Sujet: Aspect de Janvier 2017 Ven 30 Déc 2016 - 3:16
Rappel du premier message :
Bonne Année 2017 à tout les membres d'Astro-Ciel !! Prenez soins de vous parce que je vous aimes et vous souhaite le meilleur à venir !!
Ephéméride:
Spoiler:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 15:40
Tant mieux pour nous! Vive l'action ! Franchement !
Blou
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 17:06
Poqueline a écrit:
Tu as peut être raison Blou, le retour de et sa rencontre ( enfin !!!) avec va peut être dévérouiller quelque chose Parce que ce frôlement déjà mi décembre avait été bien particulier... et puis hop avait fait volte face...
allez hop mercure rallume la lumière et mars avance dans le feu de l'action,qu'on en finisse, le roi est mort Vive le Roi et qu'il rallume aussi le feu et le désir .............. ce mars
Angèle
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 25 Jan 2017 - 8:04
Bonjour,
Aujourd'hui, mercredi 25 janvier 2017, conjonction partile entre Vénus et Chiron. Cette conjonction est au quinconce de son maître traditionnel Jupiter et au carré de Saturne (sous maîtrise jupitérienne).
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 25 Jan 2017 - 10:01
merci tite Angèle...
Oui...mais quid de ce soleil à l'air libre ? (sans aspect majeur) dans la maison I
"j'fais c'qui m'plaît...na na nèreeeeee....." ha bon ? je pensais que c'était au mois de mai où l'on fait ce qui nous plaît....légère avance sur le calendrier mais j'oubliais que nous étions dans le signe du verseau, lui, toujours une longueur d'avance....
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 10:36
aujourd'hui, après avoir transité mercure, la lune transite pluton/capricorne, tandis que mercureRetrouve sa place (13°) mettant fin à la 3ème phase de sa rétro, pour se diriger vers pluton.....
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 11:09
Merci Dame Violette jolie , donc cela peut être pas mal la rencontre pluplu mercure , en II pour moi , suis je devenue Raisonnable
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 11:19
coucou tite Dame des Cévennes....
En tout cas, c'est une "rencontre" insistante et ...déterminante de compréhension, à ce qu'il me semble....
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 12:24
mouai suis pas encore tout a fait au point
Blou
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 14:26
Violette a écrit:
aujourd'hui, après avoir transité mercure, la lune transite pluton/capricorne, tandis que mercureRetrouve sa place (13°) mettant fin à la 3ème phase de sa rétro, pour se diriger vers pluton.....
mercure sur pluton ce week-end ! puis il se remet des feux de l'enfer une bonne semaine avant de repartir ragaillardi (du moins on l'espère) en verso le 8 février
Poqueline
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 16:10
Manquait plus que celui là ! Enfin !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 16:28
mercure/pluton en capricorne (en IV) + l'ascendant vierge + le noeud nord/vierge en maison XII + le milieu du ciel en gémeaux = conjuguer le verbe penser à tous les modes et tous les temps ? .....pour n'en extraire que l'essentiel- de la pensée- ? allez, on va pas s'encombrer de détail, même de celui de "l'arbre qui cache la forêt" ?
Cobra
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 19:11
Vous avez relevé des mensonges autour de vous ? voir un aspect sombre de certaines personnes auquel vous pensiez plutôt du bon ? moi oui ....et c'est quand il y a une tension que les masques tombent .
sinon à part ça je me suis fait une ampoule au petit doigt à force de tenir le bouton d'accélérateur de ma débro , c’est la première fois que ça m'arrive , du coup je me demandais quel aspect ferait des ampoules : Saturne qui se frotte à Mars ...par exemple .
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 19:44
Oui cobra,,, pareil dans mon entourage. j'ai remarquer aussi, ça fait bizare, on dirait que certaine personnes avance des choses qui déplaise a beaucoup... comme s'il y avait en ce moment une sorte de désenchantement ... des personnes qui se mettent les deux pieds dans la même bottine
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 26 Jan 2017 - 20:28, édité 2 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 19:50
Sinon selon "ecoute ton corps" le pouce est lié a l'activité mentale, à de l'inquiétude. Le message est de prendre les choses en riant et ne pas dramatiser.
Dernière édition par Céleste le Jeu 26 Jan 2017 - 19:58, édité 1 fois
Aleph
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 19:56
De mon coté des révélations de la part de personnes qui déchante de certains proches , ça compte pareil ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 20:03
Oui Vassangel, cela me fait penser a une rencontre entre et
Cobra
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 21:09
Merci Céleste mais c’est pas le pouce c'est l'index de la main droite ; en plus j'ai vu il ya peu que c'était pas une ampoule mais une épine de chardon noir ( un truc à la con ) bien cachée qui donne l'apparence d'une ampoule . Mercure/Pluton ! ...et c'est hier que je m'en suis aperçu mais avant hier j'ai bossé avec un qui se comporter comme un tyran ça colle bien avec Pluton . Et l'index c’est le doigt du commandement , non ? enfin bref vais pas me prendre le chou parce que de toutes façons " à la fin on meurt tous " .
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 21:38
mets de l'argile sur ton écharde elle sortira toute seule
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 22:10
Oups ... desolé ..., je recommence pour l'index ..je sais pas pourquoi, j'étais emmêlée dans mes pouces
Index...indique l'orgueil, de la peur. Comme on sait, une personne qui donne des ordres ou qui tente de faire comprendre son point de vue pointe souvent de l'index vers son interlocuteur /trice. Quand c'est fait avec l'intention de changer l'autre personne, il en résulte souvent un mal à ce doigt. Cela camoufle souvent de la peur. Ce problème comporte le message suivant: " Arrête de chercher à avoir raison pour des détails aussi minimes !"
Source: tu crées tes malaises et maladies...écoute ton corps
Cobra
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 4:42
Merci Céleste , alors bizarrement ou pas il s'agit de la description de la personne qui était en face de moi , parce que les engueulades pour des broutilles ça me gave . J'ai noté de la peur cachée sous son côté grande gueule , le fiat de vouloir contrôler une autre personne cache toujours de la peur ....ça me fait penser à la petite histoire du moine et du samouraï :
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 4:54
Je sais pas ou j'ai lu cela ?? Le livre du : vivre Le moment présent ? Cobra ?
Cobra
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 5:25
Il me semble que c'est une allégorie que j'avais photocopié sur un livre d'astro , mais je ne sais plus vraiment lequel .
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 6:09
Angèle
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 7:40
Bonjour,
Aujourd'hui, vendredi 27 janvier 2017, carré partile entre Vénus et Saturne. Accessoirement, je vais débuter une nouvelle révolution vénusienne (elle va être fun cette RV ).
Vénus au carré de Saturne (carte sur Paris):
Le maître de Vénus et Saturne, Jupiter, est en aspect à ce carré (quinconce et réception mutuelle avec Vénus, sextile à Saturne).
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 10:31
Angèle a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui, vendredi 27 janvier 2017, carré partile entre Vénus et Saturne. Accessoirement, je vais débuter une nouvelle révolution vénusienne (elle va être fun cette RV ).
Ma-belle-des-Cieux
tututute, c'est Nouvelle Lune et donc c'est Danse du Feu... On prend le contre-pied du carré Saturnien sur une Vénus en plein retour natale ! Comment qu'faut faire ? On met une tenue hyper lumineuse, pardi, et on se bodybalance pour libérer les énergies sur une mélodie entrainante jusqu'à se sentir plus légère qu'un murmure... En tout cas, moi ça m'éclate ! Je danse comme une grande malade tandis que j'invoque les Esprits Tagadas autour du Feu. En ce moment, ils m'entendent et ils me le montrent Allez, viens
"Sweet Nothing" - Gabrielle Aplin:
The rain starts falling When you're calling me Why can't you see I'm diving under water Just to breathe
And I'm feeling lonely I'm feeling blue Won't you please give me something? I don't believe in your sweet nothing
I feel your arms around me You say you feel the love But oh I feel alone You think you understand me but I don't even understand me And oh I feel alone
London living Nothing comes for free Why can't you see Time won't heal it Just stand still for me
And I'm feeling lonely I'm feeling blue Won't you please give me something? I don't believe in your sweet nothing
I feel your arms around me You say you feel the love But oh I feel alone You think you understand me but I don't even understand me And oh I feel alone
I feel your arms around me You say you feel the love But oh I feel alone You think you understand me but I don't even understand
Dernière édition par Navane le Ven 27 Jan 2017 - 11:21, édité 1 fois