleil à Pluton rétrograde Le 27 août, l’opposition du Soleil à Saturne rétrograde Le 19 septembre, l’opposition du Soleil à Neptune rétrograde Voici ce 3 novembre, l’opposition du Soleil à Jupiter rétrograde Et PLEINE LUMIERE sur une OPTIQUE de CHANGEMENT RELATIONNEL (la 5ème, celle à Uranus rétrograde ne se fera que le 13 novembre) Soleil à 10°32 Scorpion Jupiter à 10° 32 Taureau Cette opposition est une phase potentiellement révélatrice de réajustements en cours : le Soleil peut mettre en lumière des besoins essentiels de participation sociale ou des besoins de projets plus personnels, liés symboliquement à cette rétrogradation de Jupiter à 15° 35 Taureau cette année, un Jupiter qui, * à un premier niveau de lecture, signe les excès, * à un second niveau de lecture, signe la jovialité, * à un 3ème niveau de lecture, signe la générosité. (et c’est parce qu’on vit à des niveaux différents, qu’il y a beaucoup d’erreurs d’interprétation). Cette opposition marque la culmination de la rétrogradation de Jupiter sur le plan énergétique … exactement comme une récolte de fruits arrivée à sa pleine expression. Qu’on le veuille ou non, on doit changer le cadre de sa vie, on doit remettre beaucoup de choses en place, que ce soit par rapport à sa sphère intime ou à sa sphère sociale et professionnelle. . Depuis le début de la rétrogradation de Jupiter le 4 septembre, des questions évidentes se posent : * En quoi son épanouissement personnel est-il remis en cause ? * Quel sentiment particulier de colère a-t-il pu émerger ? * A-t-on rencontré un évènement perturbant ? Entre « l’épidémie » et la situation économique, avec la toile de fond explosive de plusieurs endroits du monde, rares sont ceux qui ne vivent pas une situation difficile, douloureuse même pour certains, qui peut bouleverser leur existence. - Spoiler:
Avec cette opposition, et si l’on ne veut pas être broyé, il y a quelque chose à intégrer à sa réalité quotidienne … et (Jupiter étant symboliquement relié au foie) quelque chose à digérer. Il faut voir en même temps ce que l’on accepte de changer, ou pas.
On a été chahuté …On l’est encore. L’opposition demande de regarder le plus objectivement possible ce qu’il en est de ses projets de participation sociale. Processus de reconversion en cours dans sa vie personnelle pour les uns ?... Nouvelle organisation de vie sociale pour les autres ?...
Avec des efforts à faire, quoi qu’il en soit, des efforts tendus vers un nouveau projet, vers un nouveau Chemin à mettre en place dans sa Vie.
Le moment est vraiment venu de faire les ultimes mises au point, de ce changement dans son cadre quotidien.
Cette opposition Soleil / Jupiter de ce vendredi 3 novembre marque le moment le plus important de la rétrogradation 2023 de Jupiter, et j’encourage tous ceux qui l’ont préparée en amont et s’apprêtent à en récolter les fruits.
Jupiter sortira de sa période rétrograde le 31 décembre, ce n’est pas si loin …
Prenons notre temps, sans brûler les étapes. JAqueline Boilot |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 6:05 | |
| TABLEAU MENSUEL NOVEMBRE 2023 - Spoiler:
Ce tableau mensuel est conçu de manière à avoir au jour le jour, la date, le jour, l’heure et le degré du Signe avec précision, l’Ange du jour sur le plan des émotions, et l’Ange gardien sur le plan physique concernant ses 5 jours de régence. Dans la colonne du Signe et degré, c’est le symbole du Signe qui est inscrit et le degré solaire du jour ; du 1 er au 21 nous sommes dans le Signe du Scorpion et du 22 au 30 nous sommes dans le Signe du Sagittaire, l’heure est celle de Paris. Dans la colonne « Ange du jour » : Première colonne : le numéro de l’Ange, Deuxième colonne : le nom de l’Ange agissant sur le plan des émotions, Dans la colonne de l’Ange physique : Première colonne : le numéro de l’Ange, Deuxième colonne : le nom de l’Ange, Troisième colonne : le jour de régence : Jour 1, en valeur d’ensemencement, Jour 2, en valeur d’intériorisation, Jour 3, en valeur d’extériorisation, Jour 4, en valeur de conséquences, Jour 5, en valeur Quintessence.
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 6:17 | |
| Pensez a souffler votre Cannelle !! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 9:05 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a pleins d'acteur atour de la cinquantaine qui meurent ; je me demande si c'est pas dû à Jupiter ( il semble que 50 ans c'est son âge ) oppo Soleil-Mars ; sachant qu'en face il y aussi Uranus à la fois pour le côté média , soudain voir multiplicateur. A noter aussi Vénus oppo Neptune pour les disparitions . |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 9:18 | |
| Merci Céleste, Angèle et Cévennes pour les cartes et les transits du mois de novembre 2023 ! Et belle journée à Toutes et à Tous ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2023 - 9:42 | |
| Desolé Angèle, c'est rare que l' des deux villes sont sur le même degré, ça doit être à cause du changement horaire ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 1 sur 16 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |