Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 14 Juin 2021 - 15:47 | |
| Je me pose aussi la question mercurienne , aux dernières nouvelles échographie des poumons faite et pas de problème a priori . Écho du coeur a venir |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 14 Juin 2021 - 16:13 | |
| Toutes mes Félicitaitions Célinesachou ça fait du bien une naissance, ça apporte de la joie. et beaucoup de bonheur pour cette jolie poupette et sa famille. Est-ce que les femmes enceintes se font vaccinées aussi ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
MERCURIENNE
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 14 Juin 2021 - 16:58 | |
| Céleste, justement au début de la vaccination, il était déconseillé aux femmes enceintes et à celles qui voulaient un enfant, de se faire vacciner. Je ne sais pas actuellement ce qu'il en est, vu qu'il veulent que les jeunes y passent. De+ j'ai entendu aux infos que pour les dons du sang, fallait pas prendre ceux qui ont eu le covid. ls disent de surcroit, que ça ne s'attrape pas par le sang (contradiction), or, normalement, ils aiment les dons du sang quand t'as eu un rhume car tu as des anticorps. Toutes les infos sont contradictoires !!! |
|
ceyba
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 15 Juin 2021 - 14:41 | |
| Coucou Céline j'espère que la pichoune va bien !!!! Elle peut être autonome aujourd'hui, sans assistance respi? |
|
Celine
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 15 Juin 2021 - 14:44 | |
| Coucou ceyba oui la poupette va mieux elle a passé la nuit sans assistance respi et se régule |
|
ceyba
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 15 Juin 2021 - 14:54 | |
| Génial !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou garçon ?
| |
| |
|