|
| RS 2019, année saturnienne ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: RS 2019, année saturnienne ! Sam 8 Déc 2018 - 14:44 | |
| Rappel du premier message :Bonjour forum, Nouvelle RS dans 2 semaines ! Et comme d'hab, grosse galère pour l'interpréter... Le déménagement a eu lieu il y a 3 mois, ça c'est fait ! Maintenant, mes préoccupations pour 2019 : le bébé bien-sûr et le professionnel : je dois écrire un gros mémoire et m'installer professionnellement dans ma nouvelle ville, ce qui n'est pas le plus simple. RS 23 décembre 2019 : (Calcul pour Paris). Asc RS fin balance sur Pluton natal. Si je calcule la RS sur Marseille, l'Asc RS est à 2° scorpion, sur Saturne. Bref, dans les deux cas, c'est sur ma conjonction en 9. Saturne est à l'honneur : Il est le maitre de l'année. 36 ans, asc profecté = capricorne. Pareil avec les transits, Saturne passe sur mon ascendant dans 1 mois. En RS, il est en 3... beaucoup de planètes en 3 d'ailleurs, ce que je comprends mal... Et la lune cancer en 9, ce qui me semble de bonne augure pour une grossesse, mais qui applique à l'oppo de Saturne en capri. L'oppo Lune cancer-Saturne capri en 3-9 sur mes noeuds lunaires ! Ce sont mes deux régents karmiques. La lune est aussi bien reliée à Vénus scorpion (qui est sur mon MC natal) et à Neptune. En Fridaire, je suis en période Lune. Et sous fridaire, c'est mars jusqu'à février 2019, ensuite c'est le soleil. Il y a aussi cette maison 5 poisson, avec Mars sur ma Lune natale (donc le fridaire et sous-fridaire). Il y a aussi Uranus sur le descendant, carré aux noeuds lunaires. Et Mercure-Jupi de RS en 2 sur ma part des enfants (12° sagittaire au natal). Qu'en pensez-vous au regard de mes préoccupations actuelles ? Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront ! Ah oui, en thème pro : La lune pro va sortir du cancer dans un mois, elle arrive en lion au carré de Saturne natal (encore les deux régents en lien). Puis ça sera la phase Pleine Lune pro en verseau-lion. |
| | |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 13:51 | |
| Le 6/01/2019 devrait être un jour décisif parce que : Dans la Révolution Solaire- le 6/01 l'Asc annuel dirigé arrive pile sur , almuten de V (enfant), - le 6/01 est sous hebdomade de , maître Asc annuel en V (enfant) et ce même jour la /sous hebdomade de (almuten de V) commence Dans le retour solaire in mundo au 6/01 comparé au radix- la du jour (maternité) est passée sur l'ASC natal et arrive sur , maître de V natal et du jour (V en ) - le MC du retour solaire pointe natal (enfant). y a plus qu'à attendre |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 18:15 | |
| Hello Astro ! Oh je vois que tu continues à bosser !! C'est gentil ça Tu dis le 6 janvier, soit le jour de l'éclipse. Pour le moment, dernière prise de sang, le taux stagne. J'y retourne demain. J'ai des nausées de plus en plus coriaces, mais je suis tjs dans le doute absolu. L'hypothèse de la Fausse Couche s'éloigne (comme le taux est tjs haut et que les tests de grossesse sont tjs positifs). Mais reste l'hypothèse de la grossesse claire.... Ce taux qui stagne et qui monte, puis re-stagne est très zarbi.... On attend, je commence à saturer des méninges, mais j'attends ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 18:57 | |
| - lilith13 a écrit:
Pour le moment, dernière prise de sang, le taux stagne. J'y retourne demain. J'ai des nausées de plus en plus coriaces, mais je suis tjs dans le doute absolu. L'hypothèse de la Fausse Couche s'éloigne (comme le taux est tjs haut et que les tests de grossesse sont tjs positifs) . Mais reste l'hypothèse de la grossesse claire.... Ce taux qui stagne et qui monte, puis re-stagne est très zarbi....
hi hi hi ho ho ho...... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 19:14 | |
| Violette : |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 20:31 | |
| Bonjour lilith13,, c'est long attendre, je te souhaite de bonne nouvelles ça serait trop l'fun un petit baby sur Astro-Ciel Combien est ta température du matin ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 20:49 | |
| Coucou Céleste ! Oui c'est long de chez long.... Aucune idée pour ma température, je suis en vacances chez ma mère et elle n'a pas de thermomètre !!! |
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 20:52 | |
| Ha bon... Zut... aurait été claire pour moi à savoir si tu l'est ou pas ... Mais bon... Attendons alors ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 20:55 | |
| Enceinte c'est sur que je le suis... maintenant, la question est de savoir si c'est une grossesse claire ou une grossesse évolutive........! On attend !!! |
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 20:58 | |
| D'accord. J'avais pas tout lue et manquée un bout de la conversation ... Super, je croise mes doigts fort fort pour que ça continue à évoluer positivement Je t'envoie plein d'ondes positive +++++ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 30 Déc 2018 - 21:00, édité 2 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 20:59 | |
| ohohoh lilith la maison 5 de rs dans le royaume de neptune - j'ai beau allumer la lumière - j'y vois rien -wait la miss wait je t'embrasse et pas trop de champ pour demain ...... cool ! |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 21:50 | |
| Coucou Lilith, Plein de courage pour cette attente, et pensées positives pour que cette grossesse soit évolutive |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Dim 30 Déc 2018 - 22:23 | |
| Bah ma pauvre tu es servie en prise de sang... Ton tx n avait pas du evolué depuis la dernière fois? |
| | | launis
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 11:13 | |
| @Lilith pleins d'ondes ++++++ Bisous |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 14:02 | |
| Merci les filles ! Céleste, Blou, Cassiopée, Launis, Céline Céline : Non le taux est monté, puis a re-stagné, ce qui n'est pas très encourageant.... J'attends les résultats de la prise de sang d'aujourd'hui, je les aurai ce soir vers 19h. J'ai des bras de toxico plein d'hématome à force de me faire piquer Donc là, soit le taux baisse et ça veut dire que c'est terminé pour ce coup-ci (et en même temps, je peux à nouveau avoir mes règles et débuter un nouveau cycle et retomber enceinte). Soit il monte et il y a possibilité de grossesse évolutive. Soit il stagne encore et c'est la merde... ça veut dire qu'il y a un truc bloqué qui ne part pas, et il faudra sans-doute me faire avorter. Je vous tiens au jus !!! |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 16:30 | |
| Bon courage a toi et on continue de |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 17:20 | |
| Bonne Année Lilith et ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 18:44 | |
| Bon, le flou continue ! Dernier taux béta 1200. Donc il a fait : 21/12 et 23/12 : taux 600 26/12 et 28/12 : taux 1000 31/12 : taux 1200 Donc ça stagne et évolue très lentement, ce qui n'est pas du tout bon signe... Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe. Peut-être une grossesse claire ? En tous cas pas de fausse couche, vu que le taux monte. ça devient à se taper la tête contre les murs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 18:48 | |
| Lilith.. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 18:49 | |
| - alia a écrit:
- Lilith..
Merci |
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 18:54 | |
| c quand la date de dernière menstru ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 18:59 | |
| Et a l echo vaginale? Ils ne peuvent toujours pas t en dire plus? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 18:59 | |
| patiente, patiente....tite Lilith.... la lune va transiter ton MC....et puis jupiter..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 19:05 | |
| Céleste : C'était le 29/11
Céline : Non dernière écho, ils ont écarté l'idée de la grossesse extra utérine, et ils ont vu ce qu'ils appellent un "corps jaune", et un utérus près à accueillir, mais rien....Si je suis enceinte de 4 semaines (avec l'aménorrée), c'est normal non de ne rien voir ?
Violette : Oh oui, patience.. de toutes façons, je rentre le 2 à Marseille et j'irai à l'hosto le 3 janvier. (Jour où la lune sera conjointe à Jupi en sagittaire. pour la première écho, la lune était en gémeau. Mais tjs au carré de Neptune...). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 19:11 | |
| - lilith13 a écrit:
Violette : Oh oui, patience.. de toutes façons, je rentre le 2 à Marseille et j'irai à l'hosto le 3 janvier. (Jour où la lune sera conjointe à Jupi en sagittaire. pour la première écho, la lune était en gémeau. Mais tjs au carré de Neptune...). ...c'est ce neptune qui m'embête, notamment lorsque mars l'a transité.....bien que tu aies neptune natal sur le CG où mercure va se mettre HL en le transitant le 3 (je crois).........quid ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne ! Lun 31 Déc 2018 - 19:14 | |
| Moi aussi il m'embête Violette ce Neptune En même temps, je suis venue au monde avec une lune poisson carré Netpune et un soleil conjoint Neptune en 12... on reste dans mes énergies ! Oui le 3/01 mercure (maitre de ma 5) passera sur le CG ! Mars sera sorti du poisson et le soleil sera à l'ascendant !
Dernière édition par lilith13 le Lun 31 Déc 2018 - 19:14, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
| |
| |
| | | | RS 2019, année saturnienne ! | |
|
Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |