|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect de Janvier 2017 Ven 30 Déc 2016 - 3:16 | |
| Rappel du premier message : Bonne Année 2017 à tout les membres d'Astro-Ciel !! Prenez soins de vous parce que je vous aimes et vous souhaite le meilleur à venir !!
Ephéméride:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Safyr
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 19:36 | |
| Bon, avec mon grand-père en soin palliatif et les trajets quotidiens à l'hopital, pas eu le temps de résoudre un problème lié au rêve d'avant la NL (et sûrement mercure pluton). Peut être etre une question de temps (sûrement pas le moment) en tout cas il y a eu un déclic. C'est drole mais avec les NL qui se succède ça se peaufine de plus en plus donc je pense que saturne n'y est peut être pas pour rien (et ce n'est pas plus mal ) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 19:46 | |
| moi j'ai repris les grandes marches (mars sextile soleil) ah trop cool - la nature est toute endormie |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 5:41 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 5:50 | |
| oui en plus Saf' la VI fait un ton en maison III ... tu ferais mieux d'aller courir pour évacuer ces énergies ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 1 Fév 2017 - 7:59, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 5:50 | |
| Ah oui parlant de dodo et cette conjonction Mars lune en bélier,cette nuit j'ai pas mal dormi ça fait longtemps pour moi que c plus le cas par contre j'ai rêvé ceci: comme dans la vraie vie j'étais dans une chambre , il y avait un lit pas loin de la porte , moi au lit puis mon beau père voulant entrer , ma belle mère l'empêchant mais lui insistait avec force pour s'introduire enfin il parvient à ouvrir la porte j'étais juste derrière, eux poussaient la porte tellement fort contre le mur et moi plaquée avec mon ventre de 6 mois je ne pouvais respirer ni crier j'étais en train de mourir.. jusqu'à ce que je me réveille de terreur
Dernière édition par Spirit pastel le Mer 1 Fév 2017 - 5:57, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 5:57 | |
| je comprend donc !!! c'est plate de faire des rêves demême , on s'réveil toute émotionnée... pauvre tite Spirit... au moins quand tu réalise,,,ça respire mieux :) peut-être que réellement ton bébé devient plus grand et remonte puis fait une pression sur ta cage toracique et tu ressentais le changement physique en même temps dans le rêve... le subconscient essaie de te parler .. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 6:07 | |
| Pourtant céleste le fœtus est vraiment en bas .. pareil que ma première grossesse d'ailleurs je fais le yoga et sport donc pas de problème pour la respiration il est tellement en bas et l'utérus pas tellement volumineux pour qu il n'exerce une pression sur ma cage thoracique Je crois que mon subconscient a peur , il appréhende l'impact du comportement qu'adopte mes beaux parents sur moi , que je peux étouffer sans que personne ne le remarque ! |
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 6:33 | |
| ha d'accord, oui tu as sans doute raison, qui est le mieux placée pour interprèter nos rêves... nous-même --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:55 | |
| Bon ben quelques minutes après avoir écris mon message j'ai appris le décès de mon grand-père. Je ne suis bizarrement pas étonnée que ça arrive durant cette conjonction bien qu'il n'y ait pas vraiment d'aspect avec son TN hormis un carré avec sa mais je ne pense pas que ça soit assez (je n'ai pas son exact bien qu'il soit sûr). @céleste: c'est vrai que j'ai une envie de courir dès que passe en bélier, en taureau ou en lion j'ai beaucoup d'énergie. En l’occurrence c'est beaucoup de nervosité parce qu'ayant envie d'agir sur mes problèmes actuels longtemps laissé sur le coté. Enfin, je me suis vraiment senti bizarre cette nuit, c'était très étrange.
Dernière édition par Saf' le Mer 1 Fév 2017 - 19:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:58 | |
| Saf', mes condoléances |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 19:39 | |
| Douces pensées pour ton grand 'pa SAf ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 20:20 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 20:30 | |
| une bonne pensée pour toi Saf" |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 21:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 1 Fév 2017 - 21:13 | |
| Condoléances , saf .
Ps: c été ton grand père paternelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 3:09 | |
| Condoléances SAF |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 16:20 | |
| merci à tous Un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui, toujours ce sentiment étrange. J'ai presque envie de prier pour lui pour que le passage de l'autre coté se passe bien, j'ai comme une inquiétude que je n'avais pas avec mon père c'est vraiment bizarre. Et pourtant il n'avait pas peur de la mort. - Dadou a écrit:
Ps: c été ton grand père paternelle. mon grand-père maternel en fait je n'ai jamais connu mes grand-parents paternels, ils étaient déjà morts depuis longtemps quand mes parents se sont mariés. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 17:29 | |
| Condoléances Saf |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 17:36 | |
| Saf |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 7:05 | |
| la barque - - - est en train de se défaire , commence à prendre le relais du donc nouvelle barque jusqu'au , je dirais, 26 février avec la Lune : ah ben jour de l'éclipse une new " explosive " la veille ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 14:18 | |
| ah ouais Cobra, c'est neptune qui mènera le bateau j'imaginai plutôt l'explosion des news à la conjonction mars et uranus feu puis tout deviendra murmure (mercure, lune, soleil, nep) en poissons. le poissons annonce rarement les choses telles qu'elles sont, mais les suggère ou brouille le tout. tu t'es trompé Cobra de post on est sur aspect de janvier |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 15:59 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 16:52 | |
| oui jupi rétro t'as raison ah ah ah |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017
| |
| |
| | | |
Page 16 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |