Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 23 Déc 2020 - 1:55 | |
| Je ne comprends pas cobra pourquoi tu dis que son soleil est touché par Uranus ? Elle oui mais pas lui ? D ailleurs c est marrant avec mon frangin on a exactement le même FC au degré près et ma soeur non mais elle a sa lune au même endroit ... Sinon bébé voulu oui et non ça fait un moment qu ils en parlent ... Ils ont attendu par rapport a son boulot à elle etc et mon frère a la base ne voulait pas d enfants mais bon ils se sont mis d accord mais il est très content que ce soit une fille |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 23 Déc 2020 - 2:10 | |
| je me suis à moitié trompé car oui c'est son Soleil à elle mais ça le représente aussi à lui ( image de l'homme ) et comme chez lui le Soleil est aussi maitre de sa IV .
tout interagit |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 23 Déc 2020 - 2:33 | |
| Ah oui ok je comprends mieux |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 9 Mar 2021 - 14:23 | |
| Je remonte le post ça devrait pas tarder à arriver pour mes copines Celle du 16 novembre a été hospitalisée 3 j pour contractions ils lui ont donné un traitement car c'était encore tôt ... Depuis RAS Celle du 27/03 commence à ressentir quelques contractions mais au dernier exam col encore bien fermé . A voir avec les lunaisons qui arrivent |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 11 Mar 2021 - 4:46 | |
| J ai regardé un peu les transits pour chacune perso j aurais tendance a penser qu elles vont aller jusqu au bout toutes les 2 |
|
| |
Whisky-Tango
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 11 Mar 2021 - 9:57 | |
| Pour ma part, si la relation sexuelle a eu lieu dans les 48 h de l'ovulation, ce sera une fille. Sinon, si ce fut après ses règles, ce sera un garçon. S'ils ont été vaccinés avant le rapport, ce sera un enfant OGN, aussi, difficile d'en savoir le sexe.
En attendant, félicitation à la future maman, et son partenaire.
W-T
|
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 21 Mar 2021 - 8:01 | |
| Pas mal de contractions depuis cette nuit pour l une d' elle il se pourrait peut être que ce soit pour aujourd hui ... Sa carte avec les transits du jour |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 21 Mar 2021 - 8:25 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 21 Mar 2021 - 9:50 | |
| Quand la lune s opposera a Neptune natal ? |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 21 Mar 2021 - 13:09 | |
| coucou tatie célinette.....je ne répète pas ton analyse Je trouve que les 2 déclencheurs de l'accouchement sont en action, presque imminent : mars et lune.... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 21 Mar 2021 - 13:14 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 21 Mar 2021 - 16:11 | |
| Petite Léonie est née à 17h45 trop craquante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 21 Mar 2021 - 21:41 | |
| Bienvenue à la petite Léonie J’espère que l’accouchement s’est bien passé et que la maman récupère bien. Félicitations aux heureux parents Léonie a son asc en comme ses parents. Les transits que tu as affichés hier présentaient quasiment le thème quotidien de ton amie, avec asc en (enfants) XII (hôpital). Ton autre amie ( ) est au calme pour l’instant? Lune vient de passer sur son asc, ça va peut-être déclencher quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 21 Mar 2021 - 21:53 | |
| En tt cas ça va déménager dans la fratrie: avec le mars au carré de soleil/lune de ses grands frères, ils n’auront qu’à bien se tenir c’est la princesse qui arrive A la vue des TN des frères, je pense du coup qu’elle posera sa lune entre et (quelque part entre , , des frères et du papa) Mars C est au trigone de mars de ton amie. Donc naissance entre le 24 et le 27 mars. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 22 Mar 2021 - 3:30 | |
| Mon amie Bélier , accouchement nickel , elle au top elle me fait halluciner elle pensait déjà a son corps a retrouver à peine après y a juste que la petite doit être surveillée pendant 2 jours car elle avait une infection streptocoque B et comme l accouchement a été rapide , elle n a eu qu une injection d antibio au lieu de 2 ... Mon amie scorpion trépigne elle n en peux plus! Lol elle a des contractions tous les soirs mais qui ne déclenchent rien ... Elle a rdv aujourd hui pour une seconde séances d acuponcture ...moi j aurais bien vu le 29 pour elle ... Les thèmes des papa n ont pas forcément la bonne heure Milacik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 22 Mar 2021 - 4:04 | |
| Bienvenue à Léonie et félicitations aux parents J'avais "Léonie" qui se répétait sans cesse dans ma tête depuis samedi. Voili, voilou, je tiens mon ticket chez les toc-tocs |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 22 Mar 2021 - 4:16 | |
| Merci pour eux Ah c est vrai Navane , j aurais du en parler avant je savais déjà le prénom lol Allez je te laisse deviner pour la 2 ème |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 24 Mar 2021 - 6:09 | |
| Faux travail pour mon amie scorpion qui a fait un aller et retour à la mater . Col ouvert à 2 doigts ça ne devrait plus être très long ... pour elle car elle n en peut plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 24 Mar 2021 - 6:27 | |
| Ah oui, c’est bien parti pour une naissance très bientôt. Peut-être cette nuit? |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 24 Mar 2021 - 6:46 | |
| ...peut-être lorsque la lune actuellement en lion, transitera la pointe de la IV en lion, s'opposant à mars natal pointe du MC que transite jupiter ? ces deux "déclencheurs" étant encore H.L. ? (fin pour la lune) ...c'est donc...imminent.... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 24 Mar 2021 - 7:06 | |
| Coucou Violette ce n' est pas la bonne carte la haut , je m étais trompé d année Je vais la remettre avec les transits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 24 Mar 2021 - 7:19 | |
| Je pense qu’elle placera sa lune autour des 14 degrés , sur vénus du frère au milieu. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 24 Mar 2021 - 7:19 | |
| bon, alors, ce qui change, c'est le mars, par contre, la lune elle, va transiter la pointe de la IV/lion (parce que nous sommes le 24) face à jupiter céleste, pointe de la X... le bb aura mars sur son NN..... c'est un ti-gars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 24 Mar 2021 - 7:22 | |
| Céline, tu sais à quelle heure sont nés les garçons? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 24 Mar 2021 - 8:14 | |
| @ violette non c est une petite fille @ Milacik je lui ai posé la question |
|
| |