|
| RS 2019, année saturnienne ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: RS 2019, année saturnienne ! Sam 8 Déc 2018 - 14:44 | |
| Rappel du premier message :Bonjour forum, Nouvelle RS dans 2 semaines ! Et comme d'hab, grosse galère pour l'interpréter... Le déménagement a eu lieu il y a 3 mois, ça c'est fait ! Maintenant, mes préoccupations pour 2019 : le bébé bien-sûr et le professionnel : je dois écrire un gros mémoire et m'installer professionnellement dans ma nouvelle ville, ce qui n'est pas le plus simple. RS 23 décembre 2019 : (Calcul pour Paris). Asc RS fin balance sur Pluton natal. Si je calcule la RS sur Marseille, l'Asc RS est à 2° scorpion, sur Saturne. Bref, dans les deux cas, c'est sur ma conjonction en 9. Saturne est à l'honneur : Il est le maitre de l'année. 36 ans, asc profecté = capricorne. Pareil avec les transits, Saturne passe sur mon ascendant dans 1 mois. En RS, il est en 3... beaucoup de planètes en 3 d'ailleurs, ce que je comprends mal... Et la lune cancer en 9, ce qui me semble de bonne augure pour une grossesse, mais qui applique à l'oppo de Saturne en capri. L'oppo Lune cancer-Saturne capri en 3-9 sur mes noeuds lunaires ! Ce sont mes deux régents karmiques. La lune est aussi bien reliée à Vénus scorpion (qui est sur mon MC natal) et à Neptune. En Fridaire, je suis en période Lune. Et sous fridaire, c'est mars jusqu'à février 2019, ensuite c'est le soleil. Il y a aussi cette maison 5 poisson, avec Mars sur ma Lune natale (donc le fridaire et sous-fridaire). Il y a aussi Uranus sur le descendant, carré aux noeuds lunaires. Et Mercure-Jupi de RS en 2 sur ma part des enfants (12° sagittaire au natal). Qu'en pensez-vous au regard de mes préoccupations actuelles ? Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront ! Ah oui, en thème pro : La lune pro va sortir du cancer dans un mois, elle arrive en lion au carré de Saturne natal (encore les deux régents en lien). Puis ça sera la phase Pleine Lune pro en verseau-lion. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc 2018 - 9:56 | |
| astro 21 : "Ils diront que tu es toujours enceinte ; va savoir"....je pense comme Astro....je ne sais pourquoi je garde cet espoir, si minime soit-il.... Lilith, la vie a ses mystères.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc 2018 - 10:05 | |
| - Violette a écrit:
- astro 21 :"Ils diront que tu es toujours enceinte ; va savoir"
....je pense comme Astro....je ne sais pourquoi je garde cet espoir, si minime soit-il.... Lilith, la vie a ses mystères.... ça serait en effet plus que mystérieux !! Le 26, Lune trigone Uranus, à mon avis, la réponse me libérera d'une manière ou d'une autre ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc 2018 - 10:06 | |
| Je suis aussi de votre avis.... a cause de cette idée qui m est venue a la tete tout de suite en lisant les péripéties de lilith... et j ai une idée derriere la tete mais je n en suis pas sure... donc je ne voudrais pas te donner de faux espoirs lilith Tiens nous au courant de la suite et passes un bon noel |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc 2018 - 10:10 | |
| Ah ah, mais vous êtes tenaces dis donc !!! Céline, la petite idée que tu as derrière la tête... Allez, je file prendre mon train et me faire câliner par ma maman toute la semaine, ça va faire du bien !! Je vous dis tout ça le 26. Bisous et joyeux Noël à tout le monde !!! |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc 2018 - 10:20 | |
| - lilith13 a écrit:
- Ah ah, mais vous êtes tenaces dis donc !!!
Céline, la petite idée que tu as derrière la tête... Allez, je file prendre mon train et me faire câliner par ma maman toute la semaine, ça va faire du bien !! Je vous dis tout ça le 26.
Bisous et joyeux Noël à tout le monde !!! Oui c est tenace dans ma tete aussi je ne sais pas pourquoi... effectivement cette histoire de jumeau... un qui part l autre qui reste... Et ouis le fait qu ils ne sachent pas vraiment te dire... je sais pas je trouve ca bizarre.... Donc admettons des jumeaux le taux hcg est forcement plus élevé... (du coup si ca se trouve la grossesse ne daterai pas de tant temps.... ce qui expliquerait pourquoi ils voient pas a l echo car moi ca me tic cette histoire...) Apres si tu en a perdu un le taux hcg doit se reguler...ce qui expliquerait le reste... Mais si ca se trouve je me plante... je ne suis pas sure de mes dires... dc reste avec ce qu on t as dis en tete... (A l epoque ou je suis tombé enceinte... on m a fait faire une echo de confirmation de grossesse car justement le tx hcg etait tres élevé et la sage femme suspectait des jumeaux...j ai dc fait une premiere echo a 7 semaine d amenhoré il y en avait qu un dauf qu on voyait tres le commencement des membres... et on m a meme fait ecouté les battements du coeur...) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc 2018 - 10:26 | |
| Céline, je vois très bien ce que tu veux dire ! Je te réponds plus longuement tout à l'heure, il faut que je file !!! bisous |
| | | astro81
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc 2018 - 11:26 | |
| lilith13 - Citation :
- Astro81 : ça serait vraiment une sacrée de blague quand même !!! cave
Je me répète il serait préférable que tu sois enceinte avant début Février |
| | | launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc 2018 - 11:53 | |
| Mais j'ai loupé un épisode moiiiiii Tu attends donc des résultats demain lilith? c'est ça? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Mar 25 Déc 2018 - 12:09 | |
| - Celinesachou a écrit:
- lilith13 a écrit:
- Ah ah, mais vous êtes tenaces dis donc !!!
Céline, la petite idée que tu as derrière la tête... Allez, je file prendre mon train et me faire câliner par ma maman toute la semaine, ça va faire du bien !! Je vous dis tout ça le 26.
Bisous et joyeux Noël à tout le monde !!! Oui c est tenace dans ma tete aussi je ne sais pas pourquoi... effectivement cette histoire de jumeau... un qui part l autre qui reste...
Et ouis le fait qu ils ne sachent pas vraiment te dire... je sais pas je trouve ca bizarre....
Donc admettons des jumeaux le taux hcg est forcement plus élevé... (du coup si ca se trouve la grossesse ne daterai pas de tant temps.... ce qui expliquerait pourquoi ils voient pas a l echo car moi ca me tic cette histoire...)
Apres si tu en a perdu un le taux hcg doit se reguler...ce qui expliquerait le reste...
Mais si ca se trouve je me plante... je ne suis pas sure de mes dires... dc reste avec ce qu on t as dis en tete...
(A l epoque ou je suis tombé enceinte... on m a fait faire une echo de confirmation de grossesse car justement le tx hcg etait tres élevé et la sage femme suspectait des jumeaux...j ai dc fait une premiere echo a 7 semaine d amenhoré il y en avait qu un dauf qu on voyait tres le commencement des membres... et on m a meme fait ecouté les battements du coeur...) Céline, je comprends bien ce que tu dis avec l'histoire des jumeaux et le taux Hcg, ça reste une possibilité, mais à mon avis bien minime... Je viens de relire le petit mot du docteur, elle écrit : Grossesse non localisée trop bizarre... en fait ils ont peur que ce soit une grossesse extra utérine, c'est pour ça qu'ils surveillent de près. Je reste avec l'idée que j'ai fait une fausse couche comme ils me l'ont dit, ça me parait le plus probable à l'heure qu'il est.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Mar 25 Déc 2018 - 12:10 | |
| - astro81 a écrit:
- lilith13
- Citation :
- Astro81 : ça serait vraiment une sacrée de blague quand même !!! cave
Je me répète il serait préférable que tu sois enceinte avant début Février On va faire ce qu'on peut !!! Quel stress ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Mar 25 Déc 2018 - 13:44 | |
| Effectivement il faut surveiller ma grossesse extra uterine c est important... tu en sauras peut etre un peu plus demain .... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 15:34 | |
| Situation toujours aussi nébuleuse....Taux béta HCG qui a augmenté (de 600 à 1000). Encore une écho qui confirme un utérus près à accueillir un embryon, mais on ne voit rien. Test de grossesse toujours aussi positif. Ils commencent à exclure la grossesse extra-utérine. Ils ne comprennent pas l'augmentation du taux si Fausse couche. Ils ne comprennent pas non plus la lente évolution du taux si grossesse évolutive.. Ils ne comprennent pas depuis quand je serai enceinte (3 ou 6 semaines). En fait ils ne comprennent juste strictement rien, et ça rend dingo !!!!! Pour le reste, ils ne sont pas capables de me dire quoi que ce soit... encore prise de sang demain........pffff..... sympas d'être née avec une Lune Poisson !!!! |
| | | launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 16:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 16:54 | |
| Dingue cette histoire jamais entendu parler d'un truc pareil... Bizarrement je me demande si pour être vraiment fixée, s'il ne faudrait pas que mercure arrive sur ton sol-nep autour du 05 Janvier
Dernière édition par alia le Jeu 27 Déc 2018 - 16:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 16:55 | |
| Coucou Lilith, je t'ai trouvé ça comme infos, déstresse... rien à voir avec la Lune Poisson... c'est la nature qui est... nature quoi... incontrôlable Tu verras ici qu'il n'y a pas de "norme" même si l'augmentation du taux est plutôt bon signe... Comprendre et interpréter l’évolution du taux HCGLes signes... quelque part, ça me semble très important... relaxe-toi et écoute ton corps et ressens en toi...Pour mon fils j'ai vraiment senti un changement, pas que physique d'ailleurs, c'était aussi d'ordre intuitif... Signes et symptômes d’une nidationRelaxe... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 17:05 | |
| J'ai noté ça dans le doc d'Elheya : "Une échographie transvaginale devrait être en mesure de montrer au moins un sac gestationnel une fois que les taux d’hCG ont atteint entre 1000 et 2,000mIU / ml. Parce que les niveaux peuvent être différent selon les personnes, un diagnostic ne doit pas être faite par échographie jusqu’à ce que le niveau d’hCG a atteint au moins 2000." Je suis pas médecin, l'article n'est peu être pas fiable, mais si tu as un taux inférieur à 1000, à priori on peut rien voir à l'écho...patience donc (punaise c'est moi qui dis ça?!... ) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 17:14 | |
| Elheya : Merci pour les textes ! J'ai relevé exactement la même chose qu'Alia pour le taux inférieur à 2000. Pour l'instant, je suis à 1000. Donc peut-être que c'est normal qu'on ne voit rien à l'écho. Pour la nidation, j'ai bien tous les symptômes. Mais ils ne savent pas dater cette grossesse à cause des fausses (ou vraies) règles que j'ai eu. Demain je saurai si le taux continue d'augmenter (bon signe), ou de stagner ou baisser (mauvais signe). 8 jours d'examens médicaux, 4 médecins, et pas un qui est foutu de m'éclairer...... Leur seul point commun, c'est de se montrer assez pessimiste ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 17:15 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 17:37 | |
| Cc lilith et bien donc ton taux continue d augmenter.... dc restes confiante... Enfin ce n est que mon avis et je ne suis pas medecin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 17:39 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 17:45 | |
| Coucou Céline, oui je reste confiante, de toutes façons, j'ai intégré l'idée que ça pouvait être foutu, donc si ça ne l'est pas, ça ne sera que du bonheur ! Violette : Ah ça, ils sont pessimistes ces médecins... en même temps, c'est vrai que c'est spé... Tu parles du soleil à l'asc (au moment où Mercure transitera Soleil-Neptune comme l'a souligné Alia)... Quand le soleil passera à l'asc, ça sera aussi avec la Lune : Eclipse sur mon Ascendant-Vénus ! Et Vénus sera arrivé sur Jupipi... Déjà demain on aura quelques infos de plus avec la nouvelle prise de sang.... Je soupçonne quand même ma lune poisson d'être à l'origine de ce flou total (transitée par Mars et Chiron).... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 17:46 | |
| J'ai une copine qui a une lune en poisson en 12 : 6 ans qu'elle n'a plus ses règles et aucun médecin n'est foutu de comprendre pourquoi... Chelou les lunes poisson quand même pour ces trucs-là. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 17:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 17:54 | |
| "Tu parles du soleil à l'asc (au moment où Mercure transitera Soleil-Neptune comme l'a souligné Alia)... Quand le soleil passera à l'asc, ça sera aussi avec la Lune : Eclipse sur mon Ascendant-Vénus ! Et Vénus sera arrivé sur Jupipi..."Ben, ça en fait du monde en....gestation...... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Jeu 27 Déc 2018 - 17:59 | |
| Ah ça comme tu dis Violette !! Peu importe le verdict, je pense que la prochaine éclipse donnera le mot de fin (ou de début) ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
| |
| |
| | | | RS 2019, année saturnienne ! | |
|
Page 6 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |