|
| RS 2019, année saturnienne ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: RS 2019, année saturnienne ! Sam 8 Déc - 13:44 | |
| Rappel du premier message :Bonjour forum, Nouvelle RS dans 2 semaines ! Et comme d'hab, grosse galère pour l'interpréter... Le déménagement a eu lieu il y a 3 mois, ça c'est fait ! Maintenant, mes préoccupations pour 2019 : le bébé bien-sûr et le professionnel : je dois écrire un gros mémoire et m'installer professionnellement dans ma nouvelle ville, ce qui n'est pas le plus simple. RS 23 décembre 2019 : (Calcul pour Paris). Asc RS fin balance sur Pluton natal. Si je calcule la RS sur Marseille, l'Asc RS est à 2° scorpion, sur Saturne. Bref, dans les deux cas, c'est sur ma conjonction en 9. Saturne est à l'honneur : Il est le maitre de l'année. 36 ans, asc profecté = capricorne. Pareil avec les transits, Saturne passe sur mon ascendant dans 1 mois. En RS, il est en 3... beaucoup de planètes en 3 d'ailleurs, ce que je comprends mal... Et la lune cancer en 9, ce qui me semble de bonne augure pour une grossesse, mais qui applique à l'oppo de Saturne en capri. L'oppo Lune cancer-Saturne capri en 3-9 sur mes noeuds lunaires ! Ce sont mes deux régents karmiques. La lune est aussi bien reliée à Vénus scorpion (qui est sur mon MC natal) et à Neptune. En Fridaire, je suis en période Lune. Et sous fridaire, c'est mars jusqu'à février 2019, ensuite c'est le soleil. Il y a aussi cette maison 5 poisson, avec Mars sur ma Lune natale (donc le fridaire et sous-fridaire). Il y a aussi Uranus sur le descendant, carré aux noeuds lunaires. Et Mercure-Jupi de RS en 2 sur ma part des enfants (12° sagittaire au natal). Qu'en pensez-vous au regard de mes préoccupations actuelles ? Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront ! Ah oui, en thème pro : La lune pro va sortir du cancer dans un mois, elle arrive en lion au carré de Saturne natal (encore les deux régents en lien). Puis ça sera la phase Pleine Lune pro en verseau-lion. |
| | |
Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 11:45 | |
| @Lilith c'est une première grossesse que tu attends ou tu as déjà des enfants? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 11:50 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 11:52 | |
| Niveau RS je débute donc je ne suis pas sûre que mes dires sont exactes. Je vois que dans ton TN est maître de ta 5 dans ta RS il est en 2 mais second maître de ta 5 RS. ça je ne sais vraiment pas ce que ça veut dire, est trop flou pour moi |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 11:57 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 11:59 | |
|
Dernière édition par launis le Dim 9 Déc - 12:00, édité 1 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 11:59 | |
| Lillith voici ce que j'en pense :
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 12:03 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 12:05 | |
| @Lilith je ne sais pas depuis combien de temps vous essayez. J'ai mis un an et demi avant de tomber enceinte, on avait fait également pleins d'examens. Je suis tombée enceinte mais FC que j'ai très mal vécu avec cette peur de ne plus retomber enceinte. Et ma fille est arrivée 5 mois après... Reste positive surtout et même si examen il y a |
| | | launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 12:11 | |
| Entre 2019 et 2020 puis vont se balader sur ton maître de 5 cela va peut être déclencher quelque chose surtout 2020 avec Là je donne vraiment des idées qui me viennent sans garantie |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 12:14 | |
| - aleph a écrit:
- Lillith voici ce que j'en pense :
Launis : je dirai que ça fait un an qu'on essaye, mais avec des mois à ne pas prendre en compte (grosse baisse de libido au moment du déménagement... ). Ils étaient positifs vos examens ? Yes, Pluton est passé sur Mercure, Saturne y sera dans 3 mois, et Jupi dans 15 mois.... Allez, go !! Je vais mettre le TN et RS de mon mec, ça peut aider, on est quand même deux dans cette galère ! |
| | | launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 12:16 | |
| - lilith13 a écrit:
- aleph a écrit:
- Lillith voici ce que j'en pense :
Launis : je dirai que ça fait un an qu'on essaye, mais avec des mois à ne pas prendre en compte (grosse baisse de libido au moment du déménagement... ). Ils étaient positifs vos examens ?
Yes, Pluton est passé sur Mercure, Saturne y sera dans 3 mois, et Jupi dans 15 mois.... Allez, go !!
Je vais mettre le TN et RS de mon mec, ça peut aider, on est quand même deux dans cette galère ! oui moi j'avais un souci j'avais une trompe de bouchée donc on m'a opéré pour la déboucher et je suis tombée enceinte dans la foulée. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 12:18 | |
| TN chéri (avec progressions) : RS 2019 (elle débute dans un mois) : |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 12:19 | |
| Launis : C'est encourageant !!!! Comme quoi, une petite intervention médicale peut tout changer ! Lune-Saturne en vierge dans ton TN : Médical. |
| | | launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 12:26 | |
| - lilith13 a écrit:
- Launis : C'est encourageant !!!! Comme quoi, une petite intervention médicale peut tout changer !
Lune-Saturne en vierge dans ton TN : Médical. oui c'est pour cela faites vos examens médicaux tranquillement. Aujourd'hui comme tu le dis de plus en plus de couples ont recours à des aides médicales et un joli bébé arrive... Faites étape par étape |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 12:31 | |
| Merci Launis Yes, on va y aller par étapes et ça va le faire !!!! Si je regarde la RS de mon mec, elle est plus parlante je trouve : - Asc RS dans sa 5 natale et sur Jupiter natal (maitre de sa 5). - Asc profecté en cancer, donc le maitre de l'année : C'est sa Lune cancer en 11. En RS, sa lune est en taureau (exaltation), et elle est en 4 ou sur le cuspide de 5 (si on prend Marseille pour le calcul de RS). |
| | | launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 12:55 | |
| - lilith13 a écrit:
- Merci Launis Yes, on va y aller par étapes et ça va le faire !!!!
Si je regarde la RS de mon mec, elle est plus parlante je trouve : - Asc RS dans sa 5 natale et sur Jupiter natal (maitre de sa 5). - Asc profecté en cancer, donc le maitre de l'année : C'est sa Lune cancer en 11. En RS, sa lune est en taureau (exaltation), et elle est en 4 ou sur le cuspide de 5 (si on prend MarseilleR pour le calcul de RS). les RS je ne maîtrise vraiment pas c'est pour cela que je demande de l'aide pour la mienne mais dans son TN je vois que est maître de sa 5 et que son est en étant en puis en sur son en 2020... peut être que Je ne sais pas quel planète regarder pour la paternité d'un père par contre |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 13:00 | |
| Oui y'a un truc avec sa RS et ses transits ! J'adore, y'en a aucune qui arrive à capter la RS de l'autre. Trop dur comme technique ! |
| | | launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 13:01 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 13:02 | |
| ....!!! |
| | | yucca
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 9 Déc - 16:09 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 10 Déc - 11:08 | |
| Yes Yucca, on est juste à côté ! La Ciotat, c'est chouette ! |
| | | ceyba
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Mar 11 Déc - 13:26 | |
| Pour les astéroides je vois que chiron transite sur ta lune natale, proche de mars: une guérison émotionnelle ?
peut etre que tu accèdeas à la compréhension quand mars passera sur cette conjonction?
la lune noire actuelle proche de ton mars natal aussi |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Mar 11 Déc - 14:36 | |
| Salut Ceyba, Oui Chiron transite ma lune depuis un long moment... ça a travaillé en profondeur... le rapport à la mère, partir de chez moi, comprendre mes blocages psychologiques pour devenir mère etc... Une bonne partie du travail a été accompli et beaucoup de choses sont remontées à la surface. Je surveille ce transit de Mars sur ma lune. Il se passe toujours quelque chose sous ce transit.. Soit je déménage (mais c'est déjà fait), soit il y a un lien avec la famille, les femmes, mais c'est tjs un passage assez fort. Passage exact le 29/12. Yes j'avais pas vu la Lune noire sur Mars... je vais regarder ça de plus près et essayer de comprendre ce que ça peut vouloir dire. Merci pour tes observations ! |
| | | astro81
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Mer 12 Déc - 7:33 | |
| Pour savoir si tu peux être enceinte cette année 2019 il importe de voir d'abord si d'après ton thème natal c'est possible. Je commence par l'Asc qui lorsqu'il est occupé par des planètes peut donner des enfants. Ton Asc est occupé par réputée fertile et par fertile sous certaines conditions. Malheureusement ces 2 planètes sont en (stérile), Ton MC est occupé par (significateur général des enfants) en (fertille) au de la (maternité) en (fertile). En outre gouverne la Part des enfants logée en XI (maison favorable). C'est très bien pour avoir un bébé Malheureusement la (maternité) est carré applicant au (stérile) logé en XII (maison malheureuse). Le en thème de jour représente le père. Il est aussi le mari, le chef et comme il maîtrise la VIII (autre maison malheureuse) je dirai que çà peut correspondre à une peur. On dit que la XII où se trouve le est séparante et agit à notre insu. C'est une piste que tu peux suivre ... à toi de voir !! IMPORTANT Je pense que tu seras un jour enceinte (mais pas en 2019) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Mer 12 Déc - 14:24 | |
| Salut Astro81 !! Merci pour ta lecture. Donc si je comprends bien, tu analyses mon potentiel pour tomber enceinte en fonction de mon TN, et non la possibilité que ça arrive cette année ? En te lisant, tu relèves qu'il y a du bons (lune-jupi en signes d'eau,+ part de fortune sagittaire) et du moins bon avec les planètes en capri et le carré soleil-lune. Tu écris que le capricorne est un signe stérile... Ah, je pensais que les signes stériles étaient le lion, les gémeaux et la vierge.... Post où Kevin Astro en parle : https://www.astro-ciel.com/t1023-le-lion-sterile-ou-fertilePour ce que tu me dis que le carré soleil-lune, ça me fait penser à : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
| |
| |
| | | | RS 2019, année saturnienne ! | |
|
Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |