|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TN et manipulation Ven 11 Aoû 2017 - 16:30 | |
| Rappel du premier message :Je vous cite un article qui me parait très intéressant. Désolée pour ceux qui le connaissent déjà, mais je voulais justement discuter de ces fameux aspects entre et (oui je sais que j'en parle souvent ) mais personnellement je trouve que cet aspect m'influence beaucoup dans le bon comme le mauvais sens du terme: il m'apporte beaucoup d'énergie, mais en revanche, le retour du bâton est que je développe une certaine attirance pour les personnes dites "manipulatrices". Alors j'aimerais également connaître votre ressenti par rapport à cet aspect si vous l'avez ou par rapport aux personnes que vous connaissez et qui le possèdent? Il y-a t'il un moyen de maîtriser cette énergie? (même si je me doute de la réponse) - Article du site www.la-destinastrologie.com a écrit:
Mars conjoint/en carré/en opposition à PlutonDeux planètes de guerre, des ténèbres. Deux corps célestes qui ont une relation étroite avec le sexe, mais aussi avec le viol. Ces deux unités gouvernent symboliquement le signe du Scorpion et ont de ce fait beaucoup de points en commun. Les aspects entre ces deux guerriers donnent non seulement d’ardentes envies sexuelles, mais aussi des tendance aux viols, aux agressions. Pendant un acte sexuel, les propriétaires de cet aspect peuvent aimer les grossièretés, la vulgarité, afin de s’en procurer un peu de piment. Ils peuvent pratiquer sans honte le sadomasochisme. Les hommes qui ont ce genre d’aspect tendu dans leurs cartes aiment en général « jouer » au jeu, où la femme est contrainte à passer à l’acte. En général cela ne se termine pas bien, car l’homme peut, sans s’en rendre compte, violer la femme. Exemple: Angelina Jolie, Mars opposé à Pluton
Dans un thème féminin, cet aspect peut souligner le danger de la violence physique ou sexuelle (j'ajouterai psychique/morale) sur sa personne. Il est alors nécessaire de regarder quand cet aspect sera actif dans les directions et les transits, car pendant ces périodes il y a beaucoup de chance d’en être victime. Il est difficile de dire, est-ce que ce sera des violences physiques, comme un mari qui bat une femme, ou carrément un viol. Pour cela, il faut regarder, si Pluton ou Mars (Scorpion ou Bélier) ne sont pas en relation avec la maison VIII. Ils peuvent être maître de cette maison ou être dans la maison même. Si tel est le cas, le viol reste à privilégier. Les propriétaires féminines de cet aspect auront tendance à rechercher par elle-mêmes les hommes plus virils, plus forts ou même plus violents. La condition de plaire à cette femme, c’est d’être sexuellement très attirant. Les femmes avec un aspect harmonique de Pluton à Mars (trigone, sextile) peuvent aussi être concernées, mais comme cet aspect n’est pas tendu, au dernier moment quelqu’un les entend et arrive à leur secours. Donc le viol en tant que tel a été évité, mais le stress de cette possibilité a quand même été présent. Il faut tout de même bien observer si ces planètes n’ont pas d’autres aspects maléfiques qui les infligent. Exemple: Mick Jagger, Mars carré à Pluton Très souvent j’ai trouvé cet aspect chez les criminels, ou les autorités de police, donc chez les personnes qui ont comme travail d’aller contre le banditisme. La cruauté, l’esprit dictateur, l’entêtement extrême, la brutalité, l’obsession, tendance d'oppresser et de rabaisser les autres, sont les points négatifs les plus importants de cet aspect. L’individu aura tendance à penser que celui qui est plus fort a raison. Il sera cruel avec autrui, car avant (pendant l’enfance) cette cruauté a été dirigé vers sa personne. Etant adulte, il voudra se venger, en déversant sa haine sur les autres. Exemple: Matt Damon, Mars conjoint à Pluton
Les points positifs de cet aspect résident dans la force inouïe de cette personne, l’énergie sans faille, l’esprit de conquérant, le courage et la décision. Les hommes avec un tel aspect peuvent pratiquer des arts martiaux, car hormis les dépenses énergétiques, ces types de sports permettent de travailler sur l’agressivité et la haine, afin de canaliser les énergies négatives. C’est de même un des aspects de veuvage pour la femme, car Mars, comme le Soleil, décrit symboliquement l’homme choisi. Il faut examiner sa position dans la carte du ciel. C’est surtout le cas si Mars est maître de la maison VII, ou se trouve carrément dedans.
Source: http://bit.ly/2vXaW94 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:34 | |
| - Alchimiste a écrit:
Electrode, c'est exactement ma sœur .. Pourtant, je me trompe pas, tu es parti du forum quelques jours car "on" avait brossé un tableau noir de l'humanité. Pour moi, cela me semble assez typique de ton amas en balance carré à ce que tu as en capricorne (neptune-uranus, un coté idéaliste). - Silvermoon a écrit:
- Dans les bons côtés, la Balance est cela.
5 femmes très balance dans ma famille, ça aide à les connaitre ! Toutefois, elles ne sont pas toujours dans l'harmonie... si elles ont un égo très fort, leur narcissisme peut étouffer tout le monde. Par ailleurs, il y a aussi des techniques de séduction (si la personne en question est plutôt agréable à regarder) ou un sens et un amour du travail d'équipe.
Dernière édition par Electrode le Sam 12 Aoû 2017 - 19:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:37 | |
| - Electrode a écrit:
- Alchimiste a écrit:
Electrode, c'est exactement ma sœur .. Pourtant, je me trompe pas, tu es parti du forum quelques jours car "on" avait brossé un tableau noir de l'humanité. Pour moi, cela me semble assez typique de ton amas en balance carré à ce que tu as en capricorne (neptune-uranus, un coté idéaliste). Deux planètes en , c'est un amas pour toi ? Je pense que c'était surtout mon côté plus que la qui a été blessé de voir autant de noirceur sur le monde et l'humain, car oui le monde est pourri, mais on peut toujours faire de son mieux pour le rendre meilleur, et c'est ce que je me force à faire pour mon entourage et les gens que j'apprécie, c'est tout. Rien de là-dedans à mon sens.. La peut-être pour la sensibilité, mais ça rejoint ce que j'ai dit plus haut, plus en rapport avec ses aspects et maître de ma M5 M6 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:40 | |
| - Alchimiste a écrit:
Je pense que c'était surtout mon côté plus que la qui a été blessé de voir autant de noirceur sur le monde et l'humain Bon, ben, va falloir consulter un réparateur de TN alors , moi aussi je suis ascendant poissons et bon... j'ai beau être neptunien... je me fais vraiment une raison ! (après, je ne dis pas, c'est bien de garder une forme d'innocence...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:43 | |
| Alchimiste, tu trouves que faire en sorte de rendre les choses plus douces aux gens qu'on aime n'est pas un comportement en lien avec le signe de la Balance ?
C'est dommage que je sois occupée car l'échange est intéressant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:49 | |
| - Navane a écrit:
- Alchimiste, tu trouves que faire en sorte de rendre les choses plus douces aux gens qu'on aime n'est pas un comportement en lien avec le signe de la Balance ?
D'ailleurs ce coté balance, je l'apprécie beaucoup (chez les balances en général). (je te cite avant que ton message s'en aille comme un papillon ! lol) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:50 | |
| Nous avons affaire à un gros déni Balance chez notre cher Alchimiste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:52 | |
| Electrode, nan celui-là je le laisse pour embêter Alchimiste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:53 | |
| Pensez ce que vous voulez, je suis un petit être innocent et idéaliste. C'est vrai que je suis très balance, j'ai beaucoup d'amour dans ma vie, je suis très entouré, je n'ai d'ailleurs jamais été célibataire, tout le monde m'aime et j'aime tout le monde ! Puis les paillettes et les pétales, les petits cœurs et les bisous, j'adore ça. Vive le rose, le violet, les poneys et les bisounours ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:55 | |
| T'es vraiment bécassou. Je suis une célibataire endurcie, jamais mariée, ça fait 4 ans que je suis complètement seule et je suis une vraie Balance. Ah là là, tous ces clichés, ouh le vilain Scorpion, ouh le Poissons évaporé ! Fi fi fi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 20:05 | |
| - Enaid a écrit:
Elle est Balance (un peu faux-cul), AS Sagittaire (c'est plutôt franc du collier, comme signe). Secteurs dominants : 11, 3, 10 et 1, je pense. Neptune en 1.
Il y a la triple dissonance lune/neptune/vénus... et donc surtout la dissonance lune/vénus qui peut (à mon sens) expliquer une forme de recherche à séduire et à être aimée, alors qu'elle a ce soleil en balance en 10 en demi-carré à saturne qui pense surtout à l'élévation sociale... du coup, je ressens cela comme une personne terriblement double, et donc maladroite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 20:06 | |
| Ne vous inquiétez pas, Alchimiste c'est juste absenté - Spoiler:
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 20:18 | |
| @ Electrode : merci ! Je vois la dissonance Lune-Neptune, mais pas Lune-Vénus ni Vénus-Neptune, ou je me trompe ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 20:18 | |
| - Alchimiste a écrit:
Pensez ce que vous voulez, je suis un petit être innocent et idéaliste. C'est vrai que je suis très balance, j'ai beaucoup d'amour dans ma vie, je suis très entouré, je n'ai d'ailleurs jamais été célibataire, tout le monde m'aime et j'aime tout le monde ! Puis les paillettes et les pétales, les petits cœurs et les bisous, j'adore ça. Vive le rose, le violet, les poneys et les bisounours ! Usurpation d'identité, espèce de fausse balance va ! Les vraies disent "licornes" pas "poneys" pfff (c'est mes planètes en qui me l'ont dit). Et d'ailleurs, heureusement qu'elles sont en ces trois là, parce qu'avec ma qui remarque le moindre détail, qui a une mémoire prodigieuse (à l'insu de mon plein gré hein, que c'est lourd parfois, comme j'aimerais être pourvue de davantage de spontanéité...), je pourrais être une sacrée manipulatrice capable de frapper exactement où ça fait mal. et freinent voire annihilent ce côté manipulateur, je ne compte plus les fois où, par gain de paix, j'ai feint de ne pas avoir vu ou entendu certaines choses, afin de ne pas exploiter ces détails pour enfoncer mon interlocuteur. Le militantisme et le transit de en maison 12 m'ont endurcie ceci dit. Oh, et les sont des chiffes molles (la bise c'est de la part de mon côté ). J'ai eu 3 copains , dont un qui était , il m'a quand même tapé une crise parce que je n'ai pas pleuré lors de la mort de Michael Jackson , se persuadant que c'était par pudeur que je ne montrais pas mon émotion (en réalité c'est juste que j'en avais ranafout' mais bon ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 20:19 | |
| - Enaid a écrit:
- @ Electrode : merci ! Je vois la dissonance Lune-Neptune, mais pas Lune-Vénus ni Vénus-Neptune, ou je me trompe ??
Ni soleil-saturne semi et sesqui-carrés |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 20:26 | |
| @ Electrode : ok ! Je te remercie. Je vois mal ces aspects de semi- et sesqui-carrés... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 22:01 | |
| Eh bien eh bien, je vois que la discussion bat son plein je suis partie un jour et je ne sais plus où j'en suis PS: Sinon, pour ma part, j'aime bien les , enfin, je dirais que c'est des personnes avec lesquelles je n'ai jamais eu de soucis ou problèmes. La seule chose que je leur reprocherais peut-être, c'est parfois un manque d'avis tranché. Moi je suis comme ça, je suis passionnée, c'est soit oui, soit non, soit j'aime, soit je déteste, soit tout ou rien et je n'hésite pas à le dire quand il faut. Les balances sont toujours très nuancées (enfin, en général, là encore, chaque personne est différente) Mais après c'est peut-être pour cela qu'on les aime aussi! Il faut de tout pour faire un monde. Pour la différence carrés/opposition/conjonction, je suis tout à fait d'accord avec toi Silvermoon, là dessus, je n'ai rien à ajouter. Je pense que la nature de l'aspect joue beaucoup dans la manière dont cela s'opère et influence la personne. Alchimiste, effectivement, y'a pas que mars et pluton dans la manipulation, mais je pense, comme Silvermoon que c'est l'aspect qui donne le plus cette faculté, qu'on l'utilise ou non à bon escient... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 23:28 | |
| Oh analyses très justes Anita, pour les trois cas. Merci de l'analyser si finement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 23:58 | |
| J'ai un carré Mars-Pluton en TN. Je ne suis pas violente dans ma manière d'être, mais plutôt dans ma façon de penser l'existence. J'ai beaucoup subit la brutalité des événements, j'ai vu des gens mourir à quelques mètres de moi, des accidents terribles se passer sous mon nez.
Énergie débordante, oui, étant hyperactive je ne peux démentir ce trait de caractère. Quant au sexe, il tient une place primordiale dans ma vie, autant dire que je ne peux plus m'en passer tant ça participe à mon équilibre intérieur. J'ai besoin de fusionner avec mon compagnon. Sexualité intense mais non violente, je suis plutôt dans la recherche d'extase, dans la soumission totale et consentie aux désirs de l'autre.
C'est peut-être une réaction issue du fait que je sais ce que c'est de vivre le viol en vrai. Je l'ai vécu dans une ruelle à l'âge de quinze ans alors que la fête de la musique battait son plein. Heureusement, je n'étais déjà plus pucelle à l'époque parce que ça aurait été une entrée en matière pour le moins catastrophique. J'ai appris à me réapproprier mon corps, me déculpabiliser parce que j'avais la certitude que c'était de ma faute, et refaire confiance aux hommes, ne plus avoir peur d'être maltraitée par eux. J'en parle librement désormais, je me suis pardonnée d'avoir été une victime, chose qui a longtemps été insupportable à mes yeux.
Pour ce qui est de la manipulation, je crois qu'à partir du moment ou l'on interagit, on manipule sa propre insertion dans les événements, ainsi que toutes les informations que l'on récolte de l'environnement. Peut-être que j'ai tendance à jouer sur le plan subliminal, mais je ne le fais plus comme une enfant qui cherche à exclusivement satisfaire ses intérêts. Il est parfois nécessaire de manipuler pour empêcher des situations de plonger dans l'absurdité. A mon sens il s'agit là de diplomatie plus qu'autre chose mais peut-être que je confonds le sujet avec les aptitudes conférés par un trigone Venus-Pluton.
Enfin, pour toutes les Balances de la Terre et tous ceux qui sont marqués par ce signes : des milliers de baisers, je vous adore, vous êtes mes stars de l'univers, mes modèles, mes muses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Dim 13 Aoû 2017 - 2:09 | |
| Merci pour cette analyse à la fois très pertinente et assez fine, Anita. J'aime bien l'alliance de la psychanalyse et de l'astrologie qui peuvent encore plus peaufiner l'interprétation d'un thème natal. C'est très courageux d'avoir partagé cette expérience traumatisante Maellou... L'essentiel est que tu as su surmonter ce traumatisme, tu as su te montrer forte et aller au delà. Pour la manipulation plutonienne, je la vois aussi comme étant une manipulation subliminale, sécrète, latente, cachée, indirecte. C'est d'ailleurs ce qui la rend la plus redoutable puisqu'il est difficile pour le sujet manipulé de prouver qu'il est effectivement manipulé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Dim 13 Aoû 2017 - 10:17 | |
| Maellou, quel courage ! Quelle force de résilience également ! |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: TN et manipulation Dim 13 Aoû 2017 - 10:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Dim 13 Aoû 2017 - 10:52 | |
| Hakagure.. Évidemment, qu'il ne faut pas interpréter en isolant le reste du thème.. J'ai juste de très mauvais souvenirs de deux personnes dont je connaissais le TN qui avait en dominantes .. Mensonges, séduction, .. Et puis, je n'ai pas dit que je n'aimais pas les .. Encore une fois j'ai grandi aux côtés d'une avec une dominante en plus, donc je sais ce que c'est et c'est pour sa gentillesse et son côté tout le monde est beau et tout le monde est gentil qu'on l'aime. Même si c'est parfois lourd et qu'on envie de la secouer un bon coup pour lui dire que "Non ! Tout le monde n'est pas beau et gentil..". J'ai pas envie qu'elle se fasse écraser et soit la cible de gens mal attentionnés plus tard.. Et elle est hyper influençable.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Lun 14 Aoû 2017 - 2:22 | |
