|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TN et manipulation Ven 11 Aoû 2017 - 16:30 | |
| Rappel du premier message :Je vous cite un article qui me parait très intéressant. Désolée pour ceux qui le connaissent déjà, mais je voulais justement discuter de ces fameux aspects entre et (oui je sais que j'en parle souvent ) mais personnellement je trouve que cet aspect m'influence beaucoup dans le bon comme le mauvais sens du terme: il m'apporte beaucoup d'énergie, mais en revanche, le retour du bâton est que je développe une certaine attirance pour les personnes dites "manipulatrices". Alors j'aimerais également connaître votre ressenti par rapport à cet aspect si vous l'avez ou par rapport aux personnes que vous connaissez et qui le possèdent? Il y-a t'il un moyen de maîtriser cette énergie? (même si je me doute de la réponse) - Article du site www.la-destinastrologie.com a écrit:
Mars conjoint/en carré/en opposition à PlutonDeux planètes de guerre, des ténèbres. Deux corps célestes qui ont une relation étroite avec le sexe, mais aussi avec le viol. Ces deux unités gouvernent symboliquement le signe du Scorpion et ont de ce fait beaucoup de points en commun. Les aspects entre ces deux guerriers donnent non seulement d’ardentes envies sexuelles, mais aussi des tendance aux viols, aux agressions. Pendant un acte sexuel, les propriétaires de cet aspect peuvent aimer les grossièretés, la vulgarité, afin de s’en procurer un peu de piment. Ils peuvent pratiquer sans honte le sadomasochisme. Les hommes qui ont ce genre d’aspect tendu dans leurs cartes aiment en général « jouer » au jeu, où la femme est contrainte à passer à l’acte. En général cela ne se termine pas bien, car l’homme peut, sans s’en rendre compte, violer la femme. Exemple: Angelina Jolie, Mars opposé à Pluton
Dans un thème féminin, cet aspect peut souligner le danger de la violence physique ou sexuelle (j'ajouterai psychique/morale) sur sa personne. Il est alors nécessaire de regarder quand cet aspect sera actif dans les directions et les transits, car pendant ces périodes il y a beaucoup de chance d’en être victime. Il est difficile de dire, est-ce que ce sera des violences physiques, comme un mari qui bat une femme, ou carrément un viol. Pour cela, il faut regarder, si Pluton ou Mars (Scorpion ou Bélier) ne sont pas en relation avec la maison VIII. Ils peuvent être maître de cette maison ou être dans la maison même. Si tel est le cas, le viol reste à privilégier. Les propriétaires féminines de cet aspect auront tendance à rechercher par elle-mêmes les hommes plus virils, plus forts ou même plus violents. La condition de plaire à cette femme, c’est d’être sexuellement très attirant. Les femmes avec un aspect harmonique de Pluton à Mars (trigone, sextile) peuvent aussi être concernées, mais comme cet aspect n’est pas tendu, au dernier moment quelqu’un les entend et arrive à leur secours. Donc le viol en tant que tel a été évité, mais le stress de cette possibilité a quand même été présent. Il faut tout de même bien observer si ces planètes n’ont pas d’autres aspects maléfiques qui les infligent. Exemple: Mick Jagger, Mars carré à Pluton Très souvent j’ai trouvé cet aspect chez les criminels, ou les autorités de police, donc chez les personnes qui ont comme travail d’aller contre le banditisme. La cruauté, l’esprit dictateur, l’entêtement extrême, la brutalité, l’obsession, tendance d'oppresser et de rabaisser les autres, sont les points négatifs les plus importants de cet aspect. L’individu aura tendance à penser que celui qui est plus fort a raison. Il sera cruel avec autrui, car avant (pendant l’enfance) cette cruauté a été dirigé vers sa personne. Etant adulte, il voudra se venger, en déversant sa haine sur les autres. Exemple: Matt Damon, Mars conjoint à Pluton
Les points positifs de cet aspect résident dans la force inouïe de cette personne, l’énergie sans faille, l’esprit de conquérant, le courage et la décision. Les hommes avec un tel aspect peuvent pratiquer des arts martiaux, car hormis les dépenses énergétiques, ces types de sports permettent de travailler sur l’agressivité et la haine, afin de canaliser les énergies négatives. C’est de même un des aspects de veuvage pour la femme, car Mars, comme le Soleil, décrit symboliquement l’homme choisi. Il faut examiner sa position dans la carte du ciel. C’est surtout le cas si Mars est maître de la maison VII, ou se trouve carrément dedans.
Source: http://bit.ly/2vXaW94 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 1:47 | |
| Tssssssssssssss, c'est moi le boss du crime, grand carré maître de la I en XII, en maître de la X, maître de la IV, maître de la VII et le ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 4:07 | |
| - Silvermoon a écrit:
Ça prédispose, en cas de transit surtout, les personnes ayant ce genre d'aspect dissonant à s'exposer à des situations de vie pas agréable du tout, voilà pourquoi il est bien d'utiliser cette énergie dans quelque chose de constructif et non destructeur. Mais aussi d'éviter les situations où on pourrait facilement vivre des abus où des choses malsaines.
. Merci pour ton partage Silvermoon! En effet, c'est tout à fait cela, je pense qu'étant donné que j'ai une conjonction, c'est peut-être plus simple à vivre que l'opposition ou le carré, mais j'ai remarqué que j'ai tendance à me retrouver dans des situations compliquées, dès fois sans le vouloir mais dès fois aussi j'en suis responsable de manière consciente ou non. Et même quand j'essaye d'éviter, et bien la situation vient quand même à moi ... - Silvermoon a écrit:
Le maîtriser par l'action tout simplement. Pour beaucoup, ça sera le sport, genre sports de combats, arts martiaux, par ce qui permet de défouler autant l'énergie, que la notion du pouvoir (certains vont dans la police, d'autres à l'armée par exemple = action + pouvoir vu que statures d'autorité), d'autres encore le canalisent dans le sexe. Tantrisme pourquoi pas. Utiliser son énergie d'action pour se transformer et transformer l'autre, l'aider. En faîte, y'a rien à faire, l'aspect de tension étant si fort, il pousse naturellement l'individu à trouver une porte de sortie à cette énergie, l'important est que cette porte ne nuise à personne, ni a soi. J'avoue que le sport fait partie intégrante de ma vie, c'est un peu comme une religion. Le souci est qu'à force, je m'autodétruis et je sais que je ne ferais pas long feu à cette intensité . Le sexe, je ne sais pas, à voir... - MariedesBrumes a écrit:
- J'ai eu un amoureux qui avait une conjonction Mars-Pluton. En effet il était très jaloux, et ça a été la raison pour laquelle j'ai rompu. Je ne voulais pas entrer dans son fonctionnement. Il avait lui aussi subi beaucoup de violences enfant, ce qui était terrible. Il avait du coup un besoin infini d'être rassuré, de se savoir aimé entièrement. Il avait une faille en lui très profonde.
Il aimait aussi avoir du pouvoir sur moi, sentir que sa séduction m'enchaînait. Ca a été très difficile de le quitter parce qu'il avait beaucoup de puissance, un sens aigu de la manipulation. Ce qui a fonctionné, c'était de l'ignorer. Heureusement que j'habitais très loin de chez lui aussi, cela m'a permis de lui échapper encore plus. Ce qui est triste, c'est que cet homme n'est pas foncièrement mauvais ou manipulateur, mais il vit dans un système tellement radical, éprouvant, qu'il opprime celle qu'il aime. J'avoue que je nous trouve des points en commun, dans ce que tu décris: je suis quelqu'un de très jaloux également, quand j'aime, après je ne sais pas si c'est la ou mon en qui fait cela, ou les deux . Pour l'enfance c'est peut-être pas la même histoire mais c'était pas facile aussi il me semble en avoir parlé brièvement dans un topic (racontage de vie ) . Ce même besoin d'être rassurée, je suis très angoissée et pareil pour le besoin d'avoir un certain pouvoir sur l'autre. C'est très difficile de s'éloigner de ce type de personnes en effet, disons qu'on est très tenaces Après tout dépend de ce que l'on ressent, je sais que je peux être très froide et distante si je ne suis pas amoureuse. Je pense que l'on diabolise peut-être trop ce caractère, je dirais que c'est peut-être une sorte de carapace, de défense qui permet d'avoir un certain contrôle (on en revient ...) et donc d'éviter de se retrouver dans des situations compliquées et difficiles. - Electrode a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un très bon travail. A mon sens, il n'y a aucun rapport entre l'aspect mars pluton et la criminalité. Il ne prend d'ailleurs que peu de risque, puisque, rien que pour l'année 1965, la conjonction mars pluton était présente pendant presque 4 mois, donc ça concerne à mon sens trop de monde pour développer soit des pathologies, soit des caractéristiques sexuelles, psychologiques ou physiques homogènes. (sauf caricature plutonienne à la Bruce Lee) ... Vu que ce type d'aspects peuvent durer des mois voire des années, je suis d'accord avec toi, Electrode. Je pense, à mon humble avis qu'il faut compléter par une analyse des maisons, d'autres aspects avec les luminaires et planètes rapides. C'est un peu comme ceux qui disent que les scorpions sont forcément attirés par tout ce qui est bizarre et marginal, ou que l'on a un côté tyrannique. Je pense que c'est bien plus complexe que cela. - Stinger a écrit:
- N'essais pas de nous manipuler.
