Bonne Année 2017 à tout les membres d'Astro-Ciel !! Prenez soins de vous parce que je vous aimes et vous souhaite le meilleur à venir !!
Ephéméride:
Spoiler:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 10:01
Hellloooo.....Manuel de Falla envoie ceci à not'Angèle...pour s'exercer....attention de ne pas se brûler...(les ailes)....
http://dai.ly/xvgy4o
Navane, cet extrait de l'Amour Sorcier pourrait-il être celui de la "Danse de la Joie" ?
...bon enfin, vivement les feux de la St Jean....
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 10:08
coucou le fofo . Merci Dame Angèle alors comme cela tu veux danser avec papi ? oh mais la danse dé l'amour la plou sensouélo c'est le tangggo . Regard , battement de cils et et Holé !! Vole vole
Dernière édition par Cévennes le Ven 27 Jan - 10:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 10:11
Violette, pourquoi pas !
Cévennes, olééééééééé
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 10:26
...et dans les bras d'Al Pacino....
https://youtu.be/F2zTd_YwTvo
...et puis ...chanté par Léonard...c'est si beau....
https://youtu.be/QCL8oaaVYpY
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 10:40
coucou Tite Angèle,
"Accessoirement, je vais débuter une nouvelle révolution vénusienne ...."
...avec...accessoirement ...une nouvelle lune en verseau (dans ton signe solaire) tout près de ton mercure natal...
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 11:32
mmmmmhh magnifique Léonard , dance mi too die end of loooveuuu la lalalala
Angèle
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 11:37
Rhhhoooo, merci les filles , ch'ui trop gâtée (pas dans le sens "avariée" hein, je sais que Saturne n'est pas loin mais quand même ! ).
P'tite Fée a écrit:
Ma-belle-des-Cieux
tututute, c'est Nouvelle Lune et donc c'est Danse du Feu... On prend le contre-pied du carré Saturnien sur une Vénus en plein retour natale ! Comment qu'faut faire ? On met une tenue hyper lumineuse, pardi, et on se bodybalance pour libérer les énergies sur une mélodie entrainante jusqu'à se sentir plus légère qu'un murmure... En tout cas, moi ça m'éclate ! Allez, viens
Bon, tu ne me vois pas là mais je t'assure que j'ai bien remué au son de cette chanson, j'adore ! C'est marrant ce décalage entre les paroles et la musique . Merci jolie Fée Papillon .
Citation :
Je danse comme une grande malade tandis que j'invoque les Esprits Tagadas autour du Feu. En ce moment, ils m'entendent et ils me le montrent
De quelle manière? Tu as reçu une pluie de fraises Tagada ?
Violette a écrit:
Hellloooo.....Manuel de Falla envoie ceci à not'Angèle...pour s'exercer....attention de ne pas se brûler...(les ailes).... ...et dans les bras d'Al Pacino.... https://youtu.be/F2zTd_YwTvo ...et puis ...chanté par Léonard...c'est si beau.... https://youtu.be/QCL8oaaVYpY
Du plaisir pour les oreilles et pour les yeux, merci Dame Violette . Quelle classe ce Al Pacino....
Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle alors comme cela tu veux danser avec papi ? oh mais la danse dé l'amour la plou sensouélo c'est le tangggo . Regard , battement de cils et et Holé !! Vole vole
Bon sang Cévennes, si Papi Saturne ressemble au danseur de la video, je sens que je vais a-do-rer ce carré saturnien ! Merci bien Dame des Cévennes .
Violette a écrit:
"Accessoirement, je vais débuter une nouvelle révolution vénusienne ...."
...avec...accessoirement ...une nouvelle lune en verseau (dans ton signe solaire) tout près de ton mercure natal...
Tout à fait Fleur Violette à l'oeil de lynx . Lune à 11° du Verseau alors que Mars sera tout juste entré chez lui..... RV avec un Asc Capricorne, décidément....
basco
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 11:51
bonne fête angéle
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 11:54
viiii....c'est vrai...je m'étais dit : faut pas que j'oublie....merci Basco de le rappeler.
Bonne fête à notre ANGELE du forum ....
Poqueline
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 12:14
Mes deux dernières révolutions venusiennes ( ) se sont produites avec Papy en face !... cela ne m'a pas empêché de me marier il y a 6 mois !
Donc danse Angèle, danse, danse !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 12:39
en effet Poqueline, Papy n'est pas toujours le ....Père Fouettard... Avec la sagesse qu'on lui connaît, il gère, il régularise....et ne sort son martinet qu'en cas de besoin.... Ex. un saturne qui transite le descendant peut signifier un mariage.....(on régularise devant M.le Maire/saturne....)
Angèle
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 12:59
Basco a écrit:
bonne fête angéle
Violette a écrit:
Bonne fête à notre ANGELE du forum ....
Merci beaucoup Basco et Violette
Poqueline a écrit:
Mes deux dernières révolutions venusiennes ( ) se sont produites avec Papy en face !... cela ne m'a pas empêché de me marier il y a 6 mois !
Un nouveau statut affectif en quelque sorte .
Citation :
Donc danse Angèle, danse, danse !
Violette a écrit:
en effet Poqueline, Papy n'est pas toujours le ....Père Fouettard... Avec la sagesse qu'on lui connaît, il gère, il régularise....et ne sort son martinet qu'en cas de besoin.... Ex. un saturne qui transite le descendant peut signifier un mariage.....(on régularise devant M.le Maire/saturne....)
Après Saturne opposé à ma Lune, carré à mon Soleil, conjoint à mon Ascendant, la saveur saturnienne est bien exaltée.... A côté de ça, Pluton céleste transite pile mon Asc pro alors que Saturne céleste est pile sur ma Lune pro et que mon Soleil pro est au carré de Saturne natal. Papy ne me lâche pas et j'espère que la structure va tenir (qu'il garde son martinet, j'ai la peau sensible môa ).
deseo
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 13:03
merci pour ce Tango Sexy ! voilà ce qu'on devrait tous apprendre, la danse !!!!!!!! au lieu de se faire la guerre !!! à tout va !!!! Danser, c'est une autre affaire ! plus difficile, plus constructif, plus respectueux !!!!
Angèle
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 13:07
Demain, samedi 28 janvier 2017, jour de NOUVELLE LUNE en Verseau.
Ce sera le début de la nouvelle année chinoise sous le signe du coq de feu.
Degrés Sabian 8/9° Verseau : «Un drapeau se change en aigle.» L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.
Un peu plus tard, Mars entrera chez lui, en Bélier.
Mars entre en Bélier (carte sur Paris):
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 13:14
Merci tite Angèle...
Une nouvelle lune uranienne + mars qui investit son signe de prédilection = une force à déplacer...les montagnes ?....ce qui peut aider pluton en capricorne avec l'aide de mercure ? .....même si le soleil est en exil ?
Blou
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 13:22
ah le voilà ce beau mars ............... Ready Angèle pr cette RV tous mes voeux t'accompagnent en route pr un tango endiablé et hop ba dis donc Violette mars bélier et sun verso sont copain copain même si c'est l'exil - le feu et l'air s'émulsionne
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 13:27
Blou a écrit:
le feu et l'air s'émulsionne
...même en exil, nous dansons si bien le tango que le soleil sortira de son exil pour nous tamiser les lumières.......
Blou
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 13:31
et mercure va faire sauter la baraque et libérer ce climat avec la nl YOUPI
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 16:36
Angèle a écrit:
Bon, tu ne me vois pas là mais je t'assure que j'ai bien remué au son de cette chanson, j'adore !
Yes ! Ça fait du bien, hein !? Bon, tu ne me vois pas là mais je t'assure que j'affiche un énorme sourire
Citation :
C'est marrant ce décalage entre les paroles et la musique
Je t'ai dit, on prend le carré de Saturne sur Vénus à contre-pied
Citation :
De quelle manière? Tu as reçu une pluie de fraises Tagada ?
Maintenant que tu le dis, j'ai rêvé de Haribo la nuit dernière J'invoque les Esprits Tagada pour que mes journées soient parsemées de douceurs acidulées. Ça marche mais je ne maitrise pas encore bien le truc
Bonne fête et kiss du vendredi fin d'aprem
Anita
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 19:12
Bah alors y a de l'ambiance par ici ça swing, ça groove, ça zouk, ça tangote, ça léonardise même, mmh miam les fraises Tagada !!
Mais que se passe-t-il ???
de notre Angèle internationale ! disons plutôt intergalactique en toute simplicité objective bien sûr !
Safyr
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 19:31
petite question il y en a qui ont fait rêves intriguant cette nuit ou la nuit dernière par rapport à un problème personnel qui vous tracasse beaucoup ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 19:59
Anita, ils sont là, ils sont là !! Les Esprits Tagada sont là, haaa !!!! Saf', j'ai fait deux rêves assez forts cette semaine en lien avec un sujet qui n'est pas vraiment un problème perso mais suffisamment fort pour qu'il revienne de façon différente. 3 fois dans ma vie.
Anita
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 20:18
c'est bien vrai !! ils sont bien tous acid-huhulés dans cette chorégraphie !
puis écoute bien, au début et à la fin "Ta-Ga-Da, Ta-Ga-Da " qu'ils disent !!!
Incroyable ! ça marche ton truc, c'était pourtant pas dans ma séance d'hypnose hier soir
la Magicienne
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan - 20:40
Bonne fête Dame Angèle
Il existe dans ce monde un rayon, Une sorte de petit bonbon, Tout souriant et plein de joie. On l'appelle fraise tagada.
Elle répend sur son chemin de la douceur, Avec un sourire haut en couleurs. Une épatante petite sucrerie, Qui souligne combien est belle la vie.
Et j'attends seul au bord du troittoir, Avec dans les yeux beaucoup d'espoir. De la croiser et qu'elle pose son regard sur moi, Pour pouvoir sourire une nouvelle fois.
Haribo De Laire (1812 - 1882)
Tagada tagada voila les daltons tagada tagada voila les daltons tagdadaahaa
Aleph
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 28 Jan - 8:10
J'ai pas vu de post de la ? Avez vous remarqué autour de vous notamment coté communication des altercations , rupture, mensonges ou comme le soulignait Cobra (il me semble) des tombées de masques ?des remises à plat ? des franches explications aussi ..je penses notamment a toi Spirit Pastel .. Même vous concernant directement comme une mise en lumière d'un travers ou d'un sentiment qu'on refusait de voir ?