| Bon ton sujet est parti un peu en live Scorpio Gemini, c'est ça qui est chouette ici Bon je vais recadré sur toi, pour ma faire pardonner, puisque j'ai vu passer des trucs. Bon c'est un développement. - Silvermoon a écrit:
- Une opposition et un carré par exemple n'ont rien mais alors rien avoir je trouve. Une opposition est une tension d'hésitation, de dissociation alors qu'on pourrait harmoniser le tout, alors que là on joue au ping pong entre un truc et un autre (surtout quand c'est deux planètes perso en opposition) du coup, la tension générée à l'intérieur est plus en sommeil, ça oscille, c'est plus subtil mais aussi moins violent vu qu'une oppo se fait " généralement " dans des signes qui sont complémentaires (même si parfois de peu on peut tomber dans un autre signe). Le carré c'est une lutte, une tension permanente, c'est comme une plaie qui essaie de se refermer et nous on la frôle avec quelque chose. La conjonction c'est juste une alliance d'énergie, une fusion pour ne former qu'une seule énergie teintée des deux (trois, quatre etc) planètes en question. Je ne sais pas pourquoi beaucoup mélangent pleins d'aspects ensemble.
Bon tu n'es pas la seule et de loin à penser comme cela Silvermoon, je me sers seulement de ton exemple pour introduire, une réponse à Scorpio Gemini puisqu'il s'agit de son sujet et d'une question qu'elle pose. Vous avez à mon avis une vision trop "manichéenne". Aspects harmonique ou dynamique c'est l'inclinaison de base, celle de naissance. Là oui vos exposés sont exactes. Mais les gens évoluent, enfin la plupart, et là je cite Middle Path - Middle Path a écrit:
- Il n'y a pas d'énergie positive ou négative ... Uniquement ce que l'on en fait !
Tout dépend comment l'individu souhaite orienter ses composantes : Soit il agit soit pour l'intérêt des autres (collectif), soit pour son intérêt propre ...
En s'en remettant à Saturne, il nous montre la voie à suivre, et nous permet de suivre les règles que l'on s'impose afin de ne pas tomber "du côté obscur de la force"
Je rajouterai à perso ou collectif, mal ou bien. Mais là je ne suis pas manichéen, ce n'est jamais entièrement blanc ou noir. Penses-tu qu'une personne vivra forcément avec une blessure à vif, comme tu le dis ? Et bien non, la plupart du temps il va apprendre à compenser ce carré, et il le fera tellement machinalement qu'il ne s'en rendra même plus compte. Ce qui fait que si tu l'interroges, dans les faits, il pourra te dira qu'il vit très bien ce carré, comme une conjonction. Là aussi je ne généralise pas, mais il ne faut pas oublier que dans le monde du net, les gens mécontents s'expriment beaucoup plus que ceux qui sont satisfaits. Par exemple sur le site Astroariana (astrologie conditionaliste) je le mets en exemple car c'est clairement exprimé. Tu retrouveras outre les aspect "consonant" et "dissonant' , la dissonance équilibré (sur l'opposition) puis la dissonance maîtrisée et la dissonance sublimée. http://www.astroariana.com/Mars-Pluton.html J'adhère à ce "style" de principe. Je ne peux vraiment pas dire que j'ai une longue expérience en astrologie, certainement plus dans l'observation de mes semblables, mais des études de thème de vie passé, te montrerons que beaucoup de personnes n'ont pas vécu leur vie avec une définition de base de leur aspects dynamique. Ils ont su évoluer avec dans tous les sens du terme. Maintenant, effectivement il y a plus de difficultés à la base, par contre ces difficultés une fois dépassé, le résultat est souvent lui aussi à la hauteur. Ici un exemple court sur les thèmes dits "difficiles/faciles" par P.Giani http://www.giani.fr/theme_astral.htm Pour en venir à - Scorpio_gemini a écrit:
- La grande croix cosmique dans ton TN, ressemble beaucoup à celle d'une personne que je connais tiens . Comment le vis-tu?
Non, pas que je veuille encore m'appesantir sur cet aspect, parce qu'on s'en fou de ma vie mais je perçois dans le questionnement de Scorpio Gimini, non pas un grand intérêt sur les grand carré, mais plutôt un intérêt certain sur Mister X possesseur d'un grand carré. : ) Bon, j'ai déjà dû le dire, plusieurs fois ailleurs, chez moi, ko complet de 15 à 18 ans, Waterloo, Cameron, Bazeille, Fort Alamo etc... Une fois mon indépendance possible, que du bonheur. J'ai commencé ma vie pro avec quasiment une vie déjà derrière mois, et tout a été très facile pour moi. Bien sûr tout n'a pas été tout bleu, il y a eu du sang, des morts, des catas, mais optimiste je garde le meilleur. Je peux dire que si tout est à recommencer, je le refais entièrement. J'ai eu une vie qui m'a comblé en tout point, pas de regret, et je me sens à ma place. Estime de soi à conquérir, c'est mon problème. Signaler par mon maître d'ascendant Cancer, la Lune en Lion/M2. C'est très bien exprimer par L-Botti (c'est sa fête en ce moment : ) http://www.laurentbotti.com/fr/vocation-pro-la-lune-en-maisons-1-4/ Une fois cette vocation acquise (lui parle de besoin émotionnel primordial) je n'ai eu aucuns problèmes particuliers à atteindre mes objectifs. J'ai des défauts bien sûr comme tous le monde, mais je ne suis pas en campagne électorale et je dis cela simplement, parce que si je te donnais mon thème à étudier comme ça à brûle pourpoint sans me connaître, qu'en auriez-vous conclu ??? Donc du recul parfois, ce n'est jamais si simple. Bref, tout ça pour en arriver à Mister X, et bien je dirais qu'il a un fort potentiel. https://www.astro-ciel.com/t13900-theme-difficile?highlight=difficileC'est comme tout, je ne le mettrais sans doute pas dans un salon de thé, et encore, un luxueux avec possibilité de monter une chaîne à l'international. Toujours est-il qu'il à lui aussi la Lune en M2 mais Capricorne. - L.Botti a écrit:
- Une Lune Maison 2 dans un travail qui ne permette pas de briller d’une manière ou d’une autre (par le respect obtenu, une forme d’admiration, l’argent gagné, un secteur où “ça brille”, etc…) peut provoquer des crises émotionnelles importantes liées à l’estime de soi.
Travaille-t-il dans ce genre d'environnement, a-t-il une place de manager ? Si c'est le cas, je dirais pas de soucis. Son G-carré fixe est quand même inclus dans un rectangle harmonique, la sortie passe par la M2 vers le Jupiter en M10… Tu l'as dis toi-même - Scorpio_gemini a écrit:
- On ne peut vivre la vivre de manière sereine mais on ne peut vivre sans aussi: on y devient accro.
Va le chercher, sa Vénus me semble comme en observation là haut sans beaucoup d'aspect à part une conjonction large au Soleil, pas sûr que cela soit lui qui bouge. Et si ça ne va pas - Scorpio_gemini a écrit:
- Lune Noire en M8? J'avais pas fait attention tiens, il faut que j'examine mieux mon propre thème
Par contre je n'ai pas compris en quoi ça fait un lance-flammes? (désolée je dois poser des questions de novice J'apprends chaque jour des choses sur ce forum ). Si tout simplement une image, tu pourras tout aussi bien avoir des passion naissant rapidement, mais qui sous des tension émotionnelle finiront assez brusquement. Vénus carré Uranus "inflammation' d'où l'image lance-flamme… D'ailleurs tiens gynécologiquement ou presque c'est le cas, ai-je lu. Bon alors, il t'intéresse ou pas ??! (c'est ton supérieur? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Lun 14 Aoû 2017 - 14:33 | |
| - Stinger a écrit:
- Bon ton sujet est parti un peu en live Scorpio Gemini,
c'est ça qui est chouette ici
Bon je vais recadré sur toi, pour ma faire pardonner, puisque j'ai vu passer des trucs.
Merci Stinger, heureusement qu tu es là pour recadrer les choses, aucun respect de nos jours... Je plaisante hein (pour les autres), je suis d'humeur taquine aujourd'hui En ce qui concerne les aspect difficiles cela me semble tout à fait cohérent. D'ailleurs Middle Parth a bien raison là dessus. Je pense qu'il vaut mieux plus les prendre pour des épreuves censées nous rendre plus forts et nous faire grandir, même si ce n'est pas facile . - Stinger a écrit:
- Non, pas que je veuille encore m'appesantir sur cet aspect, parce qu'on s'en fou de ma vie bigsourire mais je perçois dans le questionnement de Scorpio Gimini, non pas un grand intérêt sur les grand carré, mais plutôt un intérêt certain sur Mister X possesseur d'un grand carré. : )
J'avoue qu'à la vue de ta réponse (hier nuit), j'ai éclaté de rire et eu quelques sueurs froides Très bon sens de déduction! Je me suis fait percer à jour! Effectivement je m'interroge beaucoup au sujet de ce Mister X, mais je devrais arrêter ... (je dirais plus tard pourquoi ) - Stinger a écrit:
- Je n'ai absolument aucune addiction, je ne fume rien, pas de café, pas de thé, aucun médoc (1 aspirine tous les 6 mois). Je pouvais par contre me prendre une murge, mais festive sans rien boire pendant des semaines (je ne prends pas de bières) et là je n'ai pas du boire même du vin depuis 2 ans. Je ne mens jamais, j'ai une imagination fertile, mais je suis également très réaliste, je n'ai pas de problème avec les femmes et je suis en couple depuis mes 23 ans.
Je ne suis absolument pas psychorigide et très ouvert à la discussion, par contre lorsque j'ai pris une décision, et bien il faudra de bon arguments pour me faire changer d'avis, mais c'est possible Merci pour ton partage d'expérience Effectivement de ce que tu me sembles posséder une grande force de caractère et de volonté, tout en étant quelqu'un de plutôt stable, équilibré. Cela me fait penser un peu aux caractéristiques du signe du Justement! En pensant au grand carré et au taureau, je me demandais si justement les possesseurs du grand carré à l'instar du préfèrent la réflexion à l'action, sont rancuniers, tenaces? Te reconnais-tu? ^^ - Stinger a écrit:
L.Botti a écrit: Une Lune Maison 2 dans un travail qui ne permette pas de briller d’une manière ou d’une autre (par le respect obtenu, une forme d’admiration, l’argent gagné, un secteur où “ça brille”, etc…) peut provoquer des crises émotionnelles importantes liées à l’estime de soi.
Travaille-t-il dans ce genre d'environnement, a-t-il une place de manager ? Si c'est le cas, je dirais pas de soucis. Son G-carré fixe est quand même inclus dans un rectangle harmonique, la sortie passe par la M2 vers le Jupiter en M10… Tu l'as dis toi-même Alors en en ce qui concerne son ascendant, je n'en ai pas la certitude... Disons que j'ai déduit en l'observant, en observant son comportement et son apparence physique Mais il est vrai que c'est un manager (pas le mien^^). Après c'est quelqu'un de très secret et qui ne parle pas beaucoup, donc pas du genre à se confier surtout sur son ressenti et ses émotions. C'est quelqu'un qui m'a l'air assez méfiant (il fait pas trop confiance), mais aussi à jouer un peu le "détective" de manière très subtile. - Stinger a écrit:
- Va le chercher, sa Vénus me semble comme en observation là haut sans beaucoup d'aspect à part une conjonction large au Soleil, pas sûr que cela soit lui qui bouge.
Quand il s'est intéressé à moi, j'étais en couple et maintenant que je suis célibataire, c'est lui qui est en couple (il m'a dit que je lui plaisais toujours) mais bon en bonne scorpionne qui se respecte je préfère pas me mêler de la vie des autres couples ni partager . Autant dire que c'est mort (même si effectivement, il m'intéresse) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TN et manipulation
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |