Alors, on ne s'est pas encore penché sur cette primaire PS qui aura lieu le 22 et 29 janvier.
7 candidats, dont 4 qui sortent du lot : Valls, Peillon, Hamon et Montebourg.
Je mets la carte des deux tours pour commencer :
Le 22 janvier à 20 heures à Paris :
Le 29 janvier à 20 heures à Paris :
Manuel Valls : Natal et progressions
Arnaud Montebourg : Natal et progressions
Vincent Peillon : Natal et progressions
Benoit Hamon : Natal et progressions
A vos pronostics !!!
Auteur
Invité
Sujet: Re: Les primaires PS Sam 28 Jan 2017 - 12:22
...en tout cas, on en revient toujours à la même chose : "les astres proposent, l'homme dispose...".....
lilith13
Sujet: Re: Les primaires PS Sam 28 Jan 2017 - 14:56
Jamais JLM n'ira vers Hamon, ça serait le pompom quand même. Pourquoi ça ne serait pas à Hamon de rejoindre Mélenchon, ça serait quand même bien plus logique. Mélenchon a quitté le PS il y a 10 ans, bosser avec une équipe pour construire un programme qui est très éloigné de celui d'Hamon au passage (sur l'Europe, sur l'Otan etc...), et faudrait tout arrêter pour aller vers un le petit Benoit qui a concocté un programme sur le coin d'une table dans la semaine...et retourner dans le giron du PS, les rois de la triche et de la manipulation ?
Hamon a déclaré hier sur BFM qu'entre Macron et Mélenchon, il choisirait Macron ! Voilà, la messe est dite.
Citation d'Hamon en 2014 dans le Figaro : "Je reste au PS pour leur garantir une aile gauche et pour empêcher les électeurs d'aller vers le radical Mélenchon". Voilà le vrai rôle d'Hamon.... Celui qui critique Valls mais qui l'a fait nommer premier ministre, celui qui dit qu'il veut supprimer la loi Travail mais qui n'a pas été foutu de voter une simple motion de censure ? Ah ça m'énerve, désolé mais ça m'énerve ....
Dernière édition par lilith13 le Sam 28 Jan 2017 - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les primaires PS Sam 28 Jan 2017 - 15:05
"Ah ça m'énerve, désolé mais ça m'énerve .... "
...t'énerve pas tite Lilith...t'énerve pas, cela n'en vaut pas la peine.... (effets de cette NL teintée d'uranus, en verseau ?)
lilith13
Sujet: Re: Les primaires PS Sam 28 Jan 2017 - 15:10
Violette a écrit:
"Ah ça m'énerve, désolé mais ça m'énerve .... "
...t'énerve pas tite Lilith...t'énerve pas, cela n'en vaut pas la peine.... (effets de cette NL teintée d'uranus, en verseau ?)
Oui ma petite Violette, la NL se passe sur mon Mars verseau en 1 , un mars de militante en verseau !! Mais qu'est-ce que tu veux, je crois que je risque d'être énervée un bon moment, je vais méditer
Allez, petit article rédigé par le mec de ma soeur qui remet les pendules à l'heure ! Et j'arrête....
Sujet: Re: Les primaires PS Sam 28 Jan 2017 - 15:39
pour l'instant il faut choisir le mec de gauche le plus représentatif, chaque chose en son temps alors demain hop tout le monde aux urnes soyons pragmatiques - suis en train de remuer mes enfants alors quoi on a eu le droit de vote tard - faut s'en servir ............
Poqueline
Sujet: Re: Les primaires PS Sam 28 Jan 2017 - 16:06
Pas de panique ! un jour après l'autre ! Un vrai polar ces élections !
Cévennes
Sujet: Re: Les primaires PS Dim 29 Jan 2017 - 11:39
Vals ou Hamon ??? Hamon ou Valls ?? wouèch
Invité
Invité
Sujet: Re: Les primaires PS Dim 29 Jan 2017 - 11:51
j'veux...j'veux...j'veux...l'bonnet.....
Poqueline
Sujet: Re: Les primaires PS Dim 29 Jan 2017 - 14:54
'Semblerait qu'il y ait plus de monde aux urnes aujourd'hui. C'est qui crée une impulsion nouvelle, un qui applique à : ce n'est pas bon pour Valls cela !
Malunamoi
Sujet: Re: Les primaires PS Dim 29 Jan 2017 - 16:14
oui il fait moins froid, la galette c'est fini, et puis quand même il n'a pas bonne presse Manuel ...
17h finale de hand 20h résultats..
Grosse, grosse journée !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les primaires PS Dim 29 Jan 2017 - 16:25
...tout comme à la première journée : la maison XI/cancer est vide et saturne est toujours dans la IV, seul élément qui change : la lune qui entre en poissons (1°) en maison VI...qui s'approche de neptune.... ...pas si sûre qu'il y ait plus que la semaine dernière ...mais au fait, quels chiffres faut-il prendre ? pour avoir une juste comparaison .....
jackleen
Sujet: Re: Les primaires PS Dim 29 Jan 2017 - 16:45
le figaro....
au 26/1 1 655 919
lilalinette
Sujet: Re: Les primaires PS Dim 29 Jan 2017 - 16:59
moi aussi je veux le bonnet
Cévennes
Sujet: Re: Les primaires PS Dim 29 Jan 2017 - 17:04
Primaire à gauche : participation en forte hausse de 21% à midi
Cévennes
Sujet: Re: Les primaires PS Dim 29 Jan 2017 - 19:49
Nous ne valserons pas ce soir !!
Blou
Sujet: Re: Les primaires PS Dim 29 Jan 2017 - 22:18
ah j'arrive de los angeles land donc ce qui veut dire que nous allons "hamoner" Cévennes et sortir les bignoux (morlaix c'est la bretagne il me semble) et chanter j'ai vu le loup le renard et la belette
Invité
Invité
Sujet: Re: Les primaires PS Dim 29 Jan 2017 - 22:32
Ce qu'il y a de bien avec les primaires c'est que chacun des partis a l'impression de gagner dans cette élection. Nombres pleureront au moins de mai mais ils auront au moins dansé la légère valse du bonheur au moins une fois.