|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TN et manipulation Ven 11 Aoû 2017 - 16:30 | |
| Rappel du premier message :Je vous cite un article qui me parait très intéressant. Désolée pour ceux qui le connaissent déjà, mais je voulais justement discuter de ces fameux aspects entre et (oui je sais que j'en parle souvent ) mais personnellement je trouve que cet aspect m'influence beaucoup dans le bon comme le mauvais sens du terme: il m'apporte beaucoup d'énergie, mais en revanche, le retour du bâton est que je développe une certaine attirance pour les personnes dites "manipulatrices". Alors j'aimerais également connaître votre ressenti par rapport à cet aspect si vous l'avez ou par rapport aux personnes que vous connaissez et qui le possèdent? Il y-a t'il un moyen de maîtriser cette énergie? (même si je me doute de la réponse) - Article du site www.la-destinastrologie.com a écrit:
Mars conjoint/en carré/en opposition à PlutonDeux planètes de guerre, des ténèbres. Deux corps célestes qui ont une relation étroite avec le sexe, mais aussi avec le viol. Ces deux unités gouvernent symboliquement le signe du Scorpion et ont de ce fait beaucoup de points en commun. Les aspects entre ces deux guerriers donnent non seulement d’ardentes envies sexuelles, mais aussi des tendance aux viols, aux agressions. Pendant un acte sexuel, les propriétaires de cet aspect peuvent aimer les grossièretés, la vulgarité, afin de s’en procurer un peu de piment. Ils peuvent pratiquer sans honte le sadomasochisme. Les hommes qui ont ce genre d’aspect tendu dans leurs cartes aiment en général « jouer » au jeu, où la femme est contrainte à passer à l’acte. En général cela ne se termine pas bien, car l’homme peut, sans s’en rendre compte, violer la femme. Exemple: Angelina Jolie, Mars opposé à Pluton
Dans un thème féminin, cet aspect peut souligner le danger de la violence physique ou sexuelle (j'ajouterai psychique/morale) sur sa personne. Il est alors nécessaire de regarder quand cet aspect sera actif dans les directions et les transits, car pendant ces périodes il y a beaucoup de chance d’en être victime. Il est difficile de dire, est-ce que ce sera des violences physiques, comme un mari qui bat une femme, ou carrément un viol. Pour cela, il faut regarder, si Pluton ou Mars (Scorpion ou Bélier) ne sont pas en relation avec la maison VIII. Ils peuvent être maître de cette maison ou être dans la maison même. Si tel est le cas, le viol reste à privilégier. Les propriétaires féminines de cet aspect auront tendance à rechercher par elle-mêmes les hommes plus virils, plus forts ou même plus violents. La condition de plaire à cette femme, c’est d’être sexuellement très attirant. Les femmes avec un aspect harmonique de Pluton à Mars (trigone, sextile) peuvent aussi être concernées, mais comme cet aspect n’est pas tendu, au dernier moment quelqu’un les entend et arrive à leur secours. Donc le viol en tant que tel a été évité, mais le stress de cette possibilité a quand même été présent. Il faut tout de même bien observer si ces planètes n’ont pas d’autres aspects maléfiques qui les infligent. Exemple: Mick Jagger, Mars carré à Pluton Très souvent j’ai trouvé cet aspect chez les criminels, ou les autorités de police, donc chez les personnes qui ont comme travail d’aller contre le banditisme. La cruauté, l’esprit dictateur, l’entêtement extrême, la brutalité, l’obsession, tendance d'oppresser et de rabaisser les autres, sont les points négatifs les plus importants de cet aspect. L’individu aura tendance à penser que celui qui est plus fort a raison. Il sera cruel avec autrui, car avant (pendant l’enfance) cette cruauté a été dirigé vers sa personne. Etant adulte, il voudra se venger, en déversant sa haine sur les autres. Exemple: Matt Damon, Mars conjoint à Pluton
Les points positifs de cet aspect résident dans la force inouïe de cette personne, l’énergie sans faille, l’esprit de conquérant, le courage et la décision. Les hommes avec un tel aspect peuvent pratiquer des arts martiaux, car hormis les dépenses énergétiques, ces types de sports permettent de travailler sur l’agressivité et la haine, afin de canaliser les énergies négatives. C’est de même un des aspects de veuvage pour la femme, car Mars, comme le Soleil, décrit symboliquement l’homme choisi. Il faut examiner sa position dans la carte du ciel. C’est surtout le cas si Mars est maître de la maison VII, ou se trouve carrément dedans.
Source: http://bit.ly/2vXaW94 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Lun 14 Aoû 2017 - 14:39 | |
| - Scorpio_gemini a écrit:
Alors en en ce qui concerne son ascendant, je n'en ai pas la certitude... Disons que j'ai déduit en l'observant, en observant son comportement et son apparence physique C'est le genre d'info qu'il faut exprimer avant de poster un TN... j'ai l'impression du coup qu'il faut se méfier de ton coté scorpion ascendant gémeaux... (je recarde sur le sujet "TN et manipulation" là ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Lun 14 Aoû 2017 - 14:52 | |
| - Electrode a écrit:
- C'est le genre d'info qu'il faut exprimer avant de poster un TN... j'ai l'impression du coup qu'il faut se méfier de ton coté scorpion ascendant gémeaux...
C'est vrai que j'aurais pu le préciser Ahah, méfiez-vous de mon "côté" gémeaux", non mais plus sérieusement, j'ai vécu, grandi, fréquenté pas mal de gémeaux et mis à part le côté nerveux, lunatique et changeant, je n'ai pas vraiment constaté de volonté de manipulation. Ils sont plus du genre à jouer, à séduire, à rigoler. La manipulation, c'est plus insidieux, plus subtil. Car pour manipuler réellement il faut arriver à faire croire qu'on le fait pas. - Electrode a écrit:
- (je recarde sur le sujet "TN et manipulation" là Wink )
je vois comme une sorte de revanche Bon je me suis un peu éloignée du sujet aussi du coup, mais je répondais juste aux questions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Lun 14 Aoû 2017 - 15:26 | |
| - Scorpio_gemini a écrit:
- Electrode a écrit:
- (je recarde sur le sujet "TN et manipulation" là Wink )
je vois comme une sorte de revanche Bon je me suis un peu éloignée du sujet aussi du coup, Oui ! enfin... je sais pas c'était quoi le sujet d'abord ? la manipulation ou l'aspect , et c'est qui le manipulateur, mister x ? c'est toujours un vrai jeu de piste tes topics ! |
| | | Anita
| Sujet: Re: TN et manipulation Lun 14 Aoû 2017 - 17:19 | |
| Céleste à ma demande a effectué une petite manip n'y voyez rien de personnel ni les uns ni les autres, j'ai employé des termes trop précis à mon goût et pas assez astro pour Google (en plus potentiellement hors-sujet) donc voilà, l'essentiel qui a été dit a pu être utile (ou pas) mais j'aime son caractère éphémère et sa potentielle trace mnésique je |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Lun 14 Aoû 2017 - 19:27 | |
| ah c'est dommage, j'avais beaucoup aimé ton analyse (j'aurais dû la sauvegarder, surtout celle du pervers narcissique). Comme tu veux, alors, Anita... C'est l'éphémère du web. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Lun 14 Aoû 2017 - 19:44 | |
| J'aime bien tes analyses, Anita Contente d'avoir pu lire celle-ci avant qu'elle ne se fasse avaler par le vortex web Kissioux |
| | | Middle Path
| Sujet: Re: TN et manipulation Lun 14 Aoû 2017 - 19:49 | |
| arf ! dommage ... j'arrive trop tard ! celle sur le pervers narcissique m'aurait bien intéressée pour le coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TN et manipulation Mar 15 Aoû 2017 - 19:43 | |
| - Electrode a écrit:
Oui ! enfin... je sais pas c'était quoi le sujet d'abord ? la manipulation ou l'aspect , et c'est qui le manipulateur, mister x ? c'est toujours un vrai jeu de piste tes topics ! Le sujet c'était les aspects dans un thème natal qui pourraient donner une nature manipulatrice J'avais parlé de l'aspect mars-pluton, car c'était un aspect qui à priori me paraissait être un bon candidat. Cependant j'ai regardé sur le site d'Astroariana et je pense que l'aspect pluton-mercure en dissonnant est pas mal non plus dans son genre avec une tendance à prêcher le faux pour connaître le vrai et brouiller les pistes... ( http://www.astroariana.com/Aspects-plutoniens-dissonants.html ) merci à Stinger pour le lien au passage . Pour Mister X je ne sais pas, il est si difficile à cerner... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TN et manipulation
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |