Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 4:32

Rappel du premier message :


cristal Je vous souhaite un bon mois de Novembre à tous !! envole
marguerite Voici le calendrier du mois ainsi que les éphémérides
bouquet

écouteur hippie coeur +1 méditation

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Calen199

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 21:19

Bonsoir,

Demain mercredi 22 novembre 2023 le Soleil quitte le Scorpion pour entrer dans le signe du Sagittaire.

L’amas Scorpion présent en début de mois n’est donc plus d’actualité, seul le co-maître des lieux y transite, Mars RKNN, en conjonction partile à Cérès.

Après les eaux tumultueuses scorpionnesques, place au feu « sagittairien ».

Jupiter en maîtrise du Soleil et de Mercure (mais également en co-maîtrise de la Lune Poissons) est toujours rétro dans le signe du Taureau, sans aspect majeur et donc « féral » sur un degré critique.

Le Soleil est toujours en conjonction à Mars et Cérès, au sextile de Pluton mais également :

- au carré « partile » de Saturne (je reviendrai demain sur leur cycle)
- au trigone de la conjonction Neptune/Lune.

La conjonction partile Mars/Cérès forme un Triangle mineur partile avec Pluton et la Lune.

Vénus RKNS en domicile est toujours au sextile de Mercure en exil et se place en opposition partile de Chiron.


Entre le trigone et Mercure et l'opposition de Vénus, on pense (Mercure) et on panse (Vénus) les blessures (Chiron) star .

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 22/11/23 vers 14h58:



Cévennes a écrit:
moi je me suis mise a faire mon arbre généalogique. Je suis arrivée a 1880.

Je te le donne dans le mille ma Dame des Cévennes, j'ai commencé à enquêter auprès de mes parents il y a une dizaine de jours en vue d'établir un début d'arbre généalogique star . Je ne suis pas remontée bien loin mais j'ai fait de jolies découvertes.
Connectées ou pas connectées ? bigsourire cool

Merci pour la "peinture des aspects de Leah" smack


Citation :
On devrait pas faire un fil de nourriture ici, c'est le fil des aspects

Disons qu'on se nourrit d'échanges astrologiques et  gastronomiques bigsourire ; et puis il y a les aspects célestes et l'aspect que peut avoir les desserts (bel aspect des crêpes postées plus haut d'ailleurs happy ).


Citation :
on va se régaler

Oh là là, ça semble super bon ça ! Ce sont des pancakes ?
Ou alors des crêpes siliconées doute2 lol

Alors alors, saison du Sagittaire ouverte, on sort pour prendre le p'tit-déj', ouverture, évasion, gourmandise...

Spoiler:




ENYLEVED smack
Malunamoi smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 21:26

Pardon pour les crêpes. J'en été fière, voyez. J'ai voulu me gausser, très jupiter de ma part, de leur succès. Wink J'ai même été à deux doigts de demander à Violette, une photo de la créa qui dorait doucement dans son four ce matin. Curieuse (& gourmande, ouaip laugh ) que je suis. look

Merci pour les sympathiques récapitulatifs astro. +1 bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 21:28

Ah mais non ! On est gourmande ici, je parlais surtout pour notre ligne laugh merci tu as raison elles sont belles tes crêpes et on adore ça ici smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 21:38

Des pancake siliconées pffff croc dedans tu verras. Ah ce fil invisible, tu me copies tout le temps cramper ça doit être notre asc qui cherche les racines. Connectées comme toujours laugh bigsourire

Carte des Déclinaisons avec toujours mercure H.L

Aspects du mois de Novembre - Page 12 _340

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 12 _341

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 21:44

ahh crotte zut de crapouille !! demain c'est ma RL. Elle revient souvent celle la pfffffffff Sleep
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 22:30

Coucou les sœur cieres , plein de tendresse, plus de temps pour venir papoter ou vous lire j'espère que toutes et tous vous prenez soin de vous et de chacun , bises
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 22:56

ENYLEVED a écrit:
Grands Mercis à vous les filles  smack
Angèle s'élevant sur la piste aux Etoiles  star  Arpège surfant sur la gamme chromatique  siffle et Célestine, toi qui survolait le parquet  bigsourire

Et bientôt la PL avec  Vénus pile sur mon ASC...Que d'aventure ces derniers temps !

