Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 7 Juil 2022 - 6:23 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 7 juillet 2022, nous avons un carré soli-lunaire partile (premier quartier de Lune, Lune croissante) qui s'inscrit dans un T-carré avec la conjonction Jupiter/Chiron en signes cardinaux. Les luminaires sont également en aspects croissants appliquant à Uranus ("en chute" dans le signe d'exaltation de la Lune): sextile + quinconce. Le Soleil est dans le domicile de la Lune et la Lune dans le signe "de chute" du Soleil, cette dernière étant sous maîtrise de Vénus RKNN avec laquelle elle est en trigone tout au long de la journée. Nous avons toujours ce T-carré entre les deux RKNS et la Lune Noire vraie, ainsi qu'un sextile Mercure/Mars et un sextile partile Vénus/Chiron. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil 14/15° Cancer : «Dans une somptueuse salle de réception, les invités se détendent après un gigantesque banquet.» Le besoin manifeste au tout début de notre évolution de donner corps à la notion d'accomplissement. Ramener sur un plan matériel la vie spirituelle. Degrés Sabian Lune 14/15° Balance : « Des chemins circulaires ». Composer avec l'instauration inévitable de rythmes stables d'activité sociale. Ennui ou paix transpersonnelle. Degrés Sabian Chiron 16/17° Bélier : «Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure. Degrés Sabian Vénus 16/17° Gémeaux : «Le visage d'un jeune robuste prend les traits d'un penseur adulte.» Métamorphose mentale. Degré de maturité.
- Paris, le 07/07/22 vers 04h13:
- Malunamoi a écrit:
- mon mercure en VI gémeaux et ma lune taureau conjointe saturne font que j'aime beaucoup grignoter. Donc gourmande de tartines oui mais toutes petites
De plus en plus beau M'sieur Sirius .Trop bien, orgie de belles photos et de bonnes choses à manger, merci ma Dame des Cévennes . P'tit-déj' en rab en l'honneur de ce carré soli-lunaire... - Spoiler:
Bonnes vacances Ceyba . Bonne journée à tous ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 7 Juil 2022 - 8:34 | |
| L’horoscope de Rob Brezsny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 7 Juil 2022 - 8:59 | |
| - Cobra a écrit:
- L’horoscope de Rob Brezsny
À une époque lointaine, je le lisais toutes les semaines |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 7 Juil 2022 - 13:38 | |
| États-Unis : les Georgia Guidestones détruites par une explosion criminelle
il me semble que c'est les pierres où il y a écrit genre " il ne doit rester que 500 millions d'humains " ...si c'est ça alors quelque part l'explosion est un signe de révolte ferme . |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 7 Juil 2022 - 13:44 | |
| oui c'est le stonehenge américain qui prédit l'apocalypse pfff quel intérêt de détruire ça, y a vraiment des gens qui s'ennuient |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 7 Juil 2022 - 18:20 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 7 Juil 2022 - 18:24 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 7 Juil 2022 - 20:03 | |
| C'est pas pour rien qu'il aurait fait exploser les monument cette journée, car hier c'etait en meme temps le jour d'anniversaire à Bush ancien président USA . Ces pierres avaient étées placés en 1982 il me semble et il y avait nombreuse écritures dessus gravé qui indiquait les étapes de la mondialisation...la réduction de la population en fesait partie. Rien de bon. Comme Cobra, je pense que c'est rien de plus qu' un signe de révolte contre le DeepState. Vous pouvez trouver des videos en français de visiteurs Quebecois qui traduit pour faire connaitre le coté assez débile de la chose.
Dernière édition par Céleste le Jeu 7 Juil 2022 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 7 Juil 2022 - 20:20 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 7 Juil 2022 - 20:45 | |
| La jolie Lune en Balance et son nuage de feu, prise hier soir par Heidi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 7 Juil 2022 - 20:54 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 1:02 | |
| Coucou Dame Angèle bisous, cafayy - Cafayy :
|
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 6:27 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 8 juillet 2022, le Soleil est au carré partile croissant de Chiron en signes cardinaux. En cette occasion, la Lune (en maîtrise du Soleil) est "en chute" et opposée à Mars (en maîtrise de Chiron) co-RKNS "en chute/exil" également dans une sorte de "réception mutuelle". Cette opposition forme un T-carré avec Pluton co-RKNS rétro. Un Grand Triangle d'Eau se forme entre la Lune, Mercure dont elle a la maîtrise et Vesta (avec un trigone partile Mercure/Vesta, ces deux éléments étant co-maîtres de la Vierge pour certaines écoles astro). On peut même parler de " Cerf-volant" si on inclut Mars. Neptune en domicile est au trigone partile de la Lune Noire vraie. Junon est toujours en aspects fluides partiles à l' axe nodal vrai. Vénus RKNN est au demi-sextile partile d' Uranus "en chute" dont elle a la maîtrise. Beaucoup de "jeu de maîtrise" aujourd'hui . - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil 16/17° Cancer : «Un germe s'épanouit en une multiple floraison.» L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance. Degré de croissance. Degrés Sabian Chiron 16/17° Bélier : «Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure. Degrés Sabian Neptune 25/26° Poissons : «Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.» Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence. Degrés Sabian LN vraie 25/26° Cancer : « Des invités lisent dans la bibliothèque d'une maison luxueuse ». Un privilège social donne lieu à un plaisir cérébral. Normes du savoir. Degrés Sabian Mercure 6/7° Cancer : «Deux esprits de la nature dansent au clair de lune.» Le jeu des forces invisibles en toute manifestation de la vie. Imagination créatrice. Degrés Sabian Vesta 6/7° Poissons : « Eclairé par les rayons de lumière, une grande croix se dresse sur un rocher perdu dans la brume du large ». La grâce spirituelle confortant ceux qui défendent sans compromission leur vérité, quoiqu'il arrive. Affirmation de soi. Degrés Sabian NN 20/21° Taureau : «Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.» Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement. Degrés Sabian NS 20/21° Scorpion : « N'écoutant que sa conscience, un soldat refuse d'obéir aux ordres ». Être prêt à accepter les conséquences d'un refus de suivre les schémas autoritaires d'une société agressive. Liberté intérieure. Degrés Sabian Junon 20/21° Poissons : «Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice. Degrés Sabian Uranus 18/19° Taureau : « Un nouveau continent émerge de l'océan ». Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité. Degrés Sabian Vénus 18/19° Gémeaux : «Un manuscrit très ancien riche d'un enseignement traditionnel.» Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle.
- Paris, le 08/07/22 vers 15h17:
- Cobra a écrit:
- L’horoscope de Rob Brezsny
Merci pour cette découverte Cobra, je ne connaissais pas . J'aime beaucoup l'horoscope des Verseaux, entre poésie et philosophie... Magnifiques clichés ma Dame des Cévennes , on dirait une peinture (mais la nature est encore plus belle). Je viens de lire (avec plaisir) sur un autre post que glacette vient par ici quotidiennement zieuter les aspects du jour et qu'elle apprécie également le partage de p'tites douceurs (dans tous les sens du terme finalement ). Donc ce matin, pour le clin d'oeil, on se fait un méga p'tit-déj' ... - Spoiler:
Bonne journée à tous ! |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 9:24 | |
| Merci Angèle Ce degré Sabian me semble très...éclairant : Degrés Sabian Soleil 16/17° Cancer : «Un germe s'épanouit en une multiple floraison.» L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance. Degré de croissance.
cela "parle tout seul".... ....d'autant plus que la lune est dans le signe du scorpion défiée par mars .... ...croire en soi... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 9:47 | |
| c'est pile poil ma RL today - avec une oppo lune mars - croire en soi? why not direction sea tong and nothing else you you you merci Angèle après réflexion, quelle peut être l'interprétation de lune mars tous les 2 en exil? l'un chahute l'autre ................ les actions sont à contre courant? c'est le bouhaha? l'anarchie, ca part de partout .............. bonne journée pleine de soleil |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 12:15 | |
| La Lune se trouve actuellement dans le signe du Scorpion
Des émotions profondément enfouies referont surface. Si nous ne sommes pas en accord avec ces émotions, la période sera difficile.
Évacuer ces émotions nous fera un grand bien. N’ayons pas honte de pleurer ou d’en parler! Laerce |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 12:34 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 12:48 | |
| attends...attends..Arpège, j'arrivvveee, j'vais le prendre, môaaa ton avion, peu importe les carrés ou autres....même pas peur |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 13:23 | |
| Violette attend moiiiiiii, je viens aussi, Arpège tu es unique |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 13:49 | |
| J't'attends tite Cévennes, mets l'turbo, aidé par l'énergique mars .... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 14:28 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 14:50 | |
| Ohh tu vas beaucoup parler avec ton voisin de siège au retour tu vois bien qu'il ne faut pas a chaque fois que tu fais un truc regarder ta carte, c'est pas de la voyance, a chaque fois que tu veux ou va faire quelque chose, tu crois avoir la réponse ou l'ambiance dans ta carte, c'est pas bon . allez profite bien de ton séjour, tu viens juste d'arriver |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 15:11 | |
| - Violette a écrit:
- J't'attends tite Cévennes, mets l'turbo, aidé par l'énergique mars ....
J'arriiiiveeee Dame Violette |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 16:45 | |
| Pannes. L’Afrique du Sud plongée dans le noir
ben Mars-Uranus est en avance , remarque c'est logique dans un sens vu leur caractéristiques . |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 8 Juil 2022 - 16:59 | |
| mars uranus y a aussi des crashs aériens parfois... en bélier y a quelques années y a eu les crash hélico d'une émission télé je crois bon ne faisons pas les oiseaux de mauvais augure, mais là comme le est de la partie...ça risque quand même de toucher le collectif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet
| |
| |
|
| |
| Aspects du mois de Juillet | |
|