|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TN et manipulation Ven 11 Aoû 2017 - 16:30 | |
| Rappel du premier message :Je vous cite un article qui me parait très intéressant. Désolée pour ceux qui le connaissent déjà, mais je voulais justement discuter de ces fameux aspects entre et (oui je sais que j'en parle souvent ) mais personnellement je trouve que cet aspect m'influence beaucoup dans le bon comme le mauvais sens du terme: il m'apporte beaucoup d'énergie, mais en revanche, le retour du bâton est que je développe une certaine attirance pour les personnes dites "manipulatrices". Alors j'aimerais également connaître votre ressenti par rapport à cet aspect si vous l'avez ou par rapport aux personnes que vous connaissez et qui le possèdent? Il y-a t'il un moyen de maîtriser cette énergie? (même si je me doute de la réponse) - Article du site www.la-destinastrologie.com a écrit:
Mars conjoint/en carré/en opposition à PlutonDeux planètes de guerre, des ténèbres. Deux corps célestes qui ont une relation étroite avec le sexe, mais aussi avec le viol. Ces deux unités gouvernent symboliquement le signe du Scorpion et ont de ce fait beaucoup de points en commun. Les aspects entre ces deux guerriers donnent non seulement d’ardentes envies sexuelles, mais aussi des tendance aux viols, aux agressions. Pendant un acte sexuel, les propriétaires de cet aspect peuvent aimer les grossièretés, la vulgarité, afin de s’en procurer un peu de piment. Ils peuvent pratiquer sans honte le sadomasochisme. Les hommes qui ont ce genre d’aspect tendu dans leurs cartes aiment en général « jouer » au jeu, où la femme est contrainte à passer à l’acte. En général cela ne se termine pas bien, car l’homme peut, sans s’en rendre compte, violer la femme. Exemple: Angelina Jolie, Mars opposé à Pluton
Dans un thème féminin, cet aspect peut souligner le danger de la violence physique ou sexuelle (j'ajouterai psychique/morale) sur sa personne. Il est alors nécessaire de regarder quand cet aspect sera actif dans les directions et les transits, car pendant ces périodes il y a beaucoup de chance d’en être victime. Il est difficile de dire, est-ce que ce sera des violences physiques, comme un mari qui bat une femme, ou carrément un viol. Pour cela, il faut regarder, si Pluton ou Mars (Scorpion ou Bélier) ne sont pas en relation avec la maison VIII. Ils peuvent être maître de cette maison ou être dans la maison même. Si tel est le cas, le viol reste à privilégier. Les propriétaires féminines de cet aspect auront tendance à rechercher par elle-mêmes les hommes plus virils, plus forts ou même plus violents. La condition de plaire à cette femme, c’est d’être sexuellement très attirant. Les femmes avec un aspect harmonique de Pluton à Mars (trigone, sextile) peuvent aussi être concernées, mais comme cet aspect n’est pas tendu, au dernier moment quelqu’un les entend et arrive à leur secours. Donc le viol en tant que tel a été évité, mais le stress de cette possibilité a quand même été présent. Il faut tout de même bien observer si ces planètes n’ont pas d’autres aspects maléfiques qui les infligent. Exemple: Mick Jagger, Mars carré à Pluton Très souvent j’ai trouvé cet aspect chez les criminels, ou les autorités de police, donc chez les personnes qui ont comme travail d’aller contre le banditisme. La cruauté, l’esprit dictateur, l’entêtement extrême, la brutalité, l’obsession, tendance d'oppresser et de rabaisser les autres, sont les points négatifs les plus importants de cet aspect. L’individu aura tendance à penser que celui qui est plus fort a raison. Il sera cruel avec autrui, car avant (pendant l’enfance) cette cruauté a été dirigé vers sa personne. Etant adulte, il voudra se venger, en déversant sa haine sur les autres. Exemple: Matt Damon, Mars conjoint à Pluton
Les points positifs de cet aspect résident dans la force inouïe de cette personne, l’énergie sans faille, l’esprit de conquérant, le courage et la décision. Les hommes avec un tel aspect peuvent pratiquer des arts martiaux, car hormis les dépenses énergétiques, ces types de sports permettent de travailler sur l’agressivité et la haine, afin de canaliser les énergies négatives. C’est de même un des aspects de veuvage pour la femme, car Mars, comme le Soleil, décrit symboliquement l’homme choisi. Il faut examiner sa position dans la carte du ciel. C’est surtout le cas si Mars est maître de la maison VII, ou se trouve carrément dedans.