Enfin, un passage de  Jupiter en exil ne me semble "risqué" qu'aux cas d'aspects difficiles au TN,

Bizzzzz
Pas mal le jeu de mots sur le survol du parquet cramper tropdrole
Bonne nuit à toutes
Merci Cévennes et Angèle smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 8:51

Merci Angèle pour les aspects smack

Angèle - Les aspects de Mercredi a écrit:
Le Soleil est toujours en conjonction à Mars et Cérès, au sextile de Pluton mais également :

- au carré « partile » de Saturne (je reviendrai demain sur leur cycle)
- au trigone de la conjonction Neptune/Lune.

Beaucoup d'idéal / idéalisation, je trouve, dans cette configuration... Gare au carré90° Saturne (en Poissons en plus... )

(Tu n'évoques pas l' opposition180° Uranus c'est volontaire ?)

Passe une bonne journée toi aussi Very Happy


Violette a écrit:
hé hé doucement avec le "bienfaiteur" du zodiaque.... lol

Coucou fleur Violette fleur
Il est le bienfaiteur... des attributs avec lesquels il rentre en contact (!) Reste à voir la nature desdits attributs hallucine
Arpège en mode méfiante : son entrée et transit dans ma XII me laisse un goût "très maison XII" rijaune

C'est la maîtresse de cérémonie qui a dit que j'avais droit de dire baby

Angèle avant hier a écrit:
Nous sommes un forum de partage d'expériences et de connaissances c'est donc le lieu IDEAL pour se questionner, enquêter, réfléchir, proposer, contredire, et donc rechercher du sens.
Tu es parfaitement alignée au forum Arpège bigsourire .

sourire

Arpège est surtout alignée avec ses maigres connaissances et supportera donc d'autant plus facilement la contradiction tropdrole

A vous les studios smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 9:07

Credi
Vent froid
Que nous a portée Dame Angèle des astres de la pomme cerise ?
Ah chouette en v'la une chose qui est bonne
On va avoir le soleil dans notre asc ma Soeur-cière danse2
Ca va swinguer holééé

*  * ★   ★*   * ★
★ Bonjour ★* Bisous *★ 
*  ★  * ★*  ★*

Aspects du mois de Novembre - Page 12 _1973


Les notes rapides du nord de la Lune pour le 22 novembre 2023 :
🌤 Le soleil entre ensoleillé Sagittaire à
6h03 (PST/USA + 8h au Royaume-Uni).
🌛 La Lune passe en Bélier affirmé à 9h19.

Et... juste comme ça ! Vous aurez peut-être besoin de quelques heures pour vous adapter aux changements majeurs d'énergie alors que nous échangeons le Soleil et la Lune en panneaux d'eau contre les deux en panneaux C'est un cas de coup de fouet cosmique puisqu'il y a quelques heures, nous ressentions chaque petite nuance énergétique. Maintenant, nous sentons qu'il est temps de se réveiller, de se détacher et de faire une fête. Un soleil en Sagittaire est toujours un changement bienvenu. Les festivités prennent une dimension guérison lorsque nous laissons les bons moments nous remonter le moral et en avant. Prévoyez de faire le peu ou autant que votre cœur le désire, aujourd'hui. Les vibrations ont frappé avec un big bang ouvrant de nouvelles portes et nous reliant à la prochaine étape de notre voyage.

La lune en Bélier est de nature primordiale et cherche à susciter une ou deux aventures. Ce qui semblait être un fardeau plus tôt dans la semaine peut maintenant sembler facile. Oublie de jouer du wallflower. Il est temps d'être à l'aise avec son âme et amical avec les autres. Le Sagittaire nous relie à l'au-delà - les dimensions supérieures et les nouvelles voies spirituelles. Le parfum des clous de girofle peut vous aider à vous ouvrir à une communion plus orientée vers la Source ou spirituelle. Utilisez la pierre de soleil pour vous connecter au plaisir ardent du Sagittaire et du Bélier. Cela aidera également à vous propulser à travers toutes les tâches ou actions que vous devez accomplir. Le cristal de Quartz clair fera aussi la même chose si vous le programmez. Respirez profondément et souriez. Tu l'as fait ! ❤ PasM

💫 Regardez pour plus d'événements qui changent les habitudes du monde extérieur. Jupiter supervise les énergies du Sagittaire. Les bonnes nouvelles entourant l'abondance sont dans les ailes cosmiques en attendant d'être révélées ! ❤


Dernière édition par Cévennes le Mer 22 Nov 2023 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 9:09

Merci sunny Cévennes sunny pour la lune du jour d'hier smack
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 9:10

Mars en Scorpion sextile Pluton en Capricorne. Le soleil entre dans le Sagittaire. Sedna rétrograde rentre dans le Taureau. Vénus en Balance face à Chiron rétrograde en Bélier – Avec tant d'aspects qui se passent aujourd'hui, de nombreux domaines de la vie exigent notre attention Pourtant, la connexion Mars-Pluto est juste le coup de pouce super chargé dont nous avons besoin pour gérer de telles influences conflictuelles. Prenez le contrôle où vous pouvez. Canalisez vos énergies efficacement. Si vous vous sentez frustré, trouvez un projet tangible sur lequel vous concentrer, ou brisez une sueur grâce à l'exercice

Alors que nous entrons dans la saison du Sagittaire, l'élan est d'élargir notre monde, d'élargIR les horizons, d'apprendre, de voyager, C'est excitant, mais il y a aussi des insécurités nègres - la peur d'être blessé dans les relations, de vieux souvenirs de déceptions passées qui nous mordent les talons.

Les soucis d'argent aussi peuvent être une obstacle aiguë pour certains. Gardez vos nerfs. Gardez votre attention sur ce qui peut être fait au lieu de ce qui ne peut pas. Accordez-vous l'attention affectueuse que vous méritez tant. Prendre des mesures constructives vers le changement. La croyance en soi est la clé.

Diplômes et horaires
Mars 28°Sc18', Pluton 28°Cp18' - 01:17 (UT)
Dim 00°Sg00' - 14:02 (UT)
Sedna 29°Ta59' R – 15:02 (UT)
Vénus 15°Li58', Chiron 15°Ar58' R – 16:44 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture – Sagittaire par Mikalojus Konstantinas Ciurlionis

Aspects du mois de Novembre - Page 12 _1972

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 9:17

Arpège a écrit:
Merci sunny Cévennes sunny pour la lune du jour d'hier smack
Wink

Réparé cramper smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 9:23

Le Soleil entre aujourd’hui en Sagittaire, où il transitera jusqu’au 21 décembre. Notre attention passe du besoin d’une connexion intime avec une personne, un projet ou nous-mêmes au désir d’atteindre le monde et de nous connecter avec quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Alors que le Soleil traverse le signe ardent et mutable du Sagittaire dans les semaines à venir, nous pourrions prendre des mesures pour accroître notre compréhension et notre conscience du monde qui nous entoure. Nous rassemblons le courage d’élargir nos horizons et de nous lancer dans de nouvelles façons de penser. Nous gagnons en confiance et en optimisme en nous concentrant sur la « situation d’ensemble » à mesure que nous nous éloignons de notre concentration sur les détails de l’existence ordinaire. Même si nous sommes enclins à exagérer nos attentes, nous avons la possibilité de nourrir notre foi, notre espoir et notre vision au cours de ce cycle.

Aujourd’hui, cependant, nous nous dirigeons vers un carré Soleil-Saturne, et nous pourrions être confrontés à des obstacles et à des défis. Nous pouvons nous sentir sous-estimés, méconnus, malchanceux ou non récompensés ! Peut-être plus important encore, nous devrions veiller à ne pas établir de normes inaccessibles pour nous-mêmes, pour les autres et pour les situations. Notre engagement au repos peut temporairement interférer avec un besoin d’aventure. Nous sommes confrontés à des obstacles, mais cela nous met en mesure de reconnaître notre capacité à les surmonter. Cela peut être le moment de faire face à la réalité ou à l’aspect pratique d’une situation et d’assumer davantage de responsabilités.

Vénus forme un sesquiquadrate par rapport à Saturne et une opposition à Chiron, et il peut y avoir des déceptions si nous nous concentrons sur les différences et les faiblesses plutôt que sur les points forts de nos interactions. Temporairement, nous avons moins confiance en nos relations, notre vie sociale, notre valeur, notre argent ou nos compétences sociales. Nous sommes plus conscients et peut-être plus irrités des déséquilibres dans nos relations et ne savons pas si nos affections sont réciproques. Il peut y avoir une certaine anxiété ou des problèmes concernant les questions liées aux sentiments et aux préférences jusqu'à ce que nous soyons en contact avec nos besoins et nos désirs réels.

La Lune est vide à partir de 10 h 10 HNE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un trigone avec Mars), jusqu'à ce que la Lune entre en Bélier à 12 h 20 HNE.
caféastrologie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 9:32

Citation :
(Tu n'évoques pas l' opposition180° Uranus c'est volontaire ?)

Je pense que Dame des Pommes Cerise, n'en parle pas car l'orbe est de pratiquement 10° patience l'Etournelle, et a bien regarder, ils ne le seront pas
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 10:24

En avant la "zizique" lalala danse .....
C'est la Sainte Cécile, Patronne de la musique et des musiciens, qui fête l'entrée du soleil en sagittaire vénérer
Merci à Claude pour cette très belle chanson qui a vu naître beaucoup de petites "Cécile"....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 11:25

Arpège a écrit:


Arpège en mode méfiante : son entrée et transit dans ma XII me laisse un goût "très maison XII" rijaune


C'est à dire ? .... Wink Very Happy

Vois-tu tite Arpège smack , ce "goût" s'il en est un, je l'ai depuis la naissance, Rétro et conjoint à chiron....
Sans "lui", je ne serais pas sur ce forum.... Wink, il contient cette "Connaissance" que nous devons apprendre, sans doute aidé par ....mercure ....
Ce n'est que mon avis, celui qui n'engage que son auteure....
PS : je pense qu'en astrologie, exit tout a priori pour mieux vivre sa vie comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 12:11

Sur la carte de La Croix de la lune noire affichée par Cévennes, mercure H.L. est conjoint au point de soumission....Serait-ce un mercure adaptable ? malléable ? face au point d'affirmation en...gémeaux ? sachant que la lune noire est en vierge.... cave chez mercure ....quelque chose de paradoxal ?
ça va..."mercurer" ? cave lol
...petite réflexion....mercurienne.... laugh qui n'engage que son auteure...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 15:22

Violette a écrit:
Arpège a écrit:


Arpège en mode méfiante : son entrée et transit dans ma XII me laisse un goût "très maison XII" rijaune


C'est à dire ? .... Wink Very Happy

Vois-tu tite Arpège smack , ce "goût" s'il en est un, je l'ai depuis la naissance, Rétro et conjoint à chiron....
Sans "lui", je ne serais pas sur ce forum.... Wink, il contient cette "Connaissance" que nous devons apprendre, sans doute aidé par .... mercure ....

On ne vient pas à s'intéresser au "grand tout" quand on nage dans le bonheur... Je pense vraiment que ce sont les épreuves qui nous amènent à nous ouvrir au "spirituel"
Ça c'est ma vision - très perso - de la XII
Peut être que c'est pour ça qu'elle est celle des Poissons (jupiter et neptune)....
Une vallée de larmes qui mène à une forme de foi, va savoir....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 17:07

Arpège a écrit:

Je pense vraiment que ce sont les épreuves qui nous amènent à nous ouvrir au "spirituel"
Ça c'est ma vision - très perso - de la XII

Ce n'est pas ma vision tite Arpège....sinon, la vie serait éprouvante, mais cela m'a permis de progresser et d'apprendre beaucoup de choses afin de m'améliorer dans différents domaines sachant... que j'ai encore beaucoup à faire. wish
(Rappel : pour un abonnement à vie de Jupiter en maison XII Wink )
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 17:44

Je crois avoir lu quelque part, que jupiter en maison 12 (natal) pouvait agir comme un protecteur. En ce qui concerne les transits, j'ignore si son passage en 12 peut avoir le même sens ... Mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 17:49

coucou Marly,
La maison XII est celle du bilan, lorsqu'il y arrive, c'est le bilan des 12 dernières années, bien évidemment en fonction de notre thème et surtout de notre vécu...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 18:31

jupi en Xii pour moi c'est la protection dans les épreuves. Attention protection ne veut pas dire immunité !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 18:48

Voila credi est passé, on est demain jeudi. Le soleil est chez nous mon ange smack Pfff les apsects c'est pas tip top, alors je te laisse poser, et on prend le cafayyyyy. Bisous ma chérie, des anges smack

Alors on va pas faire régime

on aura bien chaud:

des nonettes c'est tout nous hein , heuu ben oui non ??? :

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 20:18

Cévennes tu pouvais laisser ton message tu sais...
Du haut de mon piédestal à me plaindre tout le temps et en manquant d'humilité...

C'est décevant c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 20:51

Bonsoir,

Demain jeudi 23 novembre 2023 le Soleil est au carré partile décroissant de Saturne en signes mutables.

C’est la dernière phase de leur cycle.

Le Soleil et Saturne sont tous deux sous maîtrise de Jupiter toujours rétrograde et « férale » en Taureau.

Nous avons encore cette conjonction partile entre Mars RKNN en domicile et Cérès mais cette fois-ci sur un degré anarétique.
Tous deux forment un Triangle mineur avec Pluton et Neptune.
Ils terminent tout doucement leur opposition à Uranus.

Vénus RKNS en domicile est toujours au sextile de Mercure H.L.  en exil mais également en opposition à la Lune transitant le signe du Bélier.


La Lune est au carré de Vesta dont elle a la maîtrise.

Mercure est au carré appliquant de Neptune en domicile formant un « T-carré » avec la Lune Noire vraie.

La Lune Noire vraie est au trigone partile d’Uranus rétro et en chute.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 23/11/23 vers 10h58:


Pour rappel, voici le CYCLE SOLEIL/SATURNE :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 16/02/23 (avec un Soleil en exil et Saturne en domicile/exaltation) :

Spoiler:

- Premier carré croissant du 28/05/23 :

Spoiler:

- Opposition du 27/08/23 :

Spoiler:



Arpège a écrit:
(Tu n'évoques pas l' Aspects du mois de Novembre - Page 12 297881 Aspects du mois de Novembre - Page 12 220507 c'est volontaire ?)

Ca doit faire des semaines que je l'évoque chaque jour rijaune . Là, l'orbe devient de plus en plus large mais effectivement Arpège, l’opposition est encore présente star .

En fait, je ne peux pas relever tous les aspects (surtout que la Lune en fait plusieurs au cours d'une journée). Même si souvent mes interventions ont un peu ce côté "catalogue des aspects du jour",  je le fais surtout à destination des débutants en astro afin qu'ils se familiarisent avec les termes, les aspects, les positions, etc. Et afin d'alléger cette "revue de presse", j'essaie de ne pas prendre les aspects avec des orbes trop larges (à part pour les figures composées).


Arpège a écrit:
On ne vient pas à s'intéresser au "grand tout" quand on nage dans le bonheur... Je pense vraiment que ce sont les épreuves qui nous amènent à nous ouvrir au "spirituel"
Ça c'est ma vision - très perso - de la XII

Je vois ce que tu veux dire, j'ai même constaté la même chose autour de moi. Il n'est pas rare que les personnes s'intéressent à la spiritualité ou la religion à des étapes clés de leur vie, lors d'événements difficiles, de remise en question. C'est en étant bousculé qu'on avance le plus, qu'on s'ouvre (ou se ferme).
Même chose pour les "crises de Foi", elles n'arrivent pas par hasard.


Cévennes a écrit:
On va avoir le soleil dans notre asc ma Soeur-cière

En attendant, il transite avec Mars notre maison XII. Bilan, gestation, recherche de sens, de transcendance, de sublimation pour un nouveau cycle au moment de franchir l'Ascendant star .

Merci ma Dame des Cévennes smack pour la "peinture des aspects de Leah" .


Citation :
des nonettes c'est tout nous hein , heuu ben oui non ???

Bah vaut mieux ça que d'être comparée à des tartes bigsourire . Quoi que lol .

Nous avons donc un carré partile Soleil/Saturne, on va prendre un café tout en simplicité, sobriété...

Spoiler:

... mais bon, le maître de ce carré, Jupiter, est toujours en Taureau et "férale", on profite de tous nos sens en titillant la cerise...

Spoiler:


Célestine smack

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~