|
| RS 2019, année saturnienne ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: RS 2019, année saturnienne ! Sam 8 Déc - 13:44 | |
| Rappel du premier message :Bonjour forum, Nouvelle RS dans 2 semaines ! Et comme d'hab, grosse galère pour l'interpréter... Le déménagement a eu lieu il y a 3 mois, ça c'est fait ! Maintenant, mes préoccupations pour 2019 : le bébé bien-sûr et le professionnel : je dois écrire un gros mémoire et m'installer professionnellement dans ma nouvelle ville, ce qui n'est pas le plus simple. RS 23 décembre 2019 : (Calcul pour Paris). Asc RS fin balance sur Pluton natal. Si je calcule la RS sur Marseille, l'Asc RS est à 2° scorpion, sur Saturne. Bref, dans les deux cas, c'est sur ma conjonction en 9. Saturne est à l'honneur : Il est le maitre de l'année. 36 ans, asc profecté = capricorne. Pareil avec les transits, Saturne passe sur mon ascendant dans 1 mois. En RS, il est en 3... beaucoup de planètes en 3 d'ailleurs, ce que je comprends mal... Et la lune cancer en 9, ce qui me semble de bonne augure pour une grossesse, mais qui applique à l'oppo de Saturne en capri. L'oppo Lune cancer-Saturne capri en 3-9 sur mes noeuds lunaires ! Ce sont mes deux régents karmiques. La lune est aussi bien reliée à Vénus scorpion (qui est sur mon MC natal) et à Neptune. En Fridaire, je suis en période Lune. Et sous fridaire, c'est mars jusqu'à février 2019, ensuite c'est le soleil. Il y a aussi cette maison 5 poisson, avec Mars sur ma Lune natale (donc le fridaire et sous-fridaire). Il y a aussi Uranus sur le descendant, carré aux noeuds lunaires. Et Mercure-Jupi de RS en 2 sur ma part des enfants (12° sagittaire au natal). Qu'en pensez-vous au regard de mes préoccupations actuelles ? Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront ! Ah oui, en thème pro : La lune pro va sortir du cancer dans un mois, elle arrive en lion au carré de Saturne natal (encore les deux régents en lien). Puis ça sera la phase Pleine Lune pro en verseau-lion. |
| | |
Auteur | Message |
---|
ceyba
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Sam 22 Déc - 18:13 | |
| Lilith Ce soir avant le dodo, demande à l'univers ....tu auras la réponse dans la nuit ou au réveil.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Sam 22 Déc - 18:16 | |
| - ceyba a écrit:
- Lilith
Ce soir avant le dodo, demande à l'univers ....tu auras la réponse dans la nuit ou au réveil.... ...en cette nuit de pleine lune, cette dernière aura le ....dernier mot..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Sam 22 Déc - 18:28 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Sam 22 Déc - 18:37 | |
| - astro81 a écrit:
- Lilith13
- Moi aussi j'ai bon espoir, mais je préfère ne pas trop m'emballer, la déception serait raide. De toutes façons, je tiens informer demain !!! smack a écrit:
Avec une maison V de RS en (signe double) et en (signe double) : possible que tu étais enceinte avec 2 foetus et il y a eu expulsion d'un foetus ce qui signifierait que tu restes quand même enceinte C est directement ce a quoi j ai pensé en lisant tout ca (sans parler astro) Ce que je ne comprends pas c est 0ourquoi ils ne t ont pas fait une echo a l hopital pour s assurer de ta grossesse? Ma mere avait fait un denie de grossesse a la quarantaine et elle avait eu ses regles jusqu a ce qu elle sache qu elle etait enceinte a 5 mois de grossesse... Lilith je et te souhaite ce joli cadeau pr noel de tout |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Sam 22 Déc - 18:43 | |
| Coucou Céline ! Ils m'ont fait une écho, et des prises de sang et un test d'urine. Mais à 4-6 semaines, tu ne peux rien voir avec l'écho... C'est avec le taux d'HCG (prise de sang) et l'urine qu'ils ont su que j'étais enceinte. Ils ont fait l'écho pour essayer de comprendre les saignements, voir s'il y avait un kyste ou quoi... mais non, il n'y avait rien ! Oui, courant les dénis de grossesse, le corps nous joue vraiment de drôles de tours parfois... Merci ma belle !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Sam 22 Déc - 23:23 | |
| Joyeux anniversaire Lilith... Je te souhaite le plus beau des cadeaux, en ce jour de RS |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 16:07 | |
| - alia a écrit:
- Joyeux anniversaire Lilith...
Je te souhaite le plus beau des cadeaux, en ce jour de RS
Bouh, raté !! C'était bien une fausse couche, le taux béta machin truc n'a pas bougé, donc grossesse non évolutive... Je dois retourner vérifier encore le 26, refaire prise de sang et écho ! Je ne comprends pas trop pourquoi je dois faire ça tous les 2 jours.... Bref, allez, disons que le meilleur est à venir, et que ma plus grosse peur était qu'il y ait un souci médical (infertilité, sperme non fonctionnel etc...), et ce n'est pas le cas ! ça va arriver vite, le médecin m'a dit que je pouvais retomber enceinte dès le mois prochain. Pour l'astro, étant tombée enceinte en novembre, il fallait regarder ma dernière RS en fait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 16:27 | |
| bouuuhhhh....bon, considère que c'était un test qui s'avère positif pour l'avenir .... Vois-tu, ce qui me troublait et que je n'ai pas voulu te dire c'est le transit de mars à neptune en poissons, cette conjonction....heuuuu......comme une dissolution et puis mars, c'est le sang.....mais j'étais confiante quand même.... Alors, pour les mois qui viennent : sois sereine ...... |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 16:35 | |
| te voila au moins rassurée dans un sens.... maintenant il n y a plus qu'a!!!! Meme si je peux imaginer ta déception.... En tout cas je pense qu on est plusieurs a etre derrière toi... et que ce bébé tant attendu devient le bébé attendu de tout le forum Ps: j ai attendu de voir de tes nouvelles toute la journée! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 17:01 | |
| Oh vous êtes trop mimi !!! Ah ah, le "bébé attendu de tout le forum", hi hi, j'ai la pression !! Allez, je vois le verre à moitié plein, tout fonctionne, et il va arriver ! Mon corps se prépare. Pas du genre à me laisser abattre ! Oui Mars-Neptune Violette, que de flou qui rend fou.... Manquerait plus que la prochaine prise de sang et écho du 26/12 nous raconte encore autre chose.... Haut les coeurs !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 17:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 17:23 | |
|
Dernière édition par Navane le Dim 23 Déc - 17:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 17:26 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 17:28 | |
| Hi hi Navane, Violette, que j'ai hâte de vous voir débarqués pour fêter ça !!! ça serait rigolo ! Oh avec toutes ces bonnes énergies derrière moi, tout va bien se passer , j'en suis sûre !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 17:30 | |
| Il aura même sa bonne fée, tiens |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 17:32 | |
| - Violette a écrit:
- "Manquerait plus que la prochaine prise de sang et écho du 26/12 nous raconte encore autre chose"
...c'est un peu ce que je pensais..... Même si l'espoir est minime (?), il est là, et il subsiste..... Oui espoir minime, mais je pressens que ça reste nébuleux tout ça...Le taux reste le même, il ne descend pas, il ne monte pas... ils ne comprenaient pas trop non plus ce qui s'était passé... zarbi ! Le 26/12, lune en lion trigone Uranus. Oh oui des marraines et des bonnes fées !!! Mais vous êtes aussi déjà mes bonnes fées à moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 17:57 | |
| Et merde..je suis deg pour toi Nept-mars pas loin de ta lune te fait une mauvaise blague...pfffff |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 19:10 | |
| - alia a écrit:
- Et merde..je suis deg pour toi
Nept-mars pas loin de ta lune te fait une mauvaise blague...pfffff Ouais t'as vu ça, c'est naze.... Putain d'anniv ! Allez, ça va le faire, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Bon au moins je peux me bourrer la gueule en ces jours de fête...!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 23 Déc - 22:52 | |
| Alors trinquons dame Lilith...en cette nuit de RS Céleste faudra penser au smiley "beuverie"..........Champagne!! |
| | | Mik
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc - 5:41 | |
| Mik, d'ou tu sors ce smiley??...j'adooooooooore, il est trop chouette. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc - 6:23 | |
| A te lire c’est à mon avis Saturne qui retarde la chose tant qu'il n'aura pas fait ou dépasser sa conjonction à ta Vénus maitre de IV ...bien que Mars C touche ta Lune . Possible cependant que Mars en Bélier accélère les choses . Après je vois que la conjonction céleste Vénus-Saturne se fera quasi sur ton Asc , c'est pour mi-février . Il y aura aussi une conjonction Mercure-Neptune qui pourrait améliorer la fluidité ....en complément d'une accélération du mouvement via Mars-Uranus dans ta III , c'est un peu tordu ce que je dis mais je ne sais pas comment le dire autrement . Après tu peux aussi te dire d'un point de vue spirituel que l'âme de bébé n'est pas encore prête à débarquer sachant qu'une fois qu'elle aura intégré son corps elle souhaite un TN le plus en correspondance avec sa destinée ....bon ça c'est logique , rien de nouveau . Je dis ça parce que bon avec ce qu'il se profile à l'horizon c'est quand même costaud quoi ! ton combat ça ressemble à un besoin instinctif de vivre via une naissance ...ce qui me fait penser à un mélange de Mars-Saturne-Pluton . Au passage et pour 2019 Mars passera de début Bélier à fin Scorpion ....donc ça fera vis à vis de Saturne et Pluton : ( ) , ( ) , ( ) , ( ) , ( ) , ( ) , ( ) , ( ) . Bon après vouloir monter 2 fronts à la fois : pro et grossesse , comme je t’aies déjà dit Saturne a des priorités . Après tu vas me dire qu'il y a bien des femmes qui ont eu une grossesse et 3 mois après elles reprenaient leur boulot .....là franchement je ne sais pas quoi répondre ; car mon avis personnel est que la femme se doit de consacré de son temps au bébé ...sans pour autant s'oublier elle , je précise . Et après quelques mois passer en mi-temps à son travail , enfin d'après moi c'est un des scénario idéal ....mais c’est mon avis perso . |
| | | astro81
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc - 7:02 | |
| Lilith13 - Citation :
- Oui espoir minime, mais je pressens que ça reste nébuleux tout ça...Le taux reste le même, il ne descend pas, il ne monte pas... ils ne comprenaient pas trop non plus ce qui s'était passé... zarbi !
Le 26/12, lune en lion trigone Uranus.
Ils diront que tu es toujours enceinte ; va savoir |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc - 8:35 | |
| - Cobra a écrit:
Bon après vouloir monter 2 fronts à la fois : pro et grossesse , comme je t’aies déjà dit Saturne a des priorités . Après tu vas me dire qu'il y a bien des femmes qui ont eu une grossesse et 3 mois après elles reprenaient leur boulot .....là franchement je ne sais pas quoi répondre ; car mon avis personnel est que la femme se doit de consacré de son temps au bébé ...sans pour autant s'oublier elle , je précise . Et après quelques mois passer en mi-temps à son travail , enfin d'après moi c'est un des scénario idéal ....mais c’est mon avis perso . Oui enfin ca ce n est pas toujours possible....tu sais combien ils te versent pour un premier enfant a la caf en guise de congé mat? Et en plus ca ne dure que 6 mois pr un premier enfant apres tu te démerdes....(enfin c etait comme ca a l epoque de mon fils mtn je sais pas).... Donc je fais partie de celle qui a du retravaillé alors que mon fils n avait que 2 mois et demi .... en plzurant toutes les larmes de mon corps a l idee de laisser une autre femme s occuper de lui , passer plus de temps avec lui que moi sa maman! Et pour couronner le tout mon metier consistant a garder les enfants des autres ! Je ne te raconte pas la culpabilité.... Enfin bref si j avais pu bien sur que je serais restee avec mon fils mais il fallait aussi assurer ses besoins et j etais la seule a travailler... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 24 Déc - 8:51 | |
| Yeah Mik et Alia, champagne !!! Cobra : Je suis tout à fait dac avec l'idée qu'on ne peut pas tout faire en même temps, et ma priorité c'est le bébé. Si le reste doit attendre, il attendra. Après, rien n'empêche une fois enceinte de faire mon site, démarcher ou écrire etc... mais comme dit Céline, on n'a pas toujours le choix. Je n'ai pas vraiment d'aides avec mon statut pourri de micro entreprise... je ne suis pas seule, donc le papa pourra assurer quelques temps, mais ça ne peut pas non plus durer trop longtemps...Bref, tout ça est factuel, on verra au moment venu !! tu écris : " Je dis ça parce que bon avec ce qu'il se profile à l'horizon c'est quand même costaud quoi ! ton combat ça ressemble à un besoin instinctif de vivre via une naissance ...ce qui me fait penser à un mélange de Mars-Saturne-Pluton . " Donc les trois planètes que l'on retrouve dans la maison 4 du TN du papa.... ! Mais c'est très vrai ce que tu écris, il y a quelque chose de cet ordre là. Je guette le passage de Mars ! Tu pointes mi-février, je remarque aussi que Mercure commencera sa rétro sur ma lune à ce moment-là (mercure, maitre de ma 5). Là, je suis tombée enceinte avec Mercure qui rétrogradait sur mon Jupi (en trigone avec ma lune). En février, il recommence une rétro, cette fois sur ma lune (en trigone avec Jupi). Astro81 : ça serait vraiment une sacrée de blague quand même !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
| |
| |
| | | | RS 2019, année saturnienne ! | |
|
Page 5 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |