Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 4:32

Rappel du premier message :


cristal Je vous souhaite un bon mois de Novembre à tous !! envole
marguerite Voici le calendrier du mois ainsi que les éphémérides
bouquet

écouteur hippie coeur +1 méditation

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Calen199

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 18:30

applaudi Super contente pour toi Eny smack



Dernière édition par Cévennes le Lun 20 Nov 2023 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 18:33

Citation :
Si je comprends bien nous avons nos Vénus en opposition ?

Ben voilà, et comme deux oppo se complètent, cherche pas c'est pour ça que je thème bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 18:35

Eny,


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 18:36

Cévennes bouquet Merci belle fleur des montagnes !

Mais pourquoi ne viens-tu pas nous voir dans le S.O un de ces jours ? lol

Eh oui, Violette smack , cette conjonction natale en Bélier m'a poursuivie jusqu'à ce jour,; il faut bien qu'elle serve à quelque chose !

Blou smack Merci voisine !!!

Oh les filles, je suis tellement contente et vous remercie pour votre soutien saut smack smack smack



Dernière édition par ENYLEVED le Lun 20 Nov 2023 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 18:36

Eny : dans l'axe 2/8 lol
Viovio : Jupiter est en exil en gémo - il ne se sent pas à l'aise donc moi je risque avec mon jupi au sagitt d'avoir des embêtements que rien n'aille dans le bon sens par exemple
merci pr les cerises et les fraises mais j'en laisse aux copines et à Dame fée du balcon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 18:37

Bravo ENY oui un combat de boxe bon vais faire de la soupe aux carottes ca m'a donné faim Cévennes miam
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 18:39

Moi ça y est ma soupe de légumes est faite, le tout du pote âgé bigsourire Bisous ma Sirène smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 18:40

oui, tite Blou, mais l'exil d'une planète ne veut pas dire pour autant qu'elle est négative.... Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 19:06

ba ca veut dire quoi? moins de force, moins de rayonnement ... alors pour jupi laugh il dégringole de son trône
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 19:53

Magiel et Célestine smack
Je suis touchée que vous pensiez à moi

Angèle a écrit:

Arpège a écrit:
En revanche l'actuelle triple Aspects du mois de Novembre - Page 11 681848 Aspects du mois de Novembre - Page 11 508664 Aspects du mois de Novembre - Page 11 903257 Aspects du mois de Novembre - Page 11 799592 me laisse vraiment perplexe : c'est quoi le rapport entre les 3 ? Aspects du mois de Novembre - Page 11 801858

Pourquoi vouloir trouver un rapport/point commun entre les 3, Arpège ? star

Avec Cérès, on vient notamment mettre en valeur les notions de service, perfectionnisme, de réalisation concrète.
Cérès nous ramène symboliquement à l'idée de moissons et de récolte. Comment on nourrit l'autre, comment on se nourrit soi (physiquement, intellectuellement, spirituellement). Qu'est-ce qu'on plante, alimente dans le but d'une croissance.


Donc en lien avec le Soleil et Mars en Scorpion, ce peut être une période hyper intéressante et féconde concernant le travail introspectif et thérapeutique: faire le tri, faire la lumière sur les parts d'ombre, faire mourir et faire (re)naître autrement.


Ce ne sont que des pistes sourire .


Merci star Angèle star pour les aspects et les pistes sourire smack
Oui en fait je me suis mal exprimée... Plus qu'un rapport ou un point commun, je voulais parler d'une signification (tu vois, c'est pire laugh Arpège toujours à la recherche de sens à tout siffle )

sunny Cévennes sunny
Merci smack pour ton travail de recherche des compléments

fleur Violette fleur
Céline, Enyleved, Blou, et toutes les copines du fil
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 20:00

Hello coucou l'Etournelle smack

🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙

Une petite idée de jupi en gémeaux ma Sirène

Que signifie Jupiter en exil ?

Jupiter gouverne le Sagittaire et l'exil serait dans le signe des Gémeaux. La personne avec Jupiter en Gémeaux peut être un peu dispersée, floue et parfois incapable de se concentrer autant qu'elle le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 20:26

Pour une planète en exil, j'ai :
(Attention c'est de l'astro tradi, faut relativiser le vocabulaire)

"Une planète en exil est comme un homme humilié, sans influence, soumis au maître de sa résidence. Son action se trouve viciée. Son pouvoir bienfaisant est affaibli, tandis qu'elle gagne en puissance pour mal faire"

Ce sont donc davantage ses mauvais côtés qui ressortent quoi. Avec Jupiter ça sent l'excès... Du genre qui-pousse-du-côté-où-ça-penche-déjà lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 20:36

Ce qui me vient avec avec Jupiter en exil c'est "bien-pensance teintée de conformisme petit-bourgeois" quelque chose de très bas de plafond
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 20:49

Remarquez bien que si un Jupiter en pleine forme amplifie... Un Jupiter en exil est donc susceptible de restreindre doute2
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 20:59

Bonsoir,

Demain mardi 21 novembre 2023 un T-carré se forme en signes mutables entre Mercure HL, la conjonction Junon/Lune Noire vraie et la Lune.

Mercure Sagittaire et la Lune Poissons sont sous maîtrise de Jupiter toujours rétro dans le signe du Taureau.

Jupiter se trouve d’ailleurs en position « férale » sans aspect majeur et sur un degré critique.

Le trio Mars/Cérès/Soleil est :

- au sextile de Pluton (en co-maîtrise du Scorpion),
- en opposition à Uranus
- au trigone de Neptune
- au carré de Saturne.

Nous avons ainsi un Baquet qui se forme entre le trio Scorpionesque, Pluton, Uranus (orbe limite) et Neptune.

La conjonction entre Cérès et Mars RKNN est partile et le Soleil est sur un degré anarétique.

Nous avons un Triangle majeur d’Eau formé par Saturne, Pallas et Vesta.

J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Mercure correspondant également au trigone partile entre Mercure et Chiron.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 21/11/23 vers 20h14:

Savoure ENYLEVED, délecte-toi, profite, bref, jouis du moment à fond star .


Arpège a écrit:
tu vois, c'est pire Aspects du mois de Novembre - Page 11 337274025 Arpège toujours à la recherche de sens à tout

Nous sommes un forum de partage d'expériences et de connaissances c'est donc le lieu IDEAL pour se questionner, enquêter, réfléchir, proposer, contredire, et donc rechercher du sens.
Tu es parfaitement alignée au forum Arpège bigsourire .


Cévennes a écrit:
Cafayyyy magique

Bien d'accord ma Dame des Cévennes smack , on a bien besoin de magie, même dans les cafés star


Citation :
avec les cerises

... et les êtres magiques aussi apparemment sourire .

Alors, nous avons notamment un carré Lune/Neptune en signes mutables, on risque d'être un peu étourdie, la tête dans les nuages ou mieux, les étoiles star .
Ca pourrait donner ce genre de café...

Spoiler:

... et on pourrait ne plus où savoir donner de la tête face à l'infini de possibilités...

Spoiler:


Merci magiel pour tes voeux spontanées et bienveillants, je te souhaite également d'évoluer dans la joie et la sérénité smack
Céline smack
Célestine smack
Blou smack
Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 21:07

Hé ben, on est pas au régime, bon je commence un de chaque schlourp, miamiam miam

Carte des Déclinaisons de Mardi _Mercure toujours H.L

Aspects du mois de Novembre - Page 11 _335

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 11 _336


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 21:36

ENYLEVED a écrit:
Bonsoir les filles du forum smack

En ce moment, la conjonction0° Soleil Mars s'oppose à ma Vénus natale qui reçoit le retour de Saturne en carré90° comme au natal,

Période de stress +++ qui vient de culminer voici 1/2 heure,

Maintenant, je respire et me surprend à rire toute seule dans mon bureau lol
Eny j’ai fréquenté pendant 15 ans ce milieu, de l’autre côté de la barre à droite de la salle d’audience, tu vois où je veux dire, la personne qui tient l’audiencement, le garant de la procédure qui inscrit la présence ou l’absence de chacun….bon courage à toi je suis contente d’avoir quitté ce milieu fermé feutré faux cul…
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 22:15

Grands Mercis à vous les filles  smack
Angèle s'élevant sur la piste aux Etoiles  star  Arpège surfant sur la gamme chromatique  siffle et Célestine, toi qui survolait le parquet  bigsourire

Et bientôt la PL avec  Vénus pile sur mon ASC...Que d'aventure ces derniers temps !

Enfin, un passage de  Jupiter en exil ne me semble "risqué" qu'aux cas d'aspects difficiles au TN,

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 8:30

Mardi
Tout le monde debout!!le jour est levé
Dame Angèle de la cerise pommée les a posée
Vite vite voyons les surprises de la journée
Décidément Notre Ange des cieux aime les baquets
Pas moi, vais pas mettre mes fesses dans l'eau scorpionnesque à 3°
Je préfère reprendre du gâteau
et bien sur
bonjour fofo

Cafayyyyyyyyyyyyyy

ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅starᐧ.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅starᐧ.˳˳.⋅ॱ˙˙

Aspects du mois de Novembre - Page 11 _337

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 21 novembre 2023 :
🌛 La Lune reste en Poissons pour la journée.
🌤 C'est la dernière journée complète pour les voyages du Soleil à travers le Scorpion.

Épave émotionnelle... ou pas. La surabondance aqueuse des Poissons et du Scorpion peut rendre tout déprimant, profond et accablant. Il y a aussi Mars, Saturne et Neptune qui pagaie dans l'extrémité profonde du Scorpion (Mars) ou dans les Poissons (Saturne and Neptune). Alors, préparez un plan pour monter au-dessus de toute la boue potentielle. Essayez d'activer votre intution comme votre super pouvoir et connectez-vous à ces messages subliminaux. Le soleil brisera les nuages mercredi quand il entrera dans le Sagittaire rocking. Alors, jouez la journée comme vous le devez. Occupez-vous des derniers détails ou faites rayer les emplois banaux de votre liste. Utilisez votre intution et vos bonnes compétences d'observateur pour voir les états d'esprit des autres. Mars et Pluton sont prêts à vous élever d'un niveau ou deux. Il pourrait être temps de réseautage avec ceux qui pourraient vous aider à l'avenir. Vos ambitions sont une part importante de votre vibration personnelle.

Moon in Poissons fait des ravages avec les pieds. Portez des chaussures confortables et regardez où vous marchez car votre attention peut être sur beaucoup de choses à la fois. Vous pouvez ressentir la nostalgie du passé - événements, relations, vacances, etc. Restez à l'écart de la nécessité de contrôler tout résultat - surtout pour ceux qui célèbrent Thanksgiving. La nouveauté du soleil en Sagittaire et une lune en Bélier jeudi peuvent créer des attentes qui ne seront pas satisfaites. Pour aujourd'hui, les leçons pour rester dans le flux et être souverain seront au premier plan. Tu as ça. Faites-vous confiance ! ❤ PasM

💫 Espérons que vous avez vu comment vous-même et les autres avez tous une signature personnelle de pensées, de réactions et de vraies vibrations et fréquences de l'âme pendant les voyages du soleil en Scorpion. Utilisez ou portez Onyx et Amber une fois de plus pour maintenir les énergies dans un équilibre harmonieux. Patchouli vous aidera à garder vos propres vibrations amicales. La bonté du Sagittaire sera bientôt là !

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 8:35

Saturne en Poissons trine Pallas en Scorpion. Mercure en Sagittaire trine Chiron rétrograde en Bélier – Malgré des aspects plus collants en arrière-plan, il y a au moins quelques domaines de la vie où les planètes graissent les roues et enlèvent les blocs. La connexion vibrante de Mercure avec Chiron nous aide à combler les lacunes dans notre compréhension du monde et de nous-mêmes. Ce qui semblait déplacé correspond maintenant au récit, ou nous faisons un saut mental qui suralimente la confiance. Là où il y avait autrefois une histoire difficile à avaler, maintenant il y a des leçons qui élargissent notre conscience. Voici un changement rapide de perception qui ravive la curiosité et booste la motivation pour en savoir plus, en savoir plus, faire plus.

Pendant ce temps, Saturne et Pallas évoquent les souvenirs du travail de Masaru Emoto qui suggérait que les molécules d'eau changent de forme en fonction des pensées dirigées vers elles. Des modèles invisibles émergent à mesure que nous devenons plus conscients de nos sous-courants émotionnels. Plus nous assumons la responsabilité de notre état émotionnel, plus notre capacité à instaurer des changements et à résoudre des peurs profondément ancrées. Si l'architecture de la vie semble turbulente, consultez ces sages enseignants intérieurs pour obtenir des conseils. Demandez à ceux qui ont de l'expérience de vous aider à maîtriser votre plan. Émerveillez-vous devant les complexités du corps humain, sa capacité à ressentir et à guérir. Bénissez l'eau que vous buvez. Fais confiance à ton instinct.

Diplômes et horaires
Saturne 00°Pi45', Pallas 00°Sc45' - 03:04 (UT)
Mercure 16°Sg01', Chiron 16°Ar01' R – 03:08 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - Étude de la tête d'un apôtre et étude architecturale par Leonard de Vinci

Aspects du mois de Novembre - Page 11 _338
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 9:32

Un peu en avance :

Demain, le Soleil rentre en Sagittaire.
Mercredi 22 novembre 2022
à 14h 04 TU - 15h 04 en France
Même date que l’an dernier.

Signe de Feu, yang, dans une énergie mutable.
Et le Sagittaire est bien un signe double ! ... S’il est encore relié au Scorpion émotionnel et instinctif, il va cacher sous une apparence désespérément optimiste, une blessure secrète, mémoire du signe précédent. Sinon, il va profiter des expériences passées pour les tirer le plus haut possible.
.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 9:46

Arpège a écrit:
Remarquez bien que si un Jupiter en pleine forme amplifie... Un Jupiter en exil est donc susceptible de restreindre doute2

hé hé doucement avec le "bienfaiteur" du zodiaque.... lol
Je dirai qu'il amplifie, mais qui ne restreint pas, une autre planète Wink le "surveille" et peut lui donner de la restriction...quelquefois bien nécessaire.
Ni trop, ni pas assez, c'est une question d'équilibre.
Imaginons en natal :jupiter en exil, régent karmique, Rétro et...sans aspects ... cave bigsourire , pauvre jupiter ....
Drôle de hasard pour ce sujet, car actuellement mercure est en sagittaire, en exil ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 10:28

Le seul aspect jupitérien récent que je constate dans ma vie, ce sont les crêpes façon Pierre Hermé que j'ai fait hier soir. La pile a drôlement diminué ce matin, malgré leur largeur et leur épaisseur... Généreuses. laugh

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 18:28

Salut Forum
petit debrief :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 18:29

Coucou ma Dame des astres, Angèle la bien aimée Bonsoir ma Dame Angèle du balcon smack bon alors quoi de neuf ? moi je me suis mise a faire mon arbre généalogique. Je suis arrivée a 1880. pas simple en alsace. Sinon toi ? tu vas bien ? On devrait pas faire un fil de nourriture ici, c'est le fil des aspects. Le cafayy du matin pour l'ange qui pose les aspects, pour pas avoir froid pour remonter la haut. C'est ainsi que cela a commencé . Alors je TE pose le cafayyyy
Et gaffe, prend vite les gourmandes sont là laugh bahh j'aime le partage, je dis ça pour rire , prenez fofo mais gaffe a la ligne

Alors cafayyyyy

attention c'est chaud:

on va se régaler :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~