Psychopathe ! Qui? Moi? Mais non, je ne permettrais pas... - MariedesBrumes a écrit:
Hum je ne suis pas sûre que cet aspect attire forcément des personnes manipulatrices, je pense surtout que comme l'a dit Electrode, cela donne une forte capacité à observer, à voir au travers des personnes, à creuser. Et ça doit sûrement donner le goût des challenges. Une personne un peu secrète, un peu trouble (qui peut se révéler manipulatrice) est un beau sujet d'étude pour quelqu'un qui possède ces deux énergies Mars-Scorpion, non ? Je ne sais pas, j'ai constaté qu'ayant cet aspect en natal, j'attire les personnes ayant un aspect similaire. Et je sais que cet aspect rend assez "manipulateur", secret, dissimulateur, puisque je l'ai . Après j'ai le sentiment de pouvoir en quelque sorte cerner les gens, cerner leurs faiblesses, leur manière de voir les choses, j'ai un peu un côté "psy" qui me permet peut-être de comprendre les motivations, les raisons d'un tel ou tel acte ou d'une telle ou telle réaction. Mais après je n'ai pas toujours forcément vu juste, ça dépend. - Stinger a écrit:
- Non seulement j'ai un thème de psychopathe, mais en plus je ne peux même pas me défouler sexuellement ou avilir une jeune fille.
La vie est pourrie, j'ai pas de bol, quoi... rijaune Je suis désolée lol D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu as un thème de psychopathe La grande croix cosmique dans ton TN, ressemble beaucoup à celle d'une personne que je connais tiens . Comment le vis-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 4:25 | |
| Desolée de refaire une autre réponse mais mon premier message commençait à être hyper long - Stinger a écrit:
Ensuite une autre chose, effectivement, tu dois être un aimant pour type Mars/Pluton, on rajoute la Lune noire/Neptune/Uranus/M8 carré à Vénus/Balance/M5 cela fait un peu "lance-flamme" relationnel, c'est aussi un moyen de défense...
Oui c'est exactement ça, j'attire ce type de personnes, et ce type de personnes m'attire également. Hum, la Lune Noire en M8? J'avais pas fait attention tiens, il faut que j'examine mieux mon propre thème Par contre je n'ai pas compris en quoi ça fait un lance-flammes? (désolée je dois poser des questions de novice J'apprends chaque jour des choses sur ce forum ). - Stinger a écrit:
Donc la seule répons à ce sujet que je pourrais faire à Scorpio_gemini, c'est que soit combler ce besoin primaire la satisfait, et il y a, soit il faut faire comme dans un régime. Non pas s'abstenir mais ne pas attirer, aller chercher d'une, et de deux essayer un type d'homme qui n'attire pas personnellement à première vu. Car vous recherchez légitimement une vie de couple dans la durée, c'est également dans la durée que l'on apprécie et connait vraiment une personne. Pas forcément dans les 5 première minutes. On parle souvent de retrouvaille Karmique, elles sont toujours là, si c'est le cas pour faire évoluer, pas pour se dorer la pilule toute une vie. Sinon pourquoi venir le faire sur terre.. Et donc sont rarement voués à la durée. Donc dépassé cette attirance physique irrésistible. Mais nous sommes tous différents, ce n'est donc pas le même cas pour tous.
Hum c'est intéressant ce que tu dis, mais j'ai effectivement fait l'impasse sur l'attirance pendant quelques années et essayé de privilégier des relations basées plus sur le respect mutuel, la compréhension, l'affection: une sorte d'amitié -couple. Ca n'a pas marché, je sentais qu'il manquait quelque chose, une certaine passion, un certain désir, une certaine intensité... Et le pire c'est que j'ai justement fait une rencontre karmique, en plus sans même la chercher et la vouloir qui m'a complètement bouleversée et qui m'a encore plus découragée de continuer la relation dite "normale". Mais je reconnais que ce type de relations est assez difficile à vivre, ça bouleverse, ça tourmente en quelque sorte. On ne peut vivre la vivre de manière sereine mais on ne peut vivre sans aussi: on y devient accro. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 8:04 | |
| Coucou !
Mars-Pluton ici en conjonction appliquante en Scorpion.
Je fais pas mal de sport pour sortir cette énergie incroyable qui m'a pas mal aidée dans ma vie (travail, concours, moments de spleen, etc.)
Je suis le plus doux des agneaux sauf si on me fait du mal ou aux miens.
J'ai pu sûrement attirer des manipulateurs, mais je n'ai pas honte de dire que je peux l'être aussi. Mais, il y a des degrés dans la manipulation, comme dans tout d'ailleurs.
J'espère avoir aidé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 9:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 9:15 | |
| - Enaid a écrit:
- Coucou !
Mars-Pluton ici en conjonction appliquante en Scorpion.
Je fais pas mal de sport pour sortir cette énergie incroyable qui m'a pas mal aidée dans ma vie (travail, concours, moments de spleen, etc.)
Je suis le plus doux des agneaux sauf si on me fait du mal ou aux miens.
J'ai pu sûrement attirer des manipulateurs, mais je n'ai pas honte de dire que je peux l'être aussi. Mais, il y a des degrés dans la manipulation, comme dans tout d'ailleurs.
J'espère avoir aidé ! Je pense que pour toute personne ayant un Pluton fort, il y a le goût plus ou moins prononcé de la manipulation, parce qu'on décrypte beaucoup de l'autre et qu'on voit ses failles. Aussi, même sans être mal intentionné, on va trouver l'argument qui touche. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 9:18 | |
| @ MariedesBrumes : oui et on investigue bcp. Dans mon cas, qqun que je viens de rencontrer récemment m'a menti sur son âge (pour sûrement me mettre dans son lit... encore un vieux Saturnien... possiblement manipulateur car Scorpion et Neptunien). Le lendemain, j'ai découvert toute seule le pot aux roses, mais il ne le sait pas encore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 13:32 | |
|
Je confirme, une conjonction (qu'on prend pour un aspect tendu) est moins perturbante qu'un carré par exemple. On a souvent tendance à mettre conjo/Oppo/Carré dans le même panier alors que pas du tout.
Une opposition et un carré par exemple n'ont rien mais alors rien avoir je trouve. Une opposition est une tension d'hésitation, de dissociation alors qu'on pourrait harmoniser le tout, alors que là on joue au ping pong entre un truc et un autre (surtout quand c'est deux planètes perso en opposition) du coup, la tension générée à l'intérieur est plus en sommeil, ça oscille, c'est plus subtil mais aussi moins violent vu qu'une oppo se fait " généralement " dans des signes qui sont complémentaires (même si parfois de peu on peut tomber dans un autre signe). Le carré c'est une lutte, une tension permanente, c'est comme une plaie qui essaie de se refermer et nous on la frôle avec quelque chose. La conjonction c'est juste une alliance d'énergie, une fusion pour ne former qu'une seule énergie teintée des deux (trois, quatre etc) planètes en question. Je ne sais pas pourquoi beaucoup mélangent pleins d'aspects ensemble.
Une conjonction Mars-Pluton peut être très dure si la conjonction même reçoit beaucoup de tensions extérieures. Si la conjo est constructive, au contraire, une conjo Mars - Pluton est top de chez top ! Elle permet vraiment d'utiliser son énergie avec force, de se régénérer plus vite. Un Mars - Pluton peut vraiment avoir de très bons côtés. Faut juste voir la nature de la conjonction, de comment elle s'accorde avec les autres planètes, si elle est aussi conjointe à des choses qui titillent (lune noire? Chiron?) etc. C'est sur que de règle générale un Mars - Pluton va forcément amener des trucs plutoniens qui réveillent cette énergie primitive de Mars mais bon, après, il ne faut pas tomber dans la diabolisation non plus, du moins essayer lol
|
| | | deseo
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 14:25 | |
| Merci Silvermoon pour toutes ces précisions, çà donne en effet une autre dimension à ces termes...c'est une vision beaucoup moins "duelle" je trouve... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 14:29 | |
| Pour ce qui est du mensonge et de la manipulation, plutôt que de n'évoquer que et (comme d'habitude dès qu'on parle de choses mauvaises), je connais des Mercuriens / Vénusiens qui exercent aussi très bien dans cet art.. |
| | | deseo
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 14:34 | |
| ... même sans être mal intentionné, on va trouver l'argument qui touche.
@MariedesBrumes, j'ajouterai,"même sans le vouloir" non ? cela m'est arrivé plusieurs fois, je ne m'en rendais pas vraiment compte, malheureusement cela a été mal perçu, très mal même...Du coup je fais très attention, du moins j'essaie...à ce que je dis...cela m'a coûté une grande amitié et depuis motus...
|
| | | deseo
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 14:35 | |
| Pourquoi ne pas admettre que l'on est tous plus ou moins manipulateurs ? bon c'est vrai, il y a des champions en la matière !! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 15:38 | |
| @ Silvermoon : je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le mix "conj-oppo-carré". Tu différencies très bien le tout. Je te rejoins totalement.
@ Alchimiste : mon amie dont j'essaie de me détacher a Mercure-Vénus en Scorpion et je la trouve manipulatrice au possible avec ses compliments (pas pensés, je pense), sa mièvrerie... Et pourtant le tout est bien aspecté... aussi bien que le Scorpion dans mon thème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 15:47 | |
| Enaid, quel est son signe solaire et son ? Quelles planètes et quels secteurs dominent dans son thème ? Aurait-elle qui dominent ? Ou bien même les signes ? Ce n'est pas parce que des aspects sont harmonieux qu'ils sont toujours "bons".. Tout dépend de quel point de vue tu te places, et de la personne avec qui tu es en relation.. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 15:58 | |
| Ok, merci Alchimiste ! Elle est Balance (un peu faux-cul), AS Sagittaire (c'est plutôt franc du collier, comme signe). Secteurs dominants : 11, 3, 10 et 1, je pense. Neptune en 1. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 16:02 | |
|
Alchimiste, oui! Mercure en général et les gémeaux sont doués avec les mots... Ils savent comment séduire, comment se faire accepter et faire accepter leurs idées, mais ils n'auront jamais la profondeur sans Pluton. Exemple Mercure - Pluton pour moi c'est l'un des pires niveau manipulation mais toujours pareil. Tout est duel, un mercure - pluton recevant des aspects harmonisant va donner de très bons psychologues et thérapeute. C'est toujours une façon de se dire, comment je décide d'utiliser cette énergie que j'ai à ma portée?
Lorsque l'énergie est teintée d'amertume, de colère, les mots vont être méchants, ils vont aller toucher où ça fait mal.
Vénus Pluton c'est plus au niveau de l'amour qu'on peut manipuler et/où être manipulé. On peut développer un amour égoïste aussi car basé sur la peur de manquer/le besoin (Pluton = insécurités poussant au besoin de contrôle) où encore basé seulement sur le sexe où confondre amour et sexe.
Après, je pense qu'on est un peu tous manipulateur, l'humain est ainsi fait, comme l'enfant qui va prendre une petite voix gentille seulement quand il veut quelque chose à la boulangerie. La manipulation est naturelle, il faut savoir après quel genre de manipulation, et de savoir où placer sa manipulation pour qu'elle soit constructive et non destructrice.
Mais pour moi la manipulation est clairement associé à Pluton. Il faut vraiment avoir compris la psyché humaine pour manipuler l'autre. Cela est très Plutonien. Donc toute planète perso/luminaire sous l'influence de Pluton aura ce quelque chose de potentiellement manipulatoire, cela peut être dans les bonnes choses ( manipuler des énergies pour soigner par exemple) où pour des mauvaises.
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 16:05 | |
| @ Silvermoon : oui, manipulation // Pluton et Neptune aussi, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 16:07 | |
| Enaid.. Les ont ce don de faire des compliments nian-nian, sans même qu'elles ne s'en rendent compte.. Ça m'agace tellement, mais j'ai grandi aux côtés d'une , donc je prends sur moi tout le temps face à ce comportement.. Je ne pense pas que ce soit de la manipulation, tant que ce n'est pas couplé à et .. en M1 et le maître d' en M3 (secteur de la communication..) et , ça doit lui donner un côté assez empathique, et marié à la et , elle doit facilement se mettre à la place des autres ou faire des compliments dans l'excès pour paraître gentille et attentionnée et ne pas "blesser".. En bonne Saturnienne et Plutonienne que tu es, je comprends ton agacement face à ses réactions, mais je ne pense pas qu'il faut prendre cela comme de la manipulation.. Je pense que c'est plutôt le genre de fille qui veut plaire à tout le monde, toujours d'accord avec tout le monde, .. Silvermoon, je suis assez d'accord avec ton raisonnement. J'ai beaucoup de mal avec les Mercuriens quand ils ont en plus comme dominante et / ou .. C'est souvent de grands manipulateurs qui savent très bien séduire et utiliser les bons mots pour te faire tourner bourrique..
Dernière édition par Alchimiste le Sam 12 Aoû 2017 - 16:13, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 16:11 | |
|
Enaid pour ta copine, Vénus R, Mars carré Pluton, on y revient...
Uranus près de l'ASC, lune en Bélier ouch ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 16:15 | |
| D'ailleurs, Enaid, son thème me fait un peu penser à la femme fatale.. Genre, personne ne lui résiste, je suis sûr qu'elle a cette prédisposition à mettre qui elle veut dans son lit.. Dans le genre manipulatrice, elle doit pas être mal non plus.. Bon après, peut-être qu'elle n'en abuse pas, je n'en sais rien, c'est sa vie.. en dominante la rend peut-être un peu plus sage..
Dernière édition par Alchimiste le Sam 12 Aoû 2017 - 16:17, édité 1 fois |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 16:16 | |
| @ Alchimiste : elle a bon fond, je pense, mais elle me tape sur le système à être trop gentille. @ Silvermoon : :) Je ne comprends pas tout, mais merci ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 16:17 | |
| @ Alchimiste : pas du tout. Elle ne met personne dans son lit, sauf son mec qui est plus âgé et qui ne le touche pas bcp. Elle est très inhibée. Ce n'est pas moi qui le dis, mais elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 16:17 | |
| Enaid, je comprends.. C'est une vraie dans l'âme.. Bon sinon, pour ton deuxième message, j'ai du mal à te croire.. À mon avis, tu n'as pas besoin de beaucoup d'efforts pour séduire.. Sauf si éventuellement, ta dominante Saturnienne laisse à croire que tu es plus sage que tu en l'air.. Bon avoue.. Depuis que tu es inscrite, combien de Saturnien s tu as mis dans ton lit ?! Je suis sûr qu'on peut retrouver des traces sur le forum.. J'ai une très bonne mémoire, tu sais.. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 16:24 | |
| Ah tu parlais de moi ??? Je pensais d'elle. J'ai mis seulement 3 Saturniens dans mon lit depuis 6 ans environ. Ce n'est pas énorme. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: TN et manipulation Sam 12 Aoû 2017 - 16:26 | |
| Quant à elle : un mec, Saturnien aussi (Lune-Saturne R en Cancer) et c'est tout. De ses 22 ans à bientôt 31 ans. Elle est plus sage que moi. Ou alors, je n'ai pas de chance en amour, ce que je commence à croire. Ou alors, il faut que je vive des trucs avant de connaître qqun de correct. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TN et manipulation
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |