Hello, Pour s'exercer, ma meilleure amie actuellement enceinte va passer sa première écho, pas sûre que l'on puisse voir mtn... Mais d'après vous quel pourrait être le sexe du bébé à venir ? Elle a déjà 2 garçons de 2 unions différentes, donc aimerait bien une petite fille.
Je vous mets son TN et la carte du jour de conception à priori (bébé sous pilule).
Son tn
Jour de conception
Ps: point intéressant à observer 5 ans et demi entre chaque grossesse... À quoi peut on attribuer cela ?
Auteur
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Ven 11 Sep - 20:48
Celinesachou a écrit:
Peut être je te dirai Pour le sexe on saura à la prochaine écho
C'est quand ? ===> désolé mais garçon
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Ven 11 Sep - 21:32
astro81 a écrit:
Celinesachou a écrit:
Peut être je te dirai Pour le sexe on saura à la prochaine écho
C'est quand ? ===> désolé mais garçon
Elle vient juste de passer la première dc logiquement dans 2 mois je crois c est comme ça à moins qu elle en fasse entre temps après ça dépend aussi de la personne qui suit...
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 9:34
Pour la 1 ère qui est née le 16/11 c est une fille !
saturne75
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 9:57
pour les enfants comment fait on on prend la 5 de la 5 ??? merci pour la reponse!
Invité
Invité
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 9:59
Merci Céline pour ce retour
Et ta deuxième amie n’a pas encore eu de confirmation par écho? Si c’est un garçon ça se voit bien déjà
@saturne: on regarde la position de lune en signe masculin ou féminin lors de la conception
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 10:03
A l instant fille aussi du coup son conjoint pense déjà au 3 ème il se sent en minorité lol
Elles passaient toute les 2 leur écho hier... Quelle idée de faire un bébé en même temps y en a une a Caen l autre a Versailles j vais faire comment moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 10:26
C’est cool! Donc la conception a du avoir lieu après 21h du coup.
Elles vont quand même pas accoucher le même jour? tu vas te dédoubler
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 10:28
Bah j espère pas mais c est possible.... A priori elles pensent avoir 1 semaine d écart dans la conception
Invité
Invité
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 10:30
Une semaine dans une grossesse c’est rien. Il faudrait voir de plus près leur carte, j’ai pas encore regardé. Je crois que Astro81 a déjà établi des pronostics de naissance
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 11:08
Y en a une pour qui ça devrait tomber vers son anniv si elle va au bout... L autre l anniv de son mari
astro81
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 11:12
Pour faire un pronostic sur la date possible de la naissance il faudrait :
- les DN pour chacune et les dates présumées des naissances (données par le médecin)
Merci d'avance
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 11:17
donc pour la 1ere c est le 16 novembre 1985 (et non pas 86) à 18h40 à versailles Conception à priori 1er juillet 2020 Date donne par le médecin 30 mars
La 2 ème 27 mars 1985 à 16h à Versailles Conception à priori 25 juin 2020 Date donnée par le médecin 26 mars
Invité
Invité
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 11:19
Moi je dirais qu’il faudrait voir aussi le TN des papas, souvent on repère des indices grâce à la synastrie
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 11:20
Oui mais eux j ai leur date mais pas leur heure ....
saturne75
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 11:28
MERCI milacik!!
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 11:39
La synastrie de la premier sachant que son heure a lui ne est pas justej ai mis 12h,
Pour la 2 ème je n' avais pas enregistré il faudra que je lui redemande
Invité
Invité
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 12:04
Pas besoin de mettre leur synastrie de couple, je parlais de la syn papa-bb Donc la carte des papas seule si possible.
Sinon à vue de nez, je pense que le 30 ou 31 mars correspond bien pour l’accouchement de ta première amie: lune de la petite se posera sur la conj vénus-pluton de la maman. Et sa vénus-soleil seront conjoints au soleil du papa et trigone à sa lune à lui
Pour la deuxième, la DPA me semble correspondre également bien: vénus-soleil de la petite sur le soleil de la maman et lune de la petitesur l’asc de la maman. Que de l’amour
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 17 Oct - 16:58
Ah d accord...
Tn du mari de mon amie scorpion
Je remets le sien a côté c est mieux
Tn du mari de mon amie bélier
Le sien
Pas d heure pour ni l un ni l autre
astro81
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 18 Oct - 15:19
Un méthode à tester pour trouver le sexe du bébé sur plusieurs naissances attendues : Dans la RS de conception dans quel signe (féminin ou masculin) se trouve la planète aspectant le maître de V (enfants)
Amie 1ère maître de V en (féminin) ===> fille
Amie seconde (il faudra tordre le cou ) : maître de V en (féminin) ===> fille
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 18 Oct - 16:25
Vu que j suis sur portable ça va y a qu a tourner le téléphone
Intéressant merci
Aurais tu leur part des enfants avec ton logiciel?
PS pour la RS la 1 ère est a Caen mtn je ne sais pas si tu gardes le lieu de naissance la seconde tjr dans le 78 DC ça doit coller...
astro81
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 18 Oct - 18:50
Celinesachou a écrit:
Vu que j suis sur portable ça va y a qu a tourner le téléphone
Intéressant merci
Aurais tu leur part des enfants avec ton logiciel?
En thème d'iurne la Part des enfants = distance de à ajoutée à l'ASC En thème nocturne la Part des enfants = distance de à ajoutée à l'ASC
Parts des enfans Amie 1 : 3°09 Amie 2 : 20°05
Citation :
PS pour la RS la 1 ère est a Caen mtn je ne sais pas si tu gardes le lieu de naissance la seconde tjr dans le 78 DC ça doit coller...
C'est juste quelque minutes de différence sur les pointes des maisons qui ne changent donc pas les maîtrises.
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 18 Oct - 19:28
Merci j essayerai de regarder pour la naissance aussi ...
Par contre c est marrant je vois qu a qq chose prêt elles ont toutes les 2 le Jupiter de leur conjoint sur leur part des enfants .
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 22 Déc - 21:43
Bon j en rajoute un il s agit de mon petit frère je le mets ici histoire de pouvoir comparer les tn etc bref pour ma recherche perso je n ai pas l heure de naissance de sa copine mais en réfléchissant je me suis dit que finalement biologiquement c est quand même les chromosomes de l homme qui vont déterminer le sexe du bébé du coup est ce qu il ne faudrait pas plutôt regarder chez eux ?
Son tn
Le jour de conception
Ah et il a su aujourd hui que c était une fille !!! C est l année a priori
Celine
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 22 Déc - 22:05
Je rajoute le tn de sa copine ( et future femme) quand même ^^ mais elle ne connait pas son heure
Cobra
Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 23 Déc - 5:27
ah je viens de piger un truc ; ils ont donc en commun une oppo Lune-Saturne ( première fois que je vois cela pour un couple ...et c'est encore plus marquant en Cancer - Capri ) ....donc je pensais au passage de Mars en T-carré à cette oppo ( de l'un ou de l'autre ) mais en fait c'est encore une fois le ciel mondial qui donne le signal vu que dans la seconde carte Mars C fait carré à Saturne C .
Part contre fille ou garçon , et là donc c'est une fille .....je suppose Vénus en Lion gouverné donc par le Soleil conjoint à la Lune en vierge signe féminin ; je suis pas très fortiche sur le sujet . Par contre le Soleil est donc maitre de IV chez lui et touché donc par Uranus = nouveauté au foyer ; il était prévu ce bébé ?