|
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Ven 13 Jan 2017 - 18:36 | |
| Je ne sais pas du tout, j'aurai pensé à la 4 plutôt, le peuple ! La 7, ça fait plus "partenaires, adversaires"... Je sèche.... ou la 11 = le collectif.... Quelqu'un a une idée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Ven 13 Jan 2017 - 19:19 | |
| Comme ça en passant si on se fie aux significateurs du forum : https://www.astro-ciel.com/h77-astrologie-horaire-significateursDans la 7 il y a une notion d'adversaire, d'ennemis connu, Ennemis publics Dans la 4 Opposition (politique) Dans la 11 Alliés de la nation Espoirs de la nation Idées politiques Je dirai la M11 lILITH13? surtout là dans une primaire où on adhère à priori aux idées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Ven 13 Jan 2017 - 19:22 | |
| en effet, pte la XI..... (ben ya pas grand monde dedans.....et puis dans le signe du cancer...intercepté ? quid ? ) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Ven 13 Jan 2017 - 19:23 | |
| Merci Stinger !
Si c'est la 11, ça nous donne le signe du cancer, ce qui est assez parlant = le peuple. Donc on en revient une fois de plus à cette lune.... 1er tour en sagittaire, 2nd tour en poisson, donc tjs sous l'égide de Jupiter balance.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les primaires PS Ven 13 Jan 2017 - 19:24 | |
| moi je dirais la 11 on récolte le travail accomplis , les gens vote leur futur . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Ven 13 Jan 2017 - 21:59 | |
| Moi je dirais la et ses rapports avec la 11 Le 22 et le 29, la lune est maitre de 11 d'ailleurs ( comme tu l'as déjà relevé Sarah ) et la lune est par deux fois gouverné par Jupiter, l'amplificateur c'est plutôt positif, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Sam 14 Jan 2017 - 10:11 | |
| - Poqueline a écrit:
- Moi je dirais la et ses rapports avec la 11
Le 22 et le 29, la lune est maitre de 11 d'ailleurs ( comme tu l'as déjà relevé Sarah ) et la lune est par deux fois gouverné par Jupiter, l'amplificateur c'est plutôt positif, non ?
...et je pense que c'est le transit de la lune ce jour-là (le 22) qui pourrait déterminer ce que j'appelle "un cheveu" de différence entre A.Montebourg et B.Hamon....tandis que je mets M.Valls en priorité..... A.Mondebourg avec sa lune progressée qui revient à sa place natale et une nouvelle révolution lunaire, le "poids du cheveu" aurait-il une conséquence importante pour lui ? Quant à B.Hamon....sa popularité devrait aller en s'agrandissant....même s'il était le 3ème ce soir-là..... ...."on avance...on avance..." dirait Souchon.... (si c'est le bon chemin que je chemine..... ) PS : encore une semaine de....réflexion.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 15 Jan 2017 - 21:42 | |
| Après le second débat télévisé |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 15 Jan 2017 - 21:57 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Dim 15 Jan 2017 - 22:09 | |
| Sur un panel de 324 spectateurs (de BFM en plus, c'est dire à quel point c'est représentatif) ! Faut un moins un panel de 5000 personnes pour qu'un sondage ait du sens... enfin, faut bien occuper les sondeurs...... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 18 Jan 2017 - 21:37 | |
| Dimanche premier tour des primaires ! qui sera contre qui ?? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 18 Jan 2017 - 21:51 | |
| ba Cévennes y a 7 candidats et 2 tours t'as fumé ce soir 1 euro et faut trouver le bureau de vote y en a pas partout ceci n'est pas représentatif à mon avis les gens n'iront pas voter trop froid, faut payer et aller loin |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 18 Jan 2017 - 23:01 | |
| - Blou a écrit:
- ba Cévennes y a 7 candidats et 2 tours t'as fumé ce soir
1 euro et faut trouver le bureau de vote y en a pas partout ceci n'est pas représentatif à mon avis les gens n'iront pas voter trop froid, faut payer et aller loin Ma vi Dame Blou , mais dimanche soir il en restera deux , je me suis mal exprimée pardon http://www.lesprimairescitoyennes.fr/les-candidats/?utm_source=facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=candidats hé oui 1 euro pour les frais , se fiche de nous quand même |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Les primaires PS Mer 18 Jan 2017 - 23:05 | |
| - Blou a écrit:
- ba Cévennes y a 7 candidats et 2 tours t'as fumé ce soir
1 euro et faut trouver le bureau de vote y en a pas partout ceci n'est pas représentatif à mon avis les gens n'iront pas voter trop froid, faut payer et aller loin Ma vi Dame Blou , mais dimanche soir il en restera deux , je me suis mal exprimée pardon http://www.lesprimairescitoyennes.fr/les-candidats/?utm_source=facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=candidats hé oui 1 euro pour les frais , se fiche de nous quand même et voici la carte des bureaux de vote |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Jeu 19 Jan 2017 - 11:09 | |
| - Cévennes a écrit:
- Dimanche premier tour des primaires ! qui sera contre qui ??
...on arrive...on arrivvveeeee....il fallait un peu de temps pour réfléchir .....et faire une synthèse. Regarde tite Dame des Cévennes, il y a déjà eu beaucoup de...."pronostics" , il reste à les confirmer (si j'puis dire.....parce que l'on prend des risques tout de même ........) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Ven 20 Jan 2017 - 16:50 | |
| - Violette a écrit:
...et je pense que c'est le transit de la lune ce jour-là (le 22) qui pourrait déterminer ce que j'appelle "un cheveu" de différence entre A.Montebourg et B.Hamon....tandis que je mets M.Valls en priorité..... A.Mondebourg avec sa lune progressée qui revient à sa place natale et une nouvelle révolution lunaire, le "poids du cheveu" aurait-il une conséquence importante pour lui ? Quant à B.Hamon....sa popularité devrait aller en s'agrandissant....même s'il était le 3ème ce soir-là.....
...."on avance...on avance..." dirait Souchon.... (si c'est le bon chemin que je chemine..... )
Grande prise de risque de ma part : je reste sur cette position, le poids du cheveu ne pèsera pas très lourd pour départager le 2ème du 3ème ... donc : M.Valls et A.Mondebourg..... PS : aucune influence extérieure...du pur jus astrologique (exit sondages, TV...etc....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Sam 21 Jan 2017 - 16:02 | |
| hellloooooo..... plus personne ne veut "mouiller sa chemise ?" .... ...même si la mienne (ma chemise) est à tordre....ce sera de... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Sam 21 Jan 2017 - 16:26 | |
| Alors ma Violette, je vais déjà faire un récap des prévisions des uns et des autres : Vénusie : Valls et Montebourg gagnants au 1er tour avec Victoire de Valls au 2nd. Electrode CB : Voit Montebourg l'emporter. Violette : Valls et Montebourg qualifié. Un cheveu de différence entre Hamon et Montebourg. Dadou : Valls favori. Kevin Astro : Valls ou Hamon au 2nd tour face à Montebourg, avec Montebourg gagnant au final. Poqueline : Valls et Hamon avec Victoire d'Hamon. Lilith : Valls qualifié. Hamon ou Montebourg face à lui avec Victoire d'un des deux, mais pas Valls (Hi hi, je ne me mouille pas trop ! ). D'autres pronostics ? |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Les primaires PS Sam 21 Jan 2017 - 16:45 | |
| Valls montebourg qualifiés. Aprés on a toute une semaine pour replancher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Sam 21 Jan 2017 - 16:49 | |
| donc sur 8, 7 "voient" ( la boule de cristal ?) E.Valls finaliste.... Pour celui qui accompagnera M.Valls : 5 "voient" Montebourg sur les 9.... Didon Lilith, tu serais pas normande au moins avec ni oui ni non pour le 2ème ? , prévois une chemise de rechange PS : je rectifie = sur 9....toujours le même en finale.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Sam 21 Jan 2017 - 16:55 | |
| Et oui Violette, j'ai joué ma normande.... Une grosse prise de risque ! Allez, je dis : Valls-Montebourg avec Montebourg gagnant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Sam 21 Jan 2017 - 16:57 | |
| - lilith13 a écrit:
- Et oui Violette, j'ai joué ma normande.... Une grosse prise de risque ! Allez, je dis : Valls-Montebourg avec Montebourg gagnant !
...et cela fait 6 sur 9 : Valls/Montebourg..... Autre question qui a été soulevée plus haut : y-aura-t-il ....la queue aux bureaux de vote....c'est à dire une forte participation ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Sam 21 Jan 2017 - 17:00 | |
| je viens de lire sur Médiapart qu'il y aurait bien moins de bureaux de vote qu'en 2012 et qu'ils n'avaient pas réussi à trouver assez de bénévoles pour les tenir..... ça va être surtout être un grand bordel ! Et comme dit Blou, si les bureaux de vote sont loin, je ne vois pas les gens se déplacer par ce froid.....
Et si on prend le maitre de 11, la lune, pour définir la popularité du scrutin, on la retrouve en 4, les gens vont-ils rester chez eux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les primaires PS Sam 21 Jan 2017 - 17:02 | |
| - lilith13 a écrit:
- je viens de lire sur Médiapart qu'il y aurait bien moins de bureaux de vote qu'en 2012 et qu'ils n'avaient pas réussi à trouver assez de bénévoles pour les tenir..... ça va être surtout être un grand bordel ! Et comme dit Blou, si les bureaux de vote sont loin, je ne vois pas les gens se déplacer par ce froid.....
Et si on prend le maitre de 11, la lune, pour définir la popularité du scrutin, on la retrouve en 4, les gens vont-ils rester chez eux ? ...bien vide...cette maison XI .... et dans cette IV, il y a aussi saturne (?), tout comme la prochaine fois..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les primaires PS Sam 21 Jan 2017 - 17:09 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a aussi ce saturne en 4.... je pense qu'il y aura peu de monde. En dessous de 2 millions. Ils en attendent 2,5 millions pour s'en sortir la tête haute, mais je pense que ça sera bien moins. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les primaires PS
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |