Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:15 | |
| On dirait que je ne me me suis pas trompée... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:18 | |
| Ben oui on dirait Poqueline |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:22 | |
| Et oui fortiche la Poqueline et sa lecture des RL qui souvent font la différence. Bravo !! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:26 | |
| ....et vive POQUELINE ! yéééé..... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:27 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:29 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:40 | |
| Voila chiffre officiel
HAMON 35;21 Valls 31,56% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:41 | |
| Bon allez en route pour le second round de dimanche prochain...pas d'temps à perdre... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:45 | |
| - Violette a écrit:
- Bon allez en route pour le second round de dimanche prochain...pas d'temps à perdre...
Bah si on reprend les analyses, ça a l'air d'être Hamon non ? |
|
| |
Cassiopee75
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:48 | |
| Poqueline |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:51 | |
| - Poqueline a écrit:
- Moi je dirais la et ses rapports avec la 11
Le 22 et le 29, la lune est maitre de 11 d'ailleurs ( comme tu l'as déjà relevé Sarah ) et la lune est par deux fois gouverné par Jupiter, l'amplificateur c'est plutôt positif, non ?
|
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 20:55 | |
| Oui pour les pronostics du nombre des votants, je ne suis pas douée... Ce sont les RL des divers candidats, et les éclipses qui me parlent le mieux, le ciel du moment, c'est beaucoup trop compliqué pour moi. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:17 | |
| Donc si je veux connaitre les influences du mois je fais ma révolution lunaire c'est cela ?? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:20 | |
| Oui Cevennes ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:25 | |
| Alors ma Poqueline, je viens de relire tes analyses RL. Tu écrivais que la RL d'Hamon était très positive jusqu'au 29 au matin, mais beaucoup moins bonne pour celle qui commence le 29 janvier. Selon toi, avec les RL de Valls et Hamon, qui sort vainqueur au second tour ?? Benoit Hamon : RL qui débute le 29 janvier au matin : Manuel Valls : RL qui débute le 26 janvier 2017 : Donc deux nouvelles RL ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:28 | |
| Pour moi c'est Hamon, car Valls n'aura plus la même RL que actuellement. et l'éclipse devrait achever son travail. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:29 | |
| en plus maitre du mois angulaire au MC et , c'est quand même plutôt porteur. Non ? |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:34 | |
| - Poqueline a écrit:
- en plus maitre du mois angulaire au MC et , c'est quand même plutôt porteur. Non ?
Oui, c'est ce que je me disais avec me maitre d'asc au MC. Même si Saturne est au carré du MC natal... mais ça c'est pour toute l'année ! Si Hamon sort vainqueur, ça va être la bérézina au PS....Ségolène Royal a déjà prévenu qu'elle irait vers Macron et avec elle beaucoup d'éléphants du PS. Les frondeurs sont minoritaires, Hamon va se retrouver à faire campagne sans le soutien du parti, ça va être du grand n'importe quoi ...... Quant à Hollande (lu dans le Canard Enchainé), il souhaite aussi se tourner vers Macron. Les élus locaux à Lyon sont déjà partis vers Macron.... ça sent la fin du PS.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:38 | |
| Oui , comme disait Ruth Elkrief , Hamon est un rassembleur soit , mais pas encore l' attitude d'être un président, et donc les gens vont se tourner ver Macron ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:41 | |
| Pas si sûr ! Il va falloir que je me penche sur son thème sérieusement celui là ... Mais pas ce soir |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:44 | |
| - Poqueline a écrit:
- Pas si sûr !
Il va falloir que je me penche sur son thème sérieusement celui là ... Mais pas ce soir Pas sur quoi ? Que les ténors du PS se barrent chez Macron ? Parce que ça je l'ai lu dans le Canard de cette semaine... et le Canard ce n'est pas BFM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:45 | |
| Si le PS se tourne vers Macron, Fillon risque d'envoyer Bayrou au combat avec échanges de bons procédés, je crois qu'ils n'attendent que le résultat final de cette primaire pour juger de la chose ou non. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:48 | |
| Non, pas si sur que les votants choisissent Macron en avril Pour les tenors du PS, oui, évidemment, ils ne vont pas choisir le parti des frondeurs. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 22 Jan 2017 - 21:53 | |
| - Poqueline a écrit:
- Non, pas si sur que les votants choisissent Macron en avril
Pour les tenors du PS, oui, évidemment, ils ne vont pas choisir le parti des frondeurs. Ah ok ok !! Oui, le PS va se vider avec Hamon.... enfin, faut bien reconstruire cette maison PS qui coule... Pour Macron, je ne sais plus du tout... moi aussi ça me parait surréaliste que ce petit con tienne jusqu'au bout, mais de nos jours tout est possible ma petite dame !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les primaires PS
| |
| |
|
| |
|