Source: http://bit.ly/2vXaW94 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Middle Path
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 17:03 | |
| - Alchimiste a écrit:
Silvermoon, je suis assez d'accord avec ton raisonnement. J'ai beaucoup de mal avec les Mercuriens quand ils ont en plus comme dominante et / ou .. C'est souvent de grands manipulateurs qui savent très bien séduire et utiliser les bons mots pour te faire tourner bourrique.. Il n'y a pas d'énergie positive ou négative ... Uniquement ce que l'on en fait ! Tout dépend comment l'individu souhaite orienter ses composantes : Soit il agit soit pour l'intérêt des autres (collectif), soit pour son intérêt propre ... En s'en remettant à Saturne, il nous montre la voie à suivre, et nous permet de suivre les règles que l'on s'impose afin de ne pas tomber "du côté obscur de la force" |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 17:44 | |
| @ Middle Path : oui, Saturne = le surmoi qui permet de jouer un rôle de garde-fou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 17:45 | |
| Ah, la Balance... Faux-cul, l'incapable de la sincérité tant elle a besoin d'être aimée et des autres sans qui elle n'est rien, naïve, niaise, atteinte de léthargie décisionnelle (le rouge à lèvre carmin ou le pomme d'amour?) et d'une superficialité maladive (non!, ce sera le gloss finalement)
Dernière édition par Navane le Sam 12 Aoû 2017 - 18:41, édité 1 fois |
| | | deseo
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 17:53 | |
| comme t'es dure avec les (toi même) !! et puis le gloss çà colle !! (c'est mon asc) Je dis çà et en même temps j'attends des nouvelles d'un et rien ne vient ! peut-être dans 15 jrs !!! cela ne m'irrite pas car je m'y attends et j'ai compris son fonctionnement... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 17:56 | |
| La Balance est finalement très complexe, presqu'autant que le Scorpion. |
| | | deseo
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 17:56 | |
| pour le genre "femme fatale" j'essaie de vous montrer un TN (si çà vous dit bien sûr) d'une ancienne connaissance, qui a son harem d'hommes complètement fascinés par elle !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 17:57 | |
| Deseo, c'était plus pour la blague D'ailleurs, je ne mets pas de gloss. C'est dégueux sur moi.... Le rouge à lèvres, y'a que ça de vrai. Gloire au rouge à lèvres
Dernière édition par Navane le Sam 12 Aoû 2017 - 18:44, édité 1 fois |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 17:58 | |
| @ Deseo : ok, mais ne faudrait-il pas ouvrir un autre post ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 17:59 | |
| - Enaid a écrit:
- La Balance est finalement très complexe, presqu'autant que le Scorpion.
J'hyperventile là.... Et je viens de tomber de ma chaise, les 4 fers en l'air. Pitié, non, Enaid, pas ça ! Je précise que je plaisante...
Dernière édition par Navane le Sam 12 Aoû 2017 - 18:28, édité 1 fois |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 18:05 | |
| @ Navane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 18:11 | |
| Moi j'aime bien les (ça c'est du commentaire utile ! / reste que c'est vrai). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 18:23 | |
| Allez, un de plus : rouge à lèvres aussi ici, n'aime pas le gloss, et je sors toujours avec un peu de rouge, même pour vider les poubelles. Oui prout, voilà. Et bisous colorés à Alchimiste, gouzi gouzi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 18:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 18:30 | |
| Mais j'y pense, Alchimiste, tu as deux planètes en Balance, ce n'est pas comme si ce signe était vide, dont la Lune (la Lune quand même !!!) et Mercure. Ce sont des parts de toi qui t'agacent alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 18:53 | |
|
Je sais que j'ai personnellement du mal avec les filles Balance, du moins à ce que j'en ai connu, après je ne généralise pas, je suis sûre qu'il y a des filles top Balance (ici où ailleurs) avec qui je m'entendrais, mais voilà en mon expérience, je trouve la Balance un peu trop " adaptable " et donc quelque peu hypocrite à force de tout vouloir concilier et d'être partout/avec tout le monde à la fois est-elle vraiment avec quelqu'un? C'est un peu ce qu'on se demande. Elles dégagent souvent quelque chose faux.
Elles sont souvent tout sourire devant mais dès qu'il y a une occas paf le coup dans le dos où alors du style je t'adore, t'es super belle mais ta pas pris du poids? (toujours avec le grand sourire, très important du genre je te dis ça mais je suis en paix tout va bien) bon je généralise vulgairement je suis désolée mais ça résume un peu lol
(je vais me faire des amies balances ici moi tiens à parler comme ça. Allez les filles balances, dîtes-moi que j'ai tord, ça va me rassurer, pas toutes sont ainsi ^^)
Dernière édition par Silvermoon le Sam 12 Aoû 2017 - 18:55, édité 1 fois |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 18:55 | |
| @ Silvermoon : non, toutes les Balances ne sont pas ainsi. Ma mère (quadruple Balance) n'a jamais été comme cela. En revanche, mon amie, oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 18:56 | |
|
Enaid oui :) c'est pour ça, toujours pareil, comment l'énergie Balance/vénusienne s'active dans la carte. J'avais une pote comme ton amie, elle était Balance. C'était toujours je t'adore, t'es ma besta, ma chérie ma tout ce que tu veux, je t'ai amené un cadeau de londres, faut qu'on se voit ( on prévoit de se voir, elle annule tout le temps sous excuses plus que douteuses) et les cadeaux moi comme d'autres potes, on les a jamais vu lol
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 18:57 | |
| J'ai jamais dit que j'aimais pas les , j'ai quand même grandi aux cotés d'une ! C'est que cette indécision éternelle, les petites attentions futiles, passer 3h à se préparer et ne jamais être à l'heure, toujours tout sourire, tout le monde est beau et gentil.. Bref, c'est lourd ! - Mariedesbrumes a écrit:
- Mais j'y pense, Alchimiste, tu as deux planètes en Balance, ce n'est pas comme si ce signe était vide, dont la Lune (la Lune quand même !!!) et Mercure. Ce sont des parts de toi qui t'agacent alors ?
Ahah ! On va dire alors que j'ai hérité des bons côtés de la .. Une , certes, mais en M8 ! Ça change la donne, et une en à mon .. J'excelle dans l'art de la diplomatie, l'harmonie et la sensibilité (peut-être trop pour cette dernière..). Okay, je sors. En vrai, je me demande comment je peux avoir des planètes en tant je ne me retrouve absolument pas dans ce signe. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:05 | |
| @ Alchimiste : il ne faut pas censurer ta Balance, mais la vivre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:07 | |
| Et bien moi, si, je vois cette Balance très sensible, en toi, Alchimiste. Pas une Balance superficielle ou midinette, mais la Balance capable de détachement, d'amour spiritualisé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:08 | |
| Silvermoon, je lui aurais mis trois claques à ta copine, et pourtant j'en suis une, de Balance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:11 | |
| Pour ce qui est de la sensibilité, c'est surtout parce que la M8 est maître de ma M5 et M6, en à mon et à la .. Je ne censure pas ce qui est pourrait être de la dans mon thème, c'est juste que je ne la ressens pas dans ce signe.. Quand je lis les interprétations de la et , je ne m'y retrouve qu'à 10% et encore.. Les relations amoureuses, valeur forte de la , sont complètement inexistantes dans mon cas.. De même que la qui n'aime pas la solitude et qui a toujours besoin d'être entourée, ce n'est pas moi du tout.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:17 | |
| - Alchimiste a écrit:
Okay, je sors. En vrai, je me demande comment je peux avoir des planètes en tant je ne me retrouve absolument pas dans ce signe. La difficulté à critiquer l'humanité La balance est typiquement dans l'harmonie et donc dans l'honnêteté intellectuelle de ne pas vouloir être juge et parti. Je pense que la balance est soit dans l'un, soit dans l'autre et elle préfère généralement ne pas juger les autres ou une personne en particulier, pour éviter de créer une ambiance délétère (même si la personne est absente). Alors que le capricorne, au contraire, est concentré sur le sérieux et critiquer une situation ou un comportement ne le gène absolument pas (et donc indirectement un individu ou un groupe). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:18 | |
| Electrode, c'est exactement ma sœur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 19:31 | |
| Electrode, le capricorne peut être critique oui, mais au moins, dit-il ( avec rudesse parfois) mais il dit ce qu'il pense on l'aime où pas pour son avis tranchant, mais au moins, c'est clair avec le capri on sait à quoi s'en tenir... Y'en a qui préfèrent cela. La Balance peut juger mais jamais devant. Devant c'est le visage du pacifisme qui est porté, je ne sais pas si c'est mieux. Ce que tu viens de citer sont les bons côtés de la Balance oui. Dans les bons côtés, la Balance est cela. Marie, lol ! Oui, elle était une Balance ' tellement ' paisible et harmonieuse qu'elle a foutu le bordel dans tout le groupe dans lequel on était. Monter les uns contre les autres, et compagnie jusqu'à le faire imploser ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TN et manipulation
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |