|
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Mar 10 Jan 2017 - 14:06 | |
| Dans la seconde RL de Valls, l'asc est sur Uranus en 7.... ça peut évoquer une victoire de l'adversaire inattendue ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Mar 10 Jan 2017 - 14:18 | |
| coucou Lilith, En ce qui concerne la révolution lunaire d'A.Montebourg, son ascendant lion est ....heureux, face au soleil !!! ....régent karmique nord ! et cette opposition jupiter/uranus dans l'axe IV/X ! En fait, je cherche...je cherche un "truc" qui pourrait me faire dire : oui, il sera l'élu.....mais je doute toujours.....donc aucune affirmation de ma part pour l'instant. "Dans la seconde RL de Valls, l'asc est sur Uranus en 7.... ça peut évoquer une victoire de l'adversaire inattendue ?"hé hé hé |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Mar 10 Jan 2017 - 14:22 | |
| Et oui et oui, complexe ma chère Violette !! En même temps, dans la RL de Montebourg, le maitre du MC, mars est carré Saturne.. la victoire pourrait être difficile....Je continue de chercher aussi.... Si Poqueline passe par là ! La pro des RL !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Mar 10 Jan 2017 - 14:26 | |
| ...et si...et si...il n'y avait qu'un seul tour ? utopique ? même si cela paraît impossible avec le nombre de prétendants au trône.... Poqueline ? quiquivalemporter ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Mar 10 Jan 2017 - 14:42 | |
| Coucou ! Là je n'ai pas le temps de détailler ( ni même monter ) les RL des uns et des autres, mais tout comme Kevin, depuis septembre ( et le l'ai déjà dit ici), je crains le pire pour Valls avec les deux éclipses qui activent négativement sont TN. À plus ' |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Mar 10 Jan 2017 - 15:17 | |
| Un seul tour ? ça serait bizarre je pense qu'un d'entre eux soit élu d'office avec plus de 50%.... ils sont trop nombreux.
Merci Poqueline ! Valls out pour toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Mar 10 Jan 2017 - 15:24 | |
| Oui bien sûr Lilith, utopique de ma part....vu ma difficulté à déterminer, cela m'est passé par la tête : sans doute une ... intuition...fausse.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Mar 10 Jan 2017 - 15:29 | |
| T'en penses quoi toi Violette sinon de Montebourg en termes de transits et progressions ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Mar 10 Jan 2017 - 15:36 | |
| - lilith13 a écrit:
- T'en penses quoi toi Violette sinon de Montebourg en termes de transits et progressions ?
....tout ce que j'ai pu dire au-dessus le concernant....mais vraiment, cette fois-ci, j'ai du mal à déterminer, car le plus souvent, il y a quelque chose dans un thème qui m'interpelle et qui fait que..... Un truc que je rajoute : les planètes au milieu du ciel m'interpellent toujours...Dans la révolution lunaire de Montebourg, uranus est au milieu du ciel (jupiter le défiant ), ce qui me semblerait positif en fonction des évènements.... Mais...pour l'instant, aucune affirmation pour le 2ème tour, mais ces deux-là seront au rendez-vous du 22 janvier..... Je continue à investiguer.....c'est cela qui est passionnant en astro..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Mar 10 Jan 2017 - 15:42 | |
| Continuons à investiguer, ça m'amuse aussi !
le carré de Saturne en 6 au MC me semble quand même difficile pour être élu... il peut l'être aux primaires, mais pour le reste.... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 10:27 | |
| Je viens de regarder la RL de Hamon qui couvre jusqu'au 29 janvier matin, elle est très importante. L'ascendant pro est sur le FC, et transite , maitre de 11, la politique. et malgré son maitre de l'ascendant progressé et pris dans les deux de l' ( mais cela veut peut être simplement dire sa manière de vivre nerveusement cette campagne ), il semble avoir des chances d'être dans les deux gagnants du premier tour. ( la est en 5 : popularité, et c'est une donc surprenante ) La RL du 29 est beaucoup moins positive avec à l'ascendant au carré de son MC qui reçoit le transit de |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 10:50 | |
| Pour Montebourg, une RL ( qui commence le 22 dans l'après midi ) pas très marquante avec un au Descendant, et appliquant à son natal et une elle aussi en 5 au sextil décroissant de ce soleil. et comme dit lilith, au carré de MC en 6 Que penser d'un sur natal au descendant RL ? des adversaires puissants se mettant au travers de sa réussite ? Ceci dit, est au carré des MC de Hamon et Montebourg Mais il ne faut pas oublier que cette primaire est quand même un peu la primaire du désespoir, et qu'elle a peu de chance d'être porteuse par la suite... en tout cas pas pour Montebourg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 10:54 | |
| "Mais il ne faut pas oublier que cette primaire est quand même un peu la primaire du désespoir, et qu'elle a peu de chance d'être porteuse par la suite... en tout cas pas pour Montebourg."sans doute pour cela que je ne n'arrive pas à déterminer lequel des deux, si ce sont ces deux-là.... parce que malgré les "éclipses"...je trouve que le thème de M.Valls est plusss porteur..... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 11:04 | |
| La RL de Peillon pour le 22 n'est pas bien marquante. mis à part un NN qui transite dans la 10, un amas de planètes en 4 avec sur la pointe de la 4 ( ce qui doit marquer sa motivation ) .Ce qui sont des plus... mais ce en 2 est par contre un bien mauvais atout Dans sa RL suivante, ce qui est remarquable, c'est l'axe MC/FC qui se superpose à son natal , et avec sur la pointe du MC, toujours lui. Cette primaire est transformatrice pour Peillon, cela est certain... Mais de là à ce qu'il gagne... il y a un grand pas... celui de écrasant
Dernière édition par Poqueline le Mer 11 Jan 2017 - 11:07, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 11:06 | |
| Bien sur Violette, c'est difficile de voir le gagnant d'une primaire qui finira par designer un futur perdant. Bon, je suis peut être pessimiste en disant cela... en tout cas qui désignera le gagnant d'un partie très impopulaire en ce moment. Bon, me reste Vals à regarder (par les RL). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 11:13 | |
| "Bon, me reste Vals à regarder (par les RL)."
J'ai hâte d'avoir ton avis.....surtout pour la 2ème... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 11:22 | |
| La RL de Valls pour le 22 est positive. et sur le MC en 11 natal. et la sont aussi en maison 10 donc il passe le premier tour... Malgré ces éclipses très négatives qui le touchent depuis septembre. Par contre, au deuxième tour...avec l'asc RL sur en 7... en ce moment est capable de toutes les facéties. J'y reviendrai entre les deux tours, ce sera peut être plus facile... et puis quatre candidats à départager, c'est difficile. Nous verrons quand il n'aura plus qu'un adversaire. Donc pour finir, et puisqu'il faut choisir ( on joue le jeu ou pas...) je dirai que les deux gagnants des primaires au premier tour seront Valls et Hamon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 11:27 | |
| Ok avec toi pour Valls ......malgré les éclipses....(!) Etrangement, un proche m'a dit que je devrais m'intéresser au thème de B.Hamon.....je m'obstine....mais...mais...je crois que je vais m'y pencher plus sérieusement... Oui, cela sera plus facile lorsqu'il n'en restera plus que deux.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 12:36 | |
| Cool Poqueline pour tes analyses RL. Oui, parait que faut se pencher sur le thème d'Hamon....c'est l'année des "ON" : Fillon, Macron, Mélenchon... alors pourquoi pas Hamon....
C'est vrai que c'est difficile de les départager et comme dit Poqueline, peu importe celui qui gagne, ils risquent de bien se vautrer derrière, ce qui rend les lectures de transits délicates....
Je regarde les transits et progressions pour Hamon : Le soir du 1er tour : la lune en sagittaire formera de beaux trigones de feu avec Jupi (maitre de sa 10) et Saturne (maître de 7 et 8). Quant au soleil, il sera opposé à Jupiter maitre de sa 10 et de 6 (Victoire à l'adversaire ?) le soir du second tour.... Par contre la lune au second tour sera au trigone du soleil natal.
J'avais relevé plus haut que les RKN et RKS d'Hamon seraient en transit sur le MC au moment des deux tours. C'est pas mal.
Si on regarde le parcours de la lune progressée de Benoit Hamon : elle est actuellement en sagittaire et transite la 6 natale. Dans les derniers mois, cette lune pro étaient bien portée par les beaux trigones de feu à Jupi et Saturne natal, ce qui lui a donné un regain de popularité... mais ces aspects se défont et la lune pro applique désormais au carré du MC-FC et au carré de Pluton et Uranus...ce qui n'est pas terrible. Y'a aussi un sextile à Mars qui donne de l'énergie, mais les carrés cités au-dessus me paraissent un peu raides pour obtenir le leader-ship, surtout avec une lune pro en 6.
Pour les transits : Jupiter, maitre de 6 et 10 sera en transit en 4 sur Mars natal (Mars est maitre de 5, mais aussi de 10 en grande partie). ça peut lui donner du punch et de l'assurance, le gonfler à bloc. Et Uranus est en face.
Saturne carré MC-FC.
Par contre, sa lune natale (maître d'Asc et du soleil, et de mercire) est bien soutenue. Elle reçoit de beaux sextiles d'Uranus et de Saturne, ses deux maîtres. Et un trigone de Jupiter ! Ce n'est pas rien...
Mercure à l'asc reçoit des carrés de l'Oppo Jupi-Uranus.
Pluton sur le descendant.
Je suis partagée. D'un côté, les aspects tendus de la lune pro et le carré de Saturne au MC me semblent pas vraiment top. En même temps, sa lune est vraiment bien soutenue par saturne, uranus et Jupiter.
Bon, ça nous avance pas trop... vous en pensez quoi ?
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 14:44 | |
| Tu sais la lune bien soutenue ( surtout par deux planètes représentatives de la vie sociale comme et ) , c'est idéal pour des élections ! Car il s'agit bien de cela... et rien d'autre. C'est pour cela que je suis revenue sur mon opinion guidée au départ par le de Hamon qui est actuellement touché par l' , et ne me suis concentrée que sur l'élection. Je ne vois pas de quoi tu parles pour le transit des noeuds ? Son thème pro ( que je n'avais pas encore bien vu ) est en effet très porteur avec un beau trigone de feu entre jupiter saturne et la lune... et la arrive en plus dans 5 mois au trigone croissant , ce qui est très positif pour lui ( dans le thème pro, la est en 4... ce qui ajoute encore à cette vague de popularité. ) Tout cela alimente mon "moulin" qui voit Hamon gagner au moins le premier tour des primaires... pour ce qui est du de à l'axe MC FC, cela exprime le côté "tout ça pour ça" du moment. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 15:07 | |
| J'ai profité de la lune en transit sur mon pour bosser le sujet. ... Maintenant, il faut que je me prépare à la PL sur mon ( tout comme Hamon d'ailleurs.) A mon avis, les débats télévisés vont être une grosse épreuve pour lui. et moi ? émoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 16:36 | |
| "Tout cela alimente mon "moulin" qui voit Hamon gagner au moins le premier tour des primaires..."
...en duo avec ? Valls ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 16:44 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 16:59 | |
| Poqueline : " Je ne vois pas de quoi tu parles pour le transit des noeuds ?" Je disais que les maîtres de son NN et de son NS, soit Mars et Vénus, seraient en transit sur son MC poisson. Remarque, si on regarde les éclipses, lui aussi a eu une éclipse sur son MC poisson. Je mets la RS de Hamon de juin 2016 à juin 2017 : Maitre d'asc de la RS en 3 RS et en 12 natale et oppo Pluton. Maitre du MC et de la 9 et 11 (maisons qui parlent de politique) en 7 et rétro. Et Uranus, maitre de 11 et de la lune de RS est en 12..... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 11 Jan 2017 - 17:06 | |
| Mais pas sûr que Valls gagne le deuxième tour. ce qui expliquerait les mauvaises éclipses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les primaires PS